Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 13:14
Oui je c'est bien de toute façon je me suis fait une raison ^^ et puis on essaye de s'organisé quand même c'est dur mais on y arrivera :)
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 15:18
Ah Co', ça fait plaisir de te revoir et apparemment en forme ! :D (malgré cette satanée sciatique) Pas de nouvelles de Milie ?? Allez je repars faire mon ménage, je me connectais juste pour voir les news.
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 15:27
[size=18:37c3ab581d]Bienvenue petit Nolan !!! [/size:37c3ab581d] :bravo: :bravo: Félicitations Milie ! Profites bien, repose toi et viens tout nous raconter et nous présenter ton trésor ! Allez un troisième bébé pour confirmer mon pronostic ! :lol:
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 15:55
Félicitations à Milie, reviens nous vite, bisous ma belle
Vavas 4 messages
Vavas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 17:01
Bonjour les filles! Je fais mon entrée en fin de parcours, j-7 pour moi et je commence vraiment à trouver le temps long!!! C'est rassurant de vous lire!! Merci beaucoup à vous toutes.
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 18:38
Coucou les filles Bienvenue à toi Vavas :wink: Pour t'insérer dans notre liste de super copinautes, tu peux envoyer un MP à Reer pour qu'elle te rajoute à la récap. :arrow: Félicitation ma Tite MILIE !!!! Que du bonheur te voilà enfin MAMAN !!! :bravo: :bravo: :bravo: :cop: :cop: :cop: :arrow: Ma tite Carole, je compatis énormément, moi ma fille de 2 ans et 8 mois ne fait plus ses nuits depuis déjà 2 ans :roll: (il n'y a pas une nuit où on ne se lève pas au moins 2 fois... :? ) C'est très dur et ça fait peur avec l'arrivée de notre deuxième... En tout les cas, je te trouve bien courageuse pour cette grossesse sans homme... :love: Ah ces hommes... :wink: :arrow: Merci ma tite Reer, moi aujourd'hui, j'ai été marcher au parc avec mon homme et ma puce pour essayé de faire descendre BB... Ça tire pas mal... J'espère... :wink: Pour toutes, des gros poutous :cop: :cop: :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 19:00
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: FÉLICITATION MILIE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: que du bonheur, tu as vu que c'était pas la peine de stresser, alors comment tu te sens avec bébé dans les bras ? chouette non ? et ton homme tout heureux lui aussi :D , reviens nous vite nous raconter comment c'était c du rapidos en plus lool tu es brave ma ptite milie , reposes toi ma belle. :arrow: :bravo: :bravo: :bravo: FÉLICITATION lariflette :bravo: :bravo: :bravo: , trop cool que les bébés viennet petit à petit comme ca, reposes toi ma puce et profites de la mater pour ce que tu vas faire à la maison et pour dormir aussi :wink: . moi j'ai été à mon RDV chez le medecin mais tout va bien on dirait, pas de tension rien du tout , il m'a juste donné des suppos pour la constipation et une boite de doliprane c tout rien d'autre, je vais essayer pour voir si ca va me soulager. BIENVENUE vavas , envois un mp à reer pour qu'elle te rajoute , il te reste plus grand chose ma belle courage bientot le bout du tunnel :D . gros gros bisou mes marsiennes oupss j'avais oublié , le medecin m'a dit de toute façon il te reste 3 ou 4 jours c pour bientot les contractions et l'accouchement et pourtant il me reste 14 jours à parcourir :roll: :roll: , je me dis il sait ce qu'il dit , en tout je sens rien du tout c cool si je dois accoucher d'ici 3 ou 4 jours moi ca me va bien :D www.myspace.com/cheikhouza2 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6cdf8fc7b6]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:6cdf8fc7b6][/url]
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 19:07
Re féliciation à Milie qui a effectivement accouché cet aprem, mais j'étais à l'exterieur ! La channnnnnnnnce je suis jalouse !! J'en peux plus d'attendre ! Mon RDV de cet aprem > Col ouvert à 2 doigts, tête très très bien placé et très basse, manque plus que les contractions quoi :lol: Hauteur uterine, 30cm, petite crevette en vue mais bon rien d'alarmant ! J'ai douillé au touché vaginal :oops: c'étais horrible !! REste plus qu'a attendre ! Demain j'ai une prise de sang pour l'anesthesie :evil: Comme j'en voit un autre, j'ai une autre pds à faire !! Mais bon, tant mieux, ca fera bouger la petite peut etre ^^ bonne soirée à toutes
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 20:42
Félicitation milie sa a été rapide dis donc
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 20:42
Bonsoir ! Bon apparemment ça se précise pour tout le monde ! tant mieux !! :D Peut-être + de 3 bébés cette semaine alors ! 3 ou 4 jours famarieme, c'est cool ! Pour moi, monito à la maternité demain midi, il me tarde de savoir ou en est mon col. Passez une bonne soirée et nuit ! bisous tout pleins !!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 20:46
contente de te relire co' et de savoir que tout va bien pour toi, félicitation aux mamans et bienvenues aux nouvelles. on se dit à demain , je sors je vais me promener sur les champs élysées j'en profite un peu avant l'arrivée de bébé ca sera difficile surtout au début moi qui m' y rends que le soir :D dés fois c calme et bon de marcher tout au long:de concorde à l'étoile , c loin mais c bon en plus ils ont remis la grande roue très beau à regarder :D . bisou bonne soirée, reer je penserai à toi pour la glace hagen daas je crois que j'en prendrai c sur j'en ai envie en plus . bonne nuit mes cocottes www.myspace.com/cheikhouza2 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f2e2546b21]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:f2e2546b21][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:00
Coucou les filles Je vien juste vous raconter vite fait comment ça s est passer car j suis naze!!! Donc réveil 3h je peut plus dormir 6h on vien me chercher pour un monito et pose de gel 6h30 contraction toutes les 5minute pas vraiment douloureuse donc pas de déclenchement le travail se fait tout seul 9h30 pose de la péri et injection d' un produit pour accélérer le travail 11h10 col ouvert a 4 et je commence a ressentir les contraction donc une dose de péri 11h50 dilatation complète mais bébé haut 13h05 bébé est près le pb c est k j ne ressen pas les contraction ni rien du tout donc j arrive pas a pousser j ai besoin de m mettre assise mai bébé fatigue il est 13h15 episio 13h25 bébé est sur moi j ai pas eu de déclenchement j ai pas eu mal nolan a su trouver tout de suite comment téter et tellement il le fai bien k j ai déjà mal a l intérieur donc fo k j résiste pour continuer!!! Ce soir j ai mal au niveau des point car j en ai 5 intérieur et 4ext pour l episio et 2 interne et 2 ext sur une levre et ça se réveil mais tout c est super bien passer il est trop mignon la il dort alors kil faudrai kil tête donc je sais pas commen faire!!! Bref pas de stress pendant l accouchemen et c était génial!!! Gros bisous a bientôt avec des photos!!! Bisous
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:44
Tant mieux si tout s'est fait un peu naturellement milie !! Bel accouchement !! Ca donne trop envie j'en peux vraiment plus !! ! Profite en bien ! Et repose toi gros bisous ! Coucou titenew, je suis un peu comme toi, ouvert à 2, col posterieur, presque court, et tonique ... Ca rassure pas trop ! J'ai demandé à la sage femme tout à l'heure elle m'a dit que ca ne voulais rien dire, et qu'elle pouvais rien dire... C'est nos bébés qui décident ! Et pour le fait que le col soit posterieur, pendant la grossesse, en tant normal, toutes les femmes l'ont posterieur, il bouge pendant l'accouchement Donc à voir! En tout cas maintenant, je marche beaucoup etc !
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:55
Coucou Vous inquiéter pa kes filles pour votre colce matin le mien était postérieur perméable et mi long ouvert a 2 et l travail c fait presk tout seul bisous et bonne nuit car je suis claquer et pendant k il dort j vai en profiter!!!!
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 22:01
oooooohhh ma tite Milie, je suis émue :wink: Félicitations encore, je suis ravie que tout se soit bien passé... Toi qui stressait tant :D Repose topi bien en effet tu vas en avoir besoin et accroche toi pour l'allaitement, c'est super ! :wink: Bisous mes pitchounnes et faites de doux rêves :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.