Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 07:25
Bonjour les filles miracle g reussi a me connecter avec le portable de loulou avec le feu la ligne telephone et internet a crame par contre pas su vous lire encore Felicitation aux nouvelles maman!!!!!:-) alors ficus on me plante lol ben ici J-4 et aucun signe je suis epuisee a bout... Et pinup alors? J' espere que vous allez toutes bien et plein de gros bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 08:40
[quote:345ca9a3f0="july et son petit Nils"][color=darkblue:345ca9a3f0]Hello !!! Tout ça pour vous montrer : [img:345ca9a3f0]http://img828.imageshack.us/img828/4638/wp000237.jpg[/img:345ca9a3f0] THE Ninou avec le joli t-shirt offert par Mémé Lolo !!! :D :D :D :D Il lui va trop bien merciiiiiii ! [/color:345ca9a3f0][/quote:345ca9a3f0] Ma July !!! Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'étais tellement admirative devant la bonne bouille de ton loulou d'amour que je n'avais meêm pas reconnu le t-shirt !!!! Il lui va hyper bien je savais que c'était pile/poil sa taille vu son poids ! Il est trop magnifique ton ninou et moi je persiste à dire qu'il te ressemble vraiment énormément, plus qu'au papa !!! D'ailleurs si ça lui pèse trop que tu réclames de la tendresse de sa part, dis-lui que si ça la gonfle, y'a aps de problème, tu sauras en trouver ailleurs !!! :wink: Non mais !!! ahhhhhhhhh ces mecs hein jamais contents !!! c'est toujours quand c'est eux qui en ont besoin ou envie !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Enfin je ne me plains pas : le mien est adorable en ce moment ! Une crême !!! ça nous promet un bel accouchement, enfi j'espère ! Mémé Lolo qui va continuer sa lecture ! :wink: :preg: :cigf: ou :cigg:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 08:44
[quote:e58810cea6="titiaple (laetitia)"] voici ma beauté [URL=http://img691.imageshack.us/i/23fevrier3.jpg/][img:e58810cea6]http://img691.imageshack.us/img691/4387/23fevrier3.jpg[/img:e58810cea6][/URL] [/quote:e58810cea6] Rhoooooooooooooooooooo rajoute-là dans la récap des bb celle-là, elle est trop belle ta choupinette !!! On dirait qu'elle a déjà 3 mois !!! tu lui mets du quelle taille !! elle est splendide cette belle petite Lucie !!! et mets nous l'article du journal en entier avec un lien stp ma reine !!! Hey les coupines on va créer le club du coussin d'allaitement en peau de casimir !!!!!!!!!!!! Déjà 3 membres : Lolo, July et Titiaple !!! Allez tout le monde prend le coussin d'allaitement avec la housse en peau de casimir !!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 08:48
coucou titia : chouette pour l'article, tu peux le scanner et l'heberger comme tu ferais pour une photo. alors au niveau rythme ça va mieux ? anais : je comprends que tu t'impatientes !! courage !! tiana : c'est vrai que tu es radieuse sur la photo !! et ta petite famille est magnifique !! ça doit etre le signe de ralliement de notre groupe : de magnifiques bébés et une classe exceptionnelle dès les premières heures après l'accouchement!!!! noix de coco : mon patron c'est pas la première fois qu'il me fait le coup, y'a meme des fois ou il s'est platement excusé quelques heures plus tard... mais bon sa fierté en prend un coup. toi aussi comme anais c'est bientot le grand moment !!!! nanou : il est mis a pied jusqu'à la fin de son preavis ? c'est marqué sur la lettre ? sur le courrier de licenciement, c'est parqué faut grave ou lourde (pas la meme conséquence) ? et il a bénéficié du maintien de la mutuelle ? de toute façon ce qu'il a fait ne peut pas etre qualifié de faute lourde, il faut reclamer son salaire depuis le debut de la mise à pied. tout dépend ce que le conseiller prud'homme vous a dit. n'hesite pas à me "mailiser" si t'as des questions. de mon coté ça va, lles contractions sont gerables, on sent que le titi prepare gentiement le terrain comme dirait gygy. hier soir zhom a voulu qu'on regarde pour les faire parts.... du coup j'en ai cauchemardé cette nuit... sympa les hormones... aujourd'hui, rien de prevu, un peu de rangement, de repassage mais rien d'urgent ! bisous les topines !!!!!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 08:53
[quote="titiaple (laetitia)"][quote="Laura55"][quote:53f39a3970="titiaple (laetitia)"] tu veux que je le mette encore a la recap'? :lol: :wink: [color=orange:53f39a3970]Beh oui t'as intérêt poulette , hein !!! et rajoute aussi celle de Ninou avec son beau coussin d'allaitement en peau de casimir !!![/color:53f39a3970] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pour Lucie je lui met du 1 mois mais quand elle s'etire ses petits pieds sont au bout du bout du pyjama donc d'ici a 15 jours on sera obliger de passer en 3 mois [color=violet:53f39a3970]Hé ben mazette heureusement que je n'ai pas acheté du naissance en fille !!!!!!!! et le polo rose que je t'ai envoyé il ne lui va pas alors, si ? [/color:53f39a3970] on a toutes le meme coussin d'allaitement :lol: :lol: [color=blue:53f39a3970]Ouhai c'est parke on est les meilleures et on a les mêmes goût ou alors c'était celui-là en méga réduc à ce moment là !!! :mdr: :mdr: :mdr: [/color:53f39a3970] comment tu veux que je mette le lien pour l'article?? si je scanne je fais ça comment?? :wink: :cop: ma lolo [/color][/quote:53f39a3970] [color=green:53f39a3970]Ah ben alors là ce n'est pas moi la championne de l'informatique !!! Demande à Tinath, elle doit savoir ça la bonne poulette ![/color:53f39a3970]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 09:06
[quote:97b6807e51="notretiana"] Voici la photo de la mater avec ma tite famille : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010421,71e1cb7c289520649777ea0e47368dc7.jpg.html][img:97b6807e51]http://free0.hiboox.com/images/0811/71e1cb7c289520649777ea0e47368dc7.jpg[/img:97b6807e51][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010522,9f97e8b4f5255d38c722101133b6aea1.jpg.html][img:97b6807e51]http://free0.hiboox.com/images/0811/9f97e8b4f5255d38c722101133b6aea1.jpg[/img:97b6807e51][/url][/quote:97b6807e51] Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop belle petite famille !!! Comment vous faites pour être tous aussi canon :shock: :shock: :shock: Bon ben pas d'jaloux : ton titi c'est ton portrait tout craché et Liv c'est vraiment bien la fille à son papa !!!!! pas mal pas mal le chéchéééééééééééééééééé !!!! 8) 8) 8) Gros bisous tiana! Profite bien ! Vous formez une adorable famille !!!! Pour les 2 mois de nos babies il faudrait que l'on fasse une récap des photos de bb en famille avec les papa/mamans et frêres et soeur ce serait marrant !!! Il y en a déjà de très belle (Titiaple, July, Tiana, Mélo.... ... ...). Je continue ma lecture !!! Gros bisous à Bibiche et Sandie au passage !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 09:45
[quote:281e43b364="noix de coco"]Coucou à toutes ! Là je suis un peu silencieuse car ça tourne dans le bocal :fou: , entre la fin de grossesse j-8 aujourd'hui , l'appréhension qui va et vient et puis la fatigue de cette dernière ligne droite mais ça va passer , il faut que ça passe de toute façon ! :lol: quelle satanée peur ! :roll: [size=24:281e43b364][b:281e43b364][color=red:281e43b364]Ne te bile pas poulette !!! Tout va bien se passer pour ton accouchement j'en suis persuadée : les bb ultra désirés comme le tien passent toujours beaucoup plus facilement car ils savent qu'ils sont déjà aimés et très attendus !!! détends-toi et fais confiance à mémé Lolo !!![/color:281e43b364][/b:281e43b364][/size:281e43b364] Sully tu n'as pas répondu à ma question !!!! alors le choix des prénoms :?: :?: :?: Ca avance :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: Vous avez trouvé ou pas encore :?: :?: :?: Lolo et sa patate légendaire ! :wink: j'espère que le weekend se passe bien ! [/quote:281e43b364] Ben le vendredi a été un peu gâché (voir le mail que je vous ai envoyé par mail !!! lol) mais ce samedi extra !!! [size=24:281e43b364][u:281e43b364][b:281e43b364][color=red:281e43b364]J'ai enfin pu voir papa hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:281e43b364][/b:281e43b364][/u:281e43b364][/size:281e43b364] Je lui ai fait la surprise à lui et à sa femme avec Mathieu et ils étaient super contents : papa était vraiment trop faible pour aller à l'anniversaire des 1 an de ma nièce Margot hier alors je savais qu'ils se reposaient tous les 2 à la maison ! je suis arrivée avec mon petit bonhomme déguisé car c'était carnaval dans le bled de son école et je l'ai laissé entrer seul en douce dans la maison !!! effet de surprise garanti !!! MDR la tête de "papy Missel" et Maminou quand ils ont vu ça débouler dans leur salon : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/p2201529,ba77c53af7fcee3d893ad02c52676ff7.jpg.html][img:281e43b364]http://free0.hiboox.com/images/0811/ba77c53af7fcee3d893ad02c52676ff7.jpg[/img:281e43b364][/url] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: C'est Pô des télétubies ! Mathieu adore et ne s'est pas fait prier pour se déguiser !! c'est un de ses personnages préféré !!!! lol ! Et là il ressemble beaucoup à son papa dans ses expressions : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/p2201530,9f4d8477c5f0f894f22038bd0c0c041e.jpg.html][img:281e43b364]http://free0.hiboox.com/images/0811/9f4d8477c5f0f894f22038bd0c0c041e.jpg[/img:281e43b364][/url] Jérémie est parti en brocante sur Bar-le-Duc avec son père (papon) et Karine et Manu (son frêre) sont là pour venir récupérer leurs gosses après 15 jours de vacances chez papon et mamie... ... ... ... ... ... ... :lol: :roll: Enfin des vacances pour les bienheureux parents mais certainement pas pour les grands-parents et pour les enfants j'ai des doutes..... :roll: MDR MDR MDR !!!! Allez je préfère me réjouir d'avoir vu papa, je peux aller accoucher tranquille maintenant en plus je trouve que malgré sa pâleur, sa fatigue et le fait qu'il soit chauve de partout et amaigri, il avait meilleure mine que je n'osais l'espérer et il était vraiment ravi de notre visite il a même taté mon rhô bidon !!!! Le 7 mars il rentre à Vautrin (centre oncologique de la banlieue de Nancy) pour sa 2ème séance de chimio (ils lui reposent le cathéter de l'autre côté cette fois, le 1er mars) et moi j'accouche !!!!!!!!! Papa m'a dit "ah bennn là tu souffriras plus que moi !!!" d'un air :hinhin: :hinhin: :hinhin: Sacré pipoune, va !!!! c'est le monde à l'envers !!! Après je suis repassée voir sa maman (ma grand-mère, la seule qu'il me reste) elle a 86 ans et elle venait de se scratcher comme une galette sur le dos en rentrant d'avoir fermé les poules !! La pauvre elle était toute chamboulée, pleurait et avait mal dans le dos et c'est un passant qui l'a relevée !!! Du coup quand je suis arrivée elle filait au lit mais était bien contente que je repasse avec Pô !!! :lol: :lol: :lol: et que je la console un peu ! Heureusement rien de cassé et elle a eu la présence d'esprit de prendre 2 antalgics mais n'a pas voulu que je la frictionne au synthol ou que je regarde ! Je lui ai dit de reprendre 2 antalgiques le matin au réveil et d'appeler le médecin de garde ce dimanche mais je suis sûre qu'elle ne l'appellera pas ! la pauvre elle se fait bien du souci pour son fils unique : papa et dis qu'elle serait mieux déjà au ciel !!!!!!!!!!!!!!! Pauvre mémère Paulette ! elle vit seule et elle commence à diminuer, si papa partait ça serait la fin des haricots et il faudra probablement la placer en maison de retraite !!! et qui va encore devoir s'occuper de tout ça :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :wink: :wink: :wink: Gros bisous les fifilles !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 10:13
helloooooo!!!! tiana vous etes magnifiques tout les 4! juju nils il est vraiment trop beau :love: tout est parfait sur son petit visage! coco normal que tu angoisse un peut mais tu verra le jour J t'as pas le temps d'angoisser t'est dans le feu de l'action!! :lol: anais ma pauvre tu a l'air d'etre au bout du rouleau...allez chaque jour qui passe te raproche quoi qu'il arrive de ton bouchon! de toute facon bebe doit sortir! :lol: ici ca va mathilde a tete a 19h15 et a 23h30 elle avais toujours pas reclamer...je l'ai donc reveille et en fait sans tutute la faim se declare :lol: du coup elle a bien tete et n'a redemande qu'a 4h15...ca aurais pu etre niquel si miss oriane ne m'avais pas mis le bazzard a 1h du mat :evil: retete a 6h15 et la toujours dodo! aujourd hui je vais aller rapido a la mat pour voir mon cousin dont la copine a accouche vendredi(une semaine de rab 2k6 :shock: une mini crevette!)j'y vais avec ma maman comem ca on fera garderie en bas a tour de role vu que les enfants peuvent pas aller... valaaa bibiiiiiissss
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 10:56
Bonjour doux royaume !! Merci à toutes pour vos compliments, z'êtes cro mimi :love: Mémé Lolo, trop fort ton mamath :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ma reine, un vrai star 8) J'ai même pas le droit à un bisou :cry: :cry: Moi ze t'en fais plein :cop: :cop: :cop: Mélo, pas trop naz ? Sven aussi se réveille la nuit, chose qu'il ne faisait plus depuis longtemps... Si les 2 s'y mettent je vais finir en zombie :roll: Anais, plein de courage ma belle :cop: Coco, Sven et Liv se ressemble énormément... quand je regarde les photos de Sven bébé je me dis qu'ils sont pas frère et soeur pour rien :lol: Plein de bisous aux nouvelles maman :love: :love: Et à toutes celles qui ont encore leur bébé dans le bidou :cop: :cop: Ici nuit tranquille ! Tétée à 23h30 puis réveille à 6h30 et là re-dodo 8) mais par contre elle a du mal à se rendormir, après les tétées elle se tortille dans tout les sens et on dirait que par moment ça remonte... pauvre choupinette :cry: Bon dimanche les miss !
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 11:14
coucou les filles, petit passage eclair pour vous faire a toutes de tres gros bisous!!!!! je ne suis pas trop presente sur le forum mais avec ma manan qui est la,et mon chouchou et les garcons en vacances,j'en profites!!!! :wink: j'espere que les mamans,futurs mamans et bébés vont bien!!!! en tout cas je ne vous oublies pas,et pense a vous toutes!!!! a plus tard,et encors d'enormes bisous!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 11:16
hey ma titi j'avais pas vu ton post avec l'article!! mais dis moi, il a pas fait une erreur a un moment donne?il t'as pas appeler nathalie? :lol: a la fin de l'article? :lol: tiana ca va je suis pas trop fatiguée en fait ca me tombe dessu des que je m'arrete donc je bouge... :lol: :lol:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 11:28
Coucou titia super di donc tu est 1 vedette !! hihi Coco super si tu va mieux , tu cogite c'est normal tinkiete pas si tu as besoin on est toutes la hein hésite pas , je sens qu'on va pondre en meme temp si ca continue ca serai rigolo :wink: matissa tu est totue pardonné profite bien de ta maman et de tes enfants, du moment que tu oublie pas de nous prevenir si tu pond :wink: tiana trop mimi ta puce c'est deja 1 coquine elle tire la langue :D Anais tinkiete ton tour viendra , courage sully c'est vrai ca alors le prenom est trouver ? Pour ma chienne elle va avoir 2 ans , on vient de lui donner de l'eau de riz on verra si ca coupe bien la chiasse .
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 11:39
Coucou les filles !!! Titia quelle star, ils ont fait un belle article!!! Ta lucie est magnifique!!! Elle a bien prit le rythme pour les tétées Melo pas cool si Oriane fait le bazar la nuit pas contre la douce Mathilde semble sage. Bonne visite a la mater!!! Tiana d' abord vous êtres une famille magnifique :love: tu es si fraiche apres ton accouchement!!! Sven fait comme la petite oriane il de réveil la nuit, pas cool mais ca va lui passer. Ca fait bcp de changement pour lui aussi, il faut le temps qu il trouve sa place. En tout cas liv est une sacrée dormeuse!!! July ninou est tjs aussi magnifique, il a un visage si paisible!!! Pas cool ton hom qui t envoie bouler, non mais oh il faut etre attentionné avec une jeune et jolie maman!!! Lolo trop mimi Mathieu en po!!! Ton papa a été heureux de votre visite, c cool ca lui a fait du bien au moral et c est très important pour les malades. J espere qu il pourra avoir ton kinder dans les bras. Et ta grand mère ca doit etre dur pour elle surtout si elle vit seule. Tes proches ont vraiment de la chance d' avoir une jolie personne comme toi. Tu sais c de plus enplus rare des personnes bonnes comme toi qui porte l amour et le bien!! Anais courage ma jolie le jour j apporche ce n est plus qu une question de quelques jours et qui sais peut etre quelques heures!!! Pinup alors c peut etre pour auj on attend de tes nouvelles par notre reine!!!! Coco c normal de s angoisser pour l accouchement et l arrivée de ce petit etre dans ta vie. Fais toi confiance suis ton instinct et hésite pas a demander conseil a nos jolies mamans du fofo. :cop: Tinath l arrivée de ton petit père se prépare, j espere que tes contractions ne sont pas trop douloureuses. Repose toi surtout si les hormones t ont fait cauchemarder toute la nuit. Ton patron a bo est sympa il faut qu il arrête avec ses états d' humeur quand meme c pas a toi de tout prendre dans la geu!e gratuitement!!! Gros Bisous a toute les autres, mais il y a des abonnées absentes en ce moments auraient elles accouchées en cachette ou profitent elles de leurs hom!!! Bon moi j ai passée une bonne apres midi hier avec mes grands parents et très bon resto le soir : gambas flambées ( non j ai pas mangé vos bb :lol: ) et crumble aux pommes. Mais du coup naze le soir avec bidou tout dur. Nuit avec douleur de règle mais j ai quand meme dormi mais avec bcp de réveil. Je trainasse encore dans mon lit mais il faut quand meme que je m active car je retourne chez la mère en début d' apres midi pour voir si mes petits frères ( 18 ans et 15 ans) n ont pas retournes la maison hier soir. Je dort labas et demain je rentre ici a ma maison. Demain apres midi rdv anesthésiste et sf!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 11:46
Mattisa profite de ta maman et de tes loulous en vacances!!! Melo oui il y a une erreur ils l ont bien appelé Nathalie a la fin de l article!!! Auelj espere que l eau de riz va soulager ta petite chienne!!! Ah et félicitations pour tes dons de couturière les couche de Nanou sont magnifique. Comme le disais une des filles tu pourrais les vendre je suis sur que ca marcherai. J'espère que tes petites hom ont la forme et que les virus ont quitté ta maison!!!
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 11:54
TOC TOC ! Je fais juste une petite incrust' pour vous féliciter toutes pour vos bébés et plus particulièrement Laetitia ! bien sur que je me rappelle de toi. j'ai vu que t'avais eu un super accouchement ! quand j'ai lu ça ça m'a mis les larmes aux yeux, c'est vraiment génial que tout ce soit bien passé j'ai suivi de loin le post mais j'ai pas participer par manque de temps + hospitalisation. bref. Pour celles qui se rappellent de moi (tout début) j'ai accouché de mes jumeaux le 5/02. depuis c'est dur dur ! En tout cas, les bébés de mars sont tous magnifiques :) Bises à toutes et bonne fin de grossesse à celles qui attendent encore leur petits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.