Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 09:20
coucou les filles!!! premiere debout!!! ca c est cool!!! et cette nuit??? moi je me suis lever pas mal de fois mais pas de maux d estomac ni de maux de tete donc c est cool!!! :arrow: co' faut pas que tu stresse mais je peut comprendre qu entre le demenagement la nouvelle mat' et la fin de grossesse ki arrive ca soit l horreur dans ta tete et que au finale les tout petits "probleme" devienne des affaires d etats!! lol j etait dans ce cas lundi car vu que je suis arreter de travailler des le debut de grossesse ( oeufs clair juste avant)j avais pas mis les pieds a mon taf depuis 6 mois ji suis aller samedi et je l ai ai appeler lundi et gros coup de stress et toute la journée patraque pour un coup de fil!!! en plus j ai commencer mon conges mat' lundi (donc debut de la fin) et j ai les meme impression une envie monstre que bébé sorte pour voir a qui il ressemble et en meme temps pas envie qu il sorte de mon ventre car meme s il me fait trezs mal des fois ses coups c est quand meme bien je pense qu on fait le baby blues avant l heure!!! il faut se ressaisir pour pas que les bébé arrive trop tot car avec le stress qu on s inflige ca craint!!! allez courage dans quelques semaine tout ca sera oublier!!! bonne journée les filles
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 10:15
Coucou les filles !! Bonne nuit ? Moi je me suis lever pas mal de fois pour aller au pipi-room ! Et a chaque fois que je me levais, une petite contraction histoire de !!! :twisted: :arrow: Millie : Merci de ton soutient, mon chéri aussi m'a rassurée, enfin m'a dit "tkt pas ma puce, ça va aller", ca fait du bien mais quand je sais que des fois il dort pas de la nuit en pensant à la petite aussi je me dit on est pas sorti de l'auberge ! Oui j'ai envi qu'elle sorte, commencer MA vie avec elle et son papa, l'aimer etc et en meme temps j'aimerais qu'elle reste encore un peu des fois :oops: ! Je crois que c'est parce que c'est la fin ! Mais comme tu dit il faut se ressaisir ! Je suis une fille active de base, y'a quelque temps le travail me manquait, j'étais limite pressée d'accoucher pour avoir une vie "normal" et voila que maintenant j'ai envi de me reposer avec ellle dans mon bidon :roll: Non, mais je pense que ca va passer, j'espere pck le baby blues j'espere ne pas l'avoir et la on dirait que c'est un début :cry:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 11:27
Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Moi je me suis endormie à 4h ! :shock: Impossible de fermer l'oeil avant. J'espère que ce n'était que l'histoire d'une nuit. :arrow: lilyclem : Bienvenue ! J'ai mis à jour la récap. :arrow: Co' : courage ma belle ! :cop: Des moments d'angoisse, ça nous arrive à toutes. C'est pas forcément évident de se projeter avec un tout petit bébé dans les bras, mais quand on verra tout l'amour qu'il va nous donner, on va tout oublier ! :arrow: Carole : j'espère que ta fille va mieux et que tu ne rattraperas pas la gastro ! C'est vraiment pas évident en temps normal mais alors enceinte... :? Je suis d'accord pour être ton binôme, j'ai bien reçu ton numéro. Je t'envoie le mien par mp. Pour les autres, comment voulez-vous faire ? Vous vous arrangez entre vous ? ou on organise par rapport aux DPA ? Bisous !
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 11:59
Excuse moi julie, je n'avais pas vu ton message ! Je t'ajoute tout de suite !
Guest629187
14 messages
Guest629187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 12:04
Coucou... moi endormie vers 1h du mat' et reveillé avec mon fils lenny 6h!!!! voilà! ça c'est fait! :arrow: merci reer de m'avoir ajouté a votre liste !!! Pour ce qui est des contractions, j'en ai eu pas mal hier soir... jpensais même partir a la maternité mais ensuite dodo et reveillé par une contraction a 5h30... mais ça je pense que c'est parcque bébé bouge beaucoup!!! il pousse direction sortie même j'espere qu'il fera pareil le jour J comme ça je n'aurai pas trop a pousser! LOL bon mon fils est né 15jours avant le terme alors là je ne sais pas il me reste 25jours et l'impression que je vais accoucher tous les jours!!! BON sinon je fais tout juste connaissance avec vous même si je vou ai lu auparavant... alors contente de converser et de partager !!! je file a la sieste en même temps ke mon fils histoire de me reposer aussi ! Bisous!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:17
:arrow: Reer, merci, ça fait du bien, c'est plus rassurant d'avoir des futures mamans qui réconfortent c'est plus compréhensible!! :arrow: Merci à julie aussi :D :D :arrow: Bienvenue Lyliclem! Moi aussi elle pousse beaucoup vers la sortie! Pour les binômes, je sais pas trop comment on peut faire.. C'est vrai que les DPA ne veulent pas trop rien dire on peut accoucher n'importe quand au mois de mars... Enfin je sais je suis dispo en tout cas ! ^^
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 12:50
:arrow: coucou mes poulettes !!! Ca y est, dernière ligne droite avant l'arrivée finale vers les couches, les pleurs, les visites médicales.... Bref, la joie de pouponner :wink: :arrow: Co... Ceci pour te dire que tu vois, même pour mon deuxième, j'ai une appréhension... Je ressens la même chose que toi... C'est important que tu profites de ces instants avec ton BB avant la sortie... Ainsi tu fais le "deuil" de ta vie de femme enceinte et c'est justement ça qui va faire que tu ne fera pas le baby blues et que tu sera prête à materner... Car c'est justement que tu en as conscience... Ça serait très dur si tu mettais ton BB au monde et que justement tu ne faisais pas ça... Donc rassure toi, c'est normal et très sain :wink: :arrow: Reer, merci pour ce passage au 9e mois ! :wink: et pour le titre (je vois que ma suggestion t'as plus :wink: ET :D :D :D cette pleine lune... hi hi... Apparemment dur dur pour tout le monde cette nuit (moi y compris)... aller, la prochaine est prévue le 19 mars et la lune noire, le 04 mars... :fou: Gros bisous à vous !!! :cop:
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 13:49
Kikou les nanas^^ :arrow: comment allez vous ce jour? :arrow: moi, j'ai trop bien dormi, bébé a bien bougé hier soir mais çà été pour m'endormir, j'ai fermé les yeux vers 01h30 et réveil à 11h20 mais sans oublier les éveils pipi dans la nuit lol :arrow: bienvenue aux nouvelles :arrow: c'est vrai que pour les binômes, il ne faut se fier aux DPA car on ne peut pas prévoir notre accouchement :arrow: avez vous fais le test de biorytme ? car pour moi, çà me dit que j'accoucherai soit le 5 mars ou dans la nuit du 16 au 17 mars, je verrai bien lol bisous mes cocotes :cop:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 14:41
[quote:f89c3225f6="kibuchu"] ET :D :D :D cette pleine lune... hi hi... Apparemment dur dur pour tout le monde cette nuit (moi y compris)... aller, la prochaine est prévue le 19 mars et la lune noire, le 04 mars... :fou: [/quote:f89c3225f6] Ok ! J'ai enfin compris ma nuit chaotique !! :x Pour les binômes, je vous fait une proposition (arbitraire, je l'avoue), dites si ça vous convient ou si vous souhaitez autre chose et si les échanges de numéros ont pu se faire. Je mettrai à jour la récap lorsque les binômes seront confirmés. Je n'ai pas mis pour l'instant grougrou et 11062002... - lilyclem / mély33 - leanehugo / lariflette - famarieme / liz29 - kibuchu / julie4444 - Co' / milie - reer / carole37000 Il me semble n'avoir oublié personne...
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 14:57
En y réfléchissant, étant donné la proximité de nos DPA, peut-être vaudrait-il mieux se mettre à 3, au cas où la binômette soit à la mater en même temps... :cpa:
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 15:02
:arrow: ma pauvre reer, on te donne du travail lol, perso les binômes me vont si lariflette est d'accord pour être avec moi :arrow: je ne m'avance pas mais je dois tenir encore une semaine et après bébé sera surement là car je suis ouverte à 2cm
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 15:47
pour moi perso pour les binome pas de soucis si co' est d acoord bien sur :arrow: leanehugo c est quoi le test de biorhytme?? ca m interrsse si on peut avoir une date approximative!! ca peut aider!!lol
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 15:57
[quote:e071ff70b0="milie7201"]pour moi perso pour les binome pas de soucis si co' est d acoord bien sur :arrow: leanehugo c est quoi le test de biorhytme?? ca m interrsse si on peut avoir une date approximative!! ca peut aider!!lol[/quote:e071ff70b0] pour connaitre sa date d'accouchement selon son biorythme : http://www.ephemeride.com/jeux/biorythme/57/courbes-physique-emotionnelle-intellectuelle.html
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 18:01
:arrow: Bah pour moi, je préfère être dans un groupe de 3 :oops: pardon Julie, j'ai rien contre toi... Mais bon si une habituée du forum comme reer, famarienne ou Leanehugo qui sont quand même très souvent là :wink: pouvait nous rajouter chacune dans leur groupe, ça serait sympa ! :D :arrow: LeaneHugo, j'y comprends rien au biorythme, tu te fie à quelle courbe ? le fais-tu pour le mois de mars ou de février ? bisous les filles :wink:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 18:31
coucou les filles vou étiez toutes pressées d'arriver au 9ém on dirait, ca papote bien de ce coté,c cool de vous voir toutes, moi ca me va bien reer mon binôme si liz est d'accord, j'enverrai mon num en mp à liz compte sur moi. :arrow: bienvenues aux nouvelles ok les filles je cours à la pharmacie chercher du liniment gilbert , une copine l'a essayé et me l'a recommandé , cela fait 1 an qu'elle l'utilise sur son fils et ca marche bien parait -il , donc par contre pour le reste de mes produits pour bb j'ai pris AVENE pour le change en pommade, A-derma gel de bain 2 en 1, et lait hydratant aussi A-derma, eau thermal Avene pour nettoyer aussi mais je lâcherai pas l'eau de robinet avant tout ca, l'eau thermale sans rinçage c'est pour enlever les microbes et autres à utiliser avec pommade de change d'avene et liniment de chez gilbert à utiliser avec l'eua de robinet :D :D , pour ma valise c'est fait j'ai fini toutes mes affaires il se pourrait que mon chéri soit en tournée fin mars incha allah donc je m'y prépare :wink: pour ne pas avoir de surprises. bon les filles à toute :D toute contente de ce 9ém mois sensation bizarre mais normale je crois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.