Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 23:00
Coucou les filles !! Tout d'abord, FÉLICITATIONS à celles qui ont accouché ! J'ai vraiment hâte de vous suivre, j'suis à J-4 et j'ai à peine quelques contractions par jour...! Carole si tu es en train d'accoucher, j'espère que ça se passe bien, que tu gères sans la péri, comme tu le souhaitais ! :wink: Je croise les doigts pour toi :) Gros bisous les marsiennes!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 23:07
Coucou les filles ! Juste pour vous dire que je me bats avec les contractions depuis la fin de l'aprem. ca commence à se rapprocher donc si ca continue je pense qu'on va partir cette nuit. Sinon pas de nouvelles de Carole... Bisous
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 23:47
[quote:26cd72d76a="reer"]Coucou les filles ! Juste pour vous dire que je me bats avec les contractions depuis la fin de l'aprem. ca commence à se rapprocher donc si ca continue je pense qu'on va partir cette nuit. Sinon pas de nouvelles de Carole... Bisous[/quote:26cd72d76a] Courage si tu pars à la maternité ! :wink:
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 23:52
houlaaa sa ne rigole plus laaa les bebes se succedent :D Reer allez j espere que c est pour aujourd hui :D grougrou t avais disparu toi alors bebe ne veut pas encore se pointer?
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 10:27
milie : moi le cordon est tombé 15jours après l'accouchement, n'a pas peur de le nettoyer faut pas que ca s'infecte. Félicitations pour tous les nouveaux bébés. J'ai eu la première visite de la puce chez le epediatre elle a pris en un mois 1kg360 et 2cm. c'est un bon bébé qui a besoin de boire beaucoup. Sinon tout va trés bien pour la puce je suis contente. Bisous
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 13:18
:bravo: :bravo: FELICITATION MEL LA SURPRISE ELLE EST BELLE HEIN :D GROS BISOUS A VOUS et reviens vite nous raconter ton accouchement :wink: 11062002 c est super que ton bebe aie pris du poids allez prend bien soin d elle !!! Famarieme t ou????????????
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 14:26
:arrow: famarieme, félicitations ma belle :arrow: mel7459, félicitations :arrow: liz29, et oui Hugo a déjà 1 mois bisous mes chéries
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 17:04
coucou tout le monde!! y a pas grand monde aujourd hui entre celle qui doive etre parti accoucher et les autres ki s occupe de leur bébé!!! merci pour l info du cordon car je savais pas trop et il commence a se decoller et ca fait bizar!!! mais je le nettoie le matin et un peu le soir apres le bain!! sinon je suis super claquer c est pas facile les nuits!!!! mais papa est en conge paternité a partir de ce soir donc ca va etre plus facile je vais pouvoir dormir un peu!!! enfin pas demain j ai toute la famille ki vien donc ca va etre chaud!!! :? bref mais c est impressionnant comment malgres la fatigue on peut gerer quand meme les force physique sont multiplier!!! je vous laisse bon courage a toutes et vivement les nouveaux bébé!!! bisous tout le monde et felicitation les nouvelle maman!!!
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 17:15
Je crois que les filles sont partes accoucher effectivement je serai donc la derniere du fofo !!! :gr: !!! !! en tout cas deserter pas encore heinnn attendez moiiii :wink:
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 19:36
[quote:0fdfd8c013="liz29"]Je crois que les filles sont partes accoucher effectivement je serai donc la derniere du fofo !!! :gr: !!! !! en tout cas deserter pas encore heinnn attendez moiiii :wink:[/quote:0fdfd8c013] Non liz, t'es pas la seule lol Moi aussi je patiente... :roll:
JULIE802 5 messages
JULIE802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 21:28
Bonsoir à toutes !! Je viens vous annoncer que Léo est né le 15 mars (3kg300 et 49cm !) Félicitations à toutes celles qui comme moi ont la chance d'avoir leur petit bout aujourd'hui et courage à toutes celles qui patientent encore :wink:
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 22:50
:bravo: FELICITATION JULI :D prend bien soin de ton bebe :cop: Carole alors t en est ou???
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 14:13
coucou les filles :arrow: félicitations julie.80 bienvenue à Léo, pleins de bonheur à vous, bisous :arrow: milie7201, pour le cordon, Hugo l'a perdu au bout d'une semaine et demi mais surtout une fois qu'il est tombé, continu bien à le nettoyer au moins pendant une bonne semaine bisous
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 16:09
Bon, Je crois que vous êtes toutes parties accoucher... Je vais être la dernière loool... :oops:
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 16:16
Grougrou tinkiete ma puce on es deux!!!! nos bebes aiment se faire desirer :D allez laissons les ils viendront quand ils voudront on prend sa du bon coter :wink: Les autres mamans beaucoup on deserter hummmm c est pas gentille sa c est quoi vos bebes sont la et plus de temps pour le fofo :evil: lolllll nan profitez en bien mais passez nous faire un coucou quand meme !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.