Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 09:55
[color=green:65526bd257]Félicitations à Dinette pour sa petite princesse! [/color:65526bd257] Bon courage à Melo... Je vous fait des rrrrrrooooo bisous à toutes! Laetitia essaye de prendre un peu de temps pour toi, c'est pas facile et je peux comprendre ce que tu vis...Pour ma part Hugo me fait des angoisses liées à l'arrivée de son petit frère alors s'il commence à me faire ca avant j'ai un peu peur du après.... rrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooo bisous à toutes Bibiche
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 09:59
Stef, euh ça n'a pas marché, y'a plus ta photo :wink: Ben allez c'est vrai ça les p'tits gars vous faite quoi??? Bon Aurel c'est programmé, donc patience, faut pas qu'il vienne avant. Il nous reste Nestaphie, Lyrhka, peut être Noix de coco avec ton bb surprise.... et pas de nouvelles de Ofailye qui a peut être eu son p'ti bonhomme??? Allez les garçons les princesses vous attendent! Bon de toute façon on en aura un de plus la semaine prochaine, hein Sandie :wink:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 10:05
grrr lol j'arrive plus à mettre la photo et je sais plus comment on fait mddrrr
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 10:11
Si ça peut t'aider: Arrow 1) Insérer un avatar : Un avatar est une photo ou une image qui se trouve à gauche , dans la case auteur, sous votre pseudo, visible de tous dans les messages que vous écrivez. Même procédure que pour insérer une photo. - Se mettre sur votre profil (cliquer sur "profil" tout en haut à droite de la page) - Aller par exemple sur le site img228.imageshack.us - Cliquer sur "Parcourir" - Une nouvelle fenêtre s'ouvre : sélectionner votre photo à l'endroit où elle se trouve sur votre ordianateur et double cliquer dessus - Cliquer sur la case "resize image" afin de sélectionner la dimension : 100x75 (petit) / 150x112 (moyen) / 320x240 (grand) - Cliquer sur "host it" - Une nouvelle fenêtre apparaît : copier le lien suivant : "Direct link to image" - Dans votre profil, dans la partie "Panneau de contrôle des avatars" coller le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" - Cliquer sur le bouton "envoyer" - Votre profil est alors mis à jour, avec votre nouvel avatar - Pour supprimer votre avatar, cliquez sur "Profil" (en haut à droite de la page, à côté de "Liste des membres"), puis cochez la case "Supprimer l'image". N'oubliez pas de valider Wink !
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 10:19
Je crois que c'est Lolo qui demandait y'a pas longtemps si on avait des nouvelles d'Eden et ces juju....j'étais en binôme avec elle au début, et j'ai toujours des nouvelles via FB, pour le moment toujours ras, elles sont bien au chaud et se portent bien, elles font environ 3kg chacune! Déclenchement prévu fin de mois si rien avant. Voilà les petites news :wink:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 10:35
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: mercciiiiiiiiiii Nolwenn!!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:37
coucou juste vite fait le bilan du monitoring de ce matin : bébé est descendu d'un cran et ça explique les decharges sur mon petit col d'uterus cheri... à part ça rythme cardiaque ok et pas de contraction pendant le monito allez un peu de repassage avant la piscine bisous
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 10:44
hello jolie royaume :D [color=red:6f8ae5ce6b][size=18:6f8ae5ce6b][b:6f8ae5ce6b]Félicitations a dinette et bienvenue a Maely [/b:6f8ae5ce6b][/size:6f8ae5ce6b][/color:6f8ae5ce6b]:D alors vais essayé d'enclencher mon mononeurone voir ce qu'il a retenu 8) titia beh dis donc quelle sacré pagaille il a mis Benjamin qui pourrait croire qu'un aussi joli bébé de 1an puisse de retourner un salon en si peu de temps, Benjamin en mode :twisted: :lol: et je vois que le canapé et toujours en vie mais sans la housse :mdr: on se demande bien pourquoi :!: joli stef pour le coup effectivement tu n'as plus d'avatar :!: courage la force est en toi et suis sure que Nolwenn t'a bien aidée dans ses indications :wink: Nolwenn contente de te lire et de voir que tu te repose, c'est bébé qui doit se régaler dans ton ventre :wink: Lydia beh dis donc pas cool les douleurs :? prete a donner des cours a ton lolo de mari pour l'écharpe de portage :?: Mélo, serait-ce le grand jour :?: on attend de tes news avec impatience :!: jolie sandie, j'espère que tu as réussi a dormir, en tout cas si tu es déjà rentrer a l'hopital, et si tu peux nous lire, on pense bien a toi, dis toi que tout est fait pour que mini-O viennent au monde dans les meilleures conditions possibles :!: courage a toi, je te fais pleins de gros :cop: :cop: :cop: bibiche je crois qu'à chaque fois que j'ai posté j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, je m'en excuse :oops: et bienvenue a toi :D ficus alors tu t'es mis en greve pour combien de temps :?: tinath faudra que tu nous fasses des photos de ta boite a papa, cash bébé a le meme nez que toi, au moins tu peux pas dire que c'est pas ton fils :P lili cool pour la signature de ce soir :!: Champagne :youpi: tiana trop belle ta princesse, ça doit etre trop mignon de voir Sven lui faire des :cop: mémé lolo, il sait y faire ton mathieu avec sa maman chéwwiiiieee, il me fait penser au mien quand son pere l'engueule car il me fait la misère alors là on le voit plus on l'entend plus puis d'un coup il vient me voir il me dit maman je t'aimme, tu m'aimes maman :cry: et hop une maman qui pleure devant la choupinou attitude de son ptit monstre :D sinon j'espère que ton papa va mieux et qu'il garde le moral :!: anais couage bientot la fin approche :!: sully t'inquiète je suis sure que ton zhom il est content de faire la chambre de bébé meme si tu peux pas l'aider autant que tu le voudrais :!: noix de coco comment vas tu aujourd'hui :?: Gina et tataju il vous reste la solution d'aller a l'ile Maurice en bateau, faites vous une belle croisière sur un beau bateau :D mais prenez pas les cabines du meme coté sinon le bateau chavirera, répartition du poids les filles ok :mdr: racer et maman08 j'espère que vous vous reposez :!: prenez soin de vous et de vos ptit bouts :cop: mattisa alors Maia va faire du rhab ou pas dans ton ventre :?: ses 2 grands freres doivent l'attendre avec imatience tout comme le papa :!: july j'espère que tu vas mieux et que t'arrives a te reposer un ptit peu :!: coquinou ce Ninou tu m'étonnes il est tout exité a l'idée de rencontrer sa fiancée :!: ah oui avant que j'oublie [size=18:6f8ae5ce6b][color=red:6f8ae5ce6b][b:6f8ae5ce6b]JOYEUX MOINIVERSAIRE NINOU[/b:6f8ae5ce6b][/color:6f8ae5ce6b][/size:6f8ae5ce6b] nanou toujours pas de Mp avec le numéro de ton zhom sur FB :!: j'espère que ton mal de crane est passé :!: allez courage bientot Noé sera là et a toi l'ibu :!: :cop: mon ptit pois sont rouges que je nem :love: Cappu peut etre que tu vas enfin mener une grossesse a terme :P faut croire que bébé est bien au chaud dans le ventre de sa maman :D en meme temps pourquoi veux tu qu'il sorte avec tous les bons ptits plats que tu lui prépares, alors que s'il sort il va simplement avoir droit a du lait :!: sinon j'espère que manon ne souffre pas trop :!: :cop: copine que je nem fort :love: et :cop: a toute ta tribu sev0804 allez on peut dire que la prochaine de ton trinome c toi :mdr: 2 trinomettes au ptit soin pour toi c pas cool ça :?: voilà pour mon mononeurone, dsl pour celle que j'ai pas cité :oops: vous fait a toutes de gros :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:48
Bonjour les filles! :D [size=18:894cce8c7e][color=indigo:894cce8c7e][b:894cce8c7e]Félicitation à Dinette et bienvenue à Maély![/b:894cce8c7e][/color:894cce8c7e][/size:894cce8c7e] Viens vite nous raconter et repose-toi! Tiana, pense à te reposer avant ton retour... :cop: Titia toi aussi repose-toi dès que tu peux, même si ça ne doit vraiment pas être facile... En tout cas on est là si tu as besoin! :cop: :cop: Mélo qu'est-ce que je vois? Serait-ce ton tour? :youpi: Tiens-nous au courant!!! Sandie passe un bon weekend, j'espère que tu en sauras plus très vite! Lydia enfin des nouvelles! :lol: Comme ça tu fais des ballades trop longues! :evil: Heureusement, au moins tu en as profité et tu as pris l'air... Attention à toi quand même, repose-toi aujourd'hui et mange des pi*'s pour te requinquer! :mdr: Nolwenn tu as raison de profiter de ton homme, surtout que tu dois trouver les journées un peu longues le reste de la semaine... C'est normal que tu sois un peu triste pour ta soeur mais dis-toi que ça ne l'empêchera pas d'être enceinte bientôt si elle se rend compte que son homme est le bon... Elle va être contente de vous avoir ce weekend :) Tinath, alors ce monito? Bibiche, ça y est tu t'en est sortie avec ton avatar? :lol: Tu es superbe sur cette photo! :wink: Ca valait le coup d'attendre! Steph courage avec l'avatar, tu vas réussir!!! :lol: J'ai hâte de voir ta nouvelle photo moi! :D Ficus tu te fiches qu'ils te prennent pour une folle, tu as le droit d'être impatiente quand même! :lol: C'est la suite de quoi le livre que tu attends? Bisous à Coco, quoi de prévu aujourd'hui? La fin des tes faire part? :lol: C'est tout ce que j'ai retenu ce matin... :oops: Matissa, Anaïs, Racer, Lolo, Aurel, Gina... et toutes les autres :cop: :cop: Chéri est parti bosser à l'école avec une collègue, cet après-midi il va poser quelques plaintes là où la peinture est bien sèche et on va peut-être commencer à monter le lit ou la commode... Je ne sais pas quoi faire à manger ce midi... Des idées?
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 10:54
Merci Sully c'est gentil, c'est clair j'ai eu du mal mais ouf!!!!!!!! je triche un peu j'étais plutôt à mon avantage ce jour là même si bébé Maël était déjà une petite graine! Enchantée Stefy!!!!!!!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:55
:hey: Stefy! Finalement ton neurone était en forme ce matin, il a bien retenu ce qu'il avait lu! :lol: En revanche, vilaine, tu ne nous dis toujours rien sur toi! :evil: :evil: Tu veux quoi, qu'on te botte les fesses??? Attention on est nombreuses et il y a des filles sadiques en plus! :hinhin: :hinhin: Aller, on veut savoir pour [b:f7157d573f][size=18:f7157d573f]toi![/size:f7157d573f][/b:f7157d573f]
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 10:58
trop belle ta photo bibiche :love: sully dis moi que veux-tu savoir :?:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:58
[quote:f1a57bc4c0="bibiche1404"]Merci Sully c'est gentil, c'est clair j'ai eu du mal mais ouf!!!!!!!! je triche un peu j'étais plutôt à mon avantage ce jour là même si bébé Maël était déjà une petite graine! [/quote:f1a57bc4c0] On fait toutes pareil de toute façon: on met les photos où on se sent bien! :lol: Mais tu m'as l'air bien jolie au naturel aussi!!! Steph je ne te reconnais pas sur cette photo! :shock:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 11:00
[quote:7f65bd728e="stefy3413"]trop belle ta photo bibiche :love: sully dis moi que veux-tu savoir :?:[/quote:7f65bd728e] Et bien comment vas-tu déjà? Qu'as-tu prévu aujourd'hui ou ce weekend?
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 11:01
[quote:3925030243="2as1975 - Stef"]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: mercciiiiiiiiiii Nolwenn!!!![/quote:3925030243] De rien :wink: elle est trop mimi cette photo de vous :D Stefy, dis nous et toi comment tu vas? Bibiche très belle photo :love: de toute façon on est toutes pareilles on va pas mettre une photo sur laquelle on n'est pas top :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.