Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 08:35
Félicitation mely =)
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 09:43
coucou les filles!!! :arrow: melye felicitation a toi j espere que tout va bien pour toi et ton petit bout!!! :arrow: lariflette des milliers de couarge et de :cop: dans quelques heures tu aura ton bébé avec toi!!! :arrow: merci les filles pour votre soutien pour demain mais je veux pas crier victoire trop vite car si ca se trouve mon col s est refermer et tout et il pourront pas me le faire!!! je vous tiendrai au courant se soir!!! :arrow: sinon il fait super beau et ca fait trop plaisir de voir un ciel comme ca quand on se leve!!! j ai passer une bonne nuit tellement bonne que mon cheri a dormi sur le canape tellemetn je ronflait :oops: genial moi ki ronflait jamais j espere que ca passera une fois bébé sorti!!!! mais je pense kil va le regretter car si ca se trouve ma prochaine nuit dans mon lit ne sera qu une fois mon sejour a la mat terminer et avec le petiot!!! :lol: bref journée bien rempli (et oui il faut prevoir!!!) vaisselle menage remplir le frigoverifier les papier pour la mat' prendre les 2/3 choses ki vont me servir a la mat' (coussin d allaitement appareil photo...) bref pas mal de chose a faire et tout ca avant 16h car mon rdv est a 16h45 et j ai 30 min de route!!! si je ne revien pas je vous fait des bisous et je vous ferez parvenir des news par un des 2 membres du trinome!!! sinon j essai de me connecter ce soir pour vous raconter ce kil m attend!!! bisous et bon courage a toutes!!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 10:24
Coucou les filles ! Pas eu le temps de me reconnecter hier. On avait encore la tête dans les cartons mais ca y est on arrive au bout ! Journée cloturée par une soirée pizza-DVD avec mon homme (on a regardé L'arnacoeur, je vous le conseille vraiment :top: ) L'estomac va mieux, je sens que bébé est descendu ce qui m'a sacrément libéré, par contre du coup c'est la vessie qui se sent toute comprimée et vive les allers retours aux toilettes ! :D :arrow: mély33 : félicitations ! :youpi: Bienvenue au petit Marcus ! Viens vite nous raconter ton accouchement ! :arrow: milie : de tout coeur avec toi pour que tout se passe bien ! :cop: :arrow: chrisy : on a constitué des binômes ou des trinômes pour être informées en direct d'une éventuelle naissance. Si ça te dit, tu échanges tes coordonnées et le binôme nous tient au courant pendant que tu es à la mater. :arrow: Une pensée pour Lariflette évidemment ! :arrow: et des bisous pour tout le monde !! :cop:
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 13:20
oui je veux bien , mais je connais personne lol
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:50
coucou les filles, :arrow: mély33, félicitation à toi ma belle, bienvenue à Marcus, viens vite tout nous raconter :arrow: qui sera la prochaine? :arrow: aujourd'hui a eu sa première visite avec la puéricultrice, petit homme a bien grossi 3kg090 pour 2kg460 à la naissance :arrow: Lariflette, je pense à toi ma binômette adorée :arrow: gros bisous les filles
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:59
coucou les filles :arrow: lariflette une grosse pensée à toi, j'espere que tout se passe bien. :arrow: reer ménages toi avec les cartons c cool c bientot bouclé les cartons c dur de déménager, je pense à moi car je cherche un logement plus grand et j'ai plein de bagages :shock: j'ai dormi vers 4h du mat jusqu'à 10h30, avec 2 pauses pipi, depuis je reste éveiller, mon chéri il dort encore j'ose pas trop le réveiller en plus le ciel est gris donc sortir n'est pas la bienvenue, je prenais mes fers ce matin j'arrivais pas à avaler les comprimés , ca ressortaient , je crois que mon estomac est trop haut, meme quand je mange je sens que ca se bloque dans ma poitrine, ca vous arrive les filles ? bon je vais me préparer pour aller déposer des resultats chez mon gynéco en attendant mon RDV du 9ém mois vendredi . bisou les filles et bonaprém esperant qu'il fera beau et bon [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b3c1d07819]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:b3c1d07819][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:28
:arrow: lariflette je pense fort a toi!!! :arrow: on ca y est le stress commence a monter je sais pas si c est du bon ou du mauvais mais j ai peur kon me dise de repartir et j ai peur kon me dise ok je suis trop bizar quand meme :fou: mais bon la maison est toute propre et j ai fait quelque recommandation se midi a mon cheri "je te laisse une maison nickel donc quand je revien pas forcement nickel mais ranger avec un coup d aspi!!!" en esperant qu il le fasse!!! bon dans un peu plus de 30 min on va partir donc je ne reviendrai peut etre pas!!! pour sur je vous lirai mais est ce k je vais pouvoir poster je sais pas de toute facon je tien au courant mais binomette!!!! gros bisous a toutes et si je revien pas ce soir a dans quelques jours!!! en tout cas je sais pas si bébé comprend ce kil se passe mais j ai des contraction depuis hier soir!! ca me bloque la respiration c est trop chiant (je croi que je l ai deja dit mais en meme temps je stress donc je radote lol!!!! ) bisous a bientot tout le monde!!!!!!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 16:17
:arrow: zen Milie !! :zen: Bébé est bientôt là ! :arrow: Lariflette, tu dois être maman à l'heure qu'il est : on attend des news ! :arrow: chrisy : envoie un mp à titinew et julie80 pour les binômes, je crois qu'elles n'en ont pas non plus :arrow: famarieme : pareil que toi pour l'estomac. Difficile de manger, c'est vite rempli. Je mange un peu mais souvent, ça passe comme ça. Ca se sent que bébé a bien grandi elle prend vraiment beaucoup plus de place. :arrow: leanehugo : :youpi: C'est chouette qu'Hugo ait bien grossi ! Allez je suis sûre que cette semaine on aura des bébés ! Moi je parie pour 3 ! :wink: Ce soir, dernière séance d'haptonomie pour moi, j'ai hâte. J'essaye de me reconnecter ce soir pour voir si on a des nouvelles de lariflette ou milie (ou quelqu'un d'autre qui sait ? :D )
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 18:37
ok ben je verrai au pire je passerai vous le dire =)
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 19:24
coucou j'étais sortie j'ai marché presque 1h30 ca fait du bien, :arrow: milie restes zen ma puce, tout se passera bien t'inquiètes pas. :arrow: lariflette reposes toi et reviens nous vite :arrow: reer c grave l'estomac qui qui est tout en haut trop dur on peut rien manger, juste en petite quantité et on peut pas passer toute la journée à manger pour combler les calories , mais bon j'ai mal à la tete depuis tout à l'heure j'espere que les doliprane me soulageront. je vous fait de gros bisous et bonap pour celles qui passent à table [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:03e744bdfb]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:03e744bdfb][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 19:54
Coucou les filles alors ça y est j y suis presk normalement a cette heure ci j ai mon bébé dans les bras!!! D' après le gygy c est super simple mais on verra bien en tout cas pr le rdv col mi long perméable ouvert a 2 bon doigt donc nickel ensuite monito ou bébé joue avec les capteurs et pour demain réveil 5h avec douche a la betadine 6 h pose du gel et salle de travail 9h salle d' accouchement avec la perf et la péridural et entre 14h et 15h bébé est la ça parait tellement simple comme ça on verra comment ça se passera!!!! Bonne soirée les filles moi faut que j aille a la douche a la betadine!!!!! De toute façon je vous fait passer le message!!!! Et bizarrement j ai plus du tout de stress!!!! Bisous a bientot
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 20:05
Comment sa se fait qu'il te déclenche??
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 20:39
Coucou les filles, :arrow: je viens vous annoncer une bonne nouvelle, je viens de recevoir un message de ma binômette adorée Lariflette a mis au monde son petit bout (par cesarienne), il s'appelle Soren, pèse 2,480kg et tout va très bien :arrow: bisous
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 20:41
félicitation a elle , une tite crevette ^^
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 20:57
:arrow: Chrisy il me le déclenche car déjà j ai fait 2 faux travail et je suis a 40 km de la clinique donc pour faire des économie, j en ai marre aussi ( la grossesse ne m a jamais trop plus) et mon chéri prend du grade dans son boulo et donc plus d' heure et il va se retrouver tout seul a partir du 24 donc il faut k l pétit arrive avan et voilà pourquoi!!!! :arrow: lariflette félicitation!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.