Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 01:43
coucou j'étais sortie toute la journée, chui rentrée vers 23h, un peu fatiguée et j'arrive pas à dormir, ché pas pourquoi, mon ventre était dur toutes les 15mn mais ça faisait pas mal. :arrow: reer pour mes maux de dents j'ai pris des doliprane car les amoxiciline j'en avais un peu marre 4 à 6 par jour trop dur pour moi, en plus j'avais un peu peur pour bb donc je faisais des bains de bouche et des doliprane et ça m'a soulagé qu'à même, je sais ce que s'est car c la 3ém fois que mes dents me font mal tous les 3mois ça revenait mais là j'ai pris n rv avec un chirurgien pour enlever mes dents de sagesse une bonne fois. :arrow: hoo milie ca doit etre dur pour toi si tu passes a bib si tot , mais l'essentiel c que tu te sens bien dans ce que tu fais avec bb, car c pour 1 ou 2 dés fois le bib ca demande beaucoup courage de donner le sein c vrai, mais je comprends que ca doit etre dur pour toi si tu passes au bib, ton mari aussi il est tout sympa :D , mais profites pour dormir quand bb dort c très important. bon les filles j'ai analyse toxo demain matin tôt (la derniere ouffffffffffff enfin fini ) , je vais essayer de dormir cause lève tôt . bisou à toutes et courage aux mamans [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:29b8d0051a]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:29b8d0051a][/url]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 09:41
Coucou ! Encore au lit ?? ou en train de pouponner ? Moi, j'ai passé une mauvaise nuit. J'ai réussi de dormir de 2h30 à 7h (remarque ça m'entraine aux petites nuits !) Le mal de dents m'a pas laché... :( J'ai appelé ma dentiste, elle me prend que ce soir à 18h. La journée risque d'être longue... Mais bon je vais essayer de rattraper mon sommeil. Bisous les copines !
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 14:36
coucou les filles!! comment allez vous cette aprem?? et bien ca y est on a tester le bib des hier soir et il le prend super bien!!! je vais continuer de lui donner un peu la tété pendant 2 ou 3 jours pour le sevrage mais je pense que j ai bien fait car il ne se cale pas avec mon lait et il regurgite beaucoup avec je pense qu il n est pas assez nourrissant pour lui car c une grosse bouffe!! en tout cas j ai passer une bonne nuit car on a pu se relayer avec papa et lui se sent mieu aussi de pouvoir faire quelque chose!!! carole tkt pas pour ce que m a dit le medecin ma decision etait prise avant de toute facon!!! et franchement j en suis contente car aujourd hui je me sens bien !!! j ai pas de noouvelle de co' et je vois que vous non plus donc je vais lui envoyer un msg et je vous tien o jus!!!! et voila la photo de mon petit chat comme je l appelle!!! c etait mardi dernier une fois de retour de l accouchement et oui il a deja une semaine ca passe si vite!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/188755-1924429353846-1335484438-2702109-6612669-n,ff60593fd41ba8a44f5fd8330c5bfbd0.jpg.html][img:80e41c2d5e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/ff60593fd41ba8a44f5fd8330c5bfbd0.jpg[/img:80e41c2d5e][/url] bisous a toutes et bonne journee
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 18:58
coucou les filles :arrow: carole tes paroles sont touchantes, quand je te lis je sens des vibrations tellement ca me touche,( je peux pas comprendre comment une personne peut dire à une maman laisses ton bébé pleurer ?) c horrible c vrai qu'il faut jamais écouter c genres de choses, chacun à sa maniere d'éduquer moi je dormirai avec mon bébé dans ma chambre incha allah , au début dans mon lit après dans son berceau peut etre une semaine ou 2 après mais dans ma chambre tjrs , en plus au début bb a l'habitude de la chaleur du ventre donc pourquoi lui oter ça ? il faut le faire comme bon te semble et ce qui est mieux pour soi, si on veut écouter tout le monde à la fin tu sauras pas quoi faire au juste et tu vas te perdre à la fin . je vais faire un tour sur ton lien carole pour avoir une idée. :arrow: reer comment tu vas avec tes dents ? je viens d'avoir des news de ma mater , il se pourrait que je reste vendredi après midi là bas puisque j'ai monito en meme temps et y repartir tous les jours pour 4h de surveillance ca commence à être dur, la sage femme m'a dit que en france c 41SA+4 max si ça dépasse c après terme d'où control tous les jours , et ils peuvet meme déclenché l'accouchement au bout de quelques jours de dépassement, ce que je voudrai pas, on verra bien , je vous tiendrai au courant si je dois rester là bas à partir de vendredi incha allah. bisou à vous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a9bb441b29]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:a9bb441b29][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 19:26
ca y est j ai eu des news de co' elle me fait passer un petit message!!! ca puce est arrivée ce matin en 5h c etait dur mais tout va bien bébé pese 2.830g pour 47 cm!!!! et voila une nouvelle pepette est arrivée!!! bon courage a toi ma binomette et plein de bisous!!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 19:31
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: FÉLICITATION CO' :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: on se demandait ou t'étais , c trop cool milie de nous apporter des news , bisou à vos ptits et courage pour la suite [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3dff3a6c97]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:3dff3a6c97][/url]
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 21:08
:bravo: FELICITATION co halalaaaa la chanceuse prend bien soin de ton bebe!!! :cop: Alors a qui le tour??????? :D Moi rien de special a signaler :cry: Famarieme ma binome adoree merci encore da voir pris de mes news :love: Allez les filles sa se precise on tiens bon !!! prenez soin de vous
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 21:49
Coucou !!!! Mel perso j ai été declancher a 39sa et 2jr et c est mon gyneco qui me la proposer car lors de mon rdv des 37sa j été fatiguer et ma proposer le déclencher a partir de 39sa si bébé n arriver pas avant!!! Par contre si tu te fais déclencher ça fait pas si mal k tout l monde l dit car tu es sous péri ( si tu la veux bien sur) des le départ et en général quand tu t fais déclencher bébé décide d' venir tout seul c est c ki m est arriver et le sf mon dit k c été souvent k ça arriver!!! Carole je me souvien plus si j ai répondu a ton poste mais l arrêt de l allaitement m embête un peu mais mon lait ne le nourrissait pa j en ai eu encore la preuve cette aprem donc je le vi très bien et la je suis a 12h sans avoir fait tête nolan et j ai pas de monter de lait donc j pense k c été vraiment mon lait ki ne lui allait pas et avec l bib il est tellement mignon il dort mieu et on voit kil est caler et il reste éveiller plusieurs heure sans pleurer ni rien il est vraiment mignon je pense kil m sens moin stresser aussi et ça jou même papa va beaucoup mieu .... Moins de stress et bébé est plus mignon k c dernier jours!!! Bon courage a vous toute plu k quelque jour avant de faire connaissance avec vos petit anges!!! Des bisous a toutt le monde conseil d' une nouvelle maman profiter pour dormir!!!!!! :lol:
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 22:48
Mel : mon accouchement a était déclencher également : j'ai eu deja un gel qui a provoquer des contractions et ensuite sous perf pour faire accélérer le travail et sous péridurale, ne t'inquiète pas tout va trés bien se passer il n'y a pas de raison. Le retours a la maison se passe trés bien carole : la puce nous réveille une fois dans la nuit elle est toujours trés agréable. Il y a beaucoup de monde a la maison les visites ont du mal a se calmer mais sinon ca se passe bien, mon moment préferer de la journée c'est le bain on le donne tout les 2 avec mon ami c'est un vrai régal. Félicitations a Co Gros bisous a toutes
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 23:33
salut les filles :arrow: de rien liz, ca faisait longtemps , je croyais que bb a pointé son nez :D :D , moi rv monito vendredi et samedi et dimanche, c ce que la sage femme m'a dit galere ca sera mais bon . :arrow: melie c bien tu t'en sors bien avec ton chéri. les autres mamans courage vous allez prendre l'habitude d'ici peu. :arrow: reer comment tu vas avec tes maux de dents ? ca été chez le dentiste ?je connais ces maux de dents actuelement ca va pas avec les miennes non plus . bon les filles passez une bonne nuit et profitez du soleil demain. bisouuuuu [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9246ebdf00]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:9246ebdf00][/url] moi aussi je t'aime déjà[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:9246ebdf00]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-03-23,,,,,,,16,0,3,2011-03-29,.png[/img:9246ebdf00][/url]
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 23:46
:yes: :yes: :yes: Félicitations Co et bienvenue à Madison !!! :yes: :yes: :yes: On a hâte que tu nous racontes et que tu viennes nous la présenter ! Vu comment les choses sont parties, vais être la dernière moi ! Pour mes dents, eh bien, toujours pareil... J'en peux plus, je vais devenir folle la douleur ne se calme pas, j'arrive ni à manger, ni à dormir. Résultat, ça me porte sur les nerfs et je supporte plus la douleur. Le dentiste a rien voulu me faire sous prétexte que j'étais enceinte et pour lui la douleur est due à une inflammation des gencives (symptome de fin de grossesse), il m'a juste donné un bain de bouche mais ça ne me calme pas vraiment... J'en peux plus, j'espère arriver à dormir, je me dis que si l'accouchement se déclenche, j'aurai jamais la force, je suis épuisée Apparemment pour vous, ça va, malgré l'attente, tant mieux ! Bisous
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:56
[quote:e78dfafadf="carole37000"] Reer: ton dentiste a rien voulu te donner?? Je comprend pas! Y a pas de souci à prendre la péridurale quand on accouche mais on peut rien prendre pour soulager un mal de dents?? C'est pas très cohérent tout ça...[/quote:e78dfafadf] C'est exactement ce que je me suis dit... Enfin, après avoir pété un plomb hier soir à cause de la douleur, j'ai réussi à dormir toute la nuit et ce matin, j'ai plus mal. Ouf !! 48h de douleur continue, ça épuise. Carole : profite bien de ta maman et de son aide. Au fait tu dois pas accoucher aujourd'hui ou demain ? :wink: Moi j'ai l'impression qu'elle sortira jamais ! :lol: Gros bisous à toutes et passez une bonne journée sous le soleil !
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 14:38
coucou les filles, comment allez vous? :arrow: Hugo se réveille 2 fois dans la nuit donc c'est raisonnable, il a déjà eu 1 mois lundi çà passe trop vite j'en reviens pas, il est toujours aussi calme :arrow: seul inconviénient de l'accouchement, le poids, quelques kilos en trop que je dois perdre, plus qu'à me remettre au sport :arrow: profitez du soleil les filles, chez moi, il fait très chaud bisous
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 18:59
Coucou désolé de cette absence mais je reviens avec mon petit bout dans les bras =) Gabriel est né le dimanche 20mars a 16h , il pèse 3kg640 et mesure 49.5cm du coup pas eu besoin de déclenchement la poche des eaux c rompu toute seule samedi ^^ Félicitation a celle qui ont accouchée , je suis désolé j'ai pas tout lu :oops:
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 19:01
COUCOU LES MISSSS bah dit donc le forum est calme aujourd hui :shock: vous etes toutes parties accoucher ou quoi :lol: Moi ici c est le calme plat rien a signaler :? Leanehugo ton bebe a deja 1 mois !!!! houlaaaaa sa passe vite :cop: a vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.