Posté le : 24-02-2011 à 14:13
Bonjour les filles,
Gina, c'est une sage décision, ça va te faire du bien :wink: il n'y a rien de tel que du calme et du repos en fin de grossesse, vraiment pas besoin de stress...
Anaïs, j'espère qu'elle va bien rester encore jusqu'à lundi ta puce, mais tu sais un col ça peut bouger vite, faut se méfier :wink:
Stef, si tu nous lis, donnes nous des nouvelles, ça devient inquiétant :?
Lolo t'as son numéro je crois, tu as eu des nouvelles? Et j'espère que tu vas bien aussi et que tu profites de Mathieu pendant ses vacances.
Titia bonne après-midi avec ta soeur :wink: dis moi ça va la gestion avec 2 p'tits bouts en bas âge?
Je me demande ce que ça va donner avec les 2 :!:
Matissa, pas cool que le décollement n'est pas fait son effet, surtout que ça n'avait pas l'air fort agréable :? J'espère qu'elle va se décider...
Lydia, on t'a pas vu :cop:
A toutes les mamans et futures mamans :cop: :cop: :cop:
Pour moi rdv du 9ème mois ce matin, alors col court et très mou, mais encore fermé. Elle m'a dit que ça travaille beaucoup et que c'est bien, comme ça s'ils veulent me garder la semaine prochaine, le col sera favorable pour un déclenchement.
Sinon j'ai eu le droit comme d'hab à un monito et en 30mn 4 contractions...la sage femme se demande même si à ce rythme je vais tenir jusqu'à la semaine prochaine! Mais moi je dis que oui :wink:
C'est ma vague d'optimisme du moment :D
Bonne journée à toutes.