Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 09:28
Bonjour les filles! :D Tinath, viens nous raconter ce qui t'a été dit sur le déclenchement :wink: J'espère que bébé prépare bien son passage :D Titia, comment vas-tu ce matin? Tu as été réveillé par ta puce ou par Benjamin? Lydia, il ne faut pas culpabiliser pour le macdo... Si ça t'a fait du bien c'est le principal à ce moment de la grossesse! :wink: Lolo, tiens nous au courant pour ton papa s'il est transféré. Ca voudrait dire qu'il se rapproche de toi? :cop: Nous aussi on a un restaurant "la pataterie" à Pau. Je n'y ai jamais été encore, mais ça me tente bien! En plus, en lisant ce que tu as mangé... J'en ai encore plus envie!!!! Ficus toujours là! J'imagine bien le coup de la perte des eaux sur le gynécologue... :mdr: :mdr: Kithiara, comment ça va ce matin? Tu as pu dormir malgré les douleurs? Sandie, bisous :cop: Plus que 3jours!!! :youpi: July il est vraiment mignon ton Ninou avec son petit pyjama blanc! :D Tiana tu rentres aujourd'hui finalement? Ta puce a repris du poids? Et Mélo, tu rentres quand? Anaïs es-tu là? Et Pinup? Lili, je te plains avec toutes ces douleurs... J'espère au moins que tu te reposes la journée... :? Coco, ça va mieux ce matin? Tu as bien dormi? :cop: Stefy ce weekend ça a été? Pas d'accouchement? :lol: Steph, encore deux jours et ensuite tu seras fixée... Je croise les doigts pour toi! Profite de ta semaine de vacances en tout cas! Racer, Sevgail, Nestaphie, Aurel, Gina... et toutes les autres: d'énormes bisous!!!! Ce matin prise de sang faite! Petit dej' fait ensuite avec un croissant tout chaud de la boulangerie... Ca fait du bien parce que j'avais trèèèèès faim! :lol: Aujourd'hui, rien de prévu! On verra quand chéri va se lever :wink: :cop: :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 09:43
Coucou les filles, Bon je passe vite fait car pas la peche ce matin, Maux de tete au reveil, contractions qui font bien mal a 7h10, 8h01 et 8h10 (surement du a la contrariété) Mémé Lolo va encore dire que je jure comme un charetier mais bon j'en ai besoin " C'EST QUOI C'EST PµTAIN D'ABRUTIS DE C0NS QUI TAFF CHEZ EDF!!!!!!!! LA BANQUE A REFOULER LE PRELEVEMENT EN DEBUT DE MOIS EN ATTENDANT LE SALAIRE DE ZHOM DU COUP J'APPELLE EDF POUR LEUR DIRE QUE JE PAYE EN MANDAT COMPTE [ALLER +6€] ET LA C C0NNARD NOUS RETAXE LE 16 FEV DE 340€ ALORS QU'ILS ONT RECUT LE MANDAT COMPTE LE 8FEV MAIS C'EST QUOI C MANCHE A C0UILLES????? EN PLUS FAUT QU'ON ATTENDE 20J POUR KIL NOUS REMBROUSENT, ET PENDANT CE TEMPS LA L'AUTRE SAL0PE DE BANQUIERE QUI REFOULE LES AUTRES PRELEVEMENTS (SUPER DANS LE LOT Y A LES IMPOTS ET AUX Y VONT NOUS FAIRE UN BEAU TROU AU FESSES) QUI SE PRESENTENT POUR FAIRE PASSER LEUR MERDE D'ASSURANCES!!!! ET EN PLUS CERISE SUR LE GATEAU ELLE FAIT CA ALORS QUE LE COMPTE EST EN POSITIF ET QUE ZHOM A UNE AUTORISATION DE DECOUVERT DE 650€. C DECIDER JE ME PRENDS UN BILLET DE TRAIN ET JE VAIS LUI FUMER SA TRONCHE!!!!!" voila mon coup de gueule du matin allez je file car faut que je fasse pipi dans mon bocal et je vais m'allongé un peu car encore une belle contraction. Dsl pour la tartine en mode perso. Bienvenue au nouveaux bébés, Félicitations et Gros bisous aux mamans. :cop: les futures pondeuses. Titi donne moi une recette pour pondre plus vite comme ça je peux monter sur paris pour exploser la tete de la banquiere.
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 09:53
[color=indigo:9967fbce9c]coucou les piplettes !! [b:9967fbce9c]Sully [/b:9967fbce9c], tip top pour tt ce que tu as fais ce week end ! [b:9967fbce9c]Lydia [/b:9967fbce9c], sympa le mac do qui remonte le moral , miam ! [b:9967fbce9c]Ofailye [/b:9967fbce9c], félicitations pr la naissance de ton petit bout ! [b:9967fbce9c]July [/b:9967fbce9c], il lui va très bien ce joli gilet à ton loulou ! [b:9967fbce9c]Pinup [/b:9967fbce9c], il va finir par sortir ton loulou , c certain , hihi ! [b:9967fbce9c]Kithiara [/b:9967fbce9c], les douleurs st normales , c ton utérus qui se remet en place , c plus douloureux à partir du 3e ... ce st des "tranchées" mais ça va passer !! [b:9967fbce9c]Christine [/b:9967fbce9c], j'espère que ton petit coup de mou va passer ! penses à ce ti bb qui va arriver ce n'est que du positif ! [b:9967fbce9c]Laura55 [/b:9967fbce9c], j'espère que tu auras vite ton papa plus proche de toi ! [b:9967fbce9c]Famarieme [/b:9967fbce9c], pas cool les insomnies ... [b:9967fbce9c]Tinath [/b:9967fbce9c], tu ns diras ce qu'on t'a expliqué lors de ton rdv !! [b:9967fbce9c]Tataju [/b:9967fbce9c], profites pr flemmarder un peu , qd bb sera là , tu en auras moins l'occasion , hihi ! [b:9967fbce9c]Ficus [/b:9967fbce9c], mdr pr la perte des eaux !! [b:9967fbce9c]Lili.a[/b:9967fbce9c] , j'espère que tu pourras te reposer après cette nuit pas trop cool ... [b:9967fbce9c]Stefy [/b:9967fbce9c], et toi , comment vas tu ? ton loulou te parles parfois de sa petite soeur qui va arriver ? tu as finis la deco du lit ? par ici ça va , nains en forme !! si seulement tikat pouvais arriver cette semaine ... mais c lui qui décide !! [b:9967fbce9c]Nanou [/b:9967fbce9c], j'espère que tes maux de tête se st calmés ! vivement demain le rdv avec ta SF que tu en saches plus ! bizouilles à ttes celles que je n'ai pas citées !! par ici , dernière ligne droite avant les vacances oufff ... j'aimerai tant pouvoir profiter de ces vacances en mode zen avec ti bb déjà là ... mais comme dit , c lui qui décidera de son jour !! bon lundi à toutes , par ici ce sera farniente après mon ménage quotidien ...[/color:9967fbce9c]:cop:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 10:03
Bonjour les filles J-2 et pourtant le moral n'y est pas! j'ai fait de recherche cette nuit si je trouvais des témoignage sur bébé eb bonne santé après IMG Spina. je n'ai rein trouvé ou alors que des horreurs!!! Je veux plus de bébé ca fait trop peur, j'ai fais de cauchemards toute la nuit comme quoi si bébé avait eu spina c'tait ma faute car j'en avais un aussi! bref que du bonheur! PArdon mais depuis cette nuit je tourne et retourne tout ca dans ma tête et je crois qu'il n'y a que vous qui comprenniez... :cry: BIsous à toutes
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 10:16
reste zen ma tite chérie d'amour !! Le risque d'avoir un enfant atteint de spina bifida est donc plus grand chez les femmes qui ont déjà eu un enfant atteint de spina bifida. OUI C VRAI MAIS CA N EST PAS UNE FATALITE ! de plus, tu as déjà eu deux magnifiques enfants qui ne sont pas atteints donc pk ce malheur te retomberait dessus ! Des études récentes ont montré que le spina bifida est favorisé par un manque d'acide folique au début de la grossesse. Pour éviter cette situation, il est préférable de prendre sous forme de comprimé l'acide folique dans les six mois qui précèdent le début de la grossesse ou, au pire, dans le premier mois de grossesse. DONC TU VOIS TU AS DES CHANCES DE PASSER A COTE ! il existe des solutions ! APRES je trouve que tu rejettes beaucoup la faute sur toi ma chérie mais tes deux princes n'ont pas eu cette anomalie donc cela ne vient surement pas de toi ! Reste confiante ma tite chatounette :wink: Bon je vois que c'est pas la fête pour quelques marsiennes ! Dont moi encore des problèmes avec ma proprio ! j'en ai marre de sa tronche!! elle s'amène la bouche en coeur avec des factures de gaz et d'eau pour plus de 2600 € en tout ! 1èrement notre nom ne figure même pas sur la facture 2èmement sur notre bail c'est écrit 890€ charges comprises DONC je crois que je vais lui dire d'aller se faire s............. ailleurs !!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 10:20
Ma pauvre Steph... Ca se comprend que tu t'inquiètes après ce que tu as vécu... Mais heureusement, ce que tu lis sur le net n'est pas toujours fiable!!! Tu vas avoir les résultats très bientôt et tu seras fixée... Ensuite, n'hésite pas à prendre RDV chez ton médecin pour discuter avec lui de tout ça... Il est le mieux à même de savoir ce qu'il en est! J'ai vu un reportage sur cette maladie il n'y a pas longtemps et à aucun moment il n'ont parlé de transmission systématique sur les enfants suivants... Je comprends bien que tout ça trotte dans ta tête, je te fais d'énormes bisous et n'hésite pas à venir ici, les filles sauront toujours de soutenir... :cop: :cop: :cop: :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 10:20
[quote:607690530f="2as1975 - Stef"]Bonjour les filles J-2 et pourtant le moral n'y est pas! j'ai fait de recherche cette nuit si je trouvais des témoignage sur bébé eb bonne santé après IMG Spina. je n'ai rein trouvé ou alors que des horreurs!!! Je veux plus de bébé ca fait trop peur, j'ai fais de cauchemards toute la nuit comme quoi si bébé avait eu spina c'tait ma faute car j'en avais un aussi! bref que du bonheur! PArdon mais depuis cette nuit je tourne et retourne tout ca dans ma tête et je crois qu'il n'y a que vous qui comprenniez... :cry: BIsous à toutes[/quote:607690530f] coucou les filles, ho ma steph,je pense que l'annonce des resultats approchent et t'angoisse!!ce qui est totalement logique apres cette dure epreuve que tu as passer....courage je pense tres fort a toi et comme on te l'a deja dit,cette année est la tienne!!!! :cop: les autres de tres gros bisous aux mamans et bébés,futurs mamans et leurs bébés encors bien au chaud!!! :cop: cet aprem rdv 14h30 chez gygy,j'espere qu'il va pas me pondre que ma minette fait 4kg....j'ai peur d'accoucher d'1 bébé baleine vraiment... :oops: allez gros bisous a toutes!!! :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 10:25
Nanou et Gina décidément, on ne vous laisse pas tranquille! :evil: :evil: Nanou, j'espère que ça va s'arranger parce qu'effectivement ce genre de problèmes peut entraîner d'autres soucis avec d'autres prélèvements... :roll: Pfff... :cop: Gina, tu as raison aussi je crois: tu sais d'où viennent ces dépassements? Pourquoi juste là au moment où vous allez partir? Appelle ta propriétaire qu'elle t'explique pourquoi tout à coup vous avez une facture que vous n'avez jamais eu avant! :evil:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 10:27
oh jolie stef c'est normal qu'a 2 jours d'avoir des réponses à tes questions tu angoisses, que toutes tes craintes refont surface, mais bon comme le dit Gina ce n'est pas une fatalité, tu as déjà eu 2 beaux garçons en pleines formes alors tout espoir est permis :!: tu n'y es absolument pour rien dans ce qui est arivé a ton ptit ange, 2 jours a tenir pour avoir une réponse, pour pouvoir poser ces questions qui te tracassent, tu tiens le bon bout, tu as été si forte jusqu'a maintenant, laisse pas tomber garde ce ptit espoir au fond de toi :!: regarde comme les choses ont évolué en ce début d'année, tu vas vivre avec ton chéri, vous avez achetez une maison... de bonnes choses en perspectives :!: puis tu sais que tu pourras toujours compter sur nous tes ptites marsiennes... courage belle stef, on pense fort à toi, on est là pour toi... :cop: :cop: :cop: Gina elle veut vraimetnt que tu lui pètes la gueule ta proprio :!: façon d'après ce que tu dis et ce dont tu as parlé sur FB c'est tout pour sa gueule :!:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 10:29
[quote:41583935a2="mattisa"] cet aprem rdv 14h30 chez gygy,j'espere qu'il va pas me pondre que ma minette fait 4kg....j'ai peur d'accoucher d'1 bébé baleine vraiment... :oops: [/quote:41583935a2] Coucou Matissa! J'espère que tu auras de bonnes nouvelles sur le poids de ton bébé cet après-midi, viens-nous raconter dès que tu en sais plus :wink: :cop: On croise les doigts! :wink:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 10:29
[quote:cb78ed0184="nanou83 => CASPER"]Coucou les filles, Bon je passe vite fait car pas la peche ce matin, Maux de tete au reveil, contractions qui font bien mal a 7h10, 8h01 et 8h10 (surement du a la contrariété) Mémé Lolo va encore dire que je jure comme un charetier mais bon j'en ai besoin " C'EST QUOI C'EST PµTAIN D'ABRUTIS DE C0NS QUI TAFF CHEZ EDF!!!!!!!! LA BANQUE A REFOULER LE PRELEVEMENT EN DEBUT DE MOIS EN ATTENDANT LE SALAIRE DE ZHOM DU COUP J'APPELLE EDF POUR LEUR DIRE QUE JE PAYE EN MANDAT COMPTE [ALLER +6€] ET LA C C0NNARD NOUS RETAXE LE 16 FEV DE 340€ ALORS QU'ILS ONT RECUT LE MANDAT COMPTE LE 8FEV MAIS C'EST QUOI C MANCHE A C0UILLES????? EN PLUS FAUT QU'ON ATTENDE 20J POUR KIL NOUS REMBROUSENT, ET PENDANT CE TEMPS LA L'AUTRE SAL0PE DE BANQUIERE QUI REFOULE LES AUTRES PRELEVEMENTS (SUPER DANS LE LOT Y A LES IMPOTS ET AUX Y VONT NOUS FAIRE UN BEAU TROU AU FESSES) QUI SE PRESENTENT POUR FAIRE PASSER LEUR !!! D'ASSURANCES!!!! ET EN PLUS CERISE SUR LE GATEAU ELLE FAIT CA ALORS QUE LE COMPTE EST EN POSITIF ET QUE ZHOM A UNE AUTORISATION DE DECOUVERT DE 650€. C DECIDER JE ME PRENDS UN BILLET DE TRAIN ET JE VAIS LUI FUMER SA TRONCHE!!!!!" voila mon coup de gueule du matin allez je file car faut que je fasse pipi dans mon bocal et je vais m'allongé un peu car encore une belle contraction. Dsl pour la tartine en mode perso. Bienvenue au nouveaux bébés, Félicitations et Gros bisous aux mamans. :cop: les futures pondeuses. Titi donne moi une recette pour pondre plus vite comme ça je peux monter sur paris pour exploser la tete de la banquiere.[/quote:cb78ed0184] si tu vux je t'accompagne ma poulette pour lui péter sa gueule :!:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 10:32
coucou Steph : comme l'a dit gina, le probleme de gabriel etait principalement du à un manque d'acide folique (et ce manque peut provoquer plein de complications) et tes 2 grands vont très bien, je suis sure que si tu es bien suivie, tu pourras retenter l'aventure et nous faire un magnifique prince pour fin 2011 !! gina : décidement, il va etre temps que tu te barres de cette barraque (et le jour du départ t'as qu'à y deposer quelques cafards comme ça elle pourra pas le relouer !) cappu : enfin une journée "light" :lol: nanou : je comprends que tu sois au bord du meurtre... essaie de rester calme pour ton petit .... sully : cool le lundi rien de prevu... pinup : oui à cause du diabete, comme Sandie, gygy veut me déclencher un peu avant la fin. bon allez je vais vous faire sourire.... je viens de me taper 40km A/R pour... rien !!!! la secretaire s'est craquée en em donnant le rendez-vous, elle m'a dit le 21 plusieurs fois sauf que sur son ecran... c'etait le 22 !!!! et hop rentre chez toi et reviens demain ! donc rien de neuf pour moi, rdv remis à demain... du coup je suis passée au SupU pour finir la boite à papa (un petite bouteille de champ, des preservatifs...) vais pas etre loin d'etre prete. bisous
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 10:33
[quote:e2b67e085e="Sully"][quote:e2b67e085e="mattisa"] cet aprem rdv 14h30 chez gygy,j'espere qu'il va pas me pondre que ma minette fait 4kg....j'ai peur d'accoucher d'1 bébé baleine vraiment... :oops: [/quote:e2b67e085e] Coucou Matissa! J'espère que tu auras de bonnes nouvelles sur le poids de ton bébé cet après-midi, viens-nous raconter dès que tu en sais plus :wink! :cop: On croise les doigts! :wink:[/quote:e2b67e085e] merci sully tu es 1 amour!!!! :cop: nanou et gina,vous n'avez pas besoin de ca....entre des banquiers abrutis et 1 proprio a la c..!!!! :twisted: on va ou la!!!!ha elle est belle la france!! stefy,je t'accompagne ,je viens avec vous moi aussi lui peter sa tronche a la ronbiere de service!! :twisted: bon ca va toi sinon??? :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 10:34
Cappu', toi aussi journée plus light, ça va faire du bien! :wink: Tinath, tu devais être contente tiens... :roll: J'espère qu'elle s'est excusée la secrétaire!!!
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 10:44
coucou les filles se matin sa va,j'essaie aller au rime elvina pas évident,car elle mange moin c frère,donc elle bois tout les 2 ou 3 h cette nuit la pris que 1 bib autre a 6 h prend que 50 voir 60 gramme ,donc pas facile de la suivre j'ai pas envie elle perdre du pois sinon les facile a vivre on entend pas,le bruit elle sent fiche elle dort lol la actuellement je suis dans les coliques,j'ai acheté la calemosine sa a l'air de aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.