Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 12:59
merci steph gros bisous!!!! courage ma meme lolo!!!gros bisous
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 14:03
Autre message de mémé Lolo (avant de partir voir les différentes sortes de parquets pour notre future maison :wink: ...) Félicitations à Melo et Dinette de la part de mémé Lolo, elle a eu des nwes de Brouck au tel elle te trouve trop sympa! Grosses pensées pour Sandie Enormes pensée de mémé Lolo à July, Ninou et JM Elle embrasse tout le monde Moi idem lol bisousssss mes marsiennes!! Quelqu'un peut il transmettre sur FB pour Sandie je dois decoller. :oops:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 14:04
Elles sont trop belles les photos des petites princesses Maely et Mathilde, ca donne trop envie d'accoucher , et d'avoir mon bibou dans les bras moi aussi , mais bon faut qu'il reste encore un peu au chaud. Nestaphie , super les photos de la maison, j'adore vraiment ta salle de bain avec ces couleurs. Et ton bidou est magnifique. Bonne fete d'anniversaire titia , profites bien de tes amis et famille. :cop: De gros bisous a Sandie aussi , j'espere que tu as des visites pour te faire passe le temps. :cop: Ma mémé Lolo j'ai bien eut ton message , d'enormes bisous , et j'espere que les probs electriques seront vites resolus pour que tu puisses venir de nouveau poster, tes posts font tjs l'hunanimité et plaisent tellement :) Gros bisous ma belle. Bon moi ce matin on a posé la porte de la chambre, et la ma meilleure amie vient passer un moment avec moi , donc papotage autour d 'un café :) Je vous fais a toutes de gros bisous :cop: Passer un super week end .
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 14:58
[color=darkblue:db8571eef4]bonjour les filles, ici le moral remonte ! Merci mémé Lolo pour tes bisous, je t'en fais plein aussi ! Vivement que internet remarche tu nous manques ! Pour ton papa j'espère que ça va aller, il cumule tout en ce moment. Mon homme s'est reposé hier, aujourd'hui il fait des efforts il a fumé 2 cigarettes et va essayer de plus en fumer jusqu'à demain. Et j'étais exténuée hier soir, du coup il m'a laissée dormir toute la matinée, il a fait tous les biberons et gardé Ninou dans le salon dans son transat pour pas que je sois réveillée. J'ai une migraine ultra violente, j'espère que ça va passer, je sais pas trop si je vais recommencer mon traitement de fond ou si j'essaye de tenir sans. Tiens ma petite Ficus tu connais un remède homéo pour les migraines ? je vous aime les filles ! Jess, merci beaucoup pour ton colis, je l'ai reçu ce matin ! (je te fais un mp plus long :wink: )[/color:db8571eef4]
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 15:03
Coucou les poulettes !!! TOUTES MES FELICITATIONS POUR LES POUPEES ! ELLES SONT MAGNIFIQUES ! On veut les récits d'accouchement ! Tiana, Melo, Dinette, je vous envie et je freine à la fois ;p Ils ont vu mon scanner du bassin à la maternité jeudi et suite à cela ils voulaient me déclencher demain, on s'est regardés avec chéri en disant "euh, lundi, lundi, c'est tôt ça, lundi, euh, on peut pas repousser de quelques jours ?" Du coup ils me revoient lundi et on voit pour le déclenchement. C'est bizarre je culpabilise à l'idée de le faire sortir plus tôt que son frère et du coup je traîne les pieds ^^ :lol: et je crois que son père ressent la même chose même si on préférerait éviter que mon bassin casse à nouveau. Mémé Lolo : argh problèmes d'électricité et dernier diagnostic pour ton papa. J'espère que tu tiens le choc et que tu pourras vite revenir lire/poster ici, c'est bon pour le moral ça devrait être prescrit d'office par les médecins... July : RHOOOOOO tu dois être furax-inquiète pour ton homme j'imagine. Je crois que si c'était le mien une fois tiré d'affaire il traverserait toute la salle à coups de pied dans le ulc pour lui apprendre d'une part à me faire des frayeurs pareilles, d'autre part à réaliser qu'il est plus tout seul et qu'il a pas le droit de faire n'importe quoi, que tu n'es pas en capacité de gérer et un bébé et un homme, et enfin et à pas tenir ses engagements quand il dit qu'il rentre à telle heure ^^. Le tout après qu'il se soit soigné évidemment ;p Pinup tu me fais rire avec ton envie qu'il sorte vite ;p Pense à moi en faisant du shopping, j'en rêve mais avec mon bassin mode "cracccc, crrrric, craaaac" j'ai peur de faire fuir les clients ;p Tu vas où ? Tataju tu me donnes chaud rien qu'en te lisant :lol: Nestaphie c'est très joli chez toi ! Tinath le canapé blanc, c'est viable avec un nourrisson, ça se gâte quand il commence à manger autre chose que du lait ! ;p Là maintenant le canapé marron c'est vraiment le top, parce qu'entre les traces de doigts, le chocolat, le biberon qui fuit, les bouts de gateaux tartinés, ils prennent cher les canapés ;p Steph méménette ! Ta photo est super jolie avec ton chéri ! Tu as l'air d'avoir la patate, ça me fait bien plaisir... Sully : oh ça sent l'agitation pré-accouchement ça : tu fignoles ton nid ? Hollybell j'ai vu ton message rapidement cette nuit et je suis super contente pour toi, octobre ça va vite venir ! Je fais un gros bisou à toutes celles que je ne cite pas, je vous lis toutes mais j'ai parfois trente pages à récupérer d'un coup, dur dur car la position assise en tailleur devant le portable m'est vraiment difficile à tenir maintenant ! Bon, le mien ne devrait plus tarder non plus à priori, je pense bien fort à Sandie on accouchera peut-etre en même temps du coup ! GROS BISOUS ! :twisted:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 15:10
Salut les filles, Ca a l'air de fonctionner à nouveau (pannes électriques même chez mes beaux-parents à 6km de chez nous)... :roll: :roll: :roll: Merci à ma steph d'avoir transmis ! merci à elle, Sevgail et Nolwenn pour vos SMS ! Ne vous inquiétez pas les filles, après le choc de la nouvelle celà va mieux et je reste sereine... Merci à toutes pour votre soutien !!! Sophie contente que mon petit paquet t'ait plû (tu vois bien que ce n'était pas grand chose) j'espère qu'il t'aidera à trouver THE prénom !!! Merci à pin'up d'avoir donné de mes news à Lydia et aux marsiennes ! Trop sympa !!! Vivement que tu viennes nous annoncer l'arrivée imminente de ton petit trésor !!!!! Mélo, Mathilde est bien digne de sa princesse de maman et aussi belle que sa soeur !!!! Félicitation ! Kithiara j'ai hâte de voir une photo ! Dinette tu a accouché le soir de notre échange de mail ! Contente que tu aies pu être rassurée par rapport à l'assedic, si tu as à nouveau un souci, mail-moi, je verrai si je peux faire quelque chose ! Bravo pour ta belle Maély, elle te ressemble énormément et je te trouve si jeuuuuuuuuuuunnnnnneeeeeeeeeee sur la photo !!!! :wink: Racer et Nanou je suis inquiète pour vous !!! Ficus ? toujours en grêve ??? Et mon programme alors ??? Ahhhhhhhhhhh ces fonctionnaires !!! lol ! :mdr: :mdr: :mdr: A bientôt mes belles cocottes, je vais profiter de la sieste de Mathieu pour jardiner un peu : taille d'un rosier et d'un arbustre et repiquage de perce-neiges, jonquilles et primevères dans notre belle fontaine communale transformée en vasque juste devant chez nous ! A bientôt ! Mémé Lolo ! (ce 24 février, visite du 9ème mois !!!!!!!) ! et mardi dernière séance de prépa à la piscine, la toute dernière dans un mois et demi avec le bébé !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: July ton petit colis pour Ninou est parti hier ! :lol: Nestaphie ta maison est trop chouette !!! Tu imagines bien que j'adore le petit muret en pierre sous la table de travail à la cuisine !!!! C'est trop classe, très bon goût et la chambre de ton loulou est à croquer !!! Lyrkha on a posté en même temps (je complète mon mail pour te faire de gros bisous et je pense que dans ton cas le déclenchement ce n'est pas plus mal pour épargner un peu ta symphise !!!! En plus j'ai trop hâte de voir tristan lundi !!!!!!!!!!!!!!! enfin un garçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Mémé Lolo ! :wink: :preg: :cigf: ou :cigg: :?: :?: :?:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 16:16
Bon ben je viens de tailler tout mon rosier et en rentrant, :shock: :shock: :shock: un gros pipi quilotte !!!!!!!!!!! Vive les protèges-slubs et j'ai l'impression d'avoir perdu un bout de bouchon muqueux, mais bon... J'me fais peut-être des films.... Je vais aller m'allonger et essayer de siester un peu ! Mathieu vient de se lever et là il est ravi d'être devant la Gulli. Jérémie ne va pas tarder à rentrer de son association ! Je repasse vous dire si ce n'est qu'une rosssssssse fuite ou si ça choume bon la mat pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!! A mon avis c'est que du pipi vu que mon périnée n'est plus du tout costaud et étanche depuis la naissance de Mathieu... (rééduc mal faite). D'un autre côté celà ne me déplairait pas d'accoucher ce soir car je suis en forme !!!! Je vais d'ailleurs me coucher de ce pas, on ne sait jamais que j'aie besoin d'énergie dans la nuit même si je n'y crois pas trop ! J'ai encore 3 hauts à repasser et à mettre dans ma valise sinon tout est fin prêt !!! A tout à l'heure mes belles poulettes jeunettes d'amour !!! Mémé Lolo ! :wink: :preg: :cigf: ou :cigg: :?: :?: :?:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 16:57
[color=indigo:5d6ed33f85]coucou ! [b:5d6ed33f85]Tiana , Melo , Dinette[/b:5d6ed33f85] , félicitations pr vos jolies princesses ! [b:5d6ed33f85]Lyrkha [/b:5d6ed33f85], bientôt la rencontre avec ton tout petit , c génial !!! [b:5d6ed33f85]Laura55 [/b:5d6ed33f85], reposes toi bien , bonne sieste ! [b:5d6ed33f85]July [/b:5d6ed33f85], malgré tt ce que vs avez vécu d'impressionnant ce mois-ci , je n'accorderai aucune excuse à ton homme pr son comportement immature pr ce coup là ... j'espère que tt ceci lui aura servi de leçon !! génial que ton petit bout porte de la taille naissance ! [b:5d6ed33f85]Pinup [/b:5d6ed33f85], alors , bon shopping ? [b:5d6ed33f85]Nestaphie [/b:5d6ed33f85], très jolie photos ! [b:5d6ed33f85]Stef [/b:5d6ed33f85], j'adore la photo de ton avatar , zêtes mimis ts es 2 ! [b:5d6ed33f85]Sully [/b:5d6ed33f85], ça avance vos recherches de prénoms ? [b:5d6ed33f85]Hollybell [/b:5d6ed33f85], ttes mes félicitations pr ta grossesse , c génial ! [b:5d6ed33f85]Titia [/b:5d6ed33f85], fêtez bien le 1er anniv de ton loulou ! [b:5d6ed33f85]Sevgail [/b:5d6ed33f85], super que les travaux avancent ! bon papotage avec ton amie ! [b:5d6ed33f85]Tinath [/b:5d6ed33f85], alors cette balade ikéa ? top ? [b:5d6ed33f85]Stefy , Nanou [/b:5d6ed33f85], je vous embrasse bien fort mes ti pois ! bizouilles à celles que je n'ai pas citées ! par ici , tjs des maux ds les reins , qq contractions régulières et douloureuses de temps en temps mais rien qui annonce le début d'un vrai travail ... sinon , petit moral pr cause du pétage de plomb de qqun de mon entourage que je pensais sincère ... je ne m'étale pas sur le sujet , ça va passer , il me faut juste le temps de digérer tt ça ... mes petits mattent un dvd et ma grande est à une boum pr un anniv jusque 18H30 ... ah oui et ma meilleure amies se lance ds les essais BB3 avec son niou chéri , et comme les 2 premiers st des "bb pillule" , c'est vraiment un grande première pr elle ! elle trépigne déjà hihi ! nos enfants st de la même année ou presque , son grand est de 2001 comme Manon , son second de 2006 comme Matteo et si ça marche tt de suite pr elle , mon petit dernier et son petit dernier le seront aussi , hihi !!! bon , je v boire un bon chocolat chaud , bonne fin d'aprem ! biz :cop:[/color:5d6ed33f85]
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 16:58
coucou titia: alors cette petite fete se deroule bien??? july: contente de voir que ca va mieux, tu as su te reposer???? pour les migraines, j'ai dej entendu parler de la menthe poivrée, mais j'en sais pas plus Laura: gros bisous ma belle, pas de chance pour ton papa, j'espère que le moral y est au moins... pas grave pipi culotte ca m'est arrivé aussi :cop: lyrkha: toi aussi tu vas avoir ton ptit bout la semaine prochaine alors.. tu dois être impatiente ^^ Sandie gros bisous ma belle ma binomette: alors tu as su te rendormir???
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 18:11
wahh je vois que la pleine lune a fait son effet 2 princesses sont née ! felicitation melo et dinette !! pas le temp de passer ce week end on a ma soeur on lui a fait visiter des lycées elle repart demain aprem , donc on profite du week end. je pense bien a vous toutes
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 18:43
Bon retour de ma promenade j'ai bien profité du soleil!!!ca fais du bien!!! Par contre pas une seule contraction et je pete la forme????On m'a dis que quand ca faisait ca c'est qu'on allé pas tarder a accoucher?vous y croyez vous? Sinon je vois que tout le monde va bien a part pin up et anais qui commence a desesperer lol vous inquietez pas les filles c'est que vous etes de bonnes couveuse!!!!lol et notre legendaire meme lolo qui malgré ses soucis reussit a penser a tt le monde et a garder le moral pleins de gros bisous!!!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 19:24
Sev0804 je suis entièrement d'accord avec toi!! Notre Lolo a une pêche d'enfer!! Karine : ton petit homme sera t'il le prochain bébé??!! enfin un p'tit prince! Titia tu dois etre en train de manger du gateau et de profter de ta famille! Cappu : laisse les gens qui te font du mal tu vas bientot avoir un nouveau bonheur et c'est surement plus important! je connais ce que c'est d'accorder sa confiance et ensuite ... aller courage j'espère que ton chhocolat chaud t'a remonté le moral :wink: Pin-up courage pour cette attente! Anais, Ficus, Lydia, maman 08 Tataju qui depalce des montagne lol plein de bisous les filles Nanou racer??? des news????
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 19:29
Nestaphie trop mimi ton bison tout rond July repose toi ca craint ces migraines! trop fatiguée peu etre??? :oops: Bisous aussi a Gina Sully Tinath et j'en oublie bien evidement!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 19:45
et je suis toujours la nananananereeeeeeeeeeee en mode greve lol !!!! comme je disais sur facebook, je suis allée a geant avec lucie pour faire les courses, en esperant perdre la flotte dans le rayon poisson, lol que dalle j'avais surtout envie de pisser, du coup affalé sur le caddie mdr ya pas julien ce soir il va au match om/st etienne je crois... avec un peu de chance MEMELOLO JE VAIS TE FAIRE TON PROGRAMME LOL
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 20:12
[color=red:63d9b68f67]MEMELOLO Le 18 Mars 2011 à 16h22, alors que tu es en train de cueillir des fleurs dans le champs pas loin de chez toi avec Matthieu qui boit du candy up au chocolat, tu vois ton chéri qui rentre avec un enormeeeeeeeee gâteau au chocolat rien que pour toi, tu as pas enfourné une cuillère dans la bouche que tu as une contraction assez douloureuse qui te provoque une envie de pipi … (heureusement que tes chiottes sont pas loin) bon tu vas faire pipi, donc tu retournes a table pour manger ton gâteau, que tu arrives finalement a finir 17h14, tu décides de faire le grand ménage 17h15, tu n’as plus envie de faire le grand ménage 17h30, nouvelle contraction douloureuse 18h, tu regardes la rediffusion de plus belle la vie 18h21, nouvelle contraction 18h37, tu décides de faire le bain a Matthieu 19h, tu commences a faire a manger un bon pot au feu avec plein de fibre (parce que ça va faire a nouveau 2j que t’es constipée lol). 19h06, nouvelle contraction 19h19, contraction 19h24, contraction et ainsi de suite jusqu’à 20h A 20h miraculeusement le pot au feu a cuit (certes très vite), tu manges donc tes poireaux difficilement (je te rappelle que tu contractes toutes les 5 min depuis 1/2h) AINSI CONTINUE LES CONTRACTIONS JUSQU’À 22H A 22h02, ton chéri décrétera qu’il faut que tu ailles a la mater, donc du coup vous allez déposer Matthieu chez la personne qui doit le garder A 22h37, départ pour la mater, A 23h09, contrôle police, la totale avec fouille corporelle, éthylotest (même toi t’y auras le droit lol) A 23h22, vous pouvez enfin partir (en attendant toi tu en peux plus) Vous aurez pas fais 500m que tu vas perdre les eaux dans la voiture A23h31, arrivée a la mater ou tu es prise en charge mais menée dans le mauvais service A 23h33, chéri après avoir poussé une bonne gueulante t’emmène lui-même au bloc obstétrical A 23h49, une SF arrive fraiche comme une rose, et te fais un TV, mince tu seras dilaté à 9 DONC LA PERI MEMELOLO TU L’OUBLIES A 23H51, on te demande de poussée (oui t’es passée à 10) En 2 poussées top chrono, tu nous ponds un joli bébé à minuit [/color:63d9b68f67] NAN J'ACCOUCHE CE SOIR !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.