Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:55
ahh chrysie ten a de la chance ma belle!!! j espere qu il n auront meme pas a te declencher et que bebe viendra tout seul d ici demin :top:
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 19:48
oui j'espère aussi ^^
Guest659005
2 messages
Guest659005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 19:52
bonjour mesdames mes demoiselle voila je suis un peu sur le qui vive je serais a therme le 22 mars soit dans 6jour j'ai les contraction qui on debuté je les est toute les 3 minutes et ceux depuii se matin 6h30 j'ai etai a lhopital qui mon renvoyé chez moi pour faute que mon col es ouvert a lexterieur mes pas a linterrieur comment faison nous pour savoir a combien est notre dilatation de col est si a des methode pour diminuer les contraction qui me son tres douloureuse merci
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 19:54
as tu pris des spasfons? quesqu'il t'on dit a la mater?
Guest659005
2 messages
Guest659005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 19:54
[quote:b29a6963d1="morgan 29"]bonjour mesdames mes demoiselle voila je suis un peu sur le qui vive je serais a therme le 22 mars soit dans 6jour j'ai les contraction qui on debuté je les est toute les 3 minutes et ceux depuii se matin 6h30 j'ai etai a lhopital qui mon renvoyé chez moi pour faute que mon col es ouvert a lexterieur mes pas a linterrieur comment faison nous pour savoir a combien est notre dilatation de col est si a des methode pour diminuer les contraction qui me son tres douloureuse merci[/quote:b29a6963d1] ou si vous avais des idée pour dilaté mon col interne parce que je dort plus je subii es cest mon premier es jengoiss a fond
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 19:57
Qu'es ce qu'il t'ont dit a la mater?
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:16
Coucou les filles!!!! Juste un petit coucou mon Loulou est trop mignon il pleure pas il dort bien et a trouver très facilement comment marcher l allaitement tellement bien que j ai très mal car il a une puissante succion mais bon j hurle en silence et j y arriverai car c est k du bonheur quand meme Par contre je sais plus ki me parlais des maux d' accouchement!!!! Et franchement aujourd hui je souffre j ai l impression d' être passer dans un mixeur j ai les pied et les jambes ki ont triplée de volume les point ki font mal le dos en vrac ..... Dsl je vais vous décourager mai je suis prête a recommencer mais dans quelque tempS!!!!! LOL les sf mon dit k c était normal je vien de perdre a peu près 6ou 7 kg en l espace d' une heure et donc c est 2 jours après k les courbature arrive!!!! Et pour finir le Babylone blues a pointer son nez hier soir!!! Le bonheur aussi c est les brulures d' estomac ki n existe plus malgres les médocs!!!!!! Ça c est génial!!!!!!! Allez je vous laisse bon courage a toutes celles ki sont sur l point d' accoucher ou d' être déclencher et franchement c trop facile!!!!!!! LOL et c est surtout un bonheur
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:36
Coucou ! Eh bien, y a pas grand monde, vous êtes toutes à la maternité ?? Chrisy, tiens nous au courant pour ton déclenchement. Milie, c'est chouette de nous donner des nouvelles. Accroche toi pour l'allaitement et profite bien de ton petit bout ! Y a pas mal de nouvelles, bienvenue ! :wink: Envoyez moi un mp pour que je vous rajoute à la récap. Moi je commence à trouver le temps long... Il me tarde que ma puce arrive mais bon toujours rien de plus que des douleurs de règles... et hier j'ai même pas eu droit à un TV pour savoir où en est mon col. J'espère que vous allez toutes bien. Donnez des news ! Gros bisous !!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:44
Et au fait, [color=violet:a5f15a43d7][size=18:a5f15a43d7]Joyeux premier mois à notre premier bébé Capucine ![/size:a5f15a43d7][/color:a5f15a43d7] :bravo: :bravo: :cop:
Vavas 4 messages
Vavas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 10:00
Coucou les filles! Toujours dans l'attente aussi, encore 5 jours.. j'aimerais tellement qu'il arrive tout seul comme un grand!! Je crois en plus que je n'ai pas le droit au déclenchement car j'ai eu une césar il y a 17 mois... Enfin je me suis reposée 3 jours à fond pendant que Poupette était en vacances chez ses grand-parents mais retour de la tornade annoncé dans 2 heures!!! Elle m'a tellement manqué!!! :D Bon courage à toutes
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 10:00
Kikou les filles !!! J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une bonne nuit ? Nous pas top, notre fille s'est réveillée toute la nuit... (ça te rappelle qque chose ma tite Carole :wink: ) En plus depuis hier, j'ai l'impression d'avoir un bout d'intestin qui est pincé, et franchement, je douille :shock: !!!! Dès que je me bouge de trop, ça pince et la douleur est Horrible ! Et pour arranger le tout (là je pense à toi ma tite Co) j'ai ma sciatique qui est revenue ce matin... J'en ai marre de ce corps qui est bon a rien, il me lâche... Si je ne souffrais pas tant je pourrais supporter le poids de la grossesse, mais là... :roll: Demain, j'ai rdv pour monito de contrôle... Je me sens tellement pas prête à souffrir... Déjà, sans contraction, c'est une torture... alors quand le travail va commencer... Purée !!! :? :? :? Bon, j'espère que tout va mieux pour vous que pour moi... , je suis à J-8 auj. Des gros poutous à mes copinautes préférées. :cop: :cop: :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:38
coucou les filles comment vous allez les tites mamans?milie, leanehugo, lari ....... profitez de vos ptits bouts. moi j'ai bien dormi par contre au réveil j'ai eu des courbatures c'était dur dur pour se lever, j'ai fait de 02h à 11h30 cool, là bb bouge et tant mieux , il fait pas mal non plus, je me plains pas pour le moment :D , bon je vais me recoucher pour me reposer un peu dans les vapes on dirait c comme si j'avais envie de dormir. bon les filles bonap et à plus
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 15:04
BIENVENUES AUX NOUVELLES , envoyez des mp à reer elle vos rajoutera bisou et bon courage c presque fini
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 17:05
J'espère que tu vas mieux kibuchu. C'est pas top ce qui t'arrive... Courage, quoi qu'il arrive c'est bientôt fini ! Carole, comment vas-tu binômette ? La valise de la mater est faite ? :wink: Famarieme, comme toi, je suis grave dans les vapes. Envie de faire plein de trucs mais fatiguée... Vavas, profite bien de ta fille ! :D Bisous à toutes !
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 19:36
Coucou les filles ! Comment ça va ? Moi, mal de dos comme sciatique de m***** j'en peux plus ! :twisted: Kibuchu, une pensée pour toi aussi lol Hier aprem on a été à la mater avec mon chéri, fausse alerte :( Je contractais depuis 1h30 toutes les 5min, contractions dans les reins aussi j'ai vraiment cru ! j'étais allongée sur le dos, détendue... Quand j'ai décider de me lever, c'est un peu passé, alors j'ai dit non on y vas pas ! Et puis c'est revenue, alors une copine nous a enmener en voiture ! Arrivée la bas, monito, des bb contractions, presque régulière, des grooooosses contractions, pas régulières ! Mais je contracte je suis contente quand même ! Col toujours ouvert à deux, mais tonique :cry: et la tête de ma puce qui est hyper basse (toujours à la grande surprise des medecins lol ). Retour à la maison, hier soir j'en ai eu encore, ce matin aussi aujourd'hui bof ! La je m'inquiète un peu car je n'ai pas senti ma puce aujourd'hui... Je sais qu'il bouge moins mais bon... Même en la provoquant RIEN ... J'ai senti un petit coup tout à lheure mais c'est tout... Je vais m'allonger voir, car depuis aujourd'hui c'est ménage à fond lol . Je vous tiens au coruant Bisous ! Milie : Profites bien! C'est que du bonheur ton petit ! Ca donne envi malgré les maux que tu décris lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.