Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 11:55
[quote="aurel85 (aurelie)"]Coucou [quote] Salut ma petite Aurele !!! Heyyyyyyyy c'est bientôt le grand jour pour toi !!! c'est le jeudi 3 mars non, ou je me trompe !!! :?: :?: :?: Mélo je viens de lire le récit de ton accouchement !!! J'veux le même !!! J'veux rompre la poche des eaux sans qu'on ait le temps de me le déclencher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs j'ai eu quasiment le même accouchement pour Mathieu mais en plus long : c'était bb 1 !!! Par contre ton chéri il n'a pas brillé sur ce coup là !!!!!! ça le fait suer que sa femme accouche et qu'il doive l'emmener à la mat, il aurait préféré aller à la chasse c'est sûr !!! Lui et David de Titaiple ils sont bons à mettre dnas le meêm panier des fois !!! moi des mecs comme ça je les mettrai au pas vite fait bien fait avant que celà ne dégénère plus !!! Vous êtes jeunes et amoureuses le filles mais vous n'êtespas des vaches allaitantes qui vont vêler !!! Foi de mémé Lolo ! Dans moins de 10 ans vous comprendrez et vous laisserez un epu moins faire par ces égoïstes... M'enfin moi ce que j'en dis !.... Je vous ai déjà donné plusieurs fois mon avis sur le sujet, n'est ce pas !! Heureusement qu'il est arrivé prompto à la mat quand il a vu que ce n'était pas de la comédie !!!! Il aurait mieux fait de t'emmener directement plutôt que de te laisser prendre le risque de conduire avec des contractions !!! Ils commencent à me plaire ces 2 là !!!! Mais vous les filles je vous n'aime et ne laissez pas vos maris cultiver leur égoîsme en restant soumises !!! Affirmez-vous et mettez-leur un peu les point sur les I !!! Ils ont bien su la déposer leur petite semence et à ce moment là ça ne les faisait pas suer, non ? Lolo en mode réac !!! ça faisait longtemps !!! Faut dire que certains m'on un peu chauffée vendredi !!! lol !!! Titia j'ai commencé à lire les articles !!!!!!!!!!!!!! THE Star is born !!!!!!!!!! Quels beaux souvenirs pour Lucie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a mettre dans son album de naissance !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 12:05
[quote:f7aacb8d4a="Julie28 - Tata ju"]Coucou les filles !!! Lolo trop mimi Mathieu en po!!! Ton papa a été heureux de votre visite, c cool ca lui a fait du bien au moral et c est très important pour les malades. J espere qu il pourra avoir ton kinder dans les bras. Et ta grand mère ca doit etre dur pour elle surtout si elle vit seule. Tes proches ont vraiment de la chance d' avoir une jolie personne comme toi. Tu sais c de plus enplus rare des personnes bonnes comme toi qui porte l amour et le bien!! [/quote:f7aacb8d4a] Ma juju d'amour :love: !!! Tu brosses un portrait de moi ben idyllique !!! Ma soeur doit bien rire en lisant tes compliments et se dire que tu me connais bien mal et que je cache bien mon jeu ! Le seul hic c'est que c'est elle qui ne me connait pas et n'a jamais fait l'effort de me connaître !!! Et je epnse malgré tout que le portrait que tu dresses de moi est quand même un peu plus proche de la réalité que ce qu'elle pense de moi ! Je ne suis pas aussi géniale que tu le penses et j'ai même un sacré caractère de bon bélier qui se respecte !!! Mais j'abois beaucoup plus que je ne mords !!! et en réalité je suis un bon vieux toutou fidèle et affectueux sauf qu'il ne faut pas trop me tirer les oreilles ou la queue sinon je montre les dents !!! lol ! Repose-toi maintenat poulette !!! promet à Mémé Lolo de devenir maintenant ta priorité number one avant tout le monde et d'envoyer ch... ceux qui te prennent pour une baby sitter et ne se rendent même pas compte que tu es dans le 9 ème mois !!! et tu m'as fait mourire de rire avec tes gambas !!! T'es trop mignonne ma belle poulette ! J't'adore !!! c'est toi la perle du fofo qui a trop bon coeur et pense toujours à tout le monde pas la vieille mémé Lolo !!! :wink: lol !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 12:09
[quote:7f64a3122a="{Matilda}"]TOC TOC ! [/quote:7f64a3122a] Si je ne me trompe pas tu es la maman qui appelait ses jumeaux Tic et Tac ??? Si c'est le cas biensûr que tu es une marsiennes à part entière et que l'on se rappelle parfaitement de toi !!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs tu nous as terriblement manqué !!!! et on veut de tes news et de belles photos !!! Et tu plaisante j'espère quand tu toc et dis que tu t'incrustes !!! On te n'aime belle poulette reviens vite te confier à nous ! On imagine bien combien celà doit être dur des jumeaux !!!!!!!!! Gros bisous ma toute belle !!! Mémé Lolo !
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 12:16
Lolo, non c'est pas moi qui appelait mes jumeaux Tic et Tac. :lol: mais merci quand même pour ton message je crois qu'on était 3 futures mamans de jumeaux en mars. Visiblement on a toutes déserté :oops:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 12:37
bonjour le royaume............... alors comme d'hab j'ai tout lu et rien retiendu :oops: si ce n'est une baisse générale de moral et photos splendides des bébés et des familles... pour le moral sacrées méchantes hormones dehors :gr: et pour les photos :love: pour ma part mon chéri est rentré vendredi soir ... arrivés à la maison à 22h le temps de manger de discuter ect.... dodo 1h (enfin dodo :shock: oasis plutôt :wink: ) par contre le samedi matin pas cool réveil avec bobo mes quenottes, la sage femme qui est passée pour le dernier RDV à la maison avant le jour J et des visites pour les chiots l'après midi là mes quenottes ne me lancent plus je me suis remise sous antibio mais j'ai un sacré abscès sur la gencive et ne peux rien prendre d'autre que l'amoxicilline et le doliprane :roll: enfin mon chéri est là dans notre dodo (il essaie de se remettre du décalage horaire 6h en plus avant le retour au boulot demain) et d'ailleurs vais le rejoindre histoire de rattraper mes longues nuits sans lui désolée pour le pavé très perso mais je pense très fort à vous et vous embrasse toutesssssssssssssssssssssssssss ninie
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 14:30
[quote:c98f14274c="broucks (virginie)"]bonjour le royaume............... pour ma part mon chéri est rentré vendredi soir ... arrivés à la maison à 22h le temps de manger de discuter ect.... dodo 1h (enfin dodo :shock: oasis plutôt :wink: ) :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: mon chéri est là dans notre dodo (il essaie de se remettre du décalage horaire 6h en plus avant le retour au boulot demain) et d'ailleurs vais le rejoindre histoire de rattraper mes longues nuits sans lui ninie[/quote:c98f14274c] Wouhhhh wouhhhhhhh woauhhhh tu me donnes trop envie là !!! Moi aussi je vais rejoindre mon bon chéché à la sieste tiens !!! :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: Trop trop bonne idée Brouks, j'y vais de ce pas !!! J'espère qu'il n'a pas trop sommeil, oh et puis on ne dormira que mieux après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :youpi: :siffle: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :hey: :hey: :hey:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 15:34
c'est marrant Mémé Lolo moi aussi je pense pareil que toi pour certains des hommes de nos pépettes sur le fofo !! je remarque que la plupart du temps ce sont des jeunettes et qu'elles se laissent bien trop faire !! certes je ne suis pas aussi vieille que toi ma Mémé Lolo mais les 30 ans ne sont pas bien loin et moi un homme comme ça je peux te dire que ça ferait longtemps qu'il aurait eu les points sur les "i" de mis ou voire même qu'il aurait pris la porte ! qu'ils se permettent d'aller au foot, à la chasse, au sport ou ailleurs alors que moi je me galèrerai avec les mioches c'est même pas envisageable !!! pour vous dire depuis qu'on est chez mes parents Foénix dort en bas et il fait le bordel ! j'ai même pas eu besoin de dire à Jojo !il s'est levé au moins 6 fois pour aller discipliner le chien ! mon chéri a pas beaucoup de prise d'initiatives mais si je lui dis "faut que ça ça soit fait, ...... " j'ai pas besoin de le redire ! BREF donc hier on a fait les 4h à peu près de route ! j'ai un peu souffert mais c'est plus hier soir que j'ai morflé ! le contre coup je pense aujourd'hui avec maman et Jojo on a vidé une armoire pour que j'ai un endroit à moi et à Neela le temps qu'on habite chez mes parents ! hier mon père était gaga ! il a monté le lit de Neela je pense que quand j'aurai fini la chambre je vous montrerai ! voilà voilà je verrai plus tard si je repasse
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 15:46
[quote:4cdcd071e5="Laura55"][quote:4cdcd071e5="Julie28 - Tata ju"]Coucou les filles !!! Lolo trop mimi Mathieu en po!!! Ton papa a été heureux de votre visite, c cool ca lui a fait du bien au moral et c est très important pour les malades. J espere qu il pourra avoir ton kinder dans les bras. Et ta grand mère ca doit etre dur pour elle surtout si elle vit seule. Tes proches ont vraiment de la chance d' avoir une jolie personne comme toi. Tu sais c de plus enplus rare des personnes bonnes comme toi qui porte l amour et le bien!! [/quote:4cdcd071e5] Ma juju d'amour :love: !!! Tu brosses un portrait de moi ben idyllique !!! Ma soeur doit bien rire en lisant tes compliments et se dire que tu me connais bien mal et que je cache bien mon jeu ! Le seul hic c'est que c'est elle qui ne me connait pas et n'a jamais fait l'effort de me connaître !!! Et je epnse malgré tout que le portrait que tu dresses de moi est quand même un peu plus proche de la réalité que ce qu'elle pense de moi ! Je ne suis pas aussi géniale que tu le penses et j'ai même un sacré caractère de bon bélier qui se respecte !!! Mais j'abois beaucoup plus que je ne mords !!! et en réalité je suis un bon vieux toutou fidèle et affectueux sauf qu'il ne faut pas trop me tirer les oreilles ou la queue sinon je montre les dents !!! lol ! Repose-toi maintenat poulette !!! promet à Mémé Lolo de devenir maintenant ta priorité number one avant tout le monde et d'envoyer ch... ceux qui te prennent pour une baby sitter et ne se rendent même pas compte que tu es dans le 9 ème mois !!! et tu m'as fait mourire de rire avec tes gambas !!! T'es trop mignonne ma belle poulette ! J't'adore !!! c'est toi la perle du fofo qui a trop bon coeur et pense toujours à tout le monde pas la vieille mémé Lolo !!! :wink: lol ![/quote:4cdcd071e5] :oops: Mémé lolo tu me fait rougir je suis tjs mal a l'aise quand on me fait des compliments!!! Mais je pense du fond du coeur que tu es une personne au grand coeur malgré ton caractère de bélier, et tant pis pour ceux qui pense le contraire c qu'il sont passés a coté de toi sans même te comprendre!!!! En tout cas bonne sieste coquine mémé lolo!!!! :wink: Virgine c cool que chéché soit de retour profite bien de li et comme lolo bonne sieste... :wink: Matilda je me souviens de toi mais c'était au tout début. Mais effectivement une grossesse de jumeaux doit etre plus mouvementé. La tu dois avoir bcp de boulot avec tes 2 bou de chou. Comment tu les as appelé et comment c passé ton accouchement? Je suis curieuse je sais. Et puis comme mémé lolo j'aimerai bien voir une petite photo de ta petite famille!!!! Enfin tu es ici chez toi et viens nous donner de tes nouvelles!!! Bon moi je suis arrivée chez ma maman, je vous explique pas l'état de la maison (enfin pour moi qui suis un peu maniaque) je crois que mes petits frères ont fait une soirée hier ils ont rangés en gros mais pas tout il restait de la vaisselle dans évier et une bouteille de vodka sur la table de la cuisine, les canapés tout en vrac et encore je ne suis pas allée voir leur chambre et la salle des petits dej des chambre d'hôte de ma mère ou généralement ils accueillent leurs copains. Enfin je ne vais pas me taper le rangement mais seulement les prévenir qu'ils prennent leur responsabilité et tant pis pour eux si ils se font jeter par ma mère. Bon j'espère que vous passez toute une bon dimanche moi je suis crever alors je crois que je vais me mettre un dvd et m'allonger dans les canapés!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 15:53
[quote:d1ccce0b8f="Gina et Princesse Neela"]c'est marrant Mémé Lolo moi aussi je pense pareil que toi pour certains des hommes de nos pépettes sur le fofo !! je remarque que la plupart du temps ce sont des jeunettes et qu'elles se laissent bien trop faire !! certes je ne suis pas aussi vieille que toi ma Mémé Lolo mais les 30 ans ne sont pas bien loin et moi un homme comme ça je peux te dire que ça ferait longtemps qu'il aurait eu les points sur les "i" de mis ou voire même qu'il aurait pris la porte ! qu'ils se permettent d'aller au foot, à la chasse, au sport ou ailleurs alors que moi je me galèrerai avec les mioches c'est même pas envisageable !!! pour vous dire depuis qu'on est chez mes parents Foénix dort en bas et il fait le bordel ! j'ai même pas eu besoin de dire à Jojo !il s'est levé au moins 6 fois pour aller discipliner le chien ! mon chéri a pas beaucoup de prise d'initiatives mais si je lui dis "faut que ça ça soit fait, ...... " j'ai pas besoin de le redire ! BREF donc hier on a fait les 4h à peu près de route ! j'ai un peu souffert mais c'est plus hier soir que j'ai morflé ! le contre coup je pense aujourd'hui avec maman et Jojo on a vidé une armoire pour que j'ai un endroit à moi et à Neela le temps qu'on habite chez mes parents ! hier mon père était gaga ! il a monté le lit de Neela je pense que quand j'aurai fini la chambre je vous montrerai ! voilà voilà je verrai plus tard si je repasse[/quote:d1ccce0b8f] Je suis bien d'accord avec vous les filles. Moi je suis une jeunette et je vivrai très mal que mon homme me laisse tout faire à la maison. J'ai de la chance qu'il m'aide bcp et ne râle jamais. Mais en ce moment il travail bcp le pauvre et n'a pas un seul jours de repos (travail tous les week end). Ton jojo est un amour!!!! tu as trouvé une perle rare!!!! Tu vas être bien chez tes parents tu vas enfin pouvoir te reposer et te préparer sereinement pour l'arrivée de ta puce. J'espere qu'auj tu vas mieux et ne souffre plus du contre coup du voyage en voiture. Repose toi et pleins de gros bisous
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 16:40
coucou les filles photo elvina a 10 jours ^^ http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0472,e7fa2a1a9114b06d945fda9576a6a322.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0473,ab9c27af8b02bd2dc7f77d3705201814.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0473,700fc2849634848fc434b85c9ded2105.jpg.html je passe se soir bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 17:14
[quote:5b8d5009f9="Laura55"][quote:5b8d5009f9="broucks (virginie)"]bonjour le royaume............... pour ma part mon chéri est rentré vendredi soir ... arrivés à la maison à 22h le temps de manger de discuter ect.... dodo 1h (enfin dodo :shock: oasis plutôt :wink: ) :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: mon chéri est là dans notre dodo (il essaie de se remettre du décalage horaire 6h en plus avant le retour au boulot demain) et d'ailleurs vais le rejoindre histoire de rattraper mes longues nuits sans lui ninie[/quote:5b8d5009f9] Wouhhhh wouhhhhhhh woauhhhh tu me donnes trop envie là !!! Moi aussi je vais rejoindre mon bon chéché à la sieste tiens !!! :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: Trop trop bonne idée Brouks, j'y vais de ce pas !!! J'espère qu'il n'a pas trop sommeil, oh et puis on ne dormira que mieux après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :youpi: :siffle: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :hey: :hey: :hey:[/quote:5b8d5009f9] 2 heures plus tard.... [size=7:5b8d5009f9][color=red:5b8d5009f9]Yes !!!!!!!!!!!! Merci Broucks [/color:5b8d5009f9][/size:5b8d5009f9]!!! :hinhin: :hinhin: :hinhin: [size=24:5b8d5009f9][color=red:5b8d5009f9][b:5b8d5009f9]J'ai laissé un mesage vocal sur le portable de Lydia pour avoir des nouvelles et voici la réponse :[/b:5b8d5009f9][/color:5b8d5009f9][/size:5b8d5009f9] [color=violet:5b8d5009f9]Mémé Lolo!!!!!!!! Quelle voix!!!! Tu pourrais faire fortune au téléphone rose ma poule!!!!! Je t'envoie ce pti mail du tel de mon Lolo!!! Plus Internet depuis jeudi la loose! Pb sur la ligne, on devrait le récupérer dans la semaine! Si tu savais comme je m'ennuie de toi et de ttes les poulettes du fofo! Je suis bien malheureuse sans vous! Les journées sont très longues! J'ai bien eu ton mail sur ton déclenchement!! Ti bébé sera bientôt là je suis tellement excité pour toi! Et j'ai adoré le mail que tu as envoyé a ta famille. Il était très clair et moi ça ne me choque pas car c'est tt a fait ma façon de fonctionner et de m'exprimer! Sinon a part ça mon Lolo et moi nous portons très bien et ma roxane aussi mais pas de signes d'accouchement imminent pour l'instant! Alors on en profite pour passer des supers moments en amoureux! Je t'embrasse bien fort ma mémé Lolo d'amour et merci d'être venue aux nouvelles!!! Tu me manque fort et ttes les coupines aussi!! Fais leur plein de bisous de ma part! Et a très vite j'espère ! Une pensée pour ton petit papa! Envoyé de mon iPhone[/color:5b8d5009f9] Vivement que tu retrouves le net ma petite poulette marsienne adorée !!!! Ma voix t'a excitée, hein ??? :hinhin: :hinhin: :hinhin: :love: :love: :love: C'est la faute à Broucks : c'est elle qui m'a excitée la prem's !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :love: :love: :love: :love: :love: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 17:34
[quote="Julie28 - Tata ju"][quote="Laura55"][quote:bd0c8daadf="Julie28 - Tata ju"] Enfin je ne vais pas me taper le rangement mais seulement les prévenir qu'ils prennent leur responsabilité et tant pis pour eux si ils se font jeter par ma mère. Bon j'espère que vous passez toute une bon dimanche moi je suis crever alors je crois que je vais me mettre un dvd et m'allonger dans les canapés!!![/quote:bd0c8daadf] Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ma bonne Julynette retrouve enfin la raison !!! Voilà un programme de jeune maman responsable !!! Ben tu vois je devrais te complimenter plus souvent !!! en fait toi tu marches aux compliments et à la reconnaissance, un peu comme moi aussi d'ailleurs !!! Bon DVD ma poule, je t'en prescris 1 minimum par jour à renouveler sans modération et si on t'embête tu diras que c'est une prescription médicale de Mémé Lolo et que tu ne peux t'y soustraire, ok ? Gina tu ne m'as toujours pas donné l'adresse de tes parents en MP !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je ne serais pas aussi catégorique que toi concernant les mecs et leur temps libre. Jérémie fait partie d'une association de reconstruction bénévole de galeries souterraines franco-allemandes de la grande guerre et il y passe tous ses samedis et comme il est membre du bureau et élu il a aussi quelques réunions et il va en brocantes tous les dimanches matins de 5h00 à 11h00. Moi je trouve ça normal qu'un homme ait aussi ses propres activités : association, chasse, sport, pêche, foot... Ce que je trouve regrettable c'est qu'il fasse passer ses activités après sa vie de couple et de famille ! Moi le samedi j'en profite pour faire du lêche-vitrine ou aller voir les copines ou faire les courses ou me ballader à Metz ou Nancy !!! Mais tous les dimanches après-midi on va en brocantes en famille pour flâner et on se fait un resto une à 2 ou 3 fois par mois et il ne rentre jamais à 1h du mat après avoir bu multiples coups avec ses potes.... Mais bon chacun voit midi à sa porte et supporte ce qu'il peut ! Ce que j'aimerais c'est que ces papas là soient un peu plus conscient que leur petite femme chérie vient d'accoucher et qu'elles sont fatiguées et ont besoin de tendresse, de réconfort et de présence surtout avec la chute des hormones ! Mélo, Titiaple et Julymuse si j'étais votre chéri je vous emmènerais au resto en amoureux, je payerais une baby-sitter et je vous déclarerais ma flemme et le plaisir de vous voir rentrée de la maternité et d'avoir donné à votre homme un enfant, le plus beau des cadeaux qu'une femme puisse faire !!!! Prenez bien soin de vous les filles, la discussion il n'y a que ça de vrai et se redire ce que l'on attend chacun de l'autre, de la vie de couple et de la famille que l'on conçoit ensemble c'est loin d'être inutile et ça replace les priorités dans le bon ordre !!!! Bon, je vais faire ma lessive de rouge !!!!!!!!!!! j'ai besoin de ma robe de chambre 3/4 framboise que je dois rajouter à mon sac de maternité !!! Lol j'vous promets mon sac sera fini pour le 6 mars à 15h l'entrée à la mat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinaise c'est pile dans une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bbgrl: :bbgrl: :bbboy: :bbboy:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 18:04
coucou je vois que vous parlez de vos zhom qui participent (ou pas) aux taches menagères, moi, le mien etant plus maniaque que moi, quand ça lui prend, il se met à ranger, nettoyer... ça ma va bien. pour l'arrivée du petit, il a bien prevu de m'aider donc on verra mais je suis sure qu'il va essayer de faire son mieux. pour les activités, on a pas mal de gouts en commun ! il aime les maquettes comme moi et j'aime les jeux video comme lui. y'a juste la moto qui va etre moins pratique maintenant mais soit il ira tout seul de temps en temps soit on deposera le petit chez ma maman le temps de se faire une balade. et puis nous on se voit deja pas de la semaine alors le week end on aime bien faire des choses en famille kithiara : trop mimi ta petite !! tata ju : bonne resolution faut qu'ils apprennent à assumer une fiesta jusqu'au bout ces jeunes ! des nouvelles de ficus: elle a sa petite avec elle,[size=18:60780d93c7][color=red:60780d93c7] une vraie morfale au tété ![/color:60780d93c7][/size:60780d93c7] bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 18:20
re!! rholala une crevette la fille de mon cousin!! du coup le temps que maman aille la voir moi j'etait au parc botanique a cote de la mat avec mes pounettes..premiere sortie premier ratage j'ai pris la poussette mais j'ai oublie les attaches pour le cosy :roll: du coup tan pis j'ai mis mlathilde dans le hamac poussette!hereusement que je l'avais pas encore enlevé :roll: ca m'a fait tout drole de balader comme ca avec mes deux poulettes... et les mamans vous vous sentez pas entre 2 eaux ? je sais pas j'ai pas l'impression d'avoir mis pied sur terre encore...difficile d'expliquer , c'est paut etre du a la fatigue mais bon... ah et les miss je vous remercie de vous inquieter pour moi avec mon homme :oops: mais il est pas si absent que ca...meme si il est bien loin d'etre un homme d'une presence exemplaire :lol: je le connait aussi ,je sais ce qu eje suis capable de faire seule,et je n'hesite pas a le remttre en place de temps en temps! vous savez sur le net on parle plus souvent des choses qui nous embete que de celle qui se passent bien :lol: j'ai fait un deuxieme bebe avec mon homme je savais a quoi m'attendre!!! ca fait 7 ans et demi qu'on est ensemble,je le connait je sais comment il est ,mais croyez moi cette grossesse l'a fait progresser d'un bon vers l'avant! il est plus doux et attentionne quand au fait qu'il soit pas venu a la mat...j'ai pas tellement insiste non plus :lol: je n'y croyais pas plus que ca et voulais pas l'avoir dans les pates a soupirer d'enuie et d'impatience pour peut etre rien... :lol: fin voila, je vous promet de pas me faire manger :lol: :wink: bibis
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 18:42
[quote:de9af27c13="melo en mode princesses"]re!! ah et les miss je vous remercie de vous inquieter pour moi avec mon homme :oops: mais il est pas si absent que ca...meme si il est bien loin d'etre un homme d'une presence exemplaire :lol: je le connait aussi ,je sais ce qu eje suis capable de faire seule,et je n'hesite pas a le remttre en place de temps en temps! vous savez sur le net on parle plus souvent des choses qui nous embete que de celle qui se passent bien :lol: j'ai fait un deuxieme bebe avec mon homme je savais a quoi m'attendre!!! ca fait 7 ans et demi qu'on est ensemble,je le connait je sais comment il est ,mais croyez moi cette grossesse l'a fait progresser d'un bon vers l'avant! il est plus doux et attentionne quand au fait qu'il soit pas venu a la mat...j'ai pas tellement insiste non plus :lol: je n'y croyais pas plus que ca et voulais pas l'avoir dans les pates a soupirer d'enuie et d'impatience pour peut etre rien... :lol: fin voila, je vous promet de pas me faire manger :lol: :wink: bibis[/quote:de9af27c13] Lol !!! Tu me rassures Mélo !!! C'est vrai qu'il a l'air bien attentionné et tout attendri sur les photos de la mat et de ton avatar !! tant mieux ma poule si il a fait un bon en avant depuis la naissance de Mathilde (qu'est ce que j'adore ce prénom !!!!). L'effet entre 2 eaux oui je pense que c'est dû à la fatigue et la sensation après avoir été dans une bulle à la mat en cocooning avec ton bb de tout d'un coup retomber dans la réalité et le quotidien, la fatigue en plus, les supers hormones en moins, le bidou tout vide et les agoisses de jeune maman ! Me trompe-je ??? Mais tu sais, ce n'est que transitoire et tout bientôt tu vas retrouver ta forme olympique surtout si tu te sens bien entourée et comprise par ton chéri et qu'Oriane ne fait pas trop sa tête de cochon !!! lol !!! Gros gros bisous à vous 4 !!! On veut voir la photo à 4 !!!!!!!!!!!!!! lol !!! Tinath ce n'est pas vraiment les tâches ménagères qui nous inquiètent mais plus la façon du papa de s'impliquer dans sa nouvelle vie de famille et de se sentir père et soutenir sa femme qui vient d'accoucher ! A plouche les filles !!! Mélo ton accouchement était magnifique !!! Celà va en rassurer une paire, hein noix de cocotte !!! :wink: [size=24:de9af27c13][u:de9af27c13][b:de9af27c13][color=red:de9af27c13]Je meure d'impatience de lire le récit de notre Sandinette !!![/color:de9af27c13][/b:de9af27c13][/u:de9af27c13][/size:de9af27c13] et de revoir des photos d'alexandre !!! :love: et de la belle elisa de Ficus qui va nous faire un super récit plein d'humour et qui a réusi à accoucher par VB ! Bravo ma pouel tu es une championne !!! Aurèle tu es trop douée en couture, c'est magnifique ce que tu as fait à Nanou !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.