Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 08:56
coucou les filles!!! tout dabord felicitation a mémé lolo pour sa petite minette!!! :youpi: :bravo: de gros bisous a toutes les 2!!!et pleins de boheur pour cette nouvelle vie a 4!!!!! :cop: bibiche,ba lors ma cocotte,pas trop le moral, :cry: ,en tout cas j'espere que tout se passera comme tu le veux et que tu pourras accoucher pas voie basse!!!courage ma belle!!! :cop: anais,ma cherie,si tu as besoin de parler je suis la!!!!je pense fort a toi ma bichettte!!!! :wink: :cop: aurel,J-2!!!! :youpi: ,plus que 48h avant d'avoir bébé tiago dans tes bras!!!ca arrive ma poulette!!!! :cop: titia,tu es 1 petite coquine,effectivement hier soir je suis passé sur le forum mais connecté du telephone et je ne poster qu'1 fois sur 2!!! :twisted: ca me guave!!!!en tout cas j'espere que tu vas bien !!!pleins de gros bisous ma belle!!! :cop: tatiana,je te souhaite 1 "joyeux anniversaire" ma cocotte,en tourée des gens que tu aimes!!!!! :cop: ma coco,je pense tres fort a toi!!!!! :cop: toutes les autres,(je ne vous cite pas comme ca je suis sur d'oublier personne.... :oops: )je vous fais de tres gros bisous mes belles!!!! :cop: :cop: :cop: bon ici je suis retourné chez le gygy hier qui a repratiqué de nouveau 1 decollement et qui celui la m'a bien fait mal!!!il 'a dit que ca pouvait mettre jusqu'a 48h pour que le travail se mette en route...mais la je suis desesperer je n'y crois plus trop.... :cry: bref,on attend il n'y a que ca a faire....cet aprem ca va etre grande balade en famille!!!! :wink: je vous dis a plus tard et pense bien fort a vous toutes!!!! :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 09:27
Coucou les filles, Je passe juste pour féliciter notre Lolo. Super contente pour toi que ce soit une pepete "le choix du roi" cool. On t'attend pour que tu nous raconte tout et surtout pour les photos. Dit donc 3,1 kg heureusement qu'elle est arrivée avec 1 mois d'avance sinon tu nous aurait pondu une maxi Gambas :mdr: Bon pointage du jour, tjs la mais le moral y est plus du tout. Trop de prise de tete a la maison, Zhom qui s'implique pas du tout car ma DPA est pour le 14 donc on a le temps...... Encore sa mere qu'a du lui dire de pas se presser y a encore le temps. J'en suis arrivée a un stade ou j'en veux meme pas dans la salle de travail, surtout si c'est pour faire la loque comme a la maison, je prefere accoucher seule. Programme ici, faire secher le linge de poupette, laver le mien (david se debrouillera ca le changera un peu de faire tjs son mc Gee sur le pc) et je vais aller me promener j'en ai besoin marre d'etre entre 4 murs avec un mec qu'en a rien a foutre et qui kiff que je fasse ma cendrillon. Heureusement que ma puce de 3 ans et demi est plus courageuse que son papa et aide maman au tache menagère. Bisous vais dejeuner et prendre ma douche
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 09:30
coucou allez les filles en fin de grossesse : vous allez bientot les avoir dans vos bras vos bb !!! titia : pour bébé qui confond jour et nuit, la sage femme nous avait expliqué une fois que, in utero bébé entend un bruit de fond permanent (coeur, systeme digestif...) et lorsqu'il est dehors, la journée, il y a du bruit mais la nuit lorsqu'il se reveille le silence peut lui faire peur d'ou un apaisement lorsqu'il est posé sur le ventre de maman.... donc en gros la solution de la sf c'est laisser un bruit de fond la nuit ! de mon coté monitoring OK, bébé dormait, elle l'a reveillé j'ai bien senti que ça lui a pas plu j'ai pris quelques coups bien placés.... il a dejà son caractère mon bonhomme !! bisouilles les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 09:40
[size=18:5585ca3c4d][color=red:5585ca3c4d]bon anniversaire [/color:5585ca3c4d][/size:5585ca3c4d] tiana!!!! houlala je vois que le moral n'est pas au top pour certaine!!!bisoux les filles bebe va bientot arrive(oui on le dit tout les jours mai sc'est de plus en plus vrai chaque jour :lol: )et zhom un coup de pied au cul ca fait pas de mal! tinath cool si le monito etait bon! titia bien si t'as pensé a la pilule!! :lol: ici ca roule derniere tete 22h30 puis 2h 5h30 et la 9h15 et oriane se leve juste!! le pied! ce matin il faut que je m'active j'ai une tata qui vien en debut d'am donc je voudrais que ca soit un peut propre :lol: bibissss
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 10:07
coucou les poulettes :mrgreen: Alors tout d'abord [size=18:789669195e][color=red:789669195e][b:789669195e]félicitation[/b:789669195e][/color:789669195e][/size:789669195e] a notre mémé lolo nationale pour sa ptite princesse, me tarde de voir sa bouille et de savoir son prénom :!: Tiana [b:789669195e][size=18:789669195e][color=red:789669195e]joyeux anniversaire ma belle[/color:789669195e][/size:789669195e][/b:789669195e] Noix de coco j'espère que les choses ont évolué depuis hier soir :!: Demi_ange J-4 allez courage tu tiens le bon bout c'est plus qu'une ptite question de jour :!: Anais beh alors ma belle c quoi ce ptit moral allez dans quelques heures tu vas avoir bébé dans tes bras :!: :cop: Mattisa encore un décollement :shock: beh si elle sort pas avec tout ça la belle Maïa elle sortira plus :P Bibiche bonne séance chez l'acunponcteur en espérant que ça te déclenche ton travail, et aussi que tu retrouve le moral, tu sais on est là pour ça ma belle donc hésite pas a passer sur le fofo :cop: tinath alors bébé était pas content d'etre réveillé :!: attention il va se venger après ^^ :mrgreen: Aurel H-48 pour avoir bébé Tiago dans les bras :youpi: Nanou ah les hommes que veux tu on les refera pas :!:t'as bien raison laisse le ce démmerder avec son linge et toi profite de sortir avec ta Jujue ça te fera du bien de prendre l'air :!: :cop: mon ptit sushi Mélo beh apparememnt tu vas faire du ménage donc bon courage :!: Titia :twisted: qui sait qui avait raison pour le bébé de mémé lolo hein c'est qui :?: c le ptit sushi :mrgreen: c'est pas pour aujourd'hui que tu me boufferas je suis trop rusée pour toi :mrgreen: bon allez je suis pas rancunière je te fais quand meme un :cop: a toutes celles que j'ai pas cité july, Gina, Nestaphie,sev0804, sevgail, sully... je pense bien a vous et vous fait de gros :cop:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 10:13
Coucou!!!! Je pointe aussi aujourd'hui lol!!! Joyeux anniverasaire a ma binomette cherie!!!!gros bisous!!! Felicitation a mémé lolo pour cette petite fille!!!vous devez etre aux anges!!!gros bisous et vivement ton retour!!!! Mattisa aie encore un decollement j'espere que celui ci va marcher!!!! Nanou je te comprend moi je suis seule toute la journée je suis au bout du rouleau j'ai l'impression que je n'arriverais jamais a la fin!!!!courage ma poulette!!! Aurel j-2!!!!!tu dois te languir!!!! Coco allez pousse ma belle!!!! Demi ange plaint toi ma poule moi je le fais souvent lol les filles sont habitué!!!! Titia et melo super si vous commencé a prendre le rythme!!!bisous J'embrasse bien fort toutes les autres!!!! Bon moi nuit corecte Me languis d'accoucher!!!!!!lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 10:16
[size=18:d04acf1682][color=darkred:d04acf1682]Merci les filles, z'êtes des Z'amours :love: :love: [/color:d04acf1682][/size:d04acf1682] Mattisa, j'espère que cette fois gygy aura réussi son coup ! Anais, bientot Elisa sera dans tes bras ! Désolé j'ai rien retenu... Les nuits sont dures dures avec Liv... Elle est super sage la journée et le soir pas moyen de la coucher ! Elle pleure dès qu'on la pose :( elle a même pas 2 semaines alors les caprices j'y crois pas mais je ne sais pas ce qu'elle a... Du coup a 1h du mat elle a fini dans notre lit, j'aime pas trop ça mais on était trop naz...
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 10:28
[size=18:8ea4514af2] [color=blue:8ea4514af2]Joyeux anniversaire Tiana !! [/color:8ea4514af2][/size:8ea4514af2] matissa j'espere que cette fois ci le décollement va fonctionner ! sev tu te langui alors comme ca , aller ca va venir Nanou oui va te balader avec jujue July comment ca va et Nils ca va ? alors tu as reussi a faire revenir le lait? Demi ange roh la la vraiment dur dur comme tu di en plus de pas bouger risque pas de faire venir bébé , aller courage Stefy et toi ca va bien ? melo wah super ta nuit !! Titia super si tu as passer 1 nuit correct Tinath alors comme ca bébé a deja du caractere bibiche j'espere que l'accuponcture va bien fonctionner !
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 10:35
Un coucou rapide pour féliciter Lolo pour sa petite puce :bravo: vivement que tu nous racontes! Bon anniversaire Tiana :cop: Je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous de gros bisous!!!! Je file préparer mes affaires et celles de ma puce avant le départ après manger....J'aurai le net chez ma soeur normalement, alors je viendrai au nouvelles :wink: :cop: :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 11:46
Bonjour les filles! :D On dirait une entreprise avec tous ces pointages du matin! :mdr: Bibiche il ne faut pas hésiter à venir nous voir si ça ne va pas... :cop: J'espère que l'acupuncture va marcher pour toi... Demi-ange même chose: si tu n'as pas le moral et qu'en plus tu ne peux pas bouger viens nous voir, tu ne nous ennuies pas! :cop: Nanou pas très compatissant ton homme. Tu as raison d'aller prendre l'air avec ta petite Juju. Ca te fera du bien et sinon on est là!!!!! Sev toi aussi de gros bisous :cop: courage, c'est la dernière ligne droite! [color=darkred:359a4a2d80][size=18:359a4a2d80][b:359a4a2d80]Joyeux anniversaire Tiana! :yes: :yes: :yes: [/b:359a4a2d80][/size:359a4a2d80][/color:359a4a2d80] J'espère que tu passeras une bonne journée! Pas facile un bébé qui pleure sans arrêt, je comprends qu'on puisse être à bout à un moment. J'espère que ça ira mieux cette nuit... Titia, le sushi Stefy te cherche je crois! :lol: COmment vas-tu? Félicitation tu as retrouvé tes neurones avec ce non oubli de la pilule! Tu es sur la bonne voie :siffle: Tinath, bébé a son caractère! En même temps, qui est-ce qui aime se faire réveiller quand il dort bien? :lol: Au moins tout va bien c'est le principal! :D Nolwenn justement je me demandais si tu aurais le net chez ta soeur... Chouette on aura de tes nouvelles très vite alors! :wink: Lolo j'espère que tu profites bien de ta pépette ce matin... :love: Ma Coco je me demande où tu en es? J'espère que ça a avancé depuis hier soir... Courage! Comme Aurel je lui ai envoyé un message ce matin mais pas de réponse... Aurel ça approche! Tiago pousse alors? Il a compris que c'est bientôt le jour J? Bon du coup tu n'as pas dû te reposer beaucoup ma pauvre... :(J-2! :youpi: Racer quoi de neuf pour toi? Maman 08 on attend tes résumés de RDV! :wink: Mélo bon courage pour le ménage! :D Matissa encore un décollement ma pauvre :( J'espère que celui-là + la balade vont être efficaces... De gros bisous tu m'as l'air tristounette aussi... :cop: July, j'espère que Ninou va bien? Et toi aussi. Tu as pu te reposer? Sandie tu rentres quand? Bisous à toi! Pinup' toujours là? Anaïs de gros bisous! Ca approche aussi pour toi! :cop: steph, j'espère que tu vas mieux ce matin... un grosse pensée pour toi :cop: Bon aller une série de bisous pour toutes parce que le moral n'a pas l'air au top! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Pour moi, rien de prévu aujourd'hui. J'ai l'impression d'avoir un peu moins mal qu'hier, j'espère vraiment que c'était dû à l'examen... :( J'ai fait une grasse mat', j'ai bien dormi, presque 10h d'affilée avec juste le réveil de mon homme entre, ça fait du bien! :D En revanche il fait froid ce matin, on repart sur un temps de neige... Je vais faire à manger parce que du coup je n'ai pas déjeuner donc j'ai trèèèèèèèèèès faim!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 11:56
[size=18:419ff406cc][color=indigo:419ff406cc]joyeux anniversaire tiana!!! j'espere que tu vas avoir pleins de beaux cadeaux!! :youpi: [/color:419ff406cc][/size:419ff406cc] profite bien de ta journée ma poule!! pour ta liv c'est peut-etre des angoisses crépusculaires ou noctures ça arrive tres souvent chez les nouveaux nés! dans ce cas là il n'y a rien à faire à part la rassurer et la caliner! ou alors des coliques! tu as essayer la fleur d'oranger? mais comme toi je suis sure que ce ne sont pas des caprices elle est bien trop petite!j'espere que ça va s'arranger pour que vous puissiez dormir un peu! :cop: ptite noix de coco on veut des news!!!! :cryout: :cryout: :cryout: j'espere que tout se passe bien je pense bien fort à toi! nolwenn ma binomette merci d'avoir rep à mon msg! je suis contente que tu aille bien! bon demanagement temporaire bébé sera bientot là!!! :cop: july tu as pu dormir un peu?? :cop: ma reine c'est bien que tu ai ensé à ta pillule :lol: par contre lucie tu l'a eu sous pillule non?? du coup t'en a une plus dosée maintenant? :cop: ma reine! je vois qu'il y a des ras le bol chez nos coupines qui veulent accoucher!! mes pauvres poulettes! bibiche j'espere que l'acupuncture va declencher le travail je croise les doigts pr toi!! anais ma poule courage et viens nous voir plus souvent pour vider ton sac! tkt je suis sure qu'elisa ssera là très vite!! isa ma biche j'espere que le decollement fonctionnera cette fois :cop: nanou laisse zhom en plan! laisse le se debrouillé ça lui apprendra! :hinhin: voila tt ce dont je me souviens!! :oops: moi j'ai eu un appele trop marrant ce matin!!! lol! en fait des recherches immobilières depuis quelques tps afin d'acheter une maison(nous sommes en appart pour l'instant) et hier sur PAP on a trouvé une annonce d'une super maison qui rentre dans notre budjet donc j'ai appelé tt de suite mais pas de reponse et ce matin la dame m'appelle pour fixer un rdv pour une visite et en fait elle m'explique que c'est dans la cadre de l'emission maison a vendre sur m6 avec stephane plaza et que la visite se fera avec les camera et tt le toutim!on va etre des stars avec mon lolo :mdr: comme notre reine!!!héhé sinon moi j'ai passé une bonne nuit mais nausées ttes la soirée j'ai quand meme fini par m'endormir! des news de ficus et sandie??? :cop: à ttes!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 12:01
Lydia une nouvelle star!!!!!!!!!!! :youpi: Tu suis la voie tracée par la reine? Il ne te reste plus qu'à accoucher en pleine émission! :mdr: :mdr: Titia oui j'essaie d'en profiter, après finies les grasses mat' pendant 15ans!!! :lol: Tu n'as pas perdu tes neurones?? Oui...si tu le dis... :mdr: Merci pour les news de Sandie! :wink:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 12:08
sully oui je vais essayer de rompre la poche des eaux sur les supers pompes de stephane plaza!! :mdr: cool que tu ai moins mal! tu as du deguster! :? chez nous aussi il fait froid!brrrrrr pas un tps à mettre son nez dehors! j'espere quue les bébés attendus vont quand meme debarquer! ma reine merci pour les news de sandie! cool qu'elle rentre chez elle!!! et ficus???
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 12:16
titia ce serait samedi les visites filmée mais la diffusion aucune idée! ta gambas a du bien grossir et grandir si tu lui met plus son pyj de naissance!!! :lol: tu l'a pesé depuis la naissance?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 12:22
titia : chouette le developpement de la royale gambas !!! lydia : tu nous diras quand ce sera diffusé hein ???? le kiff si tu perds les eaux pendant la visite ça fera de l'audience !!! pour ficus, je lui ai sms les news d'hier j'ai pas eu de réponse encore. je vais lui renvoyer un tit mot ce midi et je vous tiens au jus pour tata ju : pas de news à part son statut sur fb d'hier..je vais lui envoyer un sms aussi. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.