Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:33
Moi aussi je fatiguais à la fin, je te comprends :D Mais pourtant après tu pourras pas dormir plus :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:35
[quote:92351f43db="notretiana"]Moi aussi je fatiguais à la fin, je te comprends :D Mais pourtant après tu pourras pas dormir plus :lol:[/quote:92351f43db] Merci Tiana :mdr: :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:49
Super Gambas Titia :lol: :lol: Moi je vous dirais ça tout à l'heure car j'ai RDV à 17h ! J'ai hâte :D Elles sont gloutons aussi nos pépéttes :lol:
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 10:55
Salut les topines marsiennes... Je reviens après une petite absence, je n'étais pas trop en forme, moral un peu en baisse et vous êtes tellement un concentré de bonheur que je ne voulais pas vous transmettre mes peurs... Enfin, tout semble plus clair ce matin... Comment allez-vous toutes??? Matissa, Pinup et Anaïs mes poulettes on arrive à la fin fin maintenant; bientôt les bébés chéris seront là. Nolwenn, Mémé Lolo, noix de coco, toutes mes félicitations, que du bonheur avec vos petites familles! Ma sev chérie j'espère que tu vas bien et que ton bébé Maël va bien aussi. Titia: merci du fond du coeur, tu es formidable Gina: j'ai pas tout lu (il me reste à peu près 30 pages à lire pour être dans le coup) mais ta maman à joué aux cascadeuses? Lydia: comment vas-tu ma bichette? Nanou: alors ce col à bougé un tout petit peu encore? Tata Ju: ca va mieux? Tiana: gros bisous, j'espère que Liv et Sven vont bien July: j'ai vu les dernières photos de Ninou c'est un vrai poupon! Maman08, Stef, Sully, Stephy, Hollybel, Tinath et toutes les autres je vous embrasse et je pense bien à vous.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:55
A la naissance elle faisait 3kg170 et à 5 jours de vie 3kg070... Je me fais pas trop de soucis car elle a prit des joues ma mémère :lol:
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 10:56
Ah oui, Aurel ca y est c'est le grand jour je suis de tout coeur avec toi et ton ptit Tiago!!!! A toutes celles que j'ai oublié je vous fais des gros bisous et promis je me rattrape!!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 10:57
Coucou les filles!!! Je viens pointer enfin bb est tjs dans bidou et pas près de sortir!!! J ai encore du temps devant moi!!! Bon je vous ai ou je vais essayer de me souvenir d' un Max de choses: D' abord des grosses pensées a Aurel et pinup on attends les bonne nouvelles!!! Sandie j espere que ta nuit a été plus paisible!!! Titia essaye de faire une petite sieste cette apres midi. Et ce lait alors? Tiana liv a plutôt bien dormi en première partie de nuit j espere que ca va continuer dans ce sens la. Alors ta petite soirée anniv en famille a la maison c était bien?!!! Melo et toi ca va tu dors bien? Ficus comment vont les Minimoys, et ta dent? Anais tu nous tiens au courant tu dois sûrement te rendre a la mater. Nestaphie j-1!!!! Gina ils peuvent pas te refuser a la mater. J espere que ta maman souffre pas trop. Ton jojo doit te manquer!!! Neela se prépare!!! Mattisa les décollements n ont pas fait effets pas cool!!! July comment va ninou auj? Tinath demain dernièr cours piscine profite ca va te faire du bien et te détendre!!! Maman08 alors il arrive bientôt ce ptit bou, j espere que tes contractions ne te font pas trop souffrir. Racer, Gina a pu t aider pour ton tel. Comment vastu? Sully des douleurs plus la fatigue ca sent la fin!!! Les sushis des gros bibi a vous :cop: Lolo, Nolwenn et les mamans a la mater je vous embrasse très fort!!! Bon voilà mon neurones me lâche, je ne sais plus alors je fais d' énorme aux :bib: :tete: et aux :preg: Bon moi nuit correct avec quelques réveil, mais je suis bien reposée!! Auj je vais faire mon Menage et puis coudre mes rideaux pour le placards et apres on verra!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 11:04
Jessica n hésite pas a venir quand tu aucune baisse de moral on est la pour se soutenir!!! Comment tu te sens auj? Merci Titia pour les news de pinup!!! Elle a bien prit le petite Lucie!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:04
Oui enfin si Liv fait 4kg ça veut dire qu'elle aura prit 900g en 10 jours :shock: Alors j'espère pas quand même :lol: Sinon elle va me bouffer tout mes nénés :mdr: :mdr:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:09
coucou je vois que vos gambas vont bien !!! pinup : courage... tataju : c'est journée clme pour toi aujourd'hui !! :lol: bon allez je me remets au repassage.... bisouilles
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 11:12
Hello les filles Belle Gambas la petite Lucie, oui ca m'etonne pas que t'aui eut moins de lait ces derniers temps. Alors Tiana, Liv t'as fait une super nuit, c'est cool ca , on croise les doigts pour que ca continue comme ca. Tataju, comme toi j'ai encore le temps avant l'arrivée de mon petit bout, faut qu'on profite de ces dernieres semaines de grossesse. Et toi t'es multi activité, apres tapisserie , peinture, maintenant c'est couture, ben bravo ma belle , t'es trop forte. Jess , contente de lire que ca va mieux niveau moral pour toi :cop: Aurel je pense a toi aujourd'hui moi aussi et bien sur aussi a pinup , j'espere que le travail ne sera pas trop long. Sully t'as l'air d'etre en forme, tes douleurs se sont estompées ? :cop: Et Maman08 alors t'es repartie a la mat ? les contractions ont continuées ? Gina et la zen attitude, t'as bien raison , y a rien de tel en fin de grossesse. Bon moi je vais pas tarder à filer pour mon rdv du 9 ieme mois, oh lala dernier rdv , la prochaine fois ca sera pour la naissance :) Et je felicite bien sur toutes les nouvelles maman, et leur fais d'enormes bisous ainsi qu'a leur bébé. Je vous fais a toutes sans exception de gros bisous
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:15
Merci Sevgail ! bon rdv alors :wink:
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 11:20
Ficus: tu m'as bien fait rire avec ton récit, j'espère que tout se passe bien avec tes ptites Minimoy's Sevgail: gros bisous et tiens nous au courant pour ton RDV Noux: félicitations la ptite camille est super belle et vous avez une très zolie famille. Tata Ju: je sais bien mais ca m'embête un peu vous êtes tellement pleines de bonne humeur que je voulais pas tout plomber, j'ai un peu peur de la fin de ma grossesse et puis je suis dans l'incertitude la plus complète donc ca n'arrange rien...
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 11:21
Je viens au pointage quotidien!!!!lol Une grosse pensée a aurel et pin up aujourd'hui!!!!! Jess ma poulette contente que tu aille mieux!!!bisous ma belle titia elle a bien grossi ta lucie!!! Tiana contente que tu es pu te reposer!!!!bisous Gina je sais pas comment tu fais pour resté zen moi je serais trop angoissé lol chapeau ma belle!!! Maman08 alors mathys veut pas sortir? Sully ca va mieux apparement?bisous Sevgail derniere echo tu viendra nous raconter!!! Tataju aujourd'hui couture moi je sais pas coudre lol mais j'aimerais bien apprendre !!! Mattisa toujours rien ma belle?allez courage!!!! Un enorme bisou a toutes celles que j'ai pas cité!!!! Bon moi nuit trop bien je me suis pas reveillé une seule fois aujourd'hui je pete la forme donc je vais faire mon menage peut etre que ca decidera Maël a venir lol mais je pense pas il pleut lol Au fait titia mon corps de reve lol n'as pas reussi a soudoyé cheri hier soir!!!Tant pis.... Bisous les filles
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:28
sev0804 : rohh dommage pour l'oasis... persiste... bibiche : tu sais moi aussi je trouve le temps long, j'ai des fois des grosses crises de "mais je vais jamais y arriver" et puis un tour sur le fofo et ça va mieux sevgail : bon rdv dis donc titia, heureusement qu'elle prend ce poids en dohors de ton bidou sinon bonjour le passage du cachalot surtout sans peri sur le canap...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.