Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 21:04
Lariflette je te fais passer toutes les félicitation de co' Bonne soirée les filles
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 21:06
Je me connecte en coup de vent et chouette que des bonnes nouvelles ! Félicitations Lariflette et bienvenue à Soren !! :bravo: Merci leanehugo pour les nouvelles. C'est cool pour toi aussi milie ! Demain, tu es maman ! C'est bien si le stress est parti en plus. Profite bien du plus beau jour de ta vie et viens nous raconter. :cop: Je file, je mettrai la récap à jour demain. Et peut-être avec un troisième bébé cette nuit ? Passez une bonne nuit les copines. Bisous !!
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 21:45
ah ok désolé si ma question était indiscrete
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 22:39
Tkt chrysi c était pas indiscret si moi je t ai mal repondu dsl car même si j stress pas forcément j ai la tête en vrac bcp de question arrive j ai peur d' oublier quelque chose et vu k j ai pas fait de prepa a l accouchement j ai peur de pas savoir pousser!!!! LOL si je sui pas trop claquer je viendrai vous faire un coucou demain soir et dans tout les cas j envoi un MSG a julie et co' Bonne nuit les filles!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 23:27
:bravo: :bravo: :bravo: FELICITATION lariflette :youpi: :youpi: :youpi: et bienvenue à ta ptite puce, viens vite nous raconter, t'étais évéillée j'espere ? :arrow: milie c bien du moment t'as arrété de stresser ca sert à rien tout se passera bien , s'ils décident de le faire c parce que c bon donc reste positive et calme, tu sauras pousser biensur, c comme le bébé qui vient au monde et qu'on dit donne le sein , il va téter c sur et pourtant il l'a jamais appris, ça sera paréil écoutes la sage femme et suis ses conséils , on a hate que tu nous fasses un coucou après ton repos :D :D . moi toujours mes maux de tete , j'ai rdv demain avec mon medecin pour voir ce qui se passe. bon les filles passez une bonne nuit je vais m'allonger pour voir si ca passera bisou à toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d931024808]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:d931024808][/url]
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 23:28
non tkt pas j'ai bien compris =) ta de la chance qu'il te déclenche moi il veule pas :(
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 00:21
:youpi: :youpi: FELICITATION LARIFLETTE ahlala tu dois etres aux anges bienvenue a ton bebe :D :cop: Moi aujourd hui j avais rv chez le gygy !!! col toujours fermer :x sa me gave!!!!!!!!!!! et on ma dit que je devais me forcer a manger meme si j en aie pas envie pour que bebe grossisse un peu donc on va s efforcer heinnnn!!! Une dame labas ma dit que pour son 1 er bebe a 3 semaines du terme elle se baladait avec son mari dans le parc puis elle s est dit qu elle allait s amuser en courant un peu peut etre que sa fera reagir bebe!!! resultat des courses.... sa l a bien fait reagir arriver chez elle, elle a perdue les eaux :D Pour le deuxieme bebe elle est parti danser la veille en boite apres un diner avec des amis et le lendemain elle est partie accoucher. Comme quoi faut bien se bouger pour faire sortir nos bebes :D
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 03:02
:arrow: chrisy comment ça se fait qu il ne veulent pas te le déclencher??? Moi j en avai envie et avan même k j en parle mon gygy me la proposer donc nickel et j ai pu choisir un jour ki m arranger t'en cas faire !!!!!! Sinon il est 3h du mat il Vienne me chercher a 6h et faut k j prenne une douche aven donc debout 5h30 l soucis c k j arriv plus a dormir!!! Et j ai dormi 4h Max j sui déjà épuiser alors k une longue journée m atten fo k j soi ajeun donc bien sur j ai grav la dall et super soif!!! La journée n'a pa commencer k j sui déjà fatiguer génial Bisous les filles a ce soir si j ai encore des forces!!!! Lol
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 08:39
ben il dise que mon col n'est pas favorable ou des conneries du genre sa m'énerve paske je stresse par rapport a l'organisation pour mon premier , on a pas de voiture et personne pour nous emmener donc si sa ce passe en pleine nuit le reveillé et tout ben c pas le top ! et puis j'en peux plus j'ai super mal au bassin jdors pas grand chose c 'horreur mais pour eux faut que j'attende
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 08:40
bon courage a toi essaye de te reposé un peu =)
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 10:04
Coucou les filles :wink: Bien dormi ? Bon courage à toi ma tite Milie, ça va bien se passer :wink: :cop: :arrow: Famarieme, moi aussi ces derniers jours, gros mal de crâne... C'est passé avec du doliprane... :arrow: Bah alors ma tite Carole ? C'est quoi ce coup de mou au moral... Ah, non, pas toi ! tu es la personne qui parle le mieux de la grossesse :zen: Non, mais je comprends, qu'à un moment, on craque... Moi, je compte les jours, les heures, les contractions, les minutes... :lol: Je vais devenir une bête en calcul mental :mdr: :arrow: Félicitations Lariflette !!! :bravo: :bravo: :bravo: Quant à moi, hier, j'ai eu droit à mon monito de contrôle... Tout va bien, BB bien haut, la SF me dit que c'est un beau BB qui doit déjà peser 3,3kg :shock: (Comment je vais le sortir celui là :wink: ) Chose étonnante, les SF ont la recommandation de ne pas toucher au col... Mais je lui ai demandé quand même car je voulais savoir si ça bougeait un peu :roll: (Elle m'a fait un peu mal) mais je pense que s'était pour qu'il se modifie plus vite (bilan, j'ai perdu un peu de bouchon muqueux hier soir :wink: ) Espérons que le reste vienne vite et que... je sois la 3e (hein Reer ? :wink: ) Allez, je vous laisse, j'ai ma puce qui me fait un caprice pour jouer à Mario kart (sur wii) :wink: Bisous mes belles :cop:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 10:44
Coucou les filles ! Pas d'autres bébés en vue ? :arrow: Milie, tu dois être en plein travail en ce moment. Courage ! :arrow: Allez kibuchu, on y croit, bébé est bientôt là. Allez moi je dis que t'es la prochaine ! :D :arrow: Titinew, tiens nous au courant de ton rdv mater. :arrow: Liz, courage, bébé pointera le bout de son nez quand il sera tout beau et ça va arriver très vite tu verras ! :arrow: Famarieme, pas génial tes maux de tête, j'espère que ça va se calmer. :arrow: Carole, bisous binômette :cop: :arrow: Du nouveau du côté des binômes/trinômes ? Quant à moi, une bonne nuit mis à part que les crampes au mollet sont revenues, aïe, aïe, aïe !! Pas mal de contractions aussi mais toujours sans douleur, vous pensez qu'elles agissent sur le col ? Et la dernière séance d'haptonomie, tout simplement :love: :love: Super top ! et de se dire que c'était la dernière avant l'arrivée de bébé, eh bien c'est top aussi ! Tout ça approche ! Bisous !!!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 11:24
coucou les filles !! Me revoilaaaaaaaaa !! Aaah que ça m'a manqué internet, surtout en ce moment, je m'ennuie graaaaaaaaave !! J'ai un eu un peu de nouvelle par texto par Milie, j'ai su notamment pour Lariflette ! Mes félicitations !! J'ai pas encore lu tout vos message (y'en a des tas depuis que je suis partie )... :oops: Aujourd'hui, je suis dans les Yvelines, (78), je vais accouché à l'hopital Privé de Trappes, qui est très bien. Je suis installée avec mon chéri, tout se passe bien (on avais deja habiter ensemble donc pas de souci de ce coté la), on attend la puce avec un impatience ! Sa chambre est prete, presque, j'ai pas encore monter le lit (mes superstition) elle se fait attendre !!! Après les "reposez vous", le col est ouvert faites attention! Lors de ma dernière visite tout allais bien, sa tête est dans le bon axe mais RAS !!! J'attend donc! Et c'est long ! J'ai eu des cours de prépa à la naissance, c'étais bien, quelques soucis pour respirer car j'ai un souffle au coeur, donc j'espere que j'aurais pas de problème lors de l'accouchement ! J'ai RDV cet aprem' avec la sage femme pour faire mon dossier et j'espere qu'elle va m'osculter pour voir si mon col s'est un peu ouvert :lol: Je vais lire vos derniers message pour voir comment vous allez !! Bisou bisou !
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 11:31
Félicitation à Mély aussi pour son bébé ! Bienvenue à Chrisy que je ne connais pas encore Sinon j'ai vu quelques maux de grossesse, crampes, maux de tête... Moi c'est ma sciatique, mon petit ventre est toujours petit comparé à d'autre, mais il a grossi d'un coup, ma sciatique n'est plus soulagée par les massages donc je marche comme une boiteuse, mamie tout ce que vous voulez lol !! JE NEN PEUX PLUUUS !
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 11:58
merci ^^ Je suis nouvelle lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.