Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 10:58
NAN mais là je suis mdr car je viens d'appeler GDF et je lui explique mon cas ! la dame m'a dit "mais pour nous vous existez pas ! " ah bah ça tombe bien je comptais pas payer par rapport à la facture d'eau : je souris aussi car pour les deux maisons soit disant qu'on a consommé 234 mètres cube d'eau en 1 an ! bon à la rigueur ok sauf qu'elle veut nous faire payer 227 mètres cube d'eau sur les 234 ! genre les voisins ils ont utilisé 7 mètres cube d'eau en 1 an ! beh dis donc je comprends mieux pourquoi foénix aboie après eux, ils doivent puer la mort !! pis de toute façon la facture n'est pas non plus à notre nom donc elle va aller de l'enfoncer dans son ampoule rectale !!! HIHIHIHIHIHI je me transforme en sushi démoniaque :mrgreen: :non: :non: :non: :non: saleté de madame tu vas pas gagner ! je suis gentille mais faut pas me pousser à bout !!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 11:01
[quote:2c7ba3c006="kithiara"]coucou les filles se matin sa va,j'essaie aller au rime elvina pas évident,car elle mange moin c frère,donc elle bois tout les 2 ou 3 h cette nuit la pris que 1 bib autre a 6 h prend que 50 voir 60 gramme ,donc pas facile de la suivre j'ai pas envie elle perdre du pois sinon les facile a vivre on entend pas,le bruit elle sent fiche elle dort lol la actuellement je suis dans les coliques,j'ai acheté la calemosine sa a l'air de aider[/quote:2c7ba3c006] courage sab!!!c'est clair c'est pas evident les 1eres temps,,il faut trouver le rythme de croisiére de bébé!!! la pauvre elle a deja des coliques???enfin tant mieux si ce quee tu lui a trouvé la calme!!! gros bisous a toutes les 2!!! :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 11:05
[quote:22a1031199="Gina et Princesse Neela"]NAN mais là je suis mdr car je viens d'appeler GDF et je lui explique mon cas ! la dame m'a dit "mais pour nous vous existez pas ! " ah bah ça tombe bien je comptais pas payer par rapport à la facture d'eau : je souris aussi car pour les deux maisons soit disant qu'on a consommé 234 mètres cube d'eau en 1 an ! bon à la rigueur ok sauf qu'elle veut nous faire payer 227 mètres cube d'eau sur les 234 ! genre les voisins ils ont utilisé 7 mètres cube d'eau en 1 an ! beh dis donc je comprends mieux pourquoi foénix aboie après eux, ils doivent puer la mort !! pis de toute façon la facture n'est pas non plus à notre nom donc elle va aller de l'enfoncer dans son ampoule rectale !!! HIHIHIHIHIHI je me transforme en sushi démoniaque :mrgreen: :non: :non: :non: :non: saleté de madame tu vas pas gagner ! je suis gentille mais faut pas me pousser à bout !![/quote:22a1031199] oui en gros ,elle te sort ce qu'elle veut la madame...enfin elle a pas compris que c'est pas comme ca que ca marche et qu'elle est tombé sur beaucoup plus intelligente qu'elle!!!!parce que elle ,elle doit en tenir 1 sacrée couche pour oser te pondre ca...en tout cas courage ma cocotte,bientot vous quittez cet endroit de m....!!!! :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 11:10
voui Isa vivement qu'on se barre car là je sature ! le point positif c'est que si ce soir elle me gonfle prodigieusement je vais contracter comme une folle et je vais peut être pondre :wink: alalala moi ce qui m'embête le plus c'est que ça stresse mon zomme ! hier soir j'ai du lui filer des cachets pour qu'il dorme et j'aime pas le voir malheureux :cry:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 11:18
[quote:6cd586e5fe="Gina et Princesse Neela"]voui Isa vivement qu'on se barre car là je sature ! le point positif c'est que si ce soir elle me gonfle prodigieusement je vais contracter comme une folle et je vais peut être pondre :wink: alalala moi ce qui m'embête le plus c'est que ça stresse mon zomme ! hier soir j'ai du lui filer des cachets pour qu'il dorme et j'aime pas le voir malheureux :cry:[/quote:6cd586e5fe] allez on se fait si vous voulez les filles la proprio de Gina et la banquière de Nanou :?: comme ça peut etre que tout le monde sortira plus vite :P
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 11:23
Ma Vivi tu as cas lui faire une céloscopie avec sa facture :mdr: Oui ma stefy veux bien un pti coup de main pour faire bobo a ma banquière. Bon sinon moi je sais pas si c'est pepere qui commence a faire sont boulot ou quoi mais depuis ce matin mes contractions ça donne 7h10 8h01 8h10 9h40 10h20 11h20 du coup j'hésite d'accorder a zhom son Oasis du lundi matin car faudrait pas que pepere il arrive aujourd'hui me manque encore mes serviettes hygiénique et les paquets de couches.
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 11:27
moi je suis d acc pr aller péter la tête de la banquière et de la proprio ! Moi aussi suis énervée ce matin ! Entre mon homme qui me laisse tout son petit déj à débarrasser ce matin en me levant et ma mère que je devais emmener chez le médecin pce qu'elle s'est bousillée le ménisque au ski et qui m'appelle 1h avant en me disant qu'elle a une gastro donc qu'elle ira chez un autre médecin près de chez son mec et que si je pouvais annuler le rdv ce serait bien :!: :!: :!: J'hallucine, les gens se donnent le mot pr nous pourrir nos journées le dernier mois de notre grossesse ou quoi :?: Ils veulent tous qu'on accouche plus tôt peut-être........... :evil:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 11:35
[quote:da03757fa2="nanou83 => CASPER"]Ma Vivi tu as cas lui faire une céloscopie avec sa facture :mdr: Oui ma stefy veux bien un pti coup de main pour faire bobo a ma banquière. Bon sinon moi je sais pas si c'est pepere qui commence a faire sont boulot ou quoi mais depuis ce matin mes contractions ça donne 7h10 8h01 8h10 9h40 10h20 11h20 du coup j'hésite d'accorder a zhom son Oasis du lundi matin car faudrait pas que pepere il arrive aujourd'hui me manque encore mes serviettes hygiénique et les paquets de couches.[/quote:da03757fa2] Cool Noé est parmi nous cette nuit :mdr: relis le progamme de ficus on sait jamais ça peut t'aider!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 11:40
j'aimerais trop voir leur tronche de voir débarquer un troupeau de femmes enceintes en colère.... ça devrait les calmer ces abrutis !!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 11:42
moi j'ai une idée ! je bute la meuf de Nanou et elle bute ma proprio ! comme ça on aura chacune un alibi et ils pourront pas remonter jusqu'à nous et nous mettre au trou je sais pas Lilia si les gens le font exprès ou alors on est juste trop à fleur de peau en ce moment et tout nous énerve !! non je crois que y a des gens qui aiment faire c..... ! moi mon zéri j'ai envie de le caliner en ce moment :oops: je trouve que j'ai beaucoup de chances de l'avoir ! il est vraiment zentil et ze l'aime :love: par contre mon chien il a une nouvelle manie ! se mordre, mordiller les pattes ! on en a parlait au véto samedi et apparemment c'est du à du stress :roll: on peut être stressé quand on est chiens ???? genre tu passes ta vie à bouffer les chaussettes, à manger, dormir, péter, et tu es stressé ? stressé de quoi ? :roll:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 11:46
gina : pauvre toutou... bah y'a des chiens stressés y'a meme des psys pour chiens !!!! sont pleins d'emotions ces boules de poils
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 11:51
[quote:4d88df7304="Gina et Princesse Neela"]moi j'ai une idée ! je bute la meuf de Nanou et elle bute ma proprio ! comme ça on aura chacune un alibi et ils pourront pas remonter jusqu'à nous et nous mettre au trou [/quote:4d88df7304] :cryout: nous on peut tuer personne :cryout: vous voulez pas de nous :cryout: attend le tit pere il stresse bientot il va avoir un bébé a protéger :!:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 11:52
on appelle ça de l'anxieté de separation lol tu peux lui donner des fleurs de bach, Rescue que ça s'appelle ... ANAIS SI T EN TRAIN DE PONDRE
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 11:55
[quote:afca3b8dd8="Ficus Bumblebee Jumper"]on appelle ça de l'anxieté de separation lol tu peux lui donner des fleurs de bach, Rescue que ça s'appelle ... ANAIS SI T EN TRAIN DE PONDRE[/quote:afca3b8dd8] euh si elle est en train de pondre je crois qu'elle mentira qu'elle attendra que t'es pondu pour te dire la vérité
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 12:00
mdr on va vraiment aller faire du cheval, je le sens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.