Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 14:52
[quote:4a4f31ffc3="titiaple (laetitia)"][quote:4a4f31ffc3="kithiara"]viens de voir on se suis les bébés de mars sont magnifique j'ai hâte de voir les autres bébé[/quote:4a4f31ffc3] [color=indigo:4a4f31ffc3]Moi me tarde de voir les ti mecs :) reste qui en fille !! Anais, Ficus, Lydia, Gina, stefy3413 ,lydia; lilia8 Mattisa ,205 racer ,Demi-ange ,Noux33 et apres hormis Axel et Ninou tous les autres ti mecs :lol: :lol: soit 15 encore et nos 5 bb surprise dont pour moi que des mecs sauf pour broucks :D :D [/color:4a4f31ffc3][/quote:4a4f31ffc3] on n'attend les petits mec on sort on faut faire la concurrence au fille :p
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 14:55
bon vais faire le bib de la puce en plus j'ai 9 point sa fait mal j'ai aussi un kyste,je expliquerais sa dans le recie ^^
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 15:47
coucou kithiara, tu m'étonnes 9 point ca ne dois pas faire de bien lol^^ pour les bb surprises meme lol c'est aussi une fille je pense, et tataju un ptit mec
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 15:54
[quote:384272cbb8="Anais (boule de neige)"]coucou kithiara, tu m'étonnes 9 point ca ne dois pas faire de bien lol^^ pour les bb surprises meme lol c'est aussi une fille je pense, et tataju un ptit mec[/quote:384272cbb8] pareil je dis une fille pour Mémé Lolo et un ti mec pour Tata Ju
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 16:51
salut mes petites poulettes adorées que j'aime!!!! je suis de retour en pleine forme!j'ai passé quelques petits moments difficiles ce week end mais tt va bien ce ne sont que les preparatifs pour le jour J!!! :lol: mémé lolo merci d'avoir transmis mon msg aux filles!!! tu m'a fait tellement rire avec le programme de ficus :mdr: je suis bien triste pour ton petit papa qui à l'air si gentil!!mais contente qu'il ne souffre pas ça c'est le principal!!! je pense souvent à lui! je t'embrasse bien fort ma gentille mémélolo!! :cop: titia tu es une star!!!!! et tu le merite en plus!!!quelle super maman tu es!!!! c'est pour quel journal l'article?j'aimerais beaucoup l'avoir!!! je suis fière de toi!!!! :cop: ma petite anais je croise les doigts pour qu'elisa sorte rapidement!!! je te sent impatiente!!c'est pas une raison pour te venger sur minou et le foutre à la flotte!!! :mdr: le paaaauuuvvre!!! :lol: courage poulette!! kithiara cool d'avoir de tes nouvelles 9 points de sutures :shock: effectivement tu as du avoir mal!tu souffre tjr??? je suis préssée de voir le recit de ton accouchement!! :cop: gentille tiana qui prend le tps de poster alors qu'elle est encore à la mater!! courage tu rentrera bien vite chez toi :cop: dinette j'espere que toi aussi tu te remet bien de l'accouchement et que ta poupette se porte bien! :cop: ma ptite nolwenn toi aussi tu contarcte!! j'espere que ça va mieux :cop: moi non plus j'ai aucune marsiennes en ami sur FB!!!! :cryout: gina moi aussi je pense que mémélolo attend une princesse et ptite tata ju un mec!!! j'y metterais ma main à couper!!! :shock: heu... j'm'avance ptetre un peu trop là... :lol: ficus tu me fais marrer!!! :cop: bon moi rdv avec mon bon michel (gygy) demain on verra ce qu'il dit sur mon col! la sf n'a pas voulu me faire un tv après le monito :cpa: on a fait du foie gras avec mon lolo!!! :P je suis trop pressée de me le taper!! bisous à ttes celles que je n'ai pas citer je vous kiff grave aussi!!!!!! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 17:23
moi je suis allée dans les magasins, j'ai perdu du liquide oui mais c'etait celui sur mon compte bancaire mdr et me suis coincée le nerf de la fesse gauche tu as pas d'amis facebook lydia, demande a blanche fesse de te faire des suggestion
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 17:36
bonjour le royaume... c'est bien calme dites.... vous faites quoi :?: :shock: bon les paris sont ouverts apparement pour les bébés kinder... :hinhin: perso nuit pourrie (eh oui encore) pleine de cauchemards.... :what: journée trèèèèèèèèèèèès longue j'ai despérement essayé de dormir sans y parvenir résultat je mange et donc j'ai des remntées acides pfffff sinon bah c'est tout et c'est déjà pas mal me concernant... je vous embrasse toutes bonne soirée ninie
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 17:39
Coucou les filles!!! On voit bien que c le week end c bien calme, tous le monde profite de son hom!!! Sabrina on attend le récit de ton accouchement avec impatience!!! 9 points tu dois avoir mal a la founette!!! Tatiana dinette Melo :cop: Sandie j espere que tu déprimes pas trop dans ta chambre d' hôpital et que les sf sont sympa avec toi!!! Vivement mercredi Karine alors petit Tristan sort bientôt!!! Nolwenn profite bien chez ta soeur et demain on attend les nouvelles de ton rdv!!! Tu accouches a Dijon? A l hôpital ou en clinique? Moi je suis née a la clinique St. Marthe où travaillais mon papa!!! Lydia Hummm tu me donnes trop envie avec ton foie gras!!! Alors comme ca on a peut etre plus le col béton... On attend demain le verdict de Michel!!! Anais désespère pas ma jolie :cop: Mémé Lolo comment te sens tu, c vraiment triste pour ton papa mais le principal est qu il ne souffre pas. J espere qu il résistera encore un peu pour découvrir ton l'kinder!!! On vous a dit combien de temps il lui reste? Enfin si tu as besoin on est la pour toi mémé Lolo qui pense a nous tout le temps meme quand elle rencontre des moments difficile!!! :cop: Titia alors tu es une star interviewée par les journalistes!!! Tu nous monteras l article!!! Gina comment vas tu? Pas trop fatiguée?!! Ficus le père Noël t as t il entendu???!!! Les filles a force de me dire que c un petit mec je commence a y croire. Chéri pense aussi que c un petit mec!!! Verdict dans un mois!!! Moi je prends ce qui vient ca sera mon bb d' amour a moi avant tout!!! Bon moi je suis naze couchée a 2h hier soir, gala de gym pas top, il fesai hyper chaud en plus. Ce matin réveil a 9h car chéri travail toute la journée auj ses petits sont en compétition. C pas évidant en ce moment car il a presque jamais un jour de repose seulement des demi journée de temps en temps. Le pauvre il est épuisée. Moi auj j ai fais du rangement et la il faut que je me motive pour le menage!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 17:42
HIHI nous ce soir ça sera homard en papillotte à la sauce à l'oseille avec ses ti légumes !! miam miam ça va être bon ! zai mon toutou l'oreille sur mon bidou ! il me fait trop marrer ! lui et moi on a fait un ti dodo :lol:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 18:16
héhé je vais avoir plein de coupines sur fb :yes: merci ma reine!! tita tata ju laisse tombé le menage on est des rebelles!!!on s'en fou du ménage!!!va plutot faire une tite sieste pour recupérer :zen: gina homard :P :P j'en veuuuxxx!!!! ficus elle voudra jamais sortir elisa :shock: tu vas faire du rab jusqu'en mai toi aussi!!!
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 18:28
Salut les filles, un petit mot pour vous faire un petit bisou, j'étais passée voir si un nouveau bébé avait pointé le bout de son nez! j'ai encore bien rigolé avec les prévisions de Ficus et celle de Meme lolo!!!! J'espère que toutes les petites princesses nées récemment vont bien? Ninou est vraiment un super beau gosse avec son petit pyjama blanc! Je suis désolée j'ai une mémoire de poisson rouge et j'ai un peu de mal à tout retenir, meme lolo je t'adresse beaucoup de soutien et de courage, sache que même si vous ne me connaissez pas beaucoup vous pouvez compter sur moi!!! De mon côté super nuit pourrie vendredi soir (pleine lune je pense), samedi matin méga contractions qui ont fini par me laisser un peu tranquille jusqu'au soir alors bon... bébé Maël n'arrivera pas demain encore!!!! Si vous voulez me trouver plus facilement je suis également sur FB et vous me trouverez sous le pseudo: Pupuce Fromenteaux! Gros bisous à vous toutes et à tout les bébinous et excusez moi pour toutes celles que je n'ai pas cité... :oops: :cop: :cop: :cop:
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 18:44
Effectivement.... j'ai modifié mes paramètres de confidentialité normalement vous allez me trouver plus facilement!!!!!
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 19:03
je suis pas trés douer :p le mercredi 16 a 17 h 00 javait très mal au dos,je suis pas inquiété,car je pensé que c'était mon bassin qui travailler,je décide donc d'attendre le lendemain,voir si javait encore mal, a 22 h00 la douleur était encore plus forte,donc je prend un bain chaud,miracle sa soulage,23 h00 je me couche j'arrive pas a dormir je tourne dans mon lit,impossible de trouvé une position,tellement la douleur était forte,a 00h00 je me réveille un envie de pipi,je me recouche je sens un truc couler,me lève je vois rien,je dort je sent ma puce bouge beaucoup,a 1 h 30 je réveille mon homme lui dit pas normal,j'ai comme un truc qui coule comme pour benjamin;mon homme se lève en panique je réveille les petits;j'arrive a la maternité a 2 h00 du matin, j'attends la sage femme,je retire ma culotte elle regarde me fait mal,je hurle lui dit j'ai mal,me dit vous être dilaté a 4,5 elle me dit on passe a coté en salle de travail,je la regarde lui dit déjà? je suis a 38 semaine pas possible,je m'allonge sur la table elle me pause le monitoring,perfusion etc,elle dit c'est pour cette nuit,je lui dit ok faut que je vois mon homme mais loulous avant,je leur fait un bisous,il rentre a la maison,me retrouve toute seule,ma puce était pas du tout engagé dans la bassin,je regarde l'heure 2 h 30 du matin dilaté a 6 mon dieu je sent la petite descende une contraction qui me fessait grimpé au rideaux,je pleure,car le mal de dos que javait c'était les contractions,les sages femme me laisse toute seule,je gère mes contraction temps bien que mal,3h00 voila elle reviens regarde mon col qui était a 7,en me touchent me perce la poche,la une douleur qui me viens sur le coté droits,je lui dit je peut plus j'ai tros mal je veut la péridural j'ai changé avis,me dit c'était tros tard a 3 h 30 jetait dilaté a 8 la douleur et tros forte,j'ai tros de mal a respiré est resté allonger,elle me pause le masque pour la douleur et a oxygène,car javait tros chaud étouffée,4 h mon col et passé a 9,je contrôle plus rien,je suis Stone avec le masque,me refait un touché elle fait mal,que je l'insulte,la 4 h30 elle reviens me retire le masque me dit dilatation complète,moi le dit c'était bon elle est sortie lol me dit non madame va falloir poussé,je commence a poussé ma puce encore haute,elle me dit d'attendre un peut,elle part a coter,la une contraction me prend tout le dos,j'appuie je l'appelle,je lui dit j'ai envie poussé elle me fait mal,me dit je vois la tète,poussé je pousse 2 fois la tète commence a sortir me dit stopper,car ma fille a le visage sur ma colonne vertébrale,elle me la retourne je pousse encore,elle me dit attention,a la déchirure,je pleure un truc de malade,car javait tros mal,je stop me fait une episio,elle me dit arrêté de poussé,car elvina était enroulé dans le cordon,elle coupe le cordon me dit poussé,je pousse 1 puis 2 puis 3 ma fille est la,je pleure de douleur,de joie ressemble tros a mon fils benjamin avec plein cheveux,je les en peaux a peaux 2 h,j'ai attendue 1 h que placenta sorte,une fois sortie,je reste 1 heure les jambes sur les étriers,je la sens me recoudre pas grave ma fille et la, me retrouve avec une sacré déchirure, une episio en primes,en poussent je suis chopé un kyste qui devrait partir,a 7h 45 je retrouve en chambre avec ma fille,que du bonheur,mes garçon était au ange mon homme aussi^^ j'ai oublier de dire que ma belle sœur a accouché même jour que moi
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 19:36
bibiche toi aussi la pleine lune t'as fait des misères!!! :? je t'ai demandé en ammie sur fb! :cop: kithiara super ton recit!! tu as l'air d'avoir souffert +++ heureusement que c'etait rapide!!! j'espere que ton kyste a vite se resorber!!tu dois avoir mal :? july au fait j'avais oublié de te dire que ton ninou etait trop beau sur la photo en pyj blanc!!! il grandi tellement vite!!ton chéché va mieux??? :cop: mémélolo je veux des news! tataju tu fais pas le menage quand meme??? c'est le jour du seigneur :lol: anais? christine?tu passe plus aussi souvent! dur dur la fin de grossesse?? titia sympa le site!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 19:46
oui c'est aurelie la binome de christine... christiiiiine!!!! donne des news poulette!on s'inquiète! bibiche je suis d'accord avec ma reine tes photos son magnifique!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.