Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 00:41
Coucouuu Desoler de ne pas venir souvent je suis assez deborder c est temps ci! J ai pas retenue grand chose desole Sandi bonne chance j espere que tout va bien se passer pour toi et que t auras binetot ton bebe dans les bras! Titia magnifique ta petite princess :love: !! dis mois tu l as mis au monde a combien de SA???? Gros bisous a toutes les autres :wink:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 06:26
Je viens vous annoncer la naissance de Maély a 2h44, accouchement express, tout va bien, 3 kg 230. Bises a toutes, je vais essayer de dormir un peu.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 07:14
Je vous ai lu en diagonale donc pas tout retenu... Milles excuses d'avance ! Déjà bienvenue a Maely et Elvina !! Gros bisous aux mamans ! Titia, plein de gros bisous ma reine. Je suis sur que petit Benjamin va se calmer très vite quand il aura compri que sa maman l'aime toujours autant! Pas facile a cet âge mais tu sais je m'attends a la même chose de la part de Sven ! July, ça va mieux ?? Avec tout ce que tu as vécu ce dernier mois c'est normal de craquer... Déjà la au bout de 2 jours j'y suis presque alors... Plein de gros poutoux ma jolie ! Sev et Titia merci pour les transmissions ! Z'etes top ! Sandie, bientôt l'arrivée de Mini-o !! Plein de bonheur ! Moi je suis naz... Dormi 2h la nuit dernière et 3h30 cette nuit... Allaitement un peu douloureux, si ça passe pas je pense que ça finira en bib! Et Mlle Liv qui pleure des que je la pose !! Grr! Je vous ferai un récit de l'accouchement a mon retour ! Plein de gros bisous a toutes et merci pour vos messages ! Z'etes cro mimi !! Portez vous bien et soyez sage, je vous lis régulièrement de mon iPhone !! Mais peut pas toujours me connecter.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 07:42
coucou!! bienvenue maely!! :lol: me reine tu as du nez.... je me suis lever et pchit grosse perte je sais pas ce que c'est (comme si je m'etait pisse dessue n quantite mais pa du pipi ) je suspecte une fissure de la poche mais je suis sure de rien.... je pense allez faire verifier a la mat en atendant j'ai pris ma douche on va emener pepette al'ecole et chercher l'homeo au cas ou :lol: je vous dit quoi :wink: et mes faires parts sont meme pas fait :roll: :lol: pas de nouvelles de lydia? bizouille les miss et on s'affole pas hein? :lol: pour l'instant c'est moi qui suspecte :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 07:47
bonzour les filles noix de coco : ouais je sais le casque ça me fait une tête de .... le pire c'est quand je l'enlève.... entre la coupe de cheveux et les traces sur le visage (je marque facilement) pendant quelques secondes c'est super .... pinup93 : allez ça venir vite maintenant et tu peux rester avec nous en attendant si ça t'aide a tenir. maman08 : moi aussi je suis de fin mars, il est très peu probable que j'accouche en fevrier.... titia: courage avec benjamin, il va lui falloir une periode d'adaptation au petit père, c"est tout neuf pour lui comme pour vous. :zen: :zen: :cop: :cop: tataju : je te comprends pour les decharges quand bb gigote, ça m'arrive aussi... meme lolo : genial pour mathieu... le premier caca dans sa nouvelle ecole ! c'etait un evenement pour moi aussi (quand je suis pas chez moi ça me bloque) dinette26 : felicitations !!!!! reviens vite nous raconter et nous mettre une photo ! :cop: :cop: :cop: tiana : merci d'etre passée donner des news, repose toi bien melo : ahhh ça serait peut etre bientot le bon moment !!!! moi, j'ai bien dormi, réveil un brutal ce matin, en voulant m'etirer, je me suis claquée un mollet... aïe... mais ça passe. la glycémie monte doucement alors je monte l'insuline doucement aussi, d'un autre coté, plus ça monte plus gygy fera arriver bébé plus vite.... bon bah faut que je me prepare j'ai monitoring à 9h30 bisous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 07:58
titia: oui ça va pas mal, et j'ai hate d'etre ce soir que david rentre. j'ai bien avancé sur la boite à papa maintenant faut que je trouve une planque....
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 08:08
pas encore mais y'a rien de spectaculaire, le seul truc que je fais à la main c'est le chequier avec les bons d'excuses et les 10 commandements. le reste j'ai acheté (kinders, astro à gratter, petite bouteille de champ, efferalgan, boite de kleenex, bd du jeune papa, magazine sur les bd) il me reste à faire un montage photos et me creuser la cervelle pour faire un mot qui va avec.
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 08:16
Quel plaisir de vous lire dès le matin et d'apprendre encore une naissance, félicitations Dinette, prends soin de toi et de Maely :D Apparemment ce serait le tour de Mélo aujourd'hui ? Trop cool, j'adore toutes ces naissances qui s'enchainent ! Ce qui est sûr c'est que la semaine prochaine, c'est le tour de Sandie. Garde le moral, enfin toute cette attente va s'effacer qd tu auras ton petit ds les bras :) Liv est vraiment trop mimi.... Titia essaie de te reposer et de prendre soin de toi même si j'imagine que ça doit pas être très facile ! Et pour les impatientes, moi aussi je suis de fin mars donc je pense pas accoucher avant le mois de mars, en + dernière visite avec gygy le 04/03 donc on avisera ! Et même s'il me tarde que ma fille soit là, je me dis aussi que plus elle reste au chaud, plus elle sera en meilleure santé :) Allez bisous et bonne journée @ toutes Ce soir on va signer le sous-seing :D On est trop contents Ma binomette je suis là si t as besoin, tu peux envoyer un texto ou un mail ms reste pas en mode madeleine toute seule ! Je t'embrasse Bisous @ toutes celles que j'ai pas cité...
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 08:37
Bonjour les filles, Désolée je n'ai pas posté hier :oops: mais j'ai tout lu...en fait le jeudi mon homme ne travaille pas, du coup on profite pour être ensemble :wink: [size=18:a929c041ac] Félicitations à toi Dinette pour ta petite Maely!!![/size:a929c041ac] Félicitations aussi à Tiana pour la magnifique Liv :love: Et sans oublier Kithiria :bravo: [size=12:a929c041ac][/size:a929c041ac]Vous êtes des championnes les filles!!! Eh ben les princesses ne sont pas en reste....euh les p'tits gars ont l'air de bien se trouver au chaud :D La pleine lune de ce soir va-t-elle faire son action???? Titia, pour Benjamin c'est surement normal comme réaction. Il va lui falloir quelques jours pour s'habituer et voir que tu l'aimes toujours autant malgré l'arrivée de sa petite soeur. Je m'attends aussi à des changements de comportement avec Hombeline quand son petit drère sera là. En tout cas essaie de te reposer le plus possible dès que tu as un moment. July, il n'y a rien de plus normal que d'avoir des coups de mou...c'est pas toujours facile au début! Mais nos bébés savent qu'on les aime, c'est le principal. Et il est important de s'accorder des pauses, certaines choses peuvent attendre, comme le ménage :wink: Sandie, ça y est tu dois te préparer pour ton admission à la mater! Allez courage ça va vite passer, tu auras bientôt ton p'ti bout dans les bras, et tout va bien se passer :wink: Lydia, t'es où? tu fais encore du shopping? :D Anaïs, courage tu arrives au bout, de toute façon ça ne va plus tarder maintenant :cop: A toutes sans exception je vous fais des gros bisous :cop: :cop: :cop: Pour moi ça va, je continue de me reposer, ma puce est à la garderie pour la matinée, je n'ai rien à faire à part le repas de ce midi....ça me fait toujours aussi bizarre! Par contre j'ai eu ma soeur hier et ça y est le bb est parti :( je suis triste et en même temps je ne lui ai pas fait sentir, elle n'a pas besoin de ça je pense. On va la voir dimanche et on reste chez elle pour la nuit, ça va lui faire du bien. Allez les filles on veut encore des bébés :yes: mais contez pas sur moi, j'ai dit pas avant le 1er mars!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 08:47
Bienvenue a maely et félicitation aux parents!!! Tatiana contente que la rencontre entre Sven et liv s est bien passée :cop: Titia j espere que tu as pu te reposer!!! Bisous a tout je vous lis tout a l heure la je part avec chéri je vais chez ma maman.
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 08:50
je suis là les poulettes je vous lis et je viens vous raconter ma life!!!! vous etes mignonne de vous inquieter pour moi! :cop: :youpi: dinette!!!!! encore felicitation ma belle!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 08:54
[color=red:d932a19843][b:d932a19843]Felicitation Dinette ^^ Bienvenue a maely[/b:d932a19843][/color:d932a19843] bon ben moi je suis toujours la lol elle veut pas sortir !! m'en fou j'ai bien dormi, bon je me suis levée deux fois pour aller au wc !! toutes façon je suis en grève... vais faire du rab, avec Vivi et noix de coco, qui veut faire du rab je vous rajoute dans la liste lol je serais presque tentée de retourner a cultura pour voir s'ils ont mes bouquins, ils vont me prendre pour une obsédée mais je m'en fou, je veux la suite de mes pompiers moi !!!!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 09:05
[quote:9533e5883c="lydialoic"]je suis là les poulettes je vous lis et je viens vous raconter ma life!!!! vous etes mignonne de vous inquieter pour moi! :cop: :youpi: dinette!!!!! encore felicitation ma belle!!![/quote:9533e5883c] Ah chouette te revoilà :youpi: allez dis nous tout :D Au fait Gina, super pour ta puce, je suis contente pour toi! Et voilà toi aussi te voilà tranquille pour ta fin de grossesse :wink: en tout cas beaucoup plus soulagée! Ficus, vas-y, tu t'en moques, on est enceinte on a le droit d'être chiante :D va leur demander tes bouquins!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 09:19
héhéque de good news!!! :youpi: je suis conteeennnte!!!! :mrgreen: sandie je pense fort à toi j'espere que tu as bien dormi et que tu es prete à attaque cette journée avec ta positive attitude!!! tout se passera bien petite poulette !!j'en suis sure!!! je t'envoi tout le courage que j'ai en rab et plein de bonnes ondes!!! ça va v ite passer et dans quelques tu vivra le plus beau jour de ta vie!!!!! :cop: tiana merci de nous donner des news tu as l'air creuvée toi aussi!!!profite de chaque instant calme pour faire de micro siestes!!! ta liv est si belle :love: je suis fan!!!courage ma belle à très vite!!! :cop: ma reine pour toi aussi ça à l'air dur dur ma pauvre poulette!!! repose toi au maximum aussi profite bien de tes bébés et tu verras le tps d'adaptation se fera vite!!! mais oublie le menage et ttes ces corvées tt ça peut attendre!!le plus important c'est ta santé et tes bébés!!! :cop: july ma douce tu es une super maman tu n'as pas a culpabiliser tu es parfaite!!!ne change rien!!ttes ces emotions sont normales avec la fatigue que tu as accumulée!!!repose toi aussi dès que tu peux :cop: melo c'est peut etre le grand jour hihihihi :youpi: j'ai vu que ficus boycottait l'accouchement :lol: j'aime tes idées ficus!!! tinath beau gosse chéché! :love: nolwenn je suis contente que tu aille bien et que tu te repose!!! :cop: j'avais tellement de choses à rattraper que c'est tt ce que j'ai retenu!!!! moi hier j'ai deserter car je suis aller manger chez mes beaux parents le midi et ensuite nous sommes aller faire une super ballade mais au retour aiiiiiieeeee j'ai cru que j'allais mourir!!!!une barre en plein milieu du bide super douloureuse donc j'ai passé tte l'après midi pliée en deux et une partie de la soirée la loose quoi!!!! je crois que la ballade était un peu longue :| je viens de recevoir mon echarpe de portage :youpi: je suis contente!! je vais pouvoi coacher mon lolo!! un gros bisous à ma mémé lolo, a noix de coco, à sully, ma reine, melo qui s'inquiètent pour moi :lol: christine ça va? gros bisous aussi à ma dinette :cop: repose toi bien! kithiara je pense à toi aussi j'espere que tout se passe bien :cop:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 09:50
Bonjour les filles!!! Et ben j'ai eu du retard de pages à lire et j'ai pas tout pu lire car satanée critical error :evil: Bon voyons si j'ai bien retenu le peu que j'ai pu lire!!! LIV est tout simplement MAGNIFIQUE décidément les mini-princesses sont toutes aussi belles les unes que les autres!!! :love: Sandie : Aller c'est bientot la fin, le plus frustrant est de pas savoir quand mini-O va enfin pointer le bout de son nez! Après comme dit Ficus peut importe comment il arrive le principal c'est qu'il aille bien: Tinath : j'ai la même tronche dans un casque lol mais nous c'est pas moto c'est du quad! mais j'avoue qu'après les balades dans le genre sexy et glamour peut mieux faire! Et oui ton p"tit bébé à ton bout de nez! Titia repose toi car j'ai vu les photos de Benjamin ce matin ca va jumper avec les 2!!! July j'éspère que ta soirée avec Nils n'a pas été trop dure... (j'ai toujours pas lu la fin du post hein alors je suis encore dans le suspence de vos aventures les filles) Si j'ai juste pu lire Melo : serait se ton tour aujourd'hui??? allé moi je dis que oui!!! :wink: Aaaahhh que vous je? Dinette FELICITATIONS hey si vous accouchez plus vite que j'écris lol Mémé Tu as raison de faire de la prévention pour les femmes enceintes! j'étais mdr deja devant mon pc ce matin en te lisant! Sully ! cool pour la poussette reste plusqu'à mettre bébé dedans et après a toi les longues balades!! Racer, Maman08 aller les filles courage Racer plus de afux depart hein!!! la prochaine sera la bonne! Heu je sais plus dans quel ordre j'ecris! Héhéhéhé j'avias raison hier les filles et encore les filles se décident!! Alller les gars on se reveille!!! Tataju.. elle a dit quoi ta BM quand chéri lui a dit que tu repondais pas exprès ... J'aurai été genée que chéri dise ca à sa mère :oops: Gina : bientot tu vas anmener voir son grand père à princesse Neela je suis sure qu'il en sera très heureux!!! bon j'ai de trou de mémémoire :lol: suis une mémétte lol j'ai tenté de changer la photo de mon avatar est ce que ca aura marché suspence!!! biz je poste pour lire la suite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.