Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 59)

Discussions

Auteur
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 15:04
mini-O on va t'appeler Désiré si tu continue comme ça :lol: allez mini-O fais un effort pense aux dragibus et à tout le chocolat que maman va pouvoir avoir :D
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 15:40
ouahhh moi aussi ze veut un orthographe!!!!!! mais on vois pas grand chose de l'article :( dommage ma binomette: ben portable plus de batterie et pas de chargeur.... donc j'ai pas pu voir tes messages... bisous ma belle nolwenn: alors c'est pour la semaine prochaine coco: ma pauvre, repose toi bien sandie: allez c'est bientot fini ma belle et tu auras bb dans tes bras bisous ficus: t'es ou???? je peux rentrer chez moi :D :D :D les experts sont venus plus tot et c ok demain c'et parti pour grand nettoyage
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 15:41
Coucou à toutes, Je viens vous raconter mon accouchement entre 2 tétées!!! Alors jeudi 17, après une journée bien chargée, courses le matin, prépa à l'accouchement l'après-midi, à 22h30 je suis naze donc je file au lit sans aucune contraction et aucun signe d'accouchement proche. 23h30: ma fille se reveille et m'appelle et là en me levant j'ai l'impression de sentir quelques gouttes couler mais pas sur. Je passe un moment avec ma fille puis m'installle au salon sur mon ballon voir si il se passe quelque chose. Mon conjoint me demande pourquoi je ne reviens pas me coucher et me rejoint dans le salon. 00h15: pas de contractions, marre d'être sur le ballon, je décide de retourner me coucher et là en me levant de mon ballon, plouf je perds les eaux. 00h30: départ à la maternité. 1h15: arrivée à la maternité en pleine forme. 1h30: pose du monito, contractions assez regulières et efficaces mais que je ressents à peine et col ouvert à 2 donc pas boug depuis 10 jours. La sage femme nous laisse et nous dit qu'elle revient controler dans 1h. Je m'installe sur le ballon jusqu'à 2h tout va bien. 2h15: laage-femme revient, les contractions commencent à être intenses et très rapprochées, col ouvert à 3, pas terrible, pourtant je commence à sentir que la petite est bien engagée. La sage femme décide de me faire une perf de spasfon pour me détendre un peu comme je ne veux pas de péridural. L'effet est immédiat, 2 contractions après donc à 2h30, col ouvert à 8. La sage-femme me dit que je peux pousser dès que je veux. Contraction suivante je commence à pousser, la tête arrive, puis je repousse la tête sort, puis les épaules et Maély pousse son premer cri à 2h44. Accouchement très rapide, sans peridural, pas de point, un accouchement de rêve!!! 2h après j'étais debout et je pouvais effectuer les premiers soins à ma pepette avec la puericultrice et le papa. Je souhaite à toutes celles qui n'ont pas encore accouché de vivre également l'accouchement qu'elles souhaitent. Voilà le pavé perso du jour :oops: A + tard les filles. :cop: à toutes.
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 15:42
:bravo: Super l'article :D Dommage que l'on ne puisse pas en voir plus. Une vraie star la Reine :D Dis donc quelle organisation...je crois que je ne vais pas voir le temps passer d'ici peu! C'est justement les repas auxquels je pense, y'a des chances que par moment ça soit du sport!!! Je crois que je vais vite initier ma fille à manger seule :wink: Eh ben la pauvre Sandie ça va pas bien vite :? j'espère que ça va s'accélérer un peu. Titia fais lui des bisous pour nous :cop: Bon ben moi j'attends du monde pour le café et ce soir on est invité chez nos voisins, donc je ne repasserai que demain :wink: Bonne soirée à toutes. :cop: :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 16:49
Bonjour les filles! Vous êtes gentilles, vous ne blaguez pas trop alors j'ai le temps de rattraper mon retard! :lol: Sandie de gros bisous :cop: , j'espère que François ne va pas tarder maintenant :wink: Titia la star du journal! Et tu as l'air vraiment bien organisée, deux enfants en même temps sur deux repas différents :shock: :shock: Tu es trop forte! :youpi: Dinette, ton accouchement, je rêve du même! Même si je veux une péridurale mais là franchement ça à l'air d'être passer vraiment rapidement sans trop de souffrances! Je suis bien contente pour toi! :D Nolwenn bon après-midi et soirée! On y croit toutes: tu vas tenir encore une semaine! :D Gina si tu penses que c'est mieux pour toi tu as raison de ne pas hésiter à mettre les voiles... En plus, ton homme le comprend bien. Au moins tu seras plus zen pour préparer l'arrivée de Neela! Coco toi aussi tu te mets à faire du bruit du bassin! :shock: Une vraie chorale par ici! :lol: Je suis bien contente que tu ailles mieux! Et bon repos sur ton canapé!!! :cop: Anaïs c'est une bonne nouvelle le retour chez toi! Tu seras plus tranquille si Elisa se manifeste! Heu, en parlant d'Elisa, on n'a pas vu Ficus aujourd'hui non??? Mélo ça a pas l'air d'aller mieux côté toux! Elle va te lâcher oui!!! :evil: Steph, j'espère que ça va et que l'on aura des nouvelles bientôt... En revanche il me semble qu'elle avait dit qu'elle partait dès le lendemain des résultats en voyage, donc si elle n'a pas eu le temps de passer hier c'est surement pour ça qu'elle n'a pas donné de nouvelles aujourd'hui non plus! :wink: Tinath, ça n'a pas l'air d'avoir bougé beaucoup... RDV demain pour les nouvelles fraîches du monito! Racer, j'espère que ça va aller de mieux en mieux pour ton beau père... :cop: Matissa, moi aussi je pensais que le décollement avait plus d'effet... Aller, je suis sure qu'elle attend sa grand mère pour que tu puisses partir l'esprit tranquille à la maternité pendant que tes grands profitent de mamie! :wink: Cappu', encore un jour et tes petits seront en vacances! Tu vas être occupée! Tiana, j'espère que Sven est un peu plus calme aujourd'hui :wink: Gros bisous à toutes les autres!!!! :cop: Moi, premières contractions hier soir, toutes les trois minutes pendant un quart d'heure. Et aujourd'hui j'en ai de temps en temps... Ca se prépare pour moi aussi je crois :D Ce matin courses faites, là je dois nettoyer un peu la maison, mais j'ai une "flemmingite" aigüe! :lol:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 17:37
coucou les filles,comment aller vous? pour moi sa va a part la fatigue,elvina la nuit dur dur,sinon elle la repris le pois de sa naissance,donc tout va bien,désolé je passe pas beaucoup ici la semaine prochaine,sa devrait aller,mieux,j'essaie de repassé se soir gros bisous les filles ^^ je posterais des photo elvina la semaine prochaine ^^
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 17:53
hello !! titia super le lien vivement l'article en entier ! anais génial que tu puisse rentré chez toi !! Sully cool si ca travail ! Coco pas cool cette toux , super si ca travail tu va peu etre accoucher avant moi avec 1 peu de chance Gina je te souhaite plein de courage ca va pas etre facile sans ton chéri Kithiara normal que tu soi fatigué , courage Nolwenn génial pour ton col ! Steph alors quel sont les nouvelles ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 19:39
Petit passage express [color=red:55afcaecfd]sandie est en salle de travail depuis 16h39 precisement (c'est mr qui le dit :lol: ),sous perf et sous peri il lui on rompu la poche a 18h15 tout se passe bien ,ils attendent mais ca risque d'etre encore assez long![/color:55afcaecfd] voilouuuuuu
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 19:53
ça se précise pour sandie !!! cool ce soir c'est le bon soir !! je reste devant l'ordi pour suivre .... merci melo pour les news
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 20:49
Titia, la classe l'article dans le journal 8) 8) Sandie, milles pensées pour vous !! Anais, contente que tu puisse enfin rentrer dans ton chez toi :cop: J'ai oublié la moitié de ce que j'ai lu... :oops: :oops: Pas trop eu le temps de passer... Nuit dure dure ! Liv a bu à 2h puis 3h15... Sven s'est réveillé à 4h en saignant du nez donc obligé de changer les draps puis il s'est re-réveillé vers 5h pour pipi... du coup je suis un peu fatiguée :lol: Plein de gros bisous mes cocottes :cop: :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 21:52
[color=darkblue:4414a94c09]Je pense à toi ma Sandie !!! BON moi je suis en mode FURIEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma cousine m'appelle ce matin pour me dire qu'elle viendrait bien nous voir ce week end, j'organise tout avec ma maman pour qu'elle dorme chez elle, tout est planifié, et la ma petite soeur qui se permet d'appeler ma cousine pour annuler parce que MME n'est PAS disponible ! Pfffffff ........je l'ai appelé j'ai gueulé j'en ai marre que les gens se croient tout permis, on dirait que chez moi c'est ouvert 24h/24, genre on vient et puis non on vient pas, comme si j'avais pas des choses à faire moi non plus. Allez j'ai fini de m'énerver ça fait du bien de se défouler [/color:4414a94c09]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 22:03
Coucou les filles!!! C calme par ici!!! Super si ca avance pour Sandie!!! Mini o sera bientôt la!!! Titia vivement la suite de l article!!! T une star de part chez toi!!! Dinette quel accouchement express en beauté et douceur!!! July pas cool les faux plans de ta cousine avec ta soeur!!! Este zen ma belle meme si je sais très bien que c pas facile!!! Tiana tu dois etre épuisée entre liv et Sven, j espere que cette nuit sera plus calme. Anais courage pour le Menage demain. Mais c mieux etre chez toi comme ca bb peut venir quand il veux!!! Gina tu as raison de filer chez tes parents du sera mieux, zen et reposée pour l arrivée de Neela!!! Bon a toute les autres de gris gros gros :cop: Moi je vais filer au dodo, il faut que j aille chercher ma petite cousine cette nuit a 2h a ca soirée. Puis demain j ai mon père qui débarque avec la petite soeur pour manger. J ai préparé le porc aux olive ce soir car demain matin j aurai la flemme. Puis le spirillose faut que je récup mes 2 frères a la gare d' Avignon et dodo chez ma maman!!! Je ne sais pas si j aurai le temps de passer!!! Bon j espere lire de bonne nouvelle pour Sandie!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 22:12
july : pas cool ta soeur, en plsu ta cousine c'est toi qu'elle vient voir pas elle !! allez reste zen... tata ju : tu vas finir par rester tranquille un peu ???? tu m'epates, quand je vois comment je lutte ne serait-ce que pour faire une lessive ou vider le lave vaisselle.... chapeau madame !!! alors pas de news de sandie ? mémé lolo t'es où ?
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 22:37
[quote:15f1288e85="tinath"] mémé lolo t'es où ?[/quote:15f1288e85] J'suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça bouge aussi de mon côté !!! [size=24:15f1288e85][color=red:15f1288e85][b:15f1288e85]Voici pour vous en exclusivité ce soir les dernières news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:15f1288e85][/color:15f1288e85][/size:15f1288e85] [u:15f1288e85][b:15f1288e85]Visite du 9ème mois ce jour à midi 20 [/b:15f1288e85]:[/u:15f1288e85] Donc ce 24 février alors que le terme est au 22 mars, [u:15f1288e85][b:15f1288e85]bb est estimé à[/b:15f1288e85][/u:15f1288e85] [u:15f1288e85][b:15f1288e85]3kg444 gr à plus ou moins 200gr prêt [/b:15f1288e85][/u:15f1288e85]!!! soit la taille d'un bb de 39 SA révolues minimum ! Je viens de démarrer la 38ème SA ! Le bb explose toutes les courbes sauf la longueur du fémur qui est parfaitement dans la norme ! Serait-ce une bonne grosse mémère :?: :?: :?: Suite à mon pb d'incompatibilité sanguine avec le bb et en prévision d'un éventuel risque transfusionnel avec besoin de réserve de sang compatible, l'anesthésitse insiste pour que j'accouche sur Nancy !!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: (140 km de chez nous et hospitalisée pdt 10 jours pour surveillance du sang du bb !!!) Heureusement mon super gygy, à qui je rends hommage ce soir, a pris sur lui de décider de m'accoucher en personne sauf imprêvu ce [color=red:15f1288e85][b:15f1288e85][size=24:15f1288e85]lundi 7[/size:15f1288e85] [/b:15f1288e85][/color:15f1288e85][size=24:15f1288e85][color=red:15f1288e85][b:15f1288e85]mars à 8h00 avec déclenchement [/size:15f1288e85][/b:15f1288e85][/color:15f1288e85] afin de pouvoir prévoir une réserve de sang suffisante pour moi e cas de risque transfusionnel ! Titi tu peux modifier ma date de DPA au 7 mars !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :wink: :wink: :wink: :wink: Il m'a prévenu que je serai hospitalisée le dimanche 6 mars à 15h00 et que l'on me poserait le gel déclencheur sur le col le 7 mars à 8h00 ! Et comme pour ma petite Sandinette soit le col réagit bien et bb naîtra le 7 mars soit il me repose du gel toutes les 4 heures et me mettent une perf d'ocitocyne le 8 mars si rien ne se déclenche dans la journée du 7 !!!! Valà !!!!!!!!!!!!! quoi qu'il en soit le col est long, bien fermé et le bb bien haut ce qui est normal avec près d'un mois d'avance et mon super gygy pense qu'il ne dvrait pas arriver avant le 7 mars et si je devais perdre les eaux avant il faut que je contacte aussitôt la mat pour qu'il fasse revenir du sang compatible du centre de transfusion de Verdun ou de Vandoeuvre par coursier (environ 1h30 de route). Du coup je suis moins catégorique sur mon choix de ne pas prendre la péri et verrai selon comment je gère la douleur et les conseils de ma Sandinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dont j'attends les impressions sur le déclenchement avec impatience !!! Mémé Lyrkha viens vite me redire les paroles rassurante que u avais eu pour notre Sandinette !!! Voilà les filles ! Désolée pour le pavé perso, maintenat je file vous lire et j'ai vu qu'aux dernières news Sandie n'a toujours aps accouché avec un déclenchement la veille à 8h00 ce qui n'est pas pour me rassurer.... Viendez dire des mots doux à mémé Lolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rhoooooooooooooooo la la les filles au pire le 8 mars en soirée j'aurais Numérobis avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis à la fois méga heureuse et un peu chamboulée mais au moins il y a toutes les chances que papa le connaisse et en plus il arrivera avent le 3ème petit-enfant de sa nouvelle femme qui avait le même terme que moi et dont la césarienne est prévue le 17 mars !!!! Jour de ma sortie au plus tard de la mat !!!! Bon, je file lire mes pages de retard ! Gros bisous ! A plus si vous êtes encore là quand je reviens ! Bisous ! Mémé Lolo !!! Marsiennes 100 % et fière de l'être !!!!!!!!!!! lol :!: :!: :!: :wink: :preg: :cigf: ou :cigg: :?: :?: :?: Bientôt fixée !!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 22:55
Ca c'est du scoop Mémé Lolo! :shock: Alors comme ça dans même pas deux semaines tu auras ton numérobis dans tes bras!!! Tu à l'air ravie!!!! :youpi: :youpi: C'est Lydia qui ne va pas être contente, elle va devoir accoucher avant si elle veut te suivre :lol: En tout cas c'est mieux comme ça, au moins tu seras tranquille plutôt que de partir sur Nancy... Et ne t'en fais pas, Sandie va vite venir te raconter comment ça s'est passé pour elle et Lyrkha va te dire plein de jolies choses aussi sur le sujet... En attendant, je te fais plein de bisous, tu dois être toute à ta joie de cette nouvelle! :D Sandie courage, tu arrives au bout! On attend les nouvelles fraîches de Mélo et Titia :wink: Tataju toujours aussi super active! :lol: Tinath un bisou à toi aussi qui traîne par là! :cop: July elle est gonflée ta sœur! Moi j'aurais fait comme toi en tout cas, j'aurais décroché mon téléphone et je lui aurait dit ma façon de pensée! :evil: :evil: Aurel ton mari va mieux? Les filles vous êtes où? Je vais aller faire des rochers coco! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.