Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 13:46
[color=darkblue:dcfadece3e]Pfff je suis paumée et la sécu ils répondent même pas au téléphone !!!! Déjà ces imbéciles j'envoie le formulaire de rattachement pour Ninou, ils me renvoient un courrier demandant que je remplisse exactement le même formulaire ... :shock: :shock: :shock: déjà pas cons ! Du coup en attendant je dois avancer tous les frais et ça me gave ! Et la la grosse question urgente : bébé a un examen obligatoire avant la fin du premier mois, comme il était hospitalisé jusqu'au 5/02, est ce qu'ils considèrent que cet examen est fait ? si c'est pas le cas je dois l'emmener au médecin avant vendredi et la ça va être chaud ![/color:dcfadece3e]
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 13:48
ho oui 1 deuxieme ti bébé aujourd'hui!!!!ca serait genial!!! courage tatiana,on pense fort a toi!!!! :cop: ma pauvre sev,tu as du boulot aujourd'hui!!en tout cas merci de donner des nouvelles!!! :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 13:52
Re les filles, Tout d'abord Titi wouahhh comme toutes les filles tu m'as mis la larmes a l'oeil avec le recit de ton accouchement. C'est tout simplement magnifique, perso si je pouvais vivre la meme chose ça serait vraiment un moment magique. Ma ficus dsl mais pas de faux travail pour le moment puis en plus tu t'es planter julie est a la maison y a pas ecole aujourd'hui c'est mercredi :mdr: Tinath bah la fatigue comence a ce discipé mais les contractions sont tjs la je me demande meme quand es ce que j'ai pas le bidou tout dur car allongé je contracte, debout je contracte, assise je contracte, mais bon c'est pas douloureux pour autant donc je m'affolle pas plus que ça. Zhom lui est un chouille plus stress car il a peur que du fait que je sente pas les contractions qu'on se rende compte de rien. Bref tfacon j'ai rdv avec la Sf demain donc on verra bien j'ai pas envie e me taper de la voiture pour rien Ma july j'ai reçut le FP de Ninou :love: pour les photos de rien ma canaille a adoré se faire prendre en photo pour une autre julie ;) Ma Vivi j'ai reçut l'album de Noé ça est c'est officiel on est jumelle d'album :yes: en plus il est trop beau du coup jujue elle en veux un pour elle aussi, alors on lui achetera si elle est très sage ;) Lydia dsl pour les gateaux si ça t'as donner envie. Tiana serre les cuisses c'est peu etre un faux travail :lol: Bon allez je refile me reposer re bidou tout dur. Je vous :cop: toutes.
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 13:56
j'ai lu en gros Alors Felicitation Kithiara, et tiana: vas y pousse^^ :cop: :cop: :cop: titia: magnifique, t'es chiante toi je pleure et viens a peine de finir de me maquiller lol après je lirai plus tard car rdv monito mais ficus m'a envoyé un mess sur FB alors pour vous rassurer... C'est pas juste, ca va pas si les bb arrivent dans le desordre.... Normalement la première c'est moi :(, et j'ai toujours pas mon bébé dans les bras...... :wink: :wink: :wink: :wink: gros bisous a toutes a tout a l'heure
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 14:32
Coucou les filles, Félicitations à Kithiria pour ta puce !!!! :bravo: donnes nous vite des nouvelles et on veut une photo :wink: Tiana, allez vas-y! Ne nous fait pas un faux travail, ça suffit avec les farceuses :wink: On veut voir Liv! Titia, tout simplement émouvant le récit de ton accouchement :love: Ta puce est très belle, vous devez être fiers. Encore bravo! Noux, je comprends ta déception, ça doit dur sur le coup! Mais allez maintenant tu vas bientôt l'avoir dans les bras ton bb, courage :cop: July, toujours aussi beau ce Ninou, un vrai prince dans ce royaume! Euh si tu commences à demander qui veut des fp tu risques t'avoir une liste, on est toutes fan de ton p'ti bonhomme :wink: Aurel, ça approche, plus que 15 jours! Tu dois commencer à être impatiente. Steph, tes collègues vont finir par croire que t'as un soucis :D ça fait plaisir de te lire. Lolo, très sympa les photos de ta maison...vous devez être contents! Nanou, dis donc c'est pas fini de nous narguer avec tes croissants et compagnie :wink: ça à l'air trop bon, tu nous invites quand pour un goûter? Lydia, attention à toi, eh vi ça bouge vite un col :wink: alors shooping ou pas? Pas de nouvelles de Dinette??? En tout cas je vois que les bb filles du royaume sont de vraies coquines...elles aiment envoyer leur maman faire des aller retour à la mater!!! Allez courage les filles, on tient le bon bout! A toutes, Matissa, Sev, Sandie, Anaïs, tataju,Ficus, Tinah, stefy, et j'en oublie surement :cop: :cop: :cop: Ici tout va bien, des contractions comme d'hab mais pas trop...le moral va mieux, il fait beau, je vais chercher ma fille avec son papa à la garderie tout à l'heure...bref tout va bien :D Sandie, lors de ma dernière visite idem lors du tv la sf a senti la tête de bb qui appuyait sur le col... il est déjà bien bas!
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 14:36
coucou les marsouilles !!! titia trop beau ton accouchement j'en ai pleuré surtout que je suis a fleur de peur depuis une semaine, j'ai la meme tenue que toi pour la sortie de maëlyne :wink: cro belle ta puce nanou :evil: tes croissants mon fait prendre 10kgs rien quand les regardant :evil: :lol: :lol: Kithiara felicitation pour ta poupette vite des photos :wink: tiana courage pousse fort :) ma july cro bo la video de ninou et quel coquin moi aussi je veux un namoureux pour ma princesse :twisted: :lol: ma gina revient vite nous donner des news de neela :cop: alors moi fatigué beaucoup de contractions et beaucoup d'oasis :oops: :oops: mais pas de gros changement en plus avec les predictions de mm irma alias ficus je suis pas sorti de l'auberge :mdr: :mdr: pour moi cette aprem je v essayé de commencer a preparer les valises pour la mater :oops: :lol: :lol: mais sans grande conviction. gros kisouuuuuuuu a celle que j'ai pas cité a plus je surveille les news :cop:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 14:46
Demi-ange, je souris en regardant les prénoms de tes filles... En fait pour bb qui sera un garçon on a choisi Nathanaël, et si ça avait été une fille on aurait pris Maëlle... c'est assez proche :wink:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 14:50
oui nous au debut on voulais maelle ou anaelle mais bonjour apres quand tu en appelle une l'autre quoi que c'est elle :lol: :lol: :lol: donc on a choisi un prenom qui ne se confonde pas
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:54
bon alors vous l'aurez voulu voila ma tronche (pardon pour le cadrage mais j'ai fait avec le retardateur de prise de vue le temps que j'arrive sur la photo :wink: ): de loin pour le bidou : [URL=http://img808.imageshack.us/i/sam0178r.jpg/][img:b27fc076fa]http://img808.imageshack.us/img808/7307/sam0178r.jpg[/img:b27fc076fa][/URL] et de près : [URL=http://img17.imageshack.us/i/sam0182c.jpg/][img:b27fc076fa]http://img17.imageshack.us/img17/7400/sam0182c.jpg[/img:b27fc076fa][/URL]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 15:02
Ben Tinah qu'est ce que tu dis, t'es très bien sur ces photos! :D Demi-ange, en effet ça aurait été trompeur pour les deux puces! Ce week end on a eu une petite remise en question d'un coup pour le prénom, et on hésitait justement entre Nathanaël, Anaël et Maël... mais on est resté sur notre 1er choix que l'on avait trouvé il y a bien longtemps. On peut dire que l'on a les même goût :wink:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 15:03
Lydia, t'as des nouvelles de Dinette? J'ai toujours pas de réseau avec mon portable et du coup je ne peux pas envoyer de message :?
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 15:12
super allez tiana courage de gros gros :cop: :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 15:20
titia fais lui des bisous pour nous qu'on pense bien à elle!!! par contre elle est plutot partit sur un mode long courrier et non colissimo :lol:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 15:26
Courage Tiana :cop: En effet c'est pas un mode colissimo cette fois! Titia fais lui des bisous pour nous et dis lui que l'on pense bien à elle.
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 15:31
:twisted: :twisted: :twisted: Je venais de faire un super long message et au moment de poster critical error. Et ma fille se lève de la sieste :x plus le temps de tout refaire Alors en bref: Je commence par mes trinomettes: Merci Nolwenn de demander des nouvelles, je suis toujours là et en forme mais pas trop le moral en début de semaine donc pas le gout de poster mais je vous suis tous les jours! Contente que bb ait pris du poids, te voilà au moins rassurée! Lydia, tu as l'air d'avoir toujours la peche, ça fait plaisir à voir! July, les faire parts de ton beau Nils, on va toutes en vouloir!! Laetitia, merci pour nos conversations sms!! Pas trop dur le retour à la maison, il va falloir trouver une bonne organisation!! Félicitations à toutes les nouvelles mamans, le compte à rebours est lancé, notre tour approche!! Je vous fais à toutes plein de :cop: Ma fille veut aller se promener, on va prendre un peu l'air, ça va faire du bien au moral!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.