Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 18:56
coucou tout le monde!!! comment aller vous en cette fin d aprem moi j ai pas la forme fatiguer (ya du monde ki est venu donc pas de sieste possible!! :cryout: ) en plus j ai des contraction depuis ce matin mais celle ki serve a rien ki font pas mal et pourtant j ai l impression que bébé va tomber des kil bouge!!!mon estomac ki fait des siennes, envie de vomir!!! enfin bref pas cool par contre j espere que co' va bien car je lui ai envoyer un sms mais tjs pas de news!! je vais reesayer!!! j espere que tout le monde va bien gros bisous les filles et bon week end!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 19:03
[quote:b782e9536d="chrisy2905"]Coucou merci pour votre accueil ^^ reer c'est fait je te l'ai envoyer Es-ce que y'en a parmis vous qui ont des grosses douleurs au niveau du bassin?[/quote:b782e9536d] salut :arrow: alors chui pas la seule à l'avoir, moi non seulement j'ai des douleurs au niveau de mon bassin mais ca craque quand je me retourne ce que je fais 10000000000 fois la nuit, quand je reste trop longtemps assise ou quand je marche beaucoup ça me fait mal au niveau du bassin aussi comme si ça s'ouvrait en fait, c ca qua ca me fait je sais pas toi? mais liz 3kg ca va je trouve , moi mon bébé n'est pas gros non plus mais mon gynéco a dit ca sera plus facile la sortie :D , ne stress pas . bisou les filles et bonap
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 19:16
C'est exactement ce que sa me fait c'est une horreur , tu a trouvé une solution pour ne pas trop avoir mal ou pas?
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 19:36
chrisy moi aussi sa me fait la meme chose! je ne crois pas qu il ai quelque chose pour attenuer sa!! on doit obligatoirement passer par la! ehh ouiiii dure dure
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 20:06
ben pour mon premier sa me la pas fait c pour sa ^^
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 20:23
hélas moi j'ai pas de solution pour ces maux au niveau du bassin , je prends mon mal en patience je me dis bientot la fin donc j'attends :D . alors liz du coté de L.A ( en californie) j'espere que tu es assez loin de la cote ma puce ? en france on vous montre disant que vous etes sur vos garde ( yalnalééne yalla mousseul incha allah). bisou à toutes et bon film NCIS LOS ANGELES, je commence à aimer cette serie par rapport à Gibs je préfère de gibs mais ca va venir. ok bisou à plus [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ce338ee5c7]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:ce338ee5c7][/url]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 20:32
un lien qui donne des renseignements chaque semaine durand les 9mois de grossesse, il ne reste pas grand chose mais c toujours ca :wink: http://www.monbebe.com/rubrique/grossesse_par_semaine/semaine38_de_grossesse.php [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3ab46a53fb]http://www.enceinte.com/reglette-101072.png[/img:3ab46a53fb][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 20:47
coucou je vien vous donner des news de co' elle est bien emmenager la chambre de la puce est prete!! la menace d accouchement precoce est fini car le col c est refermer mais la puce est toujours tres basse!!! sinon normalement elle est de retour mercredi!!! bisous et bonne soirée a toutes!!
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 00:18
FAamarieme tinkiet je suis assez loin de la cote!! mais j avoue que c est un peu la panique mais bon.... mercii quand meme de ten soucier Alorss toujours pas d accouchementtt lolll
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 07:06
Bonjour les filles ! Réveil bien matinal ce matin, mais impossible de dormir trop de nausées !! J'ai l'impression que je vais vomir à tout moment. Ajouté à cela de maxi contractions mais toujours sans douleurs donc je sais pas bien que ce que ça signifie... :arrow: Milie : Apparemment on a les mêmes symptômes... merci pour les news de Co', c'est cool si tout va bien pour elle ! :arrow: Liz : un bébé de 3kg, ça va et à passer ça sera plus facile ! :lol: :arrow: chrisy : je file voir ton mp et t'ajouter à la récap ! :wink: :arrow: De gros bisous à toutes !!! :cop:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 07:17
Récap mis à jour ! Je viens de me rendre compte d'un truc en le faisant : 10 petits mecs prévus contre 6 petites filles :shock: 2011 : l'année des garçons ? :lol: Il nous reste quand même 2 bébés surprises pour rééquilibrer la balance ! :wink:
JULIE802 5 messages
JULIE802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 09:54
Bonjour à toutes ! Encore une journée de plus qui commence :wink: Moi aussi je connais depuis quelques temps ces douleurs au bassin ... Il craque et dès que je gigote dans mon lit apres etre restée longtemps dans la même position c'est assez douloureux. Pour ma part je pense que l'année 2011 est celle des garçons (rien que dans mon entourage les naissances prévues de février à avril correspondent à 4 garçons contre 1 petite fille seulement). Demain dernier rendez-vous de contrôle avec ma sage femme ... j'suis préssée de savoir comment les choses se présentent. Bon dimanche à toutes :D
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 10:08
Merci de m'avoir rajouté a la récap ^^ mais tu t'est trompé mon fils est né le 24juillet pas le 29 Comment allez vous aujourd'hui? Moi sa peu allé , nuit pas terrible c'est la première fois que je me lève autant pour allé pipi c'est l'horreur :(
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 11:45
Coucou mes pitchounnes et bienvenue aux nouvelles :wink: Bon, bah moi, j'suis tjrs là... tjrs épuisée par ces maudites contractions super douloureuses mais tjrs irrégulières... Je pense que ça se prépare bien... Mais c'est assez flippant... :? depuis ce matin 4h15 jusqu'à 5h20, contractions toutes les 15mn, puis jusqu'à 6h10, toutes les 10 mn... Je m'apprêtais à réveiller chéri, puis jusqu'à 7h20 seulement 2 grosses contractions et depuis le levé, 2 avec douleurs peu intenses... :roll: Je suis désespérée... Pour moi les nausée passent, mais je mange quasiment rien :roll: (le primpéran m'aide Reer) Quant à mon bassin... :roll: Bah, j'ai l'impression d'être une poupée qu'on déchire entre le tronc et ses jambes... Bref, je compatis mes poulettes :wink: A ma tite Carole, je pense bien à toi et j'essaie même de copier ta zénitude et ta positivité... Mais, c'est pas encore l'extase pour moi :lol: Bon je vous tiens au courant, de toute façon pour moi, y a monito de contrôle demain... On verra bien où en est ce foutu col :twisted: Bon dimanche à vous toutes et portez vous bien :cop:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 11:53
coucou les filles!!! comment allez vous aujourd hui?? moi j ai cru que j allait passer une nuit pourri car bébé bouger vraiment mais vraiment beaucoup et heureusement il s est calmer et j ai super bien dormi!!! mon cheri s est lever de bonne heure car tellement je dormai bien je ronflait!!!!! :lol: :lol: je ne sais pas vous mais chez moi il ne fait pas tres beau mais vu kil ne pleut pas je pense que je vais aller voir mon cheri jouer au foot cette aprem pas forcement longtemps mais au moins pour prendre l air!! car j ai besoin de m oxygener la tete je flippe d etre a demain pour 2 raison soit kil me dise k il ne peuvent pas me faire accoucher ou k justement je vais accoucher je sais c est pas logique mais quand je flippe je ne le suis pas!!! lariflette bon courage pour demain :cop: bisous et bon dimanche les filles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.