Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:39
alors meme tu petes la forme ce soir !! moi il me reste 30min de batterie (flemme de me lever brancher le chargeur)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:40
Aujourd'hui je suis à peu près à J-26 si je fais une moyenne entre le décompte de ma bannière et celui de mon compteur ! J'avais accouché à ce terme pour Mathieu !!! Je vais battre mon record et je suis persuadée qu'il fait déjà au moins 2kg900 !!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:42
tu fais dans le cachalot toi aussi !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:43
[quote:af4f245541="tinath"]alors meme tu petes la forme ce soir !! [color=blue:af4f245541]Beh oui j'ai fait la même sieste que toi sauf que moi j'ai du me lever pour aller chercher nounouss à la garderie à 18h10 !!!![/color:af4f245541] Moi il me reste 30min de batterie (flemme de me lever brancher le chargeur)[/quote:af4f245541] [color=blue:af4f245541]OK dans 30 minutes si on est que 2 on éconnecte alors !!! Stinecri t'es où ???[/color:af4f245541]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:46
n'a pas grand monde a la fofo party !!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:52
pas de naissances ?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:59
bon bah moi j'ai la batterie qui couine alors je vais eteindre bisous
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 23:06
[color=darkblue:9c63fb3e01]Ah bah moi je repasse quand y a plus personne ... la loose ! Oui Titia je vais voir pour cette histoire de relactation, j'ai envoyé un mail à la puéricultrice de la PMI, sinon je la vois vendredi donc je vais essayer de lui en parler. Nils commençait un peu trop a prendre l'habitude des bras pour s'endormir, donc a 19h30 je l ai mis au lit et je l'ai laissé pleurer le temps qu'il se calme tout seul, ça a marché. BRAVO a EDEN !!!! :D :D :D :D :D [/color:9c63fb3e01]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 23:09
[quote:18e291602e="july et son petit Nils"][color=darkblue:18e291602e]Ah bah moi je repasse quand y a plus personne ... la loose ! BRAVO a EDEN !!!! :D :D :D :D :D [/color:18e291602e][/quote:18e291602e] Beh non je suis encore là moi !!! Alors à quoi c'est dû cette baisse de momo ma Juju !!! C'est JM qui te tracasse ou ninou ??? ou autre chose :?: :roll:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 23:23
[quote:b84d8ba8f3="Laura55"][quote:b84d8ba8f3="july et son petit Nils"][color=darkblue:b84d8ba8f3]Ah bah moi je repasse quand y a plus personne ... la loose ! BRAVO a EDEN !!!! :D :D :D :D :D [/color:b84d8ba8f3][/quote:b84d8ba8f3] Beh non je suis encore là moi !!! Alors à quoi c'est dû cette baisse de momo ma Juju !!! C'est JM qui te tracasse ou ninou ??? ou autre chose :?: :roll:[/quote:b84d8ba8f3] Y'a plus person ?????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 23:48
bonsoir les coupines quoi dneuf :?: moi pas grand chose juste fatiguer il et temp ki sorte jen peu plus la jv fait les magazins ojoujrd'hui jferai d tofs demain
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 06:57
salut les loulouttes ! bon aujourd'hui j'ai plein de trucs de prevus : - rdv 8eme mois (avec precisions sur declenchement) - rdv endocrino - rdv notaire (avec ma maman pour gerer le probleme de mes grands-parents et les histoires d'heritage compliquées chez nous) bref je suis pas rentrée avant ce soir. bisous
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 07:42
coucou les filles, bon je risque d'en decevoir plus d'1 mais....je suis tjrs la!!!!! :wink: bon j'avoues que j'ai pas mal de douleur sau bidon mais bon vu comment je me suis fais trifouiller hier c'est pas etonnant!!! :D je crois que ma minette est deffinitivement bien dans le bidon de sa maman!!!! memelolo,raté pour les pronostics mais en tout cas tu m'as bien fait rire!!!j'espere que tu vas bien et que ton papa va mieux!!!je pense fort a toi!! :cop: tinath,bon courage ma belle pour cette journée marathon et apporte nous de bonnes nouvelles!!!! :cop: july,ninou est 1 petit coquin ,il te teste...apres meme si c'est difficile de les voir pleurer tu as raison de ne pas ceder!!!non mais dit qui c'est qui commande a la maison!!! :mdr: titia,j'espere que tu as pu te reposer entre 2 tétées!!!gros bisous a toi et tes bébés d'amour!!!! :love: eden,felicitation pour tes petites puces!!!et pleins de bonheur a vous!!!! :youpi: ma binomette anais,je pense tres fort a toi en esperant que tu puisses rentrer chez toi aujourd'hui!!!! :cop: tatiana,alors cette 1ere nuit a 4 a la maison ,ca a ete???? :cop: bon allez je file reveiller mon loulou pour l'ecole,je repasse plus tard!!! pleins de gros bisous a toutes celles que je n'ai pas cité!!je pense bien fort a vous toutes.... :cop: :cop: :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 08:09
[quote:8a4aad2a64="mattisa"]coucou les filles, [/quote:8a4aad2a64] Rhhhhhhhhhhhhooooooooooooo beh non Mattisa !!! qu'est ce que tu fais encore là :?: :?: :?: Je t'avais dit d'accoucher cette nuit :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: Bon avant 17h00 tu es à la mat, OK :?: :?: :?: Ecoute un peu mémé lolo maintenant ! Titia ton David, il n'aurait pas pu prendre le relais un peu avec benjamin cette nuit :?: :?: :?: :twisted: Monsieur dormait pénard j'imagine !!! Ok il a sa journée de boulot mais toi aussi poulette alors dis-lui dès maintenant que tu comptes sur lui si Benjamin se réveille dans la nuit que toi tu as déjà Lucie à t'occuper, sinon il va prendre le pli, se dire que tu gêres et encore en profiter........ En plus d'ici là qu'il retourne bientôt à la chasse et te laisse tout le dimanche avec les 2.......... Enfin moi ce que j'en dis........ Je n'ai pas envie de te voir sur les rotules et déprimée ma belle parke je te n'aime et il faut que tu dises à David ce que tu attends de lui dès le début sinon t'es fouttue ! :love: :love: :love: :cop: :cop: :cop:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 09:04
Coucou les poulettes et bon réveil ! J'émerge, je venais voir si bébé-Mattisa était sorti ! ^^. Titi tu me fais de la peine avec le récit de tes nuits, j'imagine comme tu dois être épuisée avec les deux à gérer aussi proches. Je sais que tu ne veux pas que Lucie finisse dans votre lit mais tu ne vas pas tenir couchée à minuit, et levée à 7H en ayant enchainé trois tétées la nuit pendant lesquelles tu te réveilles, allumes la lumière etc. Tu ne veux vraiment pas envisager un petit berceau de cododo ? Ca te permet au moins de ne pas sortir de ton sommeil quand tu allaites, de ne pas allumer la lumière, et elle n'est pas vraiment dans ton lit. Je te mets en lien ce que nous avons pris pour numéro2, personnellement Alexis finissait souvent dans le lit au début car il tétait beaucoup et j'avais trop besoin de dormir, donc cette fois ci on a anticipé : numéro2 peut dormir juste à côté de nous, donc pas de stress de l'écraser, et j'aurai juste à me tourner un peu pour l'allaiter au réveil et me rendormir direct. http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-121390/lit-duo-parents-bebe.htm J'ai trouvé le cododo en occaz moitié prix sur le bon coin, état neuf, et ça se revend très bien car ça sert quelques mois seulement. Après chacun fait comme il le souhaite, mais une maman reposée ça aide à être zen, et un bébé en cododo ne fait pas du tout un bébé têtu ou collant, nous Alexis est passé du jour au lendemain dans sa chambre sans la moindre larme et super content, puis au grand lit à 18 mois, et aujourd'hui c'est un petit garçon très autonome et indépendant^^. Mémé Lolo je viens d'avoir ton message ! Tu aurais pu appeler je ne dormais pas. C'est pénible mon portable passe très mal à la maison, je reçois mes messages 3 jours après s'il n'arrive pas à attraper le réseau pendant un certain temps... Petit dej, je reviens ! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.