Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 11:15
coucou les filles!!! perso pas trop mal dormi mes contractions sont que le soirs je pense du a la fatigue de la journée et le soir ca tire. J ai encore eu ses saletes de brulure d estomac ca fait plusieurs nuit k je dort bien que sur mon canapé et plus dans mon lit est ce k c est du a l orientation ou a autre chosse car le canapé c est bien mias pour les sieste pas pour la nuit car ca me fait mal au dos et je suis pas forcemment reposer!!! en plus bebe bouge enormement donc ca me fatigue encore plus!!! ca sent la sieste cette aprem!!! moi qui ne sait pas faire d habitude je pense que ca va etre 2 en 2 jours!!! bon dimanche a toutes
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 11:22
Kibuchu : Nous aussi c un de notre reve avoir plein d animeaux en plein air! Pour l instant quand on va enmenager ensemble on aura mon chat et deux petits hamster russes ^^ mon cheri voulais acheter un labrador avec larrivée de la puce dans un trois pieces!!!!! Jui est dit d attendre il sera pas heureux! Et jme vois pas moccuper dun labrador plus du bb!! :lol: Un lapin ca me tenterai bien mais mon chat a peur de lhamster donc je me demande ce que ca va donner avec un lapin lol Oui c passe mes contraction enfet les piqure c vraiment au niveau du vagin comme si javais envi de faire pipi et quelle allais tomber jpense pas que ce soit les ligaments ca doit etre sa petite tete qui appuie la coquine!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 11:26
Millie : arf encore tes brulures! Moi aussi en ce moment j en est mais comme je mange pimenté je me calme c dans l oeusophage moi! Oui tu doit avoir mal au dos dans canap! Moi en ce moment jai besoin despace dans mon lit, jdor pa encore tt les jours avec doudou mais jai besoin de tte la place :lol: Moi aussi bb bouge grave on dirait des fois qu elle se debat lol elle doit commencer a manquer de place!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 11:37
Coucou les copines ! Eh bien, pratiquement 6 pages depuis la dernière fois que je me suis connectée !! :shock: Bande de pipelettes, va ! :D Pas eu le temps de me connecter hier, on a encore couru les magasins pour faire des devis pour la future maison + méga prise de tête avec mon homme = mal de ventre affreux :? Heureusement le spasfon m'a bien soulagée et j'ai pu dormir correctement ! Bon je file lire toutes vos pages et je reviens vous répondre et faire le point sur les binômes ! :cop:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 11:58
Ayé, j'ai tout lu ! :D :arrow: Trop chou de vous inquiéter pour moi ! Rassurez-vous tout va bien. Et leanehugo, pas de problème pour l'organisation des binômes et compagnie, ça occupe un peu mes longues journées, 3 mois d'arrêt ça commence à peser ! (quand je pense que je ne suis en congé mat' que depuis vendredi, j'aurais jamais pu tenir jusque là!) :arrow: Je vois que les nuits sont toujours agitées ! Enfin pour certaines... suivez mon regard :roll: lol :arrow: Leanehugo : soigne bien cette bactérie, je savais pas qu'une bactérie pouvait provoquer des contractions.... :arrow: Carole : où es tu binômette ? Ton problème de chauffage est réglé ?? Sinon pas évident avec toi enceinte et ta fille... :arrow: J'ai aussi commandé mes faire-part sur Internet. Il n'y a plus qu'à finaliser la commande avec photo, date de naissance et tout ça. Le truc sympa c'est que j'ai déjà reçu les enveloppes. Comme ça tout sera prêt avant la naissance. :arrow: Moi aussi, je sens que ma puce est descendue. Les coups sont plus bas, juste au-dessus du pubis. Je pense aussi que j'ai commencé à perdre du bouchon muqueux... Voilà pour le pavé, désolé :roll: mais je pense avoir rattraper les discussions !
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 12:04
Maintenant passons au chapitre des binômes ! Contente de voir que les duos proposés vous conviennent. Si j'ai bien tout lu, tous les binômes sont confirmés avec échange de coordonnées sauf - kibuchu / julie - lilyclem / mély (mais apparemment, c'est juste un problème d'échange de numéro, non ?) Si ma binômette est ok, kibuchu peut rejoindre notre groupe et julie, celui de Co' et milie par exemple... toujours pas de news de grougrou et 11062002 pour les intégrer ? Confirmez-moi tout ça et je mettrai tout bien au propre dans le récap de début de post ! Bisous les filles ! :D
Guest629187
14 messages
Guest629187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 12:23
coucou Reer de retour c'est cool, et bien pour mon binôme je te réponds en disant que pour moi ça convenait j'ai donc confirmé par MP en laissant mon numéro portable mais pas de réponse depuis de mon binôme ... je ne suis pas vexée si ça ne convient pas, j'étais assez discrete jusque là et inscrite depuis peu. pas de soucis. :lol:
Guest629187
14 messages
Guest629187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 12:29
en même tant pour mely je viens de regarder les anciens méssages et le derniers c'étai la nuit de la pleine lune du 18 au 19 et elle avait des contractions douleurs de règles et autres qui laissent à penser qu'elle a finalement accoucher???? peut être ke je me trompe reste à attendre un ti peu pour en savoir plus!
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 13:10
Coucou mes futures mamans préfèrées, :arrow: Très bonne dans l'ensemble mais encore beaucoup de réveil pipi, hâte que bébé soit là car pour moi çà devient long et surtout très lourd, il appuie toujours vers le pubis avec encore les coups d'aiguilles qui me font de plus en plus mal :arrow: Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui, je ne suis pas de bonne humeur :oops: mais çà va passer :arrow: Reer, contente de te revoir parmi nous, çà à l'air d'aller toi :wink: :arrow: Famarieme, de rien pour le code si çà peut être utile à quelqu'un autant en faire profiter moi j'ai pris un nid d'ange du coup, il ne me revient qu'à 9,90€ pas chèr :lol: :arrow: En ce qui concerne la toxoplasmose : Porter des gants avant ou se laver soigneusement les mains après avoir: ­ manipulé de la viande crue ­ manipulé des crudités ­ fait du jardinage Eviter tout contact avec les chats sinon: ­ éliminer les fèces du chat et changer sa litière avec des gants et à des intervalles réguliers inférieurs à 24 heures ­ désinfecter les objets souillés par de l'eau bouillante pendant 5 minutes Suivre un régime alimentaire: ­ consommer toute viande (ovins, bovins, volailles) bien cuite ­ éviter la consommation de crudités ou les laver soigneusement ­ éviter la consommation d'œufs crus et de lait cru Désolée pour le pavé :wink: :oops: bisous :cop:
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 13:14
Coucou Reer ! :wink: Contente de te revoir parmi nous... Moi j'suis OK pour intégration dans votre binôme... euh :oops: comment qu'on fait > je t'envoie en mp mon numéro et tu me renvoie le tien ? :arrow: Co, super !!! un lapin c'est bien, le problème c'est l'entretien de la cage... (enfin, moi j'suis une maniaque du ménage, donc la cage est nettoyée tous les matins :fou: ) Enfin, je l'ai éduqué, il est propre maintenant :wink: :arrow: pour les brulures d'estomac, moi le gaviscon n'agit plus non plus, alors mon médecin m'a prescrit du GELOX en sachet (j'aime pas les cachet à croquer, ça me dégoute) après chaque repas.... Et bah, c'est TOP !!! De temps en temps j'altèrne avec gaviscon... voilà pour les conseils :wink: Tite question quiz : QUAND ON PERD LES EAUX, Y A T-IL FORCEMENT CONTRACTIONS APRÈS ? :think:
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 13:20
[quote="kibuchu"]Coucou les filles ! Bien dormi ? Depuis hier soir je ne suis pas revenue discuter avec vous... Petit rappel pour celles qui n'avaient pas lu mon post :arrow: Bon je vais improviser un bain (dans la baignoire en plastique de ma fille) car ras le bol des douche !!! Wink Attention sauvez Willie "en mode immersion dans un bac à crevette !!!! mdr mdr mdr... Et bien c'était trop bien !!! ce soir je recommence ! j'étais super détendue... Bon par contre pour sortir de mon bac à crevette, mon homme a dû me tirer de là... Bilan la baignoire m'est restée collé au c.. :mdr: :mdr: :mdr: Après toutes ces émotions, je suis aller me coucher directe, en mode super ZEN :zen: [color=darkblue:6a355dbacb]TU M'ETONNE que tu sois restée scotchée à ta baignoire!! :lol: moi c'est déjà hard de sortir de ma baignoire normale! vla la mission![/color:6a355dbacb]
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 13:26
:arrow: ouai, j'suis restée collé, mais n'empêche que je remets ça ce soir car j'étais hyper détendue en sortant de là... Faut dire que je suis toute petite (154 cm) donc je rentre dedans mais avec l'eau, ça fait ventouse ! :lol: pour en sortir... Sinon, c'est confortable (a défaut d'avoir une vraie baignoire, j'improvise :wink: ) :arrow: Merci les filles, contente d'être accepté parmi tous les membres du binôme... trinôme !!! :wink:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 15:23
coucou les filles ca papotte pas mal aujourd hui!!! :arrow: co' pour les brulures je commence a mis faire presque je dirai j ai l habitude maintenant le gaviscon me calme de temps en temps mais quand elle sont trop forte c est pas la peine je prend mon mal en patience vivement que le petiot sorte et que mon estomac retrouve ca place!!! d ailleur est ce que certaine d entre vous on prevu d aller voir un osteopathe pour nous remettre tout en place et pour les bebe egalement!!! j ai une amie qui l a fait est elle en ai super contente ca petite dormait tres mal et apres y avoir etait tout etait fini plus de probleme pour dormir ni pour digerer moi je pense que je vais le faire!!! :arrow: et pour la toxo je suis pas immuniser et je fais pas attention a tout ca je fais gaffe mais par exemple a noel j ai manger du saumon et du foie gras alors kil ne faut pas j en ai pas abuser mais j en ai manger!!! et j ai la chance que mon poisson rouge ne peut pas me la refiler!!! lol :arrow: reer pour moi ya pas de soucis pour que julie fasse partie du binome ou trinome!! bon dimanche a toutes
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 15:37
AU SECOURS!!! je vien de voir une video d accouchement je veux plus c est horriblle j aurai pas du voir ca!!!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 15:37
:arrow: Lilyclem, on va attendre des news de mély pour le binôme. Elle n'a pas du avoir le temps de se connecter. J'espère que tout va bien pour elle et bébé. :arrow: Kibuchu, je t'ai envoyé un mp avec mon numéro ! Le trinôme est officiellement intronisé ! :arrow: Carole, contente de te lire ! J'espère que ton problème de chauffage est bientôt réglé ! :arrow: Les brûlures d'estomac, j'en ai beaucoup souffert au mois de décembre et depuis plus rien. A l'époque, mon gynéco m'avait prescrit du Xolaam. Super efficace. :arrow: Je pense aussi que j'irai voir un osthéo, il paraît que ça fait beaucoup de bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.