Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 12:48
Merci Mémé Lolo !! Oui une vrai vache laitière (c'est pas ma poulette qui va s'en plaindre :wink: )
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 14:26
[color=darkblue:97c5ad04cb]Hello !!! Petit passage rapide on profite de la sieste de Ninou pour regarder un film (moi moche et méchant :D j'adore). Tout ça pour vous montrer : [img:97c5ad04cb]http://img828.imageshack.us/img828/4638/wp000237.jpg[/img:97c5ad04cb] THE Ninou avec le joli t-shirt offert par Mémé Lolo !!! :D :D :D :D Il lui va trop bien merciiiiiii ! Je reviens plus tard, bisous les filles[/color:97c5ad04cb]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 14:26
Ma reine merci de ton tuyau :wink: quand je lui donne le sein j'ai le même problème comme elle s'endort elle ne déglutit pas donc elle laisse tout couler sur son pyj et sur moi :roll: Sympa :lol: :lol: Et t'as vu Mélo elle nous a mis une photo où on voir qu'elle a des gros nénés :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 14:47
coucou les filles, Mélo et Titi vos choupettes sont trop mimi, Nath je te rassure loin de moi l'envie d'avoir les pieds mouillé. Et oui mon unique nerone restant a cramé. Jujue Ninou est :love: à croquer Karine cro mimi ton loulou Je sais plus ce que j'ai lu je suis super fatiguée. Bon ici les contractions ne sont plus la par contre mes amis reflux et nausées font leur retour, je suis tellement pas bien que j'ai meme pas faim. Sinon j'ai reçut ce matin la panoplie lavable de mon titounet Fait par les mimines de nortre coutrière en chef du fofo. Merci mon Aurèl, pour les prochaines je ferais la commande de tissus plus tot comme ça tu auras pas mal a ton QQ [img:926034dba4]http://img707.imageshack.us/img707/670/clno001.jpg[/img:926034dba4] [img:926034dba4]http://img535.imageshack.us/img535/4306/clno002.jpg[/img:926034dba4] [img:926034dba4]http://img713.imageshack.us/img713/5976/clno003.jpg[/img:926034dba4] [img:926034dba4]http://img831.imageshack.us/img831/5448/clno004.jpg[/img:926034dba4] [img:926034dba4]http://img192.imageshack.us/img192/2199/clno005.jpg[/img:926034dba4] [img:926034dba4]http://img5.imageshack.us/img5/4784/clno006.jpg[/img:926034dba4] [img:926034dba4]http://img841.imageshack.us/img841/7364/clno007.jpg[/img:926034dba4] [img:926034dba4]http://img14.imageshack.us/img14/6092/clno008.jpg[/img:926034dba4] Hihi reste plus que mon loulou arrive pour tester le matos Encore [URL=http://img840.imageshack.us/i/8cfa6e4e.gif/][img:926034dba4]http://img840.imageshack.us/img840/9470/8cfa6e4e.gif[/img:926034dba4][/URL] Ma cherie Bon aller vais m'allonger tfaçon ce WE c'est glandouille comme d'hab monsieur veut rien faire, sympa je devais allez chercher ce qui me manque pour la mater. Bref vais pas me prendre la tete sinon c'est pétage de cable assurer car je viens encore de me faire avoir, il a pris le balai 2 sec et c'est barré comme un voleur du coup c'est bibi qu'as fini le ménage.
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 16:37
bonjours les filles comment sa va se week end,déjà félicitation a ficus pour sa belle petite puce a tous les autres bébé qui sont arrivé plein de bonne chose au parent ^^^^,sinon suis claqué mes elvina et adorable dort super bien,c'est le jour et la nuits avec sait frère,suis désole je passe pas souvent j'ai toujours pas de pc,bientôt sa va aller mieux ^^ de gros bisous les marsiennes
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 18:35
Coucou mes ptites marsiennes chéries ! C’est calme, tout le monde profite de ses zhom et des bébés ça fait du bien !!!! Ma reine et July : Ninou et Lucie sont vraiment à croquer j’adoreeee voir leurs petites bouilles !!! Ma ptite sev : ca va ? tu me tiens au jus si ton bébé Maël te fais des signes de « je vais arriver !!!! », gros bisous ma chérie Mémé lolo : j’adore !!!! tu es une championne du remontage de moral, tu es spontanée et une très belle future maman épanouie ! mais malgré tout je suis démasquée… ouai je voulais essayer d’accoucher par les nichons en secret… mais tu m’as pris de court ! Nanou : ça va mieux mieux ???? repose toi et si coup de blues il y a tu peux compter sur moi ma biche, et puis rébellion un peu dis donc, faut pas te laisser faire par Zhom qui décide du programme et veut pas passer le balais ma chérie, tu as aussi besoin d’un peu d’attention ! Qui a des news d’Anais, et de Jessica ???? Matissa, j’espère que tu profites bien de ta mamounette ! Gina, ma belle tu seras beaucoup mieux au calme avec tes parents ça va te faire le plus grand bien ! Tinath : Ouai ca fait trop du bien d’avoir tout plein de bisous de marsiennes chéries, ça remonte le moral, et surtout pleure pas ma bichette quand tu as besoin tu textotes une marsienne et hop ca va mieux ! et puis si un abruti veut te faire pleurer on va lui rentrer dans le lard il va rien comprendre ! Melo : tes photos sont trop belles, tes puces sont magnifiques, tu as vraiment une très zolie ptite famille et je te fais des gros bisous !!! Demi-ange : bon courage !!! gros bisous Tata Ju : fais attention à toi avec les kilomètres quand meme et essaye de te reposer un peu ; jte fais plein de bisous ma belle Tiana : j’espère que tout se passe bien avec ta petite fée, je suis contente que tu me rassures pour la hauteur de mon bidou parce que franchement c pas évident en fin de grossesse : il bouge pas d’un poil ! Homdelyr : ton bébéchou est très beau, merci pour ces belles photos ! Sully : merci ma bichette pour tes bisous tu es un ange ! moi aussi je t’en fais plein, comment tu vas toi ???? Hollybel : félicitations pour ton bébé et je pense que titia à raison, tu devrais te reposer et te mettre en arrêt, il faut penser à toi et bébé chou ! Steph : gros bisous, on espère vite te retrouver sur le fofo Lydia, Kithiara, 205 racer, aurel85, Ficus et bébé d’amour ainsi que toutes mes autres popines marsiennes je vous fait des gros bisous ! Petite question… j’ai des souvenirs de contractions de ouf pour Hugo à l’époque mais est ce qu’une espèce de douleur de règles qui revient régulièrement (hyper gérable d’ailleurs) peut être aussi des contractions ??? J’ai fait mes 100 bornes hier pour l’anniv de ma belle sœur et pas une seule contraction, pas de bouchon muqueux qui pointe le bout de son nez c’est LONG !!!!!!! en plus bébé Maël me met ses fesses dans l’estomac à chaque fois que je veux essayer de manger c’est hyper top !!!! Enfin voilà... sur ce j'ai une tonne de repassage et je suis hyper motivée...:-( et après vais essayer de popoter pour mes deux chéris (qui sont certains que je vais accoucher ce soir pppppppppppppfffffffffff)!!! Bisous mes ptites biquettes et n'hésitez surtout pas si vous avez besoin de [b:5251285360]moi! pour finir une ptite blague du jour:[/b:5251285360] C'est une fille qui dit à sa mère : - Maman, je suis enceinte - Mais ma fille, où avais-tu la tête ? - Dans le pare brise ! PPpppffffff c nul!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 18:52
Bibiche, le matin du 16 février ce qui m'a mit la puce à l'oreille pour aller à la mater se sont des petites douleurs de règles! Bon c'était un faux travail mais ils ont finit par déclencher et le 16 au soir j'avais la fille dans les bras !!! Donc je dirais que oui ça peut etre des contractions !! Plein de gros bisous !
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 19:04
ptit coucou Nanou de rien ma belle j'espere que tu en sera contente et qu'elles te plaisent . July trop mimi Nils avec son pull Melo trop mimi ta puce Je suis inquiette une de mes chiennes est malade , ma shar pei , ca fait depuis jeudi qu'elle a la chiasse et la elle est trop trop bizare ca craint
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 19:09
[color=darkblue:32edf46ba8]Tiana au fait t'es super jolie (je me le dis à chaque fois que je vois la photo de vous quatre à la maternité) Bon moi je me suis tapé une bonne crise de larmes, mon homme qui m'envoie chier "tu m'emmerdes avec tes calins" tout ça parce que j'avais besoin d'un peu d'attention. Il est venu s'excuser et la il est parti acheter des tagliatelles, du saumon et du kinder maxi pour me faire une soirée remontage de moral. J'ai une question pour les mamans-biberon : Nils boit 90ml et je le réveille plus, il se réveille à peu près toutes les 4h mais parfois ça peut être plus, ça craint s'il boit qu'au bout de 6h par exemple ? (je sais pas si 90ml ça suffit par exemple dans ce cas la). Je ressemble à une grosssssse tomate avec mes yeux ultra gonflés et rouges, mes joues toutes rouges. [/color:32edf46ba8]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 20:13
bonsoir les copinettes ! july : désolée je peux pas t'aider pour le bib car pas d'experience mais je dirais que faut bien qu'il commence à espacer les prises et comme disait mon medecin quand j'etais petite et que je voulais pas manger "un enfant ne se laisse pas mourir de faim" donc 4 ou 6h entre 2biberons je pense pas que ce soit bien grave. aurel : pas cool pour ta chienne... ma mère a toujours revé d'avoir un shar pei elle trouve ça trop beau comme chien ! bibiche : t'inquiete pas pour moi j'ai l'habitude c'est juste que quand mon patron pete un cable et que je prends les balles perdues ça me fait toujours mal au c... mais bon j'ai eu une collègue au tel un peu après elle m'a raconté un ou 2 trucs qui font que je comprends mieux son humeur et pas de bol, j'ai abordé le sujet d'un eventuel changement de mes horaires à mon retour au mauvais moment... bon par contre je pense qu'avec l'arrivée du petit je vais vite me lasser des cartouches gratuites et je réflechis à l'eventualité de chercher un autre patron moins humain sur certains points mais plus constant dans son caractère.... kithiara : repose toi bien nanou : en parlant de ton homme ça s'arrange sa situation ? ah j'ai envoyé un sms à ficus pour savoir comment elle va et j'ai eu comme réponse "comme quelqu'un qui a fait un triathlon en temps record lol" .... elle est trop top !!!! Q10+ en force !!!!! allez je vais mettre la table, les pizzas vont arriver.... ouais j'ai eu quelques contractions aujourd'hui et flemme de faire à diner... bisous
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 21:12
Bonsoir les filles! Bibiche :cop: :cop: Il paraît qu'effectivement le ventre haut peut ne descendre qu'au dernier moment... Et visiblement c'est ce que confirme Tiana! :wink: Et plein de bisous parce que je ne t'en ai pas fait aujourd'hui! :cop: Tinath c'est vrai que ton patron n'est pas trop gêné de te faire payer ses humeurs... Il faudrait peut-être qu'il comprenne que tu n'es pas son dévidoir à mauvaise humeur... :roll: Bisou à toi en tout cas :cop: Lolo tu es grave, mais ça fait du bien ta pêche! :D :D Titia tant mieux si tu profites de ton homme un peu aujourd'hui, ça va te faire du bien! :cop: Mélo tes photos sont :love: :love: Tu es trèèèèès trèèèès jolie! Et tes filles suivent ton chemin! Sandie si tu nous lis, bisous à toi, j'espère que tu profites d'Alexandre! Tataju bonne soirée resto! July pas très sympa ton homme de t'envoyer paître comme ça... Heureusement, il se rattrape avec un chocolat géant! Miam! Ton nouvel avatar est top! Ficus ne perd jamais son sens de l'humour! Tu as intérêt à rentrer au pas de course pour nous raconter toutes tes aventures! :lol: :cop: :cop: Coco, je n'ai pas de nouvelles, ça va? Aurel, je comprends que tu sois inquiète pour ton chien... :? Tu as une idée de ce qui ne va pas? C'est un vieux chien? Nanou :cop: Demi-ange toi aussi tu as un col en béton alors? :lol: Lydia où es-tu??? Racer tu n'es plus très présente... Ca va? Lyrkha tu dois profiter! :cop: Broucks alors ça y est tu as retrouvé ton homme? :D Nolwenn et Stefy vous profitez du weekend en famille? Bisous à toutes les autres... :cop: :cop: Pour moi journée tranquille, je profite des derniers jours de vacances de mon homme... Et ça n'a pas l'air de bouger pour bébé... C'est bien calme par ici!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 22:06
[quote:ae4f29ada8="tinath"] nanou : en parlant de ton homme ça s'arrange sa situation ? [/quote:ae4f29ada8] Bah ecoute la on vient de recevoir sa fiche de paye pour sa periode de préavis, et comme le préavis commençait le jour de la reception du recommandé il a usqu'au 8 mars, vivement qu'on reçoit les papiers pour les assedics, pour faire tout les papiers et etre en règle. Tiens d'ailleurs je voulais te demander. es ce qu'il y a un préavis a effectuer quand y a licenciment pour faute grave/lourde ou c'est dehors sans préavis??? Non je demande ça pour savoir s'il peut demander le remboursement de sa mise a pied conservatoire. Arf en parlant de papiers c'est vraiment des C0ns a la secu je leur ai fourni tout les papiers pour mes ouvertures de droits et me redemande encore les papiers que je leur ai deja fourni donc lundi je retourne au assedics avec la lettre de la secu et leur demande tout les papiers, en tout cas la nana de la secu elle va m'entendre ronfler c'est pas croyable d'etre aussi :gr: s'ils veulent pas me payer mes IJ ils le disent direct mais ils arretent de me faire tourner en bourrique et me faire bouffer des timbre pour rien, j'ai explosé 1 carnet rien que pour eux.
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 22:53
Coucou à toutes ! Désolée j'ai pas posté depuis hier Sully mais je suis dans le coin quand même ! :wink: :cop: contente que tu profites à fond de ton mari ! Là je suis un peu silencieuse car ça tourne dans le bocal :fou: , entre la fin de grossesse j-8 aujourd'hui , l'appréhension qui va et vient et puis la fatigue de cette dernière ligne droite mais ça va passer , il faut que ça passe de toute façon ! :lol: quelle satanée peur ! :roll: Aurel j'espère que ça va aller mieux ta petite chienne , elle est agée ? peut-être voir à l'amener chez le véto lundi ?... Trop mimis les petites couches que tu as faites pour Nanou , tu devrais te lancer dans la revente avec un blog miss je suis sure que ça marcherait ! tu as vraiment de l'or dans les mimines ! Titia j'espère que tu as bien profité de ton homme aujourd'hui et qu'il à pris bien soin de toi ma belle ! La petite sortie course à dut te faire du bien ! sortir un peu de la maison etde son quotidien c'est important ! Mhm à croquer mademoiselle Lucie ! Mélo tu es vraiment très jolie oui ! et Oriane et Mathilde ça promets ! il doit être fier de ses petites femmes ton mari ! Tiana tu pourrais nous la mettre ici la jolie photo de vous 4 à la mater ?! moi z'ai pas facebook ... J'espère que je serais aussi une bonne laitière moi aussi ! Bibiche je te fais des bisous aussi ! c'est pas parce que tu es arrivée plus tard que tu ne fais pas partie pleinement des petites marsiennes poulette ! :cop: Je pense bien fort aussi à Sandie , et pitite Ficus ! j'espère que tout se passe bien pour vous les filles ! Racer , Maman 08 j'espère que tout va bien , on vous voit moins souvent aussi ! surement fatiguées aussi ! Pas de nouvelles de Lydia , j'espère que ça va , viens aux nouvelles poulette! Lyrka il est très beau ton choupinou !merci au papa d'être venu donner des nouvelles et nous montrer la frimousse de Tristan ! Mattisa j'espère que tu profite bien de ta maman ! Tinath effectivement tu n'es pas mariée avec ton patron hein donc son coté lunatique si il veut que tu reste avec lui ben va falloir qu'il le range ! Tataju prend soin de toi ! July trop mimi le Ninou ! j'espère que ton chéri aura bien pris soin de toi ce soir ma belle ! Lolo et sa patate légendaire ! :wink: j'espère que le weekend se passe bien ! Sevgail , Stefy ,Nanou , Cappu , Dinette , Nestaphie , Nolwenn, Anais Demi Ange et j'en oublie je suis désolée !je pense bien à vous aussi ! Plein de bisous à toutes et prenez bien soin de vous les filles ! :cop: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 23:03
Merci ma July Chérie, toi aussi tu es belle :love: Même en tomate je suis sure que tu es cro mimi :wink: Mais pas très gentil ton zhom :twisted: Pour Sven j'étais une maman-bib et je pense que tu peux laisser Nils dormir 6h s'il ne réclame pas ! Par contre peux être que le bib d'après, 90ml ne lui suffira pas. Sven buvait un plus gros bib le matin car il passait plus de temps sans manger la nuit :wink: Voici la photo de la mater avec ma tite famille : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010421,71e1cb7c289520649777ea0e47368dc7.jpg.html][img:21077627ca]http://free0.hiboox.com/images/0811/71e1cb7c289520649777ea0e47368dc7.jpg[/img:21077627ca][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010522,9f97e8b4f5255d38c722101133b6aea1.jpg.html][img:21077627ca]http://free0.hiboox.com/images/0811/9f97e8b4f5255d38c722101133b6aea1.jpg[/img:21077627ca][/url]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 23:09
Vous êtes super beaux tous les 4 Tiana ! Et toi tu es fraîche on croirait pas que tu viens d'accoucher ! C'te petite tête de canaille qu'il à Sven ! :oui: Liv ressemble beaucoup à son lutin de frère ! :P Vraiment une jolie famille ! :love: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.