Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nadine53 17 messages
nadine53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 20:21
merci pour ta reponse et bonne fin de grossesse a toi car tu me suis de pres hihihihi
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 20:21
il nous faut une naissance là ça va bientot faire une semaine depuis la gambas royale !
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 20:32
[quote:448c5f7f38="tinath"]il nous faut une naissance là ça va bientot faire une semaine depuis la gambas royale ![/quote:448c5f7f38] Ficus,tu veux que je prenne mes pieds en photo??? T'es vraiment 1 barge comme je les aime toi!!!!! :wink: Allez les filles,tinath a raison,on veut des naissances!!!!!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 20:40
ma binomette j'ai bien reçu ton mess mais pas moyen de te rep.... alors ça y'est faux espoirs ca fait 1 h que je n'ai plus de contractions, pas grave on pourra recommencer la methode italienne lol ce n'est que partie remise^^ et toi ficus tu as su te reposer???
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 20:43
tkt pas anaïs sa va venir
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 20:45
[color=indigo:cc7cfc0c0b]petit coucou pr qq nouvelles ! dernier rdv gygy cet aprem , il me l'a fait en mode boucher le vilain , ct digne d'une fouille son "toucher" ... l'autre qui me dit "oh mais vs saignez madame" ... pas bien précis ds ses réponses , le rdv a duré moins de 5 mn , je n'ai jamais vu ça ... à part les conseils de base qu'on donne à une primipare , je n'ai pas eu de renseignements en plus sur mon col ou quoi ... ya pas à dire , je préfère largement mon gygy habituel !! sinon , contractions douloureuses ds les reins mais largement supportables toutes les 6/7 mn depuis 16H ... on verra comment se passe la nuit ... en attendant pas un mot sur facebook , je compte sur vous ... gros bisous mes piplettes !! :cop:[/color:cc7cfc0c0b]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 20:47
Tinath merci pour l'ouverture du tomme 2! Tu gères trop reine suppléante! :top: [color=red:aee33582a7][size=24:aee33582a7]Titi est bien rentrée chez elle! Elle s'excuse de ne pas passer ce soir, mais l'organisation à la maison, c'est du sport! :mdr: Elle vous embrasse toutes![/color:aee33582a7][/size:aee33582a7] Moi je file au bain! Contractions bien douloureuses ce soir, mais pas du tout régulières! :twisted: Y en a marre de contracter tous les soirs pendant des heures! :twisted: Ficus, moi aussi ze veux voir tes zolies petons! :love: Bonne nuit les copines! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 20:48
de rien Sandie, j'ai pas fait grand chose c'est du copier / coller....
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 20:51
re!! tome 2! on papote on papote et les bebes ils viennent pas!pffff allez a la pleine lune on saur apas ou doner de la tete! j'en ai eut des belles ce soir ! mais faut attendre un poil! cappu ben dis donc il y a pas ete molo le gygy!!si ca se trouve il t'as declenche les choses partis comme ca a l'air! :lol: ficus des photos de tes pieds ouiii je veut moiii :lol: bon mon homem n'est toujours pas rentrer il m'agace!m'en fou j'ai manger la miss aussi il va se debrouiller! bon ben je veille le pc defois que nos contractantes se declenchent!! bibis
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 20:51
Roooo on va encore pas dormir nous! :yes: Cappu tiens nous au courant! On a pas encore eu de petit prince farceur, j'espère qu'Ezio ne sera pas le premier et que tu découvriras vite sa petite bouille! :cop: Tinath, mais non ,ne dénigre pas ton travail! Tu assures et puis c'est tout! :cop:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 20:57
[color=indigo:9cc163fc5a]avant la naissance de Matteo j'ai eu plus de 24h de contractions douloureuses et régulières sans effet sur le col et à la mat' ( une autre que celle ci) la SF m'a fait un décollement mais m'a prévenu qu'elle le faisait ... j'ai eu la sensation que ct plus douloureux que le fameux TV du gygy cet aprem ... j'ai des pertes de sang aussi ... [b:9cc163fc5a]Sandie [/b:9cc163fc5a], merci pr les nouvelles de titia ! [b:9cc163fc5a]Melo [/b:9cc163fc5a], tu as bien fais de ne pas attendre ton homme pr manger ! [b:9cc163fc5a]Tinath [/b:9cc163fc5a], merci pr le nouveau tome ![/color:9cc163fc5a]
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 21:04
re les coupines ya pas grand monde se soir ma binomette et revenu :youpi: bon moi pas top je contracte encore saloperie va :(
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 21:09
Hé bien on est beaucoup à contracter sérieusement ce soir! :shock: Est-ce que la lune commencerait à nous travailler? En tout cas, moi j'ai la meilleure des garanties de ne pas accoucher ce soir: je papote avec ma princesse sur msn :mdr: :mdr: :mdr:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 21:10
[quote:8d92e79ffb="sandie et son ptit prince"]Hé bien on est beaucoup à contracter sérieusement ce soir! :shock: Est-ce que la lune commencerait à nous travailler? En tout cas, moi j'ai la meilleure des garanties de ne pas accoucher ce soir: je papote avec ma princesse sur msn :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:8d92e79ffb] oe mais je prefere qu'il soit o chaud :lol: je veut bien qui contracte mais interdit de sortir :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 21:11
qui veut attendre pour accoucher?je vous donne mon msn :mdr: mais bon c'est prendre le risque d'aller a la mat quand meme pour rien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.