Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 20:14
[color=red:6fb8575260]:youpi: :youpi: ma tite coco va accoucher!!!![/color:6fb8575260] [size=12:6fb8575260][/size:6fb8575260] je suis trop contente encore une fois!!!!! merci aurel pour les news et transmet lui pleins de bisous et de courage de la part de ttes les marsiennes!!! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 20:17
on n'est pas couchées ce soir les filles !!!!!!!!!!!!!! ça va ete une belle fofo party !!!! avec 2 kinder devoilés !!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 20:21
:yes: :yes: Yessss Coco :yes: :yes: Youhou !! Titia, pendant que nos poulettes feront la foire cette nuit, on aura de l'occupation !! Peut être 2 bébés pour mon annif'... c'est trop top :lol: :lol:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 20:35
ouép moi aussi je di 2 ptits mecs , euh par contre si c'est a 3h je dormirai moi hihi . mauvaise nouvelle pour moi j'ai choper le strepto B ca craint le paté vaux mieux pas que je perde les eaux avant ma cesa de jeudi
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 20:40
message de dinette [color=red:c2fc340ce0]desolé de ne plus trop poster mais je vous lis ts les jours quand meme pour suivre les naissances. journée bien remplie avec ma grande en vacances a occuper la puce et le train train!!!maely est bien sage elle a ete pesée aujourd'hui et a pris 150g!!nickel![/color:c2fc340ce0] occupe toi bien de tes puces ma dinette et viens nous faire un coucou quand tu sera plus cool!!! je suis contente que maely aille bien et grossisse bien!!! :cop: je suis trop contente de ces 2 naissances imminentes!!!! allez coco et mémé lolo faites nous 2 beaus bébés!!! j'attends les news avec impatience!! :cop: à ttes les 2!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 20:44
dinette : tu vas trouver le rythme et ça va aller aurel : zut pour le strepto... reste bien tranquille en attendant ta cesa !! moi je dis fille pour meme lolo et garçon pour noix de coco
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 20:47
[color=olive:a7f406b834][size=24:a7f406b834]Youyouyouhhhhh Allez Noix de Coco on POUSSE!!!![/size:a7f406b834] Contente pour elle comme ça là une chose est sûre elle n'a plus le temps de déprimer ou de stresser!! :lol: :lol: [size=24:a7f406b834]Courage à Memelolo également!![/size:a7f406b834] pour les pronostics moi je dirais 1 garçon pour noix de coco et 1 fille pour Laura! De mon côté pour les news col court et ouvert à 1 doigt et demi, j'ai perdu le BM il y a 1 heure mais contractions toujours toutes les 10min ça n'avance pas! Rdv à la mat mercredi à 8H pour savoir si on déclenche le jour même ou le lendemain. [u:a7f406b834]Titia[/u:a7f406b834] : une petite croix au crayon sur le prochain sein qui doit allaiter et le tour est joué! :mdr: :cop: à toutes les autres [/color:a7f406b834]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 20:50
:yes: :yes: coco va pondre son kinder!!! 2kinders pour cette nuit !!! Généralement les gindres surprise c par boites de 3!!! Qui fais la 3ème??? Pas moi je suis pas prête!!! Aurel pas cool pour le strepto!!! Bon moi ce soir c pas la forme grosse fatigue et barbouillée j ai meme pas envie de manger mais je vais me forcer a avaler une soupe!!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 20:59
[quote:1e43ffbc9a="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:1e43ffbc9a]:mdr: pas mal ah mais si ça avance si tu as perdu le BM y a une heure c cool c signe que le col se modifie mémé lolo l' a perdue ce matin :wink: tu veux faire partie de notre recap' vu que tu es une mi mfevriette mi marsienne?? :wink: :cop: [/color:1e43ffbc9a][/quote:1e43ffbc9a] [color=olive:1e43ffbc9a]Yes! Jessica 27 ans BB1 Garçon Ilyes :cop:[/color:1e43ffbc9a]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:01
titia : et un bout de sparadrap sur le sein ça t'irait ??? pinup : tu vas finir marsienne de toute façon !!! et Ilyes je trouve super joli comme prénom
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 21:09
Titia ba non jsui pas traité je vien de l'aprendre taleur en allant chercher mes resultat au labo punaise ca craint ! En faite pour la pilule c'est bien cerazette que j'avais aussi , ton gygy ta di qu'elle ce prend en continue ou pas ? j'aime pas ce systeme moi :roll:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:09
Ok Titia, si je traine sur le fofo cette nuit et que je vois des news je te textote :wink: Aurel, moi aussi j'ai le strepto B C'est pas très grave, il faut juste que tu ai des antibio pendant l'accouchement (enfin peut etre pas avec une césa...) et après il vérifie que bébé ne l'a pas. S'il l'a c'est antibio ! Je l'avais pour Sven aussi et aucun des 2 ne l'ont eu ! TataJu, pas d'appétit... tu sera peu etre le 3ème kinder :lol: Moi je dis 1 mec vers 4h30 pour coco et 1 fille vers 1h pour mémé lolo !
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 21:11
Bonsoir les filles! Excusez moi je tape l'incruste étant donné que je suis une Juinette lol, mais je lis vos récits depuis quelques temps (d'ailleurs vous me faites souvent rire lol), et je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de Mémé lolo? Oui je suis un peu impatiente aussi de savoir si c'est un petit gars ou une petite fille ;) En tout cas, félicitations pour toutes les naissances, vos petits bouts sont trop beaux! Au fait, mention toute particulière pour l'accouchement sur le canapé! J'ai adoré, je n'arrête pas d'en parler à mon mari! Lol. ;) Passez une bonne soirée, bisous!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 21:13
Bonsoir les filles, Tout d'abord je n'ai pas encore eu l'occasion de féliciter Lyrkha, Sandie et Ficus pour leurs petites merveilles :bravo: Une grosse pensée pour Lolo et Noix de coco, allez les filles vous allez bientôt avoir vos bébés avec vous :youpi: Sinon désolée je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques jours :oops: Après une journée pas top du tout vendredi, j'ai eu de ma soeur et son ami tout le week end à la maison...puis rdv de contrôle aujourd'hui et du coup organisation pour la semaine à venir! Verdict bébé ne grossit plus beaucoup mais est toujours en pleine forme. Mon col est presque effacé et fermé. Ma sage femme m'a conseillé de me rapprocher de la maternité! Du coup demain départ chez ma soeur qui nous laisse son appartement qui est à 10mn de la mater, et rdv jeudi à l'hôpital de Dijon pour voir ce que l'on fait mais déclenchement très probable. Je m'étais préparée à cette nouvelle donc ça va, juste un coup de blues de sentir la fin de la grossesse approcher... Merci Lydia pour ton message, finalement on sera très probablement 2 dispo sur le trinôme lorsque ça sera ton tour :wink: Stef merci pour les news de Lolo, et pour toi courage :cop: Titia, pour l'allaitement, y'en a qui mette leur montre du côté où elles doivent donner le sein la prochaine fois... J'ai pas tout retenu alors je vous fais à toutes de gros bisous :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:25
Je vois qu'Aurel a bien joué son rôle de binomette :wink: Aller ma Coco, on pense fort à toi!! Plus le temps de stresser maintenant! Vivement de tes nouvelles! :yes: Lolo toi aussi plein de courage! On va avoir deux bébés surprises cette nuit! Titi moi aussi je suis ravie d'avoir fait partie de cette aventure avec vous, je regrette de ne pas m'être inscrite plus tôt depuis le temps que je vous lisais... :cop: Pour le changement de sein c'est vrai que le coup du sparadrap ça peut être pratique :wink: Mélo idem pour toi je vois que tu as évité le soucis de justesse ce soir toi aussi! Tataju une petite crevette alors! :D Et pour l'anesthésiste tant mieux si ça a été :D Ca rassure toujours de se dire qu'on à affaire à des gens sympas pour ce grand moment :D Tinath, je vois que tu occupes ton esprit pour ne pas trop penser au jour J... :cop: :cop: Ta boîte à papa va être vraiment complète c'est bien! :D Tiana tu es organisée dis donc! Tu dois être fière de toi! :D Stefy attention, la reine veut te manger! :lol: Il serait temps d'aller accoucher, au moins là elle ne viendra pas t'embêter! :mdr: Pfff je ne sais plus ce que j'ai lu d'autre... :oops: Désolé pour celles que j'oublie... Retour du RDV, verdict: col ramolli, mi long, ouvert à un doigt. Il sentait bien sa tête. Pour lui ça ne va plus tarder. en revanche il m'a fait mal, du coup je sens comme une aiguille chaque fois que je vais aux toilettes au moment de la poussée... C'est génial! Je tiendrais pas 15jours comme ça... J'espère que c'est juste dû à l'examen... et que ça ira mieux demain :( Du coup j'ai un méga coup de blues là. A part ça il m'a fait le prélèvement streptocoque, résultat dans quelques jours. Maintenant, soit bébé arrive avant le 15, soit RDV le 16 à 8h30-9h... Bébé bouge bien, il a un tête plutôt petite, il fait 3kg100 environ et il a un long fémur. Voilà pour moi ce soir! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.