Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 22:44
je viens de voir y'a beaucoup de fille ou sont les garçons lol aller les mec on s'active lol
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 22:54
[quote:a32cf7113d="titiaple (laetitia)"][color=indigo:a32cf7113d]Voici mon accouchement le 30 janvier hospitalisation de 48 h avec pré travail de 24h pour contraction continue toute les 5min col ouvert a 4 mais le travail s"arrete retour a la maison le 1er fevrier Le 6 fevrier contraction reguliere pendant 3 h toute les 3 min au moment du depart arrivé a la maternité les contractions font mal au bassin mais le col ne bougera pas retour a la maison toute la semaine qui suit des contractions anarchiques mais rien de regulier et de concret le 10 et 11 peu de contraction et je me sent barbouille mais tres mal au ventre David voudra m'amener le 11 fevrier a 12 h a la mat' mais je refuse le 12 fevrier a 3h30 du matin je me leve pour aller au wc, je fais quelques pas je perd du liquide serai ce de l'urine? du bouchon muqueux? ce n'est pas une grosse flaque je vais donc au toilette pour la 1ere fois je n'arrive pas a faire pipi je remonte me coucher avec une grande serviette eponge je m'allonge et reperd un peu de liquide une fois allongée j'ai tres mal au ventre je decide qu'on appelle ma mere qui a 30 min de route on vas aller a la mat' je m'habille enfin je n'arrive a mettre que les chaussette et sous vetement quand forte douleur au ventre je repars au wc rien mais trs mal au ventre je m'essuie et la je saigne Je comprend que le col est tres modidié je me rend compte que je n'aurai pas le temps d'attendre ma mere qui est deja parti mais que depuis 5 min j'appelle ma bm il dois etre 3h35 elle a que 5 min de route je me sent a nouveau tres mal je repars au wc et la je sent que ça pousse J'appelle david et lui dis d'appeler les pompiers qu'on y arrivera pas ça repousse il me dis d'aller m'allonger sur le canap' :lol: pdt qu'il est au telephone la douleur me fais crier un peu ça reveille Benjamin il raccroche les pompiers sont en route ma bm arrive et vas voir benjamin dessuite car il pleure david reviens me voir moi pdt ce temps zero contraction juste mal au ventre depuis le levé bébé pousse de plus en plus et la je crie la tete elle est la je touche et je sent la tete sortir et toujours dans la poche des eaux qui se percera a la fin ma bm descend et y crois pas ces yeux je suis entrain d"accoucher elle pars telephoner a ma voisine l'infirmiere je demande a david qui a benjamin dans les bras si y'a le cordon autour du cou il me dis non IL s'eloigne ayant benjamin dans les bras et surtout guetant l'arrivé des pompiers et la mon ultime travail je pousse pour la 1ere fois et j'attrape ma fille et la pose sur moi david arrive vite et appelle sa mere il vienne tous les 2 ma bm prend ma fille et la retrourne sur le coté pour quelle pleure et me la repose sur moi il est 3h50 les pompiers arriveront a 4h du matin ma mere aux alentours de 4h10 en meme temps que le smur ma mere m'aidera a mettre la puce au sein le smur et les pompiers verifie que tout vas bien , il coupe le cordon j'expulse le placenta sur leurs brancards dans mon salon pdt qu'il me soulever pour le faire rouler :lol: je pars en camion de pompier suivit de david arrive a la maternité a 5h50 , juste quelques points et la puce vas en soin 3.520 pour 50cm il n'y a rien de plus beau que de donner la vie alors en prime de donner naissance a sa fille soit meme c'est tout simplement merveilleux ce sont des images a tout jamais gravée en moi je n'ai pas paniquée je suis tellement heureuse d'avoir vécu cette experience je ne regrette rien du tout accouchement sur mon canape [URL=http://img3.imageshack.us/i/1202acocuchementmaison3.jpg/][img:a32cf7113d]http://img3.imageshack.us/img3/9405/1202acocuchementmaison3.jpg[/img:a32cf7113d][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] arrive a la maternite [URL=http://img121.imageshack.us/i/arrivematernite123.jpg/][img:a32cf7113d]http://img121.imageshack.us/img121/7955/arrivematernite123.jpg[/img:a32cf7113d][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] 13 fevrier jour des 1 an de Benjamin [URL=http://img16.imageshack.us/i/13fevrier25.jpg/][img:a32cf7113d]http://img16.imageshack.us/img16/5500/13fevrier25.jpg[/img:a32cf7113d][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] jour de depart [URL=http://img291.imageshack.us/i/15fevrierjourdedepart3.jpg/][img:a32cf7113d]http://img291.imageshack.us/img291/576/15fevrierjourdedepart3.jpg[/img:a32cf7113d][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL][/color:a32cf7113d][/quote:a32cf7113d] titi j'adore ton reci il ma émue ta une super belle petite famille de gros bisous a vous 4 et la petite lucie ^^
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 23:51
Bonsoir les filles! Désolée, aujourd'hui pas de message pour chacune de vous, mais je vous ai lu! Juste un petit coucou rapide, j'arrête pas de courir mais c'est pour la bonne cause! Aujourd'hui ménage, 3 lessives, 2h de repassage, une petite balade, une petite visite à nos voisins et voilà là je vais prendre une douche et au lit! Je pense fort à vous, même si je suis moins présente mais là il est temps que tout soit prêt quand même! Je savais que les vacances de mon homme seraient le coup de boost! :lol: Demain il faudrait que j'aille faire ma prise de sang... Félicitation à Ofailye! En revanche Kithiara, je pense que tu aurais dû prévenir que ton récit n'était pas forcément rassurant, je n'ai pas été au bout, je n'ai pas envie de lire des choses de ce style à quelques jours de mon accouchement... (désolée il n'y a peut-être que moi qui aie ce sentiment... :oops:) J'espère juste que tu iras vite mieux car si j'ai bien compris tu as l'air de souffrir un peu... :wink: Bisous à Coco qui est malade, à Racer qui n'a pas l'air d'avoir trop le moral et à toutes les autres plus ou moins en forme!!! :cop: :cop:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 23:59
re mes poules! bibiche et titia vous etes gentilles :oops: je suis trop contente de vous avoir sur fb ttes mes ptites marsiennes!!! j'ai adoré voir vos photos j'ai l'impression de vous connaitre encore mieux maintenant :mrgreen: nestaphie j'adore ta maison les photos sont super et toi aussi :love: tataju tu as l'air si jeune!!trop belle ma isa aussi!! ma reine!!canon!!! bibiche j'en parle meme pas!!! vous etes ttes trop belles en fait c'est un post de belles gosses!!! ficus ta fille est trop jolie! july j'adore ton style!! et ce ninou :love: nanou ta juju est trop mignonne elle a l'air tres douce!comme sa maman!!! tiana,tinath,sev trop bien aussi vos photos !!! aurel tu as l'air si jeune toi aussi!!et tes deux terreurs des vrais beaux gosses!! ton grand te ressemble enormémént! aurelie tu es superbe aussi en mariée!!et ton mari :love: héhé!! gina j'ai craquer sur les photos de ton toutou!!!! :love: et toi et ton jojo quel beau couple!! ofailye felicitation pour ton niels!!!! :yes: viens vite nous raconter tt ça et nous montrer sa bouille!!! à très vite!! :cop: les ptits mecs débarquent!!!!! :bravo: pinup j'espere que ton loulou arrivera vite!!!! :D il finira bien par sortir ce loustic!!! essaye le grand 8 au pire :mdr: courage!! july le ninou avec son ptit gilet :love: christine merci pour les news!!prend bien soin de toi etde bébé!! ça n'a pas l'air simple pour toi en ce moment :cry: heureusement 1 mars et ça repart!!! :cop: kithiara j'espere que tes douleurs disparaiteront vite!tu as l'air de souffrir :? tu as des anti douleurs j'espere??? les photos de ta pepette sont trop belles! anais des news!! noix de coco aussi!!! mémé lolo :cop: moi viens de m'enfiler un bon mac do et ben ça fait du bien au moral!!mais pas à la balance je croi... :oops: bisous à tes!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 00:07
[quote:c79d6aa2ba="ofailye"]Bonjour à toutes! Notre petit Niels est né mercredi 16 à 17h35! Il pése 2k660 et mesure 47.5cm On viens de rentrer à la maison!! Je vous mettrai unephoto d'içi qqs jours et vous raconterai notre épopée!! Félicitations à toutes les autres maman de février bises[/quote:c79d6aa2ba] [size=24:c79d6aa2ba][b:c79d6aa2ba][color=red:c79d6aa2ba]Ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! FELICITATIONS OPHELIE !!! ENFIN UN P'TIT GARS ! BRAVO !!!!! JE SUIS SÛRE QU'IL EST MAGNIFIQUE TON PETIT NIELS !!![/color:c79d6aa2ba][/b:c79d6aa2ba][/size:c79d6aa2ba] J'espère que l'on pourra très vite découvrir sa belle petite bouille, en attendant repose-toi bien !!!! Et reviens nous faire le récit de ton accouchement ! J'espère que ça a été cette fameuse épopée !!!! De mon côté tout va bien ce soir nous sommes allés au cinéma voir "rien à déclarer" on s'est bien marrés et je crois que j'ai même préféré aux ch'tis, Jérémie aussi ! Ma maman nous a gardé Mathieu puis nous sommes allés manger tous les 4 à "la pataterie" vous connaissez ? Un resto qui fait des spécialités à base de...... patates (fondue, planches, tartiflettes......). En dessert j'ai pris de la tarte meringuée au citron, elle arrache et en plat florilège de 3 tartiflette (1 reblochon, 1 tome de savoie et 1 fromage de chêvre). Du côté de mon papa on essaye de le faire revenir sur Verdun dans la semaine ! Il délire pas mal et doit être sous morphine : il dit qu'il y a 3 chats noirs dans sa chambre !!!! :shock: :lol: :cry: Il a perdu tous ses cheveux, poils, cils, sourcils et beaucoup de poids... Nils ton bibout est trop beau, on ne dirait jamais un préma !!! Tu l'as eu où son joli gilet couleur taupe ! il lui va comme un gant !!! C'est du fait main ??? :shock: Bon ben je vais aller me reposer et digérer ma tartiflette royale et ma tarte au citron !!! c'est marrant de voir vos pronostics !!! La reine a l'air sûre d'elle !!! Moi maintenat je suis complêtement dans le doute !!! Fille ou garçon, la surprise sera maximale et quel que soit le sexe du bébé je serai ravie des 2 choix parfaitement à égalité !!! Reste plus qu'à démouler !!!! Ficus tu m'as fait mourir de rire quand tu dis que tu as perdu du liquide... sur ton compte en banque !!! Beh moi la c'est pareil !!! on pourrait même dire qu'à ce niveau-là je perds les eaux !!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: A demain mes belles jeunettes et félicitations à notre belle ophélie pour son petit Niels du 16 février !!! Trop hâte de découvrir sa belle petite bouille !!! Mémé Lolo qui vous embrasse ! :cop: :cop: :cop: :cop:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 00:36
Bonsoir les filles Bienvenue à Niels!! Félicitations Mémé Lolo courage pour ton papa je suis de tout coeur avec toi. Comment va ta maman? elle tient le coup? bisous Bon je crois que vous allez nous faire un débarquement de bébés et on saura plus ou donner de la tête!!! J-2 vu l'heure qu'il est!!! J'ai dis à Chéri que si pas de feu vert pour bébé pour moi se sera abdoplastie!!! :cry: :oops:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 00:52
[size=24:04b67c7186][color=red:04b67c7186]Bienvenue à Niels[/color:04b67c7186]!!![/size:04b67c7186] enfin un ptit gars parmis les nanas sa faisait longtemps
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 02:11
salut les filles impossible de dormir à cause d'une longue sieste et réveil tardive samedi matin, je voudrais savoir puisque vous etes plus avancés dans votre grossesse que moi, concernant les contractions, c'est juste quand ça tire en bas ou quand ca durci ça se contracte aussi ? moi ca se durci plusieurs fois par jour mais ca fais pas mal quand ca tire ca fait mal par contre mais supportable qu'à même. merci et bisou [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:14502e4efd]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:14502e4efd][/url]
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 06:10
[quote:65a495ebbb="Sully"]Bonsoir les filles! Désolée, aujourd'hui pas de message pour chacune de vous, mais je vous ai lu! Juste un petit coucou rapide, j'arrête pas de courir mais c'est pour la bonne cause! Aujourd'hui ménage, 3 lessives, 2h de repassage, une petite balade, une petite visite à nos voisins et voilà là je vais prendre une douche et au lit! Je pense fort à vous, même si je suis moins présente mais là il est temps que tout soit prêt quand même! Je savais que les vacances de mon homme seraient le coup de boost! :lol: Demain il faudrait que j'aille faire ma prise de sang... Félicitation à Ofailye! En revanche Kithiara, je pense que tu aurais dû prévenir que ton récit n'était pas forcément rassurant, je n'ai pas été au bout, je n'ai pas envie de lire des choses de ce style à quelques jours de mon accouchement... (désolée il n'y a peut-être que moi qui aie ce sentiment... :oops:) J'espère juste que tu iras vite mieux car si j'ai bien compris tu as l'air de souffrir un peu... :wink: Bisous à Coco qui est malade, à Racer qui n'a pas l'air d'avoir trop le moral et à toutes les autres plus ou moins en forme!!! :cop: :cop:[/quote:65a495ebbb] pas rassurent lol chaque personne et différent,cela j'ai beaucoup souffert pour moi sait bebe 3 donc contraction sont beaucoup plus forte apres le lie pas te force pas^^
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 06:36
bonzour ! ophailye: super nouvelles félicitations viens vite nous raconter et montrer des photos !!! mémé lolo : pas facile la situation de ton papa, plein de courage à toi.... sully : moi aussi j'ai eu du mal à lire mais bon chaque accouchement est différent, on va y arriver ! kithiara : les douleurs post naissance ça a pas l'air fun !! repose toi bien. 205 racer : des fois ça fait du bien de venir s'exprimer quand on se sent pas en forme mais rien ne t'y oblige. j'espère que ton moral va remonter. ficus : alors toujours pas pondu ???? tu sais lire des livres cochons ça fait pas comme la vraie methode italienne !!!! euhh après je me souviens plus.... désolée je vois qu'on est plusieurs à avoir des rendez-vous aujourd'hui... moi visite 8eme mois ce matin. je vais savoir si le cachalot est remonté un peu ou s'il prépare vraiment le passage et puis je vais aussi en savoir plus sur le déclenchement (quand, dans quelles conditions...) allez bisous
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 08:15
Coucou les marsiennes!!! Félicitation Ofailye et bienvenue au petit Niels!!! On veut des photo!!! Mémé Lolo je suis te tout cœur avec toi et pense très fort a toi et ta famille dans cette épreuve!!! Racer on est la si tu as besoin!!! July ninou est comme tjs trop bo!!! Pin up et Anais courage ils vont bien sortir un jours c bb!!! Bon rdv a tout auj: Nolwenn, Ficus, Tinath, racer, Lydia... Et bien sur de gros gros :cop: a toutes!!! Hier j ai fais mon Menage, apres j étais cassée!!! Mais j adore quand la maison est nickel, et avec le chien ca dur jamais bien longtemps!!! Bon moi je vais trainer dans mon lit trop la flemme de me lever... J entends Antho sous la douche et je me dis que j ai bien de la chance de pouvoir trainasser le matin au lit!!! Bon pour moi auj ca sera repassage et dernier cours de sophro de 16h a 18h
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 08:33
Bienvenue a Niels, alors les petits gars se lance ??? BON QUI A PONDU CETTE NUIT ... vous pouvez me le dire n'ayez pas peur lol j’espère que ton papa va aller mieux mémélolo, je comprends pour la morphine, j'ai eu qu'un dérivé et je déliré aussi :cop: j'ai rdv gygy cet aprem, je vais perdre les eaux sur sa main pendant le TV c'est décidé lol et
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 08:37
oh la la je vais devenir folle, j'avais écrit un msg et le site m'a déconnecté :( :( bon je disais Bonjour @ tout le monde en espérant que vous avez toutes passé un bon week end ! moi j'ai été voir mon homme jouer au rugby et fais un peu de baby sitting :) Kithiara j'espère que tu vas vite te remettre et que tes douleurs passeront vite. Félicitations à Ophélie pour son petit Niels, j'ai aussi hâte de voir sa petite bouille :) J'adore ce défilé de naissances, continuez les filles..... Au moins cette semaine on sait que Sandie aura son petit bébé ds ses bras ms bon j'espère que celles de début mars qui en ont marre, vont aussi accoucher cette semaine :) Titia tu arrives à te reposer ? et à prendre un rythme ? Mémé Lolo, la Pataterie, j'adore ! Y en a pas en Gironde (je crois!!) mais j'y allais qd j'étais à l'école sur Périgueux. C'est trop bon.... Ma binomette bientôt le retour de ton chéri, cool :) le moral va remonter. Reposes toi je vois que tes nuits sont tjs aussi pourries :( Moi pareil nuit horrible, réveils toutes les 2h donc lever tôt ms bon je me couche tôt vu que les douleurs au dos et aux jambes commencent sérieusement à se faire sentir, le soir, je tiens plus ! Bon les filles passez une bonne journée et faites nous plein de bébés :D :D
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 09:16
bonjour oh grand royaume enchanté :mrgreen: tout d'abord félicitations a ofaylie pour son ptit Niels, on attend avec impatience les photos :!: maintenant les filles l'arrivée des garçons est lancé, allez cette semaine en ptit mec beh y'a bien sur mini-O qui va se pointer, puis je dirai que les ptits mecs qui vont suivre sont les bébés de pinup et de cappu'!!!! sinon beh niveau filles, beh va falloir attendre un peu, désolé ficus c pas encore cette semaine que t'accouches :P lili le réveil toutes les 2h c'est pour nous habituer a quand bébé sera là :mdr: tataju bon repassage et bon cours de sophro kithiara 9points de suture :shock: beh dis donc ils y sont pas allé de main morte :!: c bien en tout cas que tu gardes que l'essentiel, c'est a dire la venue au monde de ta princesse :!: lydia c pas zentil de nous narguer avec ton Mcdo :cry: bon tu es pardonné car tu m'a demandé en amie sur FB sinon c'était le clash assuré :mdr: bon rdv a toi avec la sf tinath tu nous tiens au courant des que tu en sais plus niveau déclenchement :!: racer j'espère que le moral va mieux :!: Mémé lolo pense fort à toi et a ton papa :!: stef le jour J se rapproche... titia beh dis donc t'as pas été bavarde de bon matin :!: sully aj'espère que tu te reposes malgré le fait qu'il y'est zhom et que vos en profitez ppour finir de préparer l'arrivée de bb :!: mattisa aujourd'hui rdv aussi pour toi pour savoir si gygy te donne un coup de pouce pour faire sortir la jolie Maïa :!: on croise les doigts pour toi :!: jolie july comment vas tu :?: et Ninou il est toujours aussi beau :love: gina comment vas tu :?: princesse neela va bien :?: aurel85 le gand jour approche pour toi :!: maman08 comment vas tu :?: tu arrives a te reposer :?: sandie ça se précise J-2 :!: a toi mini-O et tous les chocolats du monde :love: nanou alors ces maux de tete ça va :?: si ça va pas hop maternité sinon vient te botter ton ptit cul :!: :!: :!: :cop: mon tit pois snt rouges :!: cappu' j'ai décidé bébé sort cette semaine :D cette semaine c'est la semaine des ptits mecs :!: j'espère que ta tite tribu va bien :!: :cop: mon tit pois sont rouges la semaine prochaine c'est anais et ficus qui pondent :!: :!: voilà bocal inspecté j'ai du oublié certaines, alors désolé pour celles que j'ai pas citées :!: des :cop: a nos mamans qui nous ont déjà fait de beaux bébés et qui n'ont pas attendu les copines pour accoucher vilaine va :cry: :P bon trifouillage de foufoune a toutes celles qui ont rdv aujourd'hui :!: :cop: les copines :!:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 09:21
[color=olive:944d6ebe9b]Bonjour à Toutes! 40SA today J-7! [u:944d6ebe9b]Anaïs[/u:944d6ebe9b] : Où est tu???? Je n'ai pas donné le feu vert reviens tout de suite!!!! :twisted: [u:944d6ebe9b]Ficus[/u:944d6ebe9b] : Bon TV alors! :lol: [u:944d6ebe9b]Tata ju[/u:944d6ebe9b] : profites bien de ton lit :wink: Le mien m'a jeté à 6h plus moyen de refermer les yeux :cry: [u:944d6ebe9b]tinath[/u:944d6ebe9b] : Tu as un déclenchement de prévu? [u:944d6ebe9b]famarieme [/u:944d6ebe9b]: Tu peux très bien avoir des contractions non douloureuses mais dans ce cas elles agissent rarement sur le col donc pas d'inquiétude. Perso quand on me mets sous monito j'ai des contractions toutes les 5 min à 70 mais je ne les ressens pas du tout [u:944d6ebe9b]Stef[/u:944d6ebe9b] : yes vite vite un débarquement de bébés!! :D [u:944d6ebe9b]Laura55 [/u:944d6ebe9b]: Le petit gilet de Nils n'est pas fait main, ça vient de la redoute collection Cocoon. [u:944d6ebe9b] lydia[/u:944d6ebe9b] : Vive le McDo! :lol: La balance on s'en tape à ce stade! :evil: :cop: à toutes les autres![/color:944d6ebe9b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.