Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 10:26
coucou les filles, :youpi: sabrina,ma cocotte,felicitation pour la naissance de ta princesse!!! :youpi: j'espere que tout c'est bien passé et que tu n'as pas trop souffert!!!pleins de gros bisous a vous 2!!!! :cop: titia,ma pauvre,tu dois etre bien fatiguée !!!je sais que c'est facile a dire mais des que tu as 1 peu de temps pour toi ,hop repos ,meme si tu ne dors pas mais au moins de t'allonger 1 peu quand les titis dorment!!! :wink: car 2 bébés a gerer en meme temps ca doit pas etre simple!!!!pleins de gros bisous ma belle!!! :cop: steph,comment vas tu???bientot les resultats tant attendus!!!! :cop: ficus ,t'es tjrs la toi??? et tes pieds?tjrs gonflés???moi j'avoues que le matin ca va ,mais en fin de journée...c'est pas beau a voir!!! :wink: mémé lolo,ton petit coin de paradis il est trop trop beau!!! :cop: et apres ba je me rapelle plus.... :oops: en tout cas j'espere que toutes les autres marsiennes ainsi que vos bébés vont bien!!!! je vous fais de gros bisous mes cocottes ,a plus tard!!! :cop: :cop: :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 10:37
Coucou les marsiennes!!! Alors tout d' abord félicitation a sabrina et sa puce!!!! Titia bon retour a la maison prends le temps de t organiser. Et essaye de faire une sieste cette après midi!!! Lolo quelle maison est a l air immense!!! Nanou j ai trop faim avec tes photos!!! Merci pour les recettes!!! Melo tu tousses encore un peu!!! J espere que tu vas réussir a te débarrasser pour de bon de cette toux!!! Hélène ca doit etre dure psychologiquement car tu t étais préparée a rencontrer ton bb ce soir la et en plus ils t ont préparé et tout pour rien!!! J espere que tu vas un peu mieux auj tu doit etre impatient de rencontrer bb maintenant!!!! Gina patience ca va arriver le jour j!!! Ficus tu lis quoi en ce moment!!! Et comme di sur FB je suis fan de mon programme!!!! Mais je suis pas sur d' allée au resto le 20 du coup mais effectivement j en suis capable!!! Sev merci pour les news de sabrina!!! Ca va toi? Steph alors bientôt les résultats tu nous diras!!! Bon dsl pour les autres mais je viens juste de me réveiller alors mon demi neurone a du mal!!! Alors :cop: a toute!!! Moi je vais prendre mon petit dej Puis auj je vais essayer decontinuer le placard de bb Et a 16h cours de sophro
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 10:43
coucou les marsiennes :!: hummmm nanou tes croissants :love: c'est un amour ton homme de s'etre levé et de t'avoir préparer de bons croissants chauds :!: et tes activités d'hier :fou: j'ai pris 4kg rien qu'en regardant les photos :!: sinon j'espère que tu vas bien car on se croise plus trop ses derniers temps :? :cop: mon ptit pois sont rouge cappu' beh dis donc c'était un boucher ton gynéco :shock: il t'a rien dit sur ton col :?: sinon j'espère que les nains vont bien et que ta fille n'appréhende pas trop le posage des bagues :!: hier j'avais cours de prépa à l'accouchement et y'avait une maman qui m'a fait pensé a toi... 34ans et enceinte de son 6ème enfant, elle était vraiment épanouie dans son role de maman et sa m'a fait pensé a toi :D july toujours aussi beau bébé Ninou, on en croquerai volontiers un bout :oops: sev cool si tu as pu passé une bonne nuit :D ça fait du bien je parie :!: noux33 allez dis toi que la fin approche et que c'est que mieux si bébé reste encore un peu au chaud dans ton bidou :!: :cop: courage stef allez dernière ligne droite plus qu'une semaine a attendre :!: tu vas voir pour te faire patienter y'en a bien quelques unes qui vont nous faire des accouchements en série :D mélo cool si t'as passé une bonne nuit, reste plus qu'a attendre que ta toux se calme et à toi le départ pour la maternité :D nolwenn beh c'est un battant ton ptit bonhomme +300gr en 1 semaine :bravo: gina comment vas-tu :?: et ton jojo ça va malgré sa grand mère :?: Mme Irma ficus alors c'est qui la prochaine a accoucher :?: Mémé lolo joli ta "ptite maison" :D sully j'espère que ta brulure te fais pas trop mal :!: et que tu profites bien de ton homme :!: tata ju, comment va l'hyperactive de service :?: alors ton zhom se prépare a ce qu'un jeune pompier regarde sous ta robe :?: tinath une vrai pro pour le remplacement de notre reine :!: lydia Mme col en béton armé comment vas-tu aujourd'hui :?: tiana alors ton ptit colissimo se fait attendre :!: mattisa comment vas tu aujourd'hui :?: aurélie essaye de te reposer meme si ça doit pas etre évident avec une pepette de 4 ans :!: sandie mini_O se fait désirer lui aussi :!: aurel85 plus que 15jours et tu auras bébé dans les bras :!: Anais, quelle coquine cette pépette contractions puis plus rien :? ces filles vont nous en faire voir de toutes les couleurs :!: et titia j'imagine que l'organisation ça doit pas etre évident avec 2 boutchou mais bon t'es la reine donc tu vas y arriver!! reposes toi bien et profites bien de tes 2 loulous :!: voilà dsl pour celles que j'ai oubliées, :cop: à toutes et voui j'ai failli oublié [b:7c26007399][size=24:7c26007399][color=red:7c26007399]FELICITATIONS A SABRINA ET BIENVENUE A SA PTITE PUCE[/color:7c26007399][/size:7c26007399][/b:7c26007399]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 11:05
Hello !!! J-15 avant ma césa ca ce precise !!! bientot j'aurais tiago dans mes bras. Bienvenue Elvina et felicitation kithiara !! Helene roh les boules j'aurais eu la meme reaction que toi je pense aller courage Cappu non mais c'est quoi ce gygy ? !! Nanou hummm arete de me donner envie avec tes gateaux et tes croissants , j'ai noter ta recette de croissant on va les faire ce week end on a ma soeur qui passe le week end chez nous , les muffins faut que je tente ca aujourdhui tien . Stefy comment tu vas ? tinath super pour le tome2 titia bon courage pour les premiers jours d'organisation a la maison nolwen super qu'il est bien pris ton ptit lou Gina desespere pas elle va arriver , t'a une echo aujourdhui il me semble ? Tataju bon bricolage de placard et bon cour matissa ca va bien ? ficus bon cultura Steph bientot bientot ca arrive ! HUmm désolé je sais plus ce que j'ai lu Trop dégouter on est mercredi mais non les ptits reveiller a foutre le bordel a 7h20 donc aller hop tout le monde debout , ptit dej , bain et apres ca ce bagare et ca chouine donc hop au lit depuis 30 minutes je vais aller les lever sinon cette aprem von plus dormir .
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 11:05
wahhhooo Stefy je suis admirative tu mets un mot pour chacune d'entre nous c'est la classe!!! Tataju viii je viendrai vous dire evidement, vous serez bien sur dans le peloton de tête pour avoir l'info!!! J'Y TIENS!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 11:07
[quote:ab3684a673="aurel85 (aurelie)"]Hello !!! Gina desespere pas elle va arriver , t'a une echo aujourdhui il me semble ? [/quote:ab3684a673] oui ma tite caille ! écho de contrôle pour voir où ça en est le liquide amniotique et pis si elle a bien grossi la mémère
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 11:13
tiana t'es pas passé encore ce matin tu es ou ma poule? tu nous fais le collissimo aujourd'hui?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 11:21
oui mon ptis poisson rouges on me voit moin en ce moment car super nase et en plus j'ai ces fichu contractions qui passe pas. Vais finir par me pendre. La je me suis reposée un peu mais rien fait. Vais sauter sur place pour faire sortir Noé plus vite :lol: Bon allez je retourne m'allonger j'ai que ca a faire. :'(
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 11:46
héhé je viens de voir une super news!!!!![size=18:6d1c9d053c][color=red:6d1c9d053c] felicitation sabrina!!!bienvenue petite elvina!!![/color:6d1c9d053c][/size:6d1c9d053c] dis donc tu as fait dans le collissimo toi aussi!!!c'est cool!! j'espere que vou vous portez bien ttes les deux! :cop: sev merci pour les news!ça va toi? july cool la video de ninou!!!! :love: nanou tu es cruelle!!!!!!! pense aux grosses vaches boulimiques comme moi qui luttent tte la journée contre les tentations!!!!!!!! tu m'as tué avec tes muffins degoulinanants de nutnut et tes croissants qui ont l'air si croustillants!![color=red:6d1c9d053c] méchante[/color:6d1c9d053c] :lol: hey stefy!! mon col en beton armé n'est plus!! il fond comme neige au soleil j'ai l'impression!! ça m'apprendra à fanfaronner!! :lol: et toi la forme?? tiana d'habitude tu es sur le fofo très tot!! tu es ou?? :cop: anais ça va toi aussi tu es ou??? :cop: ma belle reine -7kg la classe!!!!! :lol: a plus tard! j'espere que tu auras le temps de te reposer un peu! :cop: aurel quelle bande de canaille tu as!!!! une bonne sieste ça va les calmer...enfin j'espere pour toi!! :lol: gina bonne echo! tu viendras nous raconter! :cop: tataju :cop: ma belle isa :cop: ficus bon courage pour ta virée chez cultura! essaye de ne as accoucher là bas! melo sympa ta nuit!!!! :evil: tu dois etre HS!! bon pour moi nuit super tranquille j'ai la mega forme je sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui je me tate! shopping or not shopping?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 12:00
D'abord j’achète mes bouquins, je récupère mes colis et après et seulement après je m'autorise a perdre les eaux lol pas dans simone en tout cas après lol bah dis donc titia, en tout cas c'est formidable que ce ce soit bien passé, mais dis nous le canapé il va comment lol :cop:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 12:07
titia c'est trop beau comme accouchement!!!! tu dois etre tellement fière d'avoir accueilli ta poupée tte seule!!!! elle est trop belle :love: felicitation ma reine!!!! tu n'es pas reine pour rien!! :cop:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 12:09
magnifique j'en ai les larmes aux yeux... je dois dortir du bureau lol elles vont me prendre pour une folle hé hé hé :lol: :lol:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 12:18
titia,tu viens de me faire pleurer....juste 1 mot a te dire...respect ma belle...tu es 1 maman formidable!!!! :love: :cop: :cop: :cop:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 12:19
Whaouu quel bel accouchement que tu as eut Titia, moi aussi j'en ai les larmes aux yeux. Et ta puce elle est trop belle.
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 12:24
Je reviens aux news mais cette fois c'est pour ma tite binomette tiana!!!! Elle est a la mat depuis 9h30 contractions toutes les 5 min et col ouvert a 2!Mais ils ne savent pas encore si c'est un faux travail!!! Des que j'ai d'autres news je vous tiens au jus!!!! Eh ben dis donc elle me donne du fil a retordre mes trinomettes aujourd'hui lol!!Il manquerais plus que j'aille a la mat aujourd'hui on serai dans la mouise mdr!!!Non moi pas aujourd'hui c'est trop tot!!! Ohlala titia quelle belle histoire et quel sang froid tu as eu!!!Chapeau bas ma belle!!!Et quelle belle petite famille vous formaient maintenant!!!!Gros bisous!!! Nanou hum tes gateaux!!!! Lydia oui moi je vais bien je me sens en pleine forme grace a ma nuit reparatrice lol et toi ca y'est plus de col en beton armé?lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.