Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 14:34
salut les filles!!! :arrow: famarieme pour ma part a la mat' j ai accoucher mardi a 13h25 et je suis sorti samedi matin si tout ce passe bien c est 3 ou 4 jours il faut que toi tu aille bien et surtout que bébé est commencer ca reprise de poids!! et pour les horaire c etait plus ou moins regler car petit dej a 7 h 30 sachant qu elle ne se gene pas pour faire du bruit donc il vaut mieu que tu soi reveiller!! 8h30 soin des points donc la vaux mieu avoir pris une douche car avec leur serviette hygienique de 5cm d epaisseur je t explique pas l odeur!! :oops: et visite du gyneco en fin de matinée et visite de l auxiliaire de puericulture en fin d aprem repas de midi a 12h et repas du soir 18h30 et si c est comme la ou j ai accoucher prevoi des truc a bouffer c est degueulasse!!! sinon la premiere nuit c est plutot bien passer il a juste fait 2 tété d 1h de temps avec 30min d intervalle mais a part ca ca a ete on a dormi sur le canapé avec le petiot car dans sa chambre le lit est trop grand donc j arriver pas trop a le caler pour kil soit confiner comme a lla mat' et ce matin j ai trouver une solution et il a dormi tout seul de 8h jusqu a 11h30 voir meme 12h!!! et cette nuit les tété etait assez espacer donc j ai pu dormir 2 fois 4h d affiler et ca fait du bien!! aujourd hui ca va mieu moralement je pense que le retour a la maison est flippant aussi avec la nouvelle vie qui commence mais MERCI beaucoup pour votre soutien!! mon cheri commence a prendre ses marque aussi avec le petiot donc ca va etre de plus en plus facile!! en attendant je croi kil confond le jour et la nuit donc.... pour toutes celles qui ont deja accoucher: comment on fait pour les reguler sur le jour et la nuit?? car il dort mieu avec du bruit!!! et est ce kon peut chopper des emoroide apres l accouchement?? desole pour les details qui vont suivrent mais j ai une petite boule qui pique et qui me gene au niveau de l anus :oops: et est ce kil faut faire quelque chose ou pas car j en ai jamais eu donc je sais pas trop quoi faire??? j en ai fini avec mon pavé je vous fait des bisous a toutes bon courage pour les quelques jours qu il reste a faire!!!! et bon dimanche
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 15:57
salut milie merci pour les explications, pour la bouffe la famille m'apportera des trucs ha sinon j'espere bien. pour les émoroides, moi j'ai un début d'émoroide et c ce que tu viens d'expliquer là que j'ai, ça va s'aggraver ou pas je sais pas mais on dit souvent qu'il faut faire gaffe à la constipation quand on est enceinte ca peut les provoquer mais faut pas trop pousser aussi. c bien si bb dort déjà la nuit, il faut surtout pas le réveiller pour lui donner le sein sinon il va prendre l'habitude de se lever aux heures que tu as l'habitude de le réveiller et peut etre dés fois t'as pas envie donc laisses le se faire n rythme, pour tes mamelons ca va passer si c pas déjà le cas :wink: c juste une question de jours .alors bb se mouille combien de fois les 24h?en tout cas pampers coute cher :shock: :shock: . bon bisou et bon dimanche à toi aussi [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:44d9220c9f]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:44d9220c9f][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 16:25
Coucou famarieme pour les couches tu compte une couche par tête a peu près!!! Avec une tete toutes les 2 h un peu moins la nuit mais le mien a un système digestif qui fonctionne très bien !!!!!!!!!!!! LOL Et j Ai oublier de te dire aussi k perso a la mat j ai dormi avec bébé dans mes brAs les 3 premiers jours et l dernier jour mon chéri est rester avc moi donc bébé a dormi dans son landeau mais j étai rassurer car j était pas toute seule!!! VoilA j essai de vous mettre une photo demain Bisous
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 21:04
Salut Famarienne, Pour ma part je suis restée 3 jours aprés l'accouchement a la mat. Bébé a dormi a coté de moi des la première nuit, je pense que si jamais tu es trop fatiguée ils peuvent te proposer la pouponnière, il faut changer le bébé a chaque change a peu prés moi je ne l'avais pas fais le premier jour du coup elle a eu les fesses toutes rouges. Le matin reveil vers 7h30 avec le petit dej changer les draps, après soins du bébé. L'après midi les visites sont accordées a partir de 13h mais je dois avouer qu'on est super fatiguée même si toutes ces visites font plaisir. Moi je n'ai pas eu ta chance milie tous les soir a 20h ils venaient virer mon ami et j'avais bien le cafar... !
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 21:07
Milie, Oui tu peux avoir des emoroides aprés l'accouchement moi je sais que la sage femme a surveiller il faut que tu le signal, a ta gynécologue. C'est vrai que le retours est flippant mais on prend trés vites ses marques, ma puce a deja 1 mois ca passe ultras vite et elle commence a espacer ses bib de 6h30 la nuit c'est cool.
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 23:20
coucou merci milie pour les infos, je verrai bien dans ma mater , je sais que avec ma soeur son fils dormait pas avec elle,ils sont sortis au bout de 3jours mais c different aussi d'une mater à une autre et le fait qu'ils laissent ton chéri avec toi c cool aussi je crois pas que j'aurai ca le jour J, pour les couches il en faut une tonne alors :D puisque c à ce rythme oulaaaaaa j'espere que ca sera juste le début mais c normal en plus bb n'a pas encore l'habitude donc les changes seront nombreuses au début Ok il faut s'y attendre je savais pas. merci ma belle :arrow: 11062002 c pas cool de dire à ton cheri de sortir dés 20h , ils sont pas sympas au moins jusqu'à 22h puisque c le papa en plus il va rester tout seul à la maison mais puisque tu es restée que 3jours c bien , c vrai que entre le réveil, les soins du bb et la chambre , la matinée est presque fini donc de recevoir de la visite ferai pas l'affaire, par contre moi j'aimerai que mon mari passe la matinée avec moi mais bon on peut pas tout avoir en plus c sur que l'aprés midi il sera avec moi jusqu'à la fin des visites ca c sur :D :D bon les filles merci pour les infos et bonne nuit à toutes on attend le prochain bébé [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7fb629cef0]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:7fb629cef0][/url]
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 07:50
Famarienne, Le papa pouvait venir dés 8h du matin par contre, car il pouvait donner le bain au bébé lui donner le bib etc... Bon courage pour la fin de ta grossesse !
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:06
Salut les filles ! Allez une nouvelle semaine qui commence et plein de bébés qui vont arriver ! J'espère que vous allez bien. Les mamans qui attendent, courage, c'est bientôt la fin. Les mamans à la maternité, j'espère que vous profitez de votre petit et pour celles qui sont rentrées, j'espère que tout se passe bien dans votre nouvelle vie. Milie, ça se passe mieux à la maison ? On attend les photos du petit Nolan ! De mon côté, j'attends toujours. J'alterne entre grande forme et grande fatigue. Monito et écho de contrôle cet aprem à 16h30, on verra bien ce qu'ils me disent. On attend de vos nouvelles les filles ! Ne partez pas à la mater sans rien dire !!! Gros bisous !
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:15
Mel, je t'ai (enfin) rajouté à la récap ! :wink: Pour les nouvelles arrivées qui n'ont pas de binômes, dites le, on s'arrangera histoire qu'on soit prévenues quand vous accoucherez.
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 14:13
[color=darkblue:0c9c6816a7]SALUT A TOUTES!!![/color:0c9c6816a7] [color=darkblue:0c9c6816a7]ca y est de retour ce matin à la maison avec mon ptit garçon!! [color=darkblue] :arrow: tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux bébés :[/color:0c9c6816a7] [color=darkblue:0c9c6816a7]-mély 33 et Marcus[/color:0c9c6816a7] [color=darkblue:0c9c6816a7]-Milie et Nolan[/color:0c9c6816a7] [color=darkblue:0c9c6816a7]-Julie 4444 et Louis[/color:0c9c6816a7] [color=darkblue:0c9c6816a7]-Kibuchu et Enzo[/color:0c9c6816a7] [color=darkblue:0c9c6816a7]et oui une semaine à la mater! pt...c'est long![/color:0c9c6816a7] :roll: [color=darkblue:0c9c6816a7] :arrow: alors tout d'abord, la césa ( lundi 14 mars à 14h)c'est super bien passée, l'anesthésiste au top! ca fait bizarre bien sur mais c'est rapide! papa était à coté juste au moment ou il le sorte,il le donne au papa qui me le montre, grosse séquence émotion! et il part avec le bébé et les sages femmes pour le controler. Ensuite, il est reparti avec en chambre et moi c'est parti pour attente de 2h en salle de réveil! et je retrouve mes deux amours en chambre, bébé en couveuse pour le réchauffer! donc SOREN fait donc 2.480 kg! ptit gabarit, mais tout beau! :P [/color:0c9c6816a7] [color=darkblue:0c9c6816a7] :arrow: sinon côté séjour mater, ca été un peu galère : passage du personnel trop fréquents et avec discours différents donc pour l'allaitement trop galère !! milie je te comprends, pour moi la montée de lait une horreur! du coup deux nuits sans dormir pratiquement du coup tout ca pour me voir hier soir grace au tire lait que je navais pas assez de lait!! donc du coup bébé non rassasié, j'avais des compléments mais parfois c'était pas suffisant pour lui donc pleur incessant! :cry: du coup pour moi je pars sur le biberon finalement...Pour celles allaitent ou veulent allaiter j 'espère que vous serez épaulées...![/color:0c9c6816a7]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 14:46
[quote:ab1b4a54ea="carole37000"]Salut! Alors, comment se portent les marsiennes avec ce temps superbe?? VIVE LE PRINTEMPS !! Moi ça me donne la pêche et une super bonne humeur!! Mon pti bébé arrive avec les beaux jours, c'est sympa! Moi je l'attend pour mercredi ou jeudi, j'ai décidé! On verra si elle est sage et écoute sa maman! Et puis surtout ma mère a posé quelques jours de congé, elle sera là mercredi. Donc c'est elle finalement qui gardera Maïwenn, je peux partir à la maternité tranquille. Je sens enfin que l'accouchement est imminent, du coup j'ai préparé nos affaires, commencé mon ménage, fais les dernières courses et arrosé mes plantes! Milie: pour les hémorroïdes, j'en ai eu aussi après mon premier accouchement. C'est normal vu comme on doit pousser fort! Et j'ai demandé une crème en pharmacie, on m'a donné AVENOC. C'est homéo, pas besoin d'ordonnance et ça a bien marché. Kibuchu: toujours à la maternité? Viens vite nous donner des news!! gros bisou![/quote:ab1b4a54ea] salut caro chouette c décidé, toujours zen j'adore la zen attitude que tu as :D :D , alors pour tes emoroides t'avais pris quoi comme pommade homéo? bisou et courage pour mercredi ou jeudi alors . [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ab1b4a54ea]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:ab1b4a54ea][/url]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 14:51
bon retour lariflette alors pour l'allaitement tu comptes faire le mix ou juste biberon ? dés fois je crois que c qu'à meme bien de donner é ou fois le sein, il parait que la sensation est unique en plus ça permet à l'uterus de se replacer . bisou et bon courage et beaucoups de calins au ptit bout
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 19:49
[quote:9e02bea353="Lariflette"][color=darkblue:9e02bea353]SALUT A TOUTES!!![/color:9e02bea353] [color=darkblue:9e02bea353]ca y est de retour ce matin à la maison avec mon ptit garçon!! [color=darkblue] :arrow: tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux bébés :[/color:9e02bea353] [color=darkblue:9e02bea353]-mély 33 et Marcus[/color:9e02bea353] [color=darkblue:9e02bea353]-Milie et Nolan[/color:9e02bea353] [color=darkblue:9e02bea353]-Julie 4444 et Louis[/color:9e02bea353] [color=darkblue:9e02bea353]-Kibuchu et Enzo[/color:9e02bea353] [color=darkblue:9e02bea353]et oui une semaine à la mater! pt...c'est long![/color:9e02bea353] :roll: [color=darkblue:9e02bea353] :arrow: alors tout d'abord, la césa ( lundi 14 mars à 14h)c'est super bien passée, l'anesthésiste au top! ca fait bizarre bien sur mais c'est rapide! papa était à coté juste au moment ou il le sorte,il le donne au papa qui me le montre, grosse séquence émotion! et il part avec le bébé et les sages femmes pour le controler. Ensuite, il est reparti avec en chambre et moi c'est parti pour attente de 2h en salle de réveil! et je retrouve mes deux amours en chambre, bébé en couveuse pour le réchauffer! donc SOREN fait donc 2.480 kg! ptit gabarit, mais tout beau! :P [/color:9e02bea353] [color=darkblue:9e02bea353] :arrow: sinon côté séjour mater, ca été un peu galère : passage du personnel trop fréquents et avec discours différents donc pour l'allaitement trop galère !! milie je te comprends, pour moi la montée de lait une horreur! du coup deux nuits sans dormir pratiquement du coup tout ca pour me voir hier soir grace au tire lait que je navais pas assez de lait!! donc du coup bébé non rassasié, j'avais des compléments mais parfois c'était pas suffisant pour lui donc pleur incessant! :cry: du coup pour moi je pars sur le biberon finalement...Pour celles allaitent ou veulent allaiter j 'espère que vous serez épaulées...![/color:9e02bea353][/quote:9e02bea353] coucou ma binômette adorée ? comment vas tu ma belle? je te comprends que de rester 1 semaine à la maternité est très long car moi aussi je suis restée autant de temps. repose toi ma belle, pleins de bonheur avec ton bébé et encore toutes mes félicitations, bisous :cop: :cop: :cop:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 21:23
Coucou les filles!!! Désole j ai pa pu mettre une photo de nolan car aujourd hui c pas la fête car bébé a encore tête toute la nuit donc j ai également pris la décision de l passer au biberon. J ai été voir l médecin et il ma dit k c était pas normal kil tete comme ça.... Donc décision prise papa a donner l premier bib et ça s est très bien passer car je ne prenai plus d' plaisir a le nourrir ni a m occuper de lui donc on arrête les frais physiquement j n p plus!! La il dort tout seul dans sa chambre et ça m fai bizar j ai peur kil lui arrive quelque chose bref j ai beaucoup d' angoisse pourtant on a tout prévu plan incliner en cas de régurgitation pas de doudou donc tout doit bien s passer en plus il a pri l bain c soir donc il doit bien dormir et cette nuitc papa ki s lève pour les bib car j ai besoin d' dormir!!! Sinon j espère k tout l monde va bien et des k j ai mes marque j pourrai plus facilement venir vous faire un coucou!!! Gros bisous et bon courage a toutes!!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 00:21
coucou ! contente d'avoir de tes nouvelles Lariflette, j'espère que le retour à la maison va bien se passer. Dommage pour l'allaitement, milie et lariflette... :( J'espère que ça se passera bien pour moi. La Leche League j'en avais entendu parler, je crois que je vais les contacter. Cet aprem monito pour moi. 1 heure branchée, c'est long !! Résultat : le coeur de bébé bat toujours un peu vite mais juste quand elle remue donc rien d'alarmant. Et la SF m'a prédit que j'irai surement à terme :gr: (enfin bon, au départ on savait bien qu'on avait signé pour 9 mois... :lol: ) Et toujours mal aux dents, j'en peux pluuuuus !!! des nouvelles de Co' ? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.