Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 19:05
chrisy on s est croisees!! :bravo: Felicitation ma belle ! pas plus tard qu hier je me demandais ou t etais passees et que t avais surment accoucher :D !!! On ne te laissera pas comme sa viens nous raconter ton accouchement :lol: Et gros bisous au bebe :wink:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 20:44
Je passais juste en coup de vent pour voir les nouvelles. Félicitations Chrisy :bravo: :bravo: J'espère que tout s'est bien passé. Moi toujours pareil,j'attends et le mal aux dents est pas revenu :youpi: . Il parait que manger du curry déclenche le travail, j'ai mis les chances de mon côté ce soir, je vous dirai si ça marche ! :lol: :lol: Bonne soirée les filles ! Et prévenez si vous partez à la maternité !!! Bisous
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 21:26
oui tout c'est bien passé merci =) Par contre pour le recit de mon accouchement je l'écrirais plus tard car j'avais pratiquement fini de tout écrire et je suis partie mangé , entre temps mon homme a été sur l'ordi et a fermé la page :evil: alors voila du coup sa attendra lool
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 21:30
salut g accouché dune petite fille aujourd'hui à 13h13 poids 3kg100 et 48 cm à 40SA+1j elle se nomme SOKHNA DIAARIATOU. bisou à plus je cours dormir chui dans les vappes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dd1e6ce201]http://www.enceinte.com/reglette-103820.png[/img:dd1e6ce201][/url]
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 21:32
Félicitation famariem =) :bravo: :bravo: :bravo:
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 22:06
Félicitation famarienne !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 22:44
:youpi: :youpi: :youpi: ENCORE FELICITATION MA BINOMETTE :yes: je suis trop contente pour toii!!!! ahhh je savais que c etait une fille :D repose toi bien et prend bien soin de ton bebe :love: et reviens vite nous raconter ton accouchement j ai hate !!!!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 10:31
Hey super Famarieme ! :bravo: :bravo: Une petite fille, c'est génial !! en même temps, il fallait, on était en déficit ! :lol: J'espère que tout s'est bien passé. Bon repos et viens nous raconter. Carole c'est chouette si l'accouchement se met en route ! Si tu pars, envoie un sms et je préviendrai les filles. Pour moi, je crois vraiment que je vais être la dernière !! Je tente un record ! :lol:
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 10:35
[color=darkblue:22d9e1274c]FELICITATIONS FAMARIEME!!! Raconte nous vite ton accouchement ma belle![/color:22d9e1274c]
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 14:57
Félicitations Famarienne ! Julie4444 : J'ai eu aussi le babyblues, ca va passer ne t'inquiète pas les premiers jours sont difficiles il faut trouver ses marques apprendre a connaitre son bébé, il n'y a rien a faire c'est hormonal ne t'inquiète pas ca va passer, le soleil devrait t'aider a voir le bout. Bon courage bisous
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 15:20
SAlutt Oui famarieme nous a vraiment fait la surprise hier on ne s y attendaient vraiment pas!!! la tu dois etre entrain de chouchouter ta princess ahhhh la chanceuse :love: machallah Julie repose toi bien et tkt pour le babyblues sa va vite passer :wink: moi g rv pour un monito dans quelques minutes donc je file me preparer gros bisous a toutes a taleur :wink:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 15:52
coucou les filles!! je viens faire un petit tour avant le bib' et oui l heure c est l heure avec mon petit morfalle!!! felicitation a tout ces bébés qui sont arrivée je ne suis pas venu hier et 2 naissance et un travaille commencer!!!! :bravo: felicitation a toute les mamans !!! je vous laisse car le bib' se fait attendre lol!!! bisous a bientot et bon courage a toutes!!!! :cop:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 16:49
Cool d'avoir de tes nouvelles julie4444. c'est chouette que l'allaitement marche bien et pour le baby blues, t'inquiète ça va passer. Liz, donne nous des nouvelles de ton monito. Milie, j'espère que tu commences à prendre tes marques avec bébé à la maison. en tout cas, tu a l'air d'aller bien ! J'ai envoyé un texto à Carole pour savoir où elle en était mais pas de nouvelles... Si j'ai quelque chose je vous dis. De mon côté, on dirait que ça commence à bouger. Quelques contractions douloureuses, pas vraiment régulières mais accompagnées de saignements. Si ça continue, j'appelle la mater. En mettant à jour le récap, je me suis rendue compte qu'on avait perdu pas mal de filles... Si quelqu'un a des news ou si vous passez par là... De gros bisous à toutes et une pensée pour les mamans qui pouponnent à la maternité ! :hey:
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 21:26
Sa se voit que vous etes occuper avec votre bebe pour celles qui l ont deja !!!! Moi je reviens de mon monito bahhhhh riennn bebe n a pas encore l air decider de toute facon je ne vais plus y penser sa me gave :evil: Je suis bien parti pour aller en avril moiii :x
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 21:29
Bonsoir tout le monde pas de news de Carole??? J espère k tout va bien pour toi et que tu aura l accouchement que tu nous décris depuis tout se temps et kil se passera du mieu possible !!!! Julie tkt pour le babyblues moi je l ai eu pendant plus d une semaine et bien carabinée mais va y est je pense kil est passer!!! Enfin j espère!!!! LOL REER oui ça y est je commence a prendre mes marque ça a été dur mais depuis k j ai arrêter l allaitement ça va beaucoup mieu c dommage mais mon lait n étant pas nourrissant pour le petit il valai mieu ne pas continuer et j ai d' aiileur pas eu de montée de lait depuis hier alors k j lui donner encore le sein ya 2 jours comme quoi il y avai vraiment un soucis!!! En tout cas la journée est bien chronomètrer ce ki fait bizar d' ailleur mais c est cool on arrive de plus en plus a comprendre ce kil v et tout ce ki va avec!!! Mais c k du bonheur malgres la fatigue on gère et nolan est vraiment adorable ilpleure très peu reste déjà bien éveiller la journée pendant 1 a 2h et on profite de ce temps pour faire une balade le matin et une l aprem!!! Et il tête k 2 fois dans la nuit donc c gerable!!!! Par contre est ce k vous savez en combien de temps le cordon tombe car il commenc a se décoller et ça fait bizar j ai peur de lui faire mal quand je l nettoi!! En tout cas j ai un rdv avec une puéricultrice lundi matin matin pour faire un bilan car mon rdv avec le pédiatre n est k dans plus d' un mois y avai pas de place avan donc pour être sur k tout va bien!!! Vous savez a partir de quand on peut emmener le petit voir l ostheopathe??? Car j ai peur kil soit un p petit et en même temps il y a un délai pour arriver a les voir!!!! Encore felicitattion au nouvelle maman et courage au prochaine maintenant il faut compter en jours!!! Bisous les filles et bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.