Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 22:02
oh ben c'est cool super l'accouchement ^^ moi la je viens de faire un ménage énorme en -1h et tout est nickel ! j'ai frotté comme une folle lol
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 23:05
Super ton accouchement, Milie, ca a été assez rapide malgré le "déclenchement" ! Profite bien de ta première nuit de maman ! Famarieme, bonne balade sur les Champs et surtout bonne glace !! (grr... :twisted: je suis jalouse !! :D ) Chrisy, moi aussi j'ai passé mon aprem à faire du grand nettoyage ! il parait que c'est un signe, on verra bien !
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 23:31
:( :( , chui meme pas restée plus de 2h, chui dééég mais j'ai mangé ma glace :D j'ai pensé à toi reer :arrow: milie FÉLICITATION c cool et rapidos toi aussi, dieu merci puisque tout s'est bien passé, bisou au ptit bout et félicitation au papa aussi, :D reposes toi et gros bisous. bon les filles chui crevée je vous dis bonne nuit et prenez soin de vous byeeeeeeeeee www.myspace.com/cheikhouza2 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e1b47faa43]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:e1b47faa43][/url]
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 00:37
:bravo: FELICITATION MILIE grosss bisous a vous! Bonne nuit les marsiennes
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 00:41
AAAAAAAAAAAAAAAAh FELICITATIONS A LARIFLETTE ET MILIE :D C'est excellent, toutes les naissances vont s'enchaîner là :) Hâte de voir vos petites bouilles en photo, En attendant, profitez de votre nouvelle vie de maman, je pense que je ne suis pas la seule à vous envier :oops: Et pour les autres Marsiennes, courage :P C'est maintenant une histoire de quelques jours !! Bisous à vous et bonne nuit !
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 05:05
Oui reer ben j'espère que c'est un signe lol parce que a ce rythme la jpeux même mangé par terre =)
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 07:24
Coucou ! Déjà réveillée et depuis plus d'une heure... :? J'espère pouvoir me rendormir dans la matinée. J'ai mal au ventre comme des courbatures mais surtout hier j'ai un peu couru pour échapper à la pluie et depuis méga douleurs ligamentaires au bassin et pubis, impossible de rester allongée et surtout de me tourner dans mon lit :cry: Chrisy, toi aussi des problèmes de sommeil ? Un message à 5h du mat' ! Pour le ménage, moi aussi on peut manger par terre dans ma cuisine tellement j'ai tout récuré, y compris sous les meubles :lol: :lol: Merci Famarieme pour avoir pensé à moi en mangeant ta glace ! :lol: Bonne fin de nuit les copines !
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 09:06
Kikou les copines :wink: Bien dormi ? Moi de 1h30 à 6h... Ma fille m'a levé à 7h... :hum: J'suis un zombie ce matin... Pour les filles qui ont fait le ménage à fond... Il parait en effet que c'est un signe... Mais bon, moi, ça fait des mois que quand je fais le ménage, c'est limite si j'utilise pas la brosse à dents pour faire les angles... :mdr: Tout y est passé dans mon appart... les carreaux, les murs, les portes, sols meubles et même le lapin (souvenir :wink: ) :lol: Et pourtant J-9 et j'suis tjrs là... :roll: Bon on désespère pas... hein ? :wink: :cop: :arrow: Ma tite Co, heureuse que tu sois de retour parmi nous... :oops: Désolée, j'ai envoyé deux post précédemment et j'ai oublié de le dire... Mais tu nous as manqué... J'espère que tu te plais dans ton nouveau chez toi et que tu ne seras pas tombé dans "mysteria land" (desperates housewives) :wink: Je plaisante... Blagues mises à part, j'en suis au même stade que toi : J'en peu plus ! :roll: :cop: Pour toutes les autres, pleins de poutous et une belle journée :wink: :cop: :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 09:36
coucou les filles on dirait qu'on est toutes tombées du lit très tôt bizarre non, qu'est ce qui ne va pas? ou c'est la pleine lune? je sais pas moi, en tout cas la 1ére chose chose que j'ai eu envie de faire c'est le linge à 8h du mat et pourtant j'ai dormi que 4h, mais je compte faire une ptite sieste :D , j'ai eu aussi des remontées gastriques pas sympa par contre, j'ai pris du gaviscon comprimé et j'ai pas ptit déj , je vaais attendre un peu. coucou à milie comment ca se passe la 1ére nuit à la mater ? j'espere que tu as bien dormi? bisou au ptit bout lariflette une pensée pour toi aussi ma belle et toutes les autres mamans et les bout'chou bon à plus les filles et bonne matinée www.myspace.com/cheikhouza2 (j'avais oublié , c mon mari qui chante là, c son lien sur myspace ) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d219545dcd]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:d219545dcd][/url]
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 09:53
Lol mon fils ne voulais plu dormir ^^ Eh ben y'a pas que moi qui a eu une nuit mouvementé ^^ Julie444 sa a bien fait effet le magnésium??? car la sage femme que j'ai vu la semaine dernière m'en a prescrit pour les douleurs que j'ai au bassin et ma pharmacienne ma dit j'ai jamais entendu que sa aténuai les douleurs donc par doute j'en prend pas mais si sa fait effet jvais en prendre lol
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 11:17
:youpi: J'ai réussi à dormir 3 heures d'affilée ce matin sans me réveiller ! Je me suis calée les jambes avec le coussin d'aillaitement et j'ai un peu récupéré. La lune ferait-elle déjà son effet pour des nuits aussi mauvaises ?? Si elle pouvait encourager les bébés à descendre ! :wink: Julie4444, on croise les doigts pour ton examen et pour que les nouvelles soient bonnes. :cop: Tiens nous au courant ! Des news de nos toutes nouvelles mamans ? Elles doivent être occupées à faire plein de calins à leur bébé, les chanceuses ! Allez je vais me préparer, j'ai un monito dans 45 minutes. Je demanderai à la SF pour toutes ces douleurs.
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 13:43
moi toujours pas de sieste , je crois que je vais le faire au parc tout à l'heure :D :D , il fait beau à paris j'en profite n peu :arrow: carole tu as raison moi j'ai toujours pas pris les couches naissance en plus je dois en avoir pour la mater , peut etre samedi je vais en acheter . aulieu de dormir un epu, je rangeais, balayer, nettoyer mais avec l'aide de mon chéri qu'à même , il a presque tout fait :lol: bon je vais me preparer pour sortir un peu d'ici 1h normalement bisou les filles bonne sieste www.myspace.com/cheikhouza2 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7b1553abba]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:7b1553abba][/url]
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:30
Saluttt les filles j espere que tout baigne pour vous!!! alleez plus que qelques jours inchallah :D Moi j ai tres mal dormi eh oui javais tres mal au ventre mais les contractions etait espacees donc.... :? sa ma quand meme empecher de dormir c etait dur dur dur!! faut dire qu hier javais une journee assez mouvementer jai fais le menage a fond le linge une promenade d une heure jai un peu couru aussi lol ce qui a bien fait bouger et mon coll !! Moi je viens de boucler ma valise pour la materniter ehh oui j ai pas voulu faire sa tot !! bahh la il ne nous reste plus qu a attendre!! donc PATIENCEEE :zen:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:05
Eh bien, j'ai bien cru rester à la maternité !! Monito de ce midi moyen : rythme cardiaque de bébé beaucoup trop élevé (180 de moyenne) donc écho de controle. Là on me dit que ça va à peu près mais qu'il faut voir avec le médecin pour peut-être envisager un déclenchement. :shock: Cette idée ne me convient pas du tout mais bon s'il le faut... Résultat un deuxième monito cet aprem qui s'est révélé plus satisfaisant. Ils veulent me revoir lundi pour voir où en sont les choses. Ouf ! a un moment donné je me voyais rester là bas et accoucher ce soir. Là je suis rentré et je vais tout préparer nickel chrome au cas où mademoiselle se décide à arriver toute seule, ce qui me plairait bien plus qu'un déclenchement. Apparemment, ça va pas trop mal pour vous non plus donc c'est cool ! :D Plus que quelques jours de patience pour toutes ! Bisous !
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 18:46
Me revoila après un tour a la mater car contraction douloureuse , resultat col ouvert a presque 2 et mou , j'y retourne demain a 7h30 pour un éventuel déclenchement Voila ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.