Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 08:44
stefy : ça bien merci. mieux qu'hier (avec la sale nuit que j'avais passé, j'ai passé ma journée d'hier affalée sur le canap...) Titia : comme tu veux pour la recap, tu n'as qu'a me dire si tu vois que tu n'as pas le temps ou besoin d'un coup de main (je peux faire les reductions des photos si tu veux) a+
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 09:07
helloooooo!!! ouaaa une super bonne nuit pour moi avec seulement 2 reveils pipi sans toux !!!! et au matin le fofo et une super nouvelle bienvenue a LIV et felicitation tiana :youpi: :bravo: :yes: oh des naissances ...des recits...ca devien excitant par ici :lol: :lol: nanou comment vont tes contractions? racer ca va? tu a l'air bien fatiguée! brooks allez il reste plus tres longtemps avant que ton chéché d'amour revienne! en attandant on est la si tu veut papoter! gina genial pour le poid de neela et ton liquide amnio!!!! stef bonne prepa et bon coiffeur ma sandinette on attend les resultat avec autan d'impatience que toi!!! titi j'adore la premiere photo :love: lolo tes messages on les attend tout les jours,ils sont tellement pleins de bonheur et de bonne humeur que ca booste pour la journée!!! sully,sev,tinath,juju,..et toute celle que j'oublie :cop: pour mapart donc excellente nuit le rhume est toujours la mais belel maman m'a donne du viks ca me dega le nez ! de toute facon je leur ai declarer la guerre a ces crobes!!non mais!!! bon puis petit stress...j'ai raconter un reve a sandinette l'autre jour,comme quoi je perdais les eaux dimanche..nico a la chasse je 'appelel et il m'envoi chier pck ca l'arrange pas...donc je l'envoyais de faire f****! :lol: he ben hier soir il rentre et me dit "accouche pas dimanche! je suis tout seule avec des chien les gars ils on que moi!" :shock: :shock: :shock: je suis partie en live(et sur le cul vu mon reve :lol: ) du coup je stress de devoir l'appeler avant 16/17h dimanche... :shock: :lol: fin bon il m'as dit qu'il viendrai de toute facon (encore heureux!!!!)mais bon..j'ai bien compris que ca serais pas le moment :lol: voila ma petite anecdote du matin :lol: bon je vais m'attaquer au fp, on a fait des photos samedi et hier soir donc je vais pouvoir m'y coller je vous montrerais :wink: bibis!
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 10:20
Coucou les copines, Désolée je ne suis pas venue depuis un petit bout de temps mais je suis en mode déprime... aucune contraction, méthode italienne tous les soirs, je peux marcher 5 km par jour et jouer à Just dance mais RIEN et je suis naze, et je déprime à la maison quand mon zhom est au boulot et puis mon ptit bonhomme s'ennuie un peu pendant les vacances donc je lui ai trouvé des sorties avec ses petits cousins et il est à Disney aujourd'hui ca va lui faire du bien! Laetitia : j’espère que ton retour à la maison s’est bien passé et que tes deux petits amours vont bien ! J’ai lu le récit de ton accouchement et j’ai moi aussi versé une bonne larmichette !!!! trop beau, tu as été très courageuse et tu as su garder ton sang froid ; chapeau ! et ta petite princesse est vraiment superbe ! Maman08 : courage prend bien soin de toi même si c’est plus facile à dire qu’à faire Tinath : tu assures grave en informatique, la honte pour moi qui n’arrive même pas à mettre une photo en avatar…et puis tu es très bien sur tes photos ! Laura55 : ta maison à l’air d’être un vrai havre de paix à la campagne, en tout cas ce petit ruisseau donne bien envie de s’y promener à côté ! je te fais des gros bisous de soutien pour ton papa Lydia : je suis contente pour ta nounou, tu as de la chance, on a essayé toutes les crèches du coin et maintenant faut qu’on trouve une nounou pas trop loin au cas où… July et Nils : j’espère que vous allez bien et que vous profitez de câliner tous les deux ! les ptits mecs et les pipis c’est toute une légende, mon plus grand rigole bien quand je lui en parle ! Ficus : j’adore tes récits, tu me fais vraiment trop rire, ils sont excellents tes pronostics ! j’espère que tout se passera bien pour toi et que bébé va vite pointer le bout de son nez Sab : un bébé de plus !!!! toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur avec ta petite princesse Anaïs : comment vas-tu ????? je ne sais pas pourquoi mais je suis sure que la puce va venir avant le week end ! Stef : gros bisous Noux : enchantée, moi c’est Jessica, 26 ans maman d’un petit Hugo 6 ans et bientôt bébé Mael prévu pour le 14/03, je suis sure que tu vas vite retrouver le moral, en tout cas je t’apporte tout mon soutien Nanou : tes muffins ont l’air sublimes !!!! Matissa : je te fais des gros bisous, j’espère que tu te porte bien et que ta puce aussi, j’ai oublié de te dire tu es très belle sur ta photo en avatar Tiana : félicitations pour ta pépètte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gina : cool pour ta pépètte et le liquide, tout va super bien se passer j’en suis sure ! Des bisous à toutes les filles que je n’ai pas cité (nestaphie, noix de coco, sev et toutes les autres) ! J'ai terminé ma boite à papa et ma boite à grand-frère et franchement je suis assez fière de moi, j'essayerai de vous montrer des photos de mon univers bientôt! Gros bisous les filles
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 10:22
Coucou les filles!!! Melo cool si tu as passé une bonne nuit, mais ce rhume est encore la!!! Bon alors n accouche pas dimanche ou seulement le soir!!!! Sandie tu es très jolie sur ton avatar dans les bras de ton homme. Bon rdv gygy et écho tu nous tiens au jus!!! Ficus Anais c votre journée aujourd'hui on se bouge les fille!!! Titia elle est magnifique Lucie!!! C pas évident avec 2 petits a la maison mais t es pas une reine pour rien tu vas gérer!!!! Stefy bon cours de prepa!!! Brouks chéri va bientôt etre de retour sois forte ma belle!!! Mais c normal d' etre en mode Madeleine et puis on est la nous si tu as besoin!!! Gina c cool pour le liquide et le poids de Neela !! Nanou ma jolie comment ca va auj??!! Racer repose toi auj!!!! Lili profite de ta journée sur Bordeaux et de tes collègues!!! Tinath :cop: Mémé Lolo tu t es fais griller la première place ce matin par Tinath!!! Comment va ton papa? Lydia :cop: je pense souvent a toi a cause des pim s j en ai souvent envie mais j en ai pas!!! July comment va ninou? Et toi pas trop fatiguée, tu arrive un peu a te reposer??? Bon dsl toutes les autres mais je vous fais d' énormes :cop: Bon moi il faut que je m active je suis encore dans mon lit, et j ai piscine a 12h. Puis apres il faut que je fasse les courses!!!!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 10:27
coucou les marsouillettes!!! titia: trop belle les photos lili: bonne journée avec tes collègues ^^ racer: fais doucement stef: t'a raison profites pour te faire chouchouter chez le coiffeur^^ sandie: reviens vite nous dire les resultats mélo: bonne journée Where is ficus??? Bon today 39 SA :!: :!: :!: ... toute seule :( :cry: :wink: , a part ça vrai bonne nuit ça va faire une semaine.. et puis j'ai enfin reçu mon combi pares 3 semaines de commande lol
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 10:37
bibiche et juju on viens de se croiser lol bibiche: deprime pas ma belle, on est la :D :D :cop: :cop: :cop: juju: TU VAS T'ARRETER OUI :!: :!: :evil: :evil: :evil: tu ne sera plus accoucher tellement tu seras fatiguée apres :D :D :D
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 10:48
[quote:0a813795c7="Anais (boule de neige)"]coucou les marsouillettes!!! titia: trop belle les photos lili: bonne journée avec tes collègues ^^ racer: fais doucement stef: t'a raison profites pour te faire chouchouter chez le coiffeur^^ sandie: reviens vite nous dire les resultats mélo: bonne journée Where is ficus??? Bon today 39 SA :!: :!: :!: ... toute seule :( :cry: :wink: , a part ça vrai bonne nuit ça va faire une semaine.. et puis j'ai enfin reçu mon combi pares 3 semaines de commande lol[/quote:0a813795c7] coucou les filles, ma binomette cherie,tu es la prochaine !!! :wink: ne perds pas espoir!!!courage!!!! :cop: ficus ,tu es ou????tu fais ton menage hein.....sadique!!!! :twisted: titia,courage ma cocotte avec tes 2 bébés!!! :cop: melo,gernial que ca aille mieux !!!il etait tant!!!et je pense qu'il vaut mieux que tu accouches ce week end et non pas celui d'apres!!!(oui fermeture de la chasse oblige!!! :wink: ) sandie,reviens vite tout nous raconter!!! :cop: tataju,encors a donf aujourd'hui!!!bisous ma belle!!! :cop: broucks,courage ma belle,tu te rapproche 1 peu plus du retour de ton homme!!! :cop: bibiche,ca va ?je dois t'avouer que moi aussi il y a des moments ou j'ai des coups de cafards!!!!c'est long aussi ici!!!mais courage on tient le on bout!!!(heu facon de parler hein!!! :oops: ) :cop: gina,tant mieux que tout aille bien pour toi et neela!!!bonne fin de grossesse epanouie maintenant!!! :wink: july et ninou, :cop: stefy,bon cour et fais toi chouchouter !!tu as bien raison!!! :D ma lydia cherie,ca va??? :cop: bon et apres je cale....nanou,nolwenn,nestaphie,sully,coco,lili,sev,aurel,cappu et toutes les autres que je n'ai pas cité,je vous fais des gros bisous mes belles!!! :cop: et je n'oublies pas ,d'enormes bisous a elvina et liv!!!!(ainsi qu' aux mamans!!!!je pens ebiena vous les filles!!!) :cop: :cop: :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 10:52
ma binomette comment vas tu??? :D :D :D :D :D :D Alez plus que 4 jours a tenir:cop: pff non c'est pas pour today tu sais,calme plat..., et puis loulou ça fgait 2 jours qu'il me dis suis fatigué, ou j'ai mal a la tête (dois je me poser des questions???) ... donc pas de methode à l'italienne lol
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 10:52
Voilà quelques photos récentes: notre mariage en Juin, la chambre de bébé Maël, mon grand bonhomme et ma boite à grand frère! http://www.casimages.com/galerie.php?id=182451h127208
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 10:54
[quote:87b0528a87="bibiche1404"]Voilà quelques photos récentes: notre mariage en Juin, la chambre de bébé Maël, mon grand bonhomme et ma boite à grand frère! http://www.casimages.com/galerie.php?id=182451h127208[/quote:87b0528a87] t'es toute belle ^^, pourquoi tu mets pas ta photo en avatar???? Et bonne idée pour la boite a grand frere lol J'ai fait une boite a papa, c'est marrant à faire lol
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 10:57
[quote:131eb5341f="Anais (boule de neige)"][quote:131eb5341f="bibiche1404"]Voilà quelques photos récentes: notre mariage en Juin, la chambre de bébé Maël, mon grand bonhomme et ma boite à grand frère! http://www.casimages.com/galerie.php?id=182451h127208[/quote:131eb5341f] t'es toute belle ^^, pourquoi tu mets pas ta photo en avatar???? Et bonne idée pour la boite a grand frere lol J'ai fait une boite a papa, c'est marrant à faire lol[/quote:131eb5341f] Parce que je suis nulle et j'y arrive pas!!!!!! merci les filles d'être là ca me fait du bien, en plus ce matin je viens d'inscrire mon fils en colo pour sa première fois (il arretait pas de m'en parler) et j'avoue que j'ai les boules!!!!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 11:01
[quote:f7eda014ea="bibiche1404"] Parce que je suis nulle et j'y arrive pas!!!!!! merci les filles d'être là ca me fait du bien, en plus ce matin je viens d'inscrire mon fils en colo pour sa première fois (il arretait pas de m'en parler) et j'avoue que j'ai les boules!!!![/quote:f7eda014ea] Pour la photo tu vas sur http://img228.imageshack.us/, tu coisi le format 320 et tu heberge ton image Ensuite tu copie le direct link, tu vas sur ton profil et tu met le lien dans image venant d'un autre site un truc comme ça^^ Tu m'etonnes j'aurais les boules aussi, mais généralement c'est les plus beaux souvenirs les colo
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 11:16
Bonnjooouuuuuuuuuurrrrrrrrrr les marsiennes!!! BIENVENUE Liv!!!! Hourra une de plus!!! Décidement les princesses ont de l'avance sur les princes on dirait :lol: On dit toujours que les filles sont plus précoces que les gars!!! Stefy : Merci pour mon loulou! Il est en colo ski pour 15j en Italie... il me manque on peut pas lui tel car plus de 100 ado dans la colo, 1 seul num et 2h pour les joindre par jour mais j'ai fais l'expérience l'année dernière 4j pour le joindre!!! :( M'enfin... Pfiou j'ai pas le temps de lire vous postez comme des éclairs! lol J'ai presque tout lu j'y retourne Titia : Trop mimi la petite Lucie on la regardant elle me rappelle une chanson : Beau front, jolis yeux, nez pointu, menton fleuri guili-guili!! On chante en effleurant chaque partie du visage mentionnée et à la fin lol guili-guilli!! Ok c'est bête lol!!! mais ca les fait bien rire et après on a droit à "ENCORE"!! Gina cooooll et re mega coolll pour petite Neela! Bravo! :cop: comme Nolwenn ca fait plaisir les bonnes nouvelles! Bon vos gros bidons sont pas encore décidés à degonfler et pourtant la pleine lune arrive!!! je pensais justement à ca hier soir! Mémé lolo :cop: July bébé magnifique... je peux pas le croquer lol car si on en crok toute un ti bout il t'en restera plus ... Tu le mérite tant! Les cernes c'est rien t'en fait pas! chaque instant avec bébé est précieux!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 11:16
Bibiche trooooooooooopppppp belle tes photos !!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 11:22
voyage voyage plus loin que la nuit et le jour VOYAGE !!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.