Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 20:01
oui ca ferai du bien de voir ce qui ce passe pour vous car perso je suis au milieu de plein de conflit dans mon entourage et ca me prend la tete deux couples d amis en rupture et j ai mon cousin qui est en nouvelle zelande et il etait dans les coins du tremblement de terre et on a pas de nouvelles donc le tout cumuler ca me stress et donc contractions sur le haut du ventre et c est vraiment pas cool!!! bebe sent que ce n est pas la forme en plus j ai mal dormi la nuit derniere j ai fais des cauchemard sur l accouchement bref c est pas cool!!!! j espere a plus tard dans la soirée avec de vos nouvelles!!
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 20:54
[color=darkblue:c2edb0ea24]coucou les filles![/color:c2edb0ea24] [color=darkblue:c2edb0ea24]ben ouais c'est calme!! ya pas de lune aujourd'hui si??!! :shock: [/color moi rdv avec la sage femme ce matin pour lui parler de bébé qui est en siège, elle m'a rassuré quant à la version que je vais faire samedi prochain. ce midi ptit resto avec mon chéri! :wink: [/color:c2edb0ea24] [color=darkblue:c2edb0ea24] :arrow: milie, pas cool pour tes amis et surtout ton cousin, je comprends ton désarroi, mais essaye de mettre de côté un peu ces soucis, car il faut pas trop de stress pour bébé! (même si facile à dire!!)[/color:c2edb0ea24] [color=darkblue:c2edb0ea24]bonne soirée les poulettes![/color:c2edb0ea24]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 21:50
coucou les marsiennes :arrow: mille ne stress pas , jespere que ton cousin va bien tiens nous au courant. :arrow: reer c vraiment dommage que ta maison soit pas fini avec l'arrivée de bb ca serait super sympa une nouvelle maison tte prete, mais bon on peut pas tout avoir . :arrow: lariflette je crois que tu ne dois pas avoir peur, si ta sage femme te dit que tout ira il faut avoir confiance en elle, sinon pour peu de chose tu vas flipper, restes zen et surtout aies confiance en toi, dis toi que tu pourras surmonter tout ca, c pas diable un bb en siége ya d'autres recours comme la césarienne si franchement ya des risque d'accoucher en siége, ils te laisseront pas ainsi ou souffrir, ils ont un bon coeur devant une femme qui accouche. :arrow: julie personnellement j'ai le meme blém que toi, contraction rapprochées n peu douloureux mais je crois que c juste le col qui travail pas plus, je suis dans le 9ém mois, j'ai pas perdu de bouchon muqueux, mon col est racouci mais bien fermé donc je stress pas du tout par contre je supporte bien la douleur et je voudrais pas que ca me joue des tours , me dire que c'est supportable or je dois partir aux urgences ca serait pas bien ca , du tout meme.mais je filerai si toute fois je perds les eaux ce qui n'est pas évident non plus, c'est ce qu'on m'a dit la poche peut ne pas se percer lors du travail , on ne sait jamais ce qui peut arriver, juste etre observateur et prudent. bonap les filles, bons films ou documentaire sur TMC ils sont graves les jeunes bandits dans le métro parisien , notre métro national faites gaffe en le prenant j'ai eu peur en suivrant ca. bisou bisou mes jolies
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 21:57
:arrow: pour moi contractions depuis hier soir j'ai pris 2 spasfon lyoc, mais rien , 2 douches rien non plus, là je prends mon mal en patience, je me couche sur le coté gauche d'un coup et d'un autre sur le dos pour pratiquer la respiration conséiller par léanehugo et qui marche bien pour l'instant, c'est la seule chose qui marche pour le moment j'espere que je vais pas finir mon crédit d'expiration et d'inspiration profondes :D :D , bon les filles je fini le doc et puis je vais m'allonger de nouveau dans mon lit bisou à plus sinon bonne nuit :cop: :cop:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 22:31
Bonne nuit les filles ! :cop: J'espère que vos contractions sont passées. Retenez ces bébés encore une semaine, ce sont des petits marsiens !! Bisous !!
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 23:18
Coucou les filles je vous souhaite une bonne nuit avec des bonnes nouvelles mon cousin va bien et ça m rassure ça fait du bien!!! Allez bonne nuit tout le monde faites de beau rêve
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 00:07
Coucou les filles je crois que je viens un peu en retard :( Bon pour moi c est temps ci rien ne vas!! ah ce 9 eme mois!!!! des douleurs partout des contractions des envies de vomi en plus ce rajoute la diarhee je ne c est pas qui disait qu elle avait sa aussi! mais bonnn! en plus aujourd hui je suis sorti faire des courses mais impossible de faire 5 min de marche les filles :shock: tout le temps etoufee en plus javais des contractions grave je croyais que bebe allait venir tellement ja avis mal en plus bebe descend de plus en plus et il bougrait graveee :shock: En tout cas che pas vous mais moi j ai hate d accoucher inchallah sa devient de plus en plus dure :roll: Alors pas de noctambule aujourd hui pour me tenir compagnie lol :lol: Bisous bisous
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:04
coucou les filles c la grasse mat today, comment vous allez, alors ya toujours pas 2ém BB ? c cool il faut les garder un peu plus au chaud, là on voit le bout par contre de plus en plus dur , ca tire en bas surtout après le calin mais il le faut ca fait murir le col parait-il en plus il faut 40jours avant de reprendre donc profitez en :D :D , bon les filles je vais chez auchan voir pour prendre 1 baignoir, et quelques ptits trucs qui manquent encore la liste ne fini pas de s'allonger mais c comme ya des trucs on les achetera qu'une seule fois en plus. faites gaffe au hémoroides moi je commence à les sentir et ca fait déjà mal :oops: . bon à plus mes bichettes prenez soin de vous bibiiiiiiiiz
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 10:06
Kikou les filles ! :arrow: Bon tout va bien apparemment, personne n'a accouché depuis ma venue OUF, je veux rien rater quand même. :wink: Dans l'ensemble, les nouvelles semblent bonnes... Tant que vous gardez le moral... Bon, quant aux contractions, ma fois, il faut prendre son mal en patience... Le jour J croyez moi, vous ferez la différence :wink: Bon sauf peut-être pour celle qui gère super bien la douleur (ce qui n'est pas du tout mon cas)... Dans ce cas là, faites confiance à votre instinct . :wink: Pour ma part hier, je suis allée faire mon deuxième cours de prépa à l'accouchement en piscine... Toujours aussi bien (ça me change de mon bac à crevette :lol: ) J'aime l'eau... Ce qu'on est bien dedans :roll: Quand je serais riche un jour... j'aurais une piscine chez moi :wink: Bon je plaisante... J'espère que tout va bien pour vous toutes... Des news de Carole ? A++ :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:19
salut je voudrais savoir qui a pris les produit de chez corine de farme ?ils sont comment ?ca sent bon ou pas ? tu les as recu dans les délais ou pas ? bisou à plus
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:28
Coucou les filles, contente de revoir certaines d'entre vous ! :D Liz, courage, bientôt la fin! Moi aussi, j'ai fait l'expérience des courses :?, super mal au dos et au bas ventre, impossible d'avancer et bien sûr, tout le monde a bien tourné son dos à la caisse prioritaire et "n'a pas vu" que j'étais enceinte et prête à m'écrouler ! :evil: Sinon une nuit pas trop mauvaise mais aujourd'hui repos total, j'en ai fait un peu trop hier et j'ai mal partout. Echo de contrôle cet aprem... J'espère que ma puce a bien grandi et qu'ils vont me lâcher un peu les baskets... Bisous
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 10:30
:cryout: [color=darkblue:0047736edd] :arrow: leanehugo, t'es où ma ptite binômette?!! :cop: [/color:0047736edd]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:46
[quote:54168f395a="reer"]Coucou les filles, contente de revoir certaines d'entre vous ! :D Liz, courage, bientôt la fin! Moi aussi, j'ai fait l'expérience des courses :?, super mal au dos et au bas ventre, impossible d'avancer et bien sûr, tout le monde a bien tourné son dos à la caisse prioritaire et "n'a pas vu" que j'étais enceinte et prête à m'écrouler ! :evil: Sinon une nuit pas trop mauvaise mais aujourd'hui repos total, j'en ai fait un peu trop hier et j'ai mal partout. Echo de contrôle cet aprem... J'espère que ma puce a bien grandi et qu'ils vont me lâcher un peu les baskets... Bisous[/quote:54168f395a] coucou donc c partout paréil,, on respecte plus les femmes enceintes, moi chez carrefour une dame de 55ans m'a trouvé en disant je suis prioritaire parce que je suis agée ,je peux pas tenir debout non plus j'ai 1 canne,je lui dis: hooo cela fait beaucoup à la fois madame, ne vous gênez pas , allez y, mais la caissiere à refusé qu'elle passe devant moi, hoooo la honte qu'elle a eu, et commence à faire excusez moi mlle j'avais pas vu ton état , je lui réponds vous n'aviez pas regardé non plus, c la caisse prioritaire je passe jamais ici en temps normaux mais là je suis un peu crevée donc, elle m'a pris un sac m'a rangé mes affaires et toute gentille en 2sdes, comme ils peuvent etre hypocrites et egoistes les gens :shock: . il faut y aller très tot le mat pour ne pas etre dérrangé c trop sympa le matin ya pas grand monde . bon les filles je file à plus et mangez bizn mais pas trop :wink:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 12:42
:youpi: :youpi: j'ai enfin réussi à mettre une photo en avatar :youpi: Me suis recouchée, trop crevée... Je m'extirperai de mon lit pour le rdv de cet aprem
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 13:06
Coucou les filles... :arrow: pour moi, les courses c'est à leclerc, et là bas, si vous êtes pas enceinte ou que vous montrez pas une carte d'invalidité, vous passez pas ! c'est trop bien... L'inconvénient, c'est quand y a 5 mémés devant.. qu'est ce que c'est long... :cpavre: :arrow: pour Corine de Farme, perso, je connais pas... Moi, j'suis plutôt primage, label (intermarché) c'est des 1er prix certes, mais sans parfum, sans paraben, sans éthanol... donc c'est très bien... C'est calme en ce moment... J'ai fait toutes mes tâches ménagères ce matin... Et hop dodo avec ma puce :wink: je me reconnecterais que ce soir. Passez une bonne aprem... Moi aujourd'hui, j'suis en mode flemme (et non pas Fame :siffle: ) Bisous... Toujours pas de news de Carole, ni Co ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.