Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 11:54
http://neelalatreille.weebly.com/ voilà ! pour celles qui veulent voir
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 12:06
[quote:ef56066245="Gina et Princesse Neela"]http://neelalatreille.weebly.com/ voilà ! pour celles qui veulent voir[/quote:ef56066245] Gina c'est tout simplement super!!! :love: :love: :love: j'ai même eu la larme à l'oeil :oops: ah ces fichus hormones! Dis donc Titia, il a de quoi s'amuser Benjamin et on peut voir qu'il en profite bien :mdr: Euh heureusement pour minimoy's que t'avais pas encore refais la peinture Ficus :D Bon allez vais préparer pour le repas de mon homme et ma puce. A tout à l'heure les filles, et pendant ce temps allez Melo on est avec toi :youpi:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 12:09
beh si vous voulez les filles vous pouvez en créer un ! c'est ultra ultra simple ! allez sur www.weebly.com MERCI en tout cas :wink:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:12
Gina trop joli le blog, les couleurs sont superbes autour ! Je pense que ça sera un beau cadeau qd elle sera + grande ! Titia ton petit Benjamin est un monstre ! :D Plus il a de jouets plus il en met partout en fait ! lol ! Sinon on va faire construire près de Blaye, là où on habite à 50km de Bordeaux ! C'est une petit ville ancienne, pleine de charme :) Bon appétit et bon aprèm @ toutes
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 12:15
Gina: super beau ton blog, ca lui fera un super souvenir à ta puce!!!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 12:30
je n'avais pas perdu mes curlys, j'ai été prendre mes curly, j'ai eu envie de faire pipi et donc je les ai oublié dedans mais j'avais du mal a m'en rappeler et apres donc une fois que je les ai retrouvé, il m'a fallu 15min pour que Noix de coco comprenne que j'avais remis la main dessus ... d'ou l’âme son dernier neurone que vous pouvez voir flotter de temps en temps.
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 13:03
Gina trop beau!!! bravo Ficus ... Tu avais oublié les curlys dans les wc?!!! j'ai raté 1 épisode voir 2 lol bon les filles faut que je vous laisse et reviendrai ce soir car bcp de taf et j'aimerai que rien de traine comme kk pour ma collègue qui rentre lundi! je vais pas pouvoir voir si princesse Mélo accouche mais je le saurai surement ce soir! grrr je suis fébrile mais le devoir m'appelle bisous à toutes à ce soir j'epsère!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 13:34
bon les filles si vous avez envie de voir du soleil j'ai mis mon voyage de noces sur le blog !! :wink: :wink: :wink: :wink: alors elle pousse la mélo ?
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 13:59
N'oublies pas de te reposer quand même un peu dans tout ça Titia!!! Tu en as besoin! Gina, ça donne trop envie tes photos... tu nous emmènes la prochaine fois :wink: Je vais regarder pour le blog mais je n'y connais rien, pas très douée la fille :oops:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 14:08
[quote:1f8085807f="nolwenn76"] Gina, ça donne trop envie tes photos... tu nous emmènes la prochaine fois :wink: Je vais regarder pour le blog mais je n'y connais rien, pas très douée la fille :oops:[/quote:1f8085807f] beh franchement y a pas plus simple pour faire son blog ma poulette ! tu choisis ton arrière plan , tu glisses tes photos et op ! deux trois commentaires et le tour est joué
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 14:24
[size=18:508ecf85fb][color=darkred:508ecf85fb][b:508ecf85fb]bienvenue Maély[/b:508ecf85fb][/color:508ecf85fb][/size:508ecf85fb] tinath : ca va mieux ton mollet ??? moi aussi j’ai fait une boite a papa lilia : vivement ce soir alors, tu nous paie le champ ???? titia : tu as su ranger c’est bon ??? Nolwenn contente de voir que tu vas bien Lydia courage ma belle Mélo : pousse allez Sandie : gros bisous, je pense bien fort a toi tiana : gros bisous, essaye de te reposer un peu mémé lolo : comment va ton papa ??? et mathieu toujours des colères ??? sully : alors cette chambre est finie ??? noix de coco bisous tataju : tu te repose aujourd’hui j ’espère…. racer : bisous ma belle, repose toi bien ma binomette : comment va tu ?? plus que 3 jours july j'espère que tu vas mieux [color=blue:508ecf85fb]JOYEUX MOINIVERSAIRE NINOU[/color:508ecf85fb] nanou : toujours des migraines ??? Cappu : bisous et a toute celle que j'ai oublié: bisous tout plein Bon j'abandonne, marre d'attendre après du vent, je n'accouche plus c'est décidé lol.... [color=darkred:508ecf85fb][/color:508ecf85fb]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 14:41
Mais si Anaïs toi aussi tu vas accoucher :wink: allez on va compter sur cette belle pleine lune! Merci Gina, j'essaie, je pense que je vais y arriver même si y'a du travail....
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 15:01
Coucou les poulettes Alors d'abord Felicatations pour les naissances des petites princesses Elvina, liv, maely. Trop belle ta fille tiana sur la photo , elle est a croquer cette petite. Et Melo alors tu pousses ??????? Désolée j'ai aps trop le temps de venir sur le fofo, j'ai de mon homme dans les travaux pour la chambre de notre petit amour. On a bien avancé , aujourd'hui on casse le mur pour mettre la porte. Apres ben ca sera ua tour de mon beau pere de faire toutes les bandes de placo, et peinture et en dernier pose du parquet. Il ne devrait pas rester trop longtemps dans notre chambre ce petit :) Super Gina ton blog, vas y lance toi Nolween , généralement maintenant ils sont tres bien fait ces petits blog niveau creation. J'ai lu aussi que ton petit nathanael avait bien profité le petit bout, continue de te reposer comme tu l'as fais et tu vas nous faire un cachalot :)) Alors titia , tu trouves le temsp de te reposer un peu ma belle , entre les visites, les couches les tétées, s'occuper du petit benjamin ... Bon allez je retourne aider mon homme Gros bisous a toutes snas exeception Mémé Sev
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 15:06
:hey: :hey: :hey: Mémé Sev ! pas trop de folies cocotte ! ne forces pas trop non plus
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 15:16
coucou !!!! felicitation a la petite maely courage a melo de gros bisou titia repose toi je t fais une demande d'amie ce matin sur fb que tu as accepté vite fait lol ma gina trop beau ton blog ma july repose toi c'est normal d'avoir le cafard on est humaine lol kissss et je suis la si ca va pas ok ici contraction sur contraction rdv monito demain a 12h45 et apres anniversaire de mon 2eme amour le cheri de ma fille 7 ans de samedi 14h a dimanche matin j'espere que ca va allé, pas sur d'y arrivé jusqu'a demain on verra kissss a tout je pense a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.