Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 21:36
Je viens de finir mon repas bb ou mémé et me suis meme pas étouffée!!!: purée pdt carotte jambon blanc, et la je vais manger ma compote pomme orange fleur d' oranger cannelle que j ai préparé. July c bien si tu t es reposée un peu!!! Il faut que tu essaye de faire des sieste quand ninou dort, de prendre son rythme!!! Courage jolie maman!!! Sandie pas cool si tes amis ils veulent pas venir te voir!!! Tinath j adore ta photo avec le casque!!! Ficus un ptit coup de mou!!! Nanou fais attention a toi ma belle!!! Si ca va pas file a la mater!!! Maman08 Comment ca va? Lolo cool ta sieste!!! Sully tout ne marche pas comme en veux, enfin si ta poussette rentre quand meme dans la voiture c déjà pas mal!!! Racer repose toi poulette!!!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 21:51
coucou du soir trop belle LIV !! :love: Pas reussi a dormir cette aprem en echange mon homme ma fait des massage :D ca m'a fait 1 bien fou . En suite ecole et courses .
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 21:51
[quote:c02c0932e4="Julie28 - Tata ju"]Je viens de finir mon repas bb ou mémé et me suis meme pas étouffée!!!: purée pdt carotte jambon blanc, et la je vais manger ma compote pomme orange fleur d' oranger cannelle que j ai préparé. July c bien si tu t es reposée un peu!!! Il faut que tu essaye de faire des sieste quand ninou dort, de prendre son rythme!!! Courage jolie maman!!! Sandie pas cool si tes amis ils veulent pas venir te voir!!! Tinath j adore ta photo avec le casque!!! Ficus un ptit coup de mou!!! Nanou fais attention a toi ma belle!!! Si ca va pas file a la mater!!! Maman08 Comment ca va? Lolo cool ta sieste!!! Sully tout ne marche pas comme en veux, enfin si ta poussette rentre quand meme dans la voiture c déjà pas mal!!! Racer repose toi poulette!!![/quote:c02c0932e4] b vi sa va enfin jsuis claker jen peu plus si mr et son ptit cul de cachalot pouvait ne pas trainer a arriver se serai cool :lol: :lol: :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 21:59
[quote:84161bbb5f="Ficus Bumblebee Jumper"][quote:84161bbb5f="tinath"][quote:84161bbb5f="Laura55"] Tien tinath celà me fait penser à te dire que je trouve que ton fils te ressemble énormément sur l'écho : on reconnait tout à fait ta bonne bouille surtout le menton et la petite bouche sympa !!! Il va être trop beau ton loulou !!! [/quote:84161bbb5f] merci pour le compliment en plus il a mon nez c'est la première chose que mon homme a dit en voyant les images "ohhh il a ton nez" tiens comme tu demandais tout à l'heure voila une photo de mon zhom (et dans le casque c'est moi !) [URL=http://img12.imageshack.us/i/dsc00703k.jpg/][img:84161bbb5f]http://img12.imageshack.us/img12/5646/dsc00703k.jpg[/img:84161bbb5f][/URL][/quote:84161bbb5f] ah bon moi je croyais que c'etait sa maîtresse lol :mdr: bon racer t'accouche ce soir ?[/quote:84161bbb5f] ah non ficus pas ce soir a mon avi jirai jusk en mars
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 21:59
Sandie ok je comprend mieux pourquoi ils préfèrent attendre avant de se prononcer pour la césa . Et puis effectivement vaut mieux que tu rentres demain si ils veulent te faire une batterie de tests avant le déclenchement . Bon en tout cas je te souhaite une belle rencontre avec ton fils et un bel accouchement quel qu'il soit ! On attend avec impatience de tes nouvelles ! Plein de gros :cop: et bonne soirée détente devant Dirty Dancing! Mélo contente que ça ailles un peu mieux pour toi ! tu va en voir le bout de ce rhume ça y est ! :wink:un conseil hésites pas à te nettoyer le nez avec un spray à l'eau de mer pour éviter que les microbes ne reviennent ou ne retourne dans ta gorge ! Tinath vi c'est vrai que j'ai pas fait le rapprochement quand j'ai vu la photo que tu as mise ces jours ci mais Aaron te ressemble beaucoup effectivement ! le nez c'est certain que c'est le même que toi ! Sympa la photo de vous 2 ! t'es mimi en playmobile ! :lol: Maman08 et Racer ça va vous ? pas l'air la grande forme Racer ? Nanou j'espère qu'une bonne nuit apaisera ta migraine :? pfff c'est galère ça ! demain matin direct à la pharmacie poulette sans oublier les ordos ! Fifi bah il va bien falloir la sortir ta poussinette ! en fait t'essayes de la berner , tu te dis que si tu dis que t'es pas pressée elle va se radiner hein c'est ça ?! :lol: July contente de lire que tu va mieux , c'est justement des journées comme tu as vécue aujourd'hui que j'appréhende car avec la fatigue pas toujours facile de garder son calme ! En tout cas tu as fais ce qu'il fallait , t'as passé le relais au papa et tu t'es reposée un peu . Courage poulette ! on est là en tout cas si tu as besoin de décharger hein ! :cop: Sully vi tu vois j'ai tenu tranquille durant toute la grossesse pourle sexe du bébé mais là ça y est il me tarde ! j'ai pas de préférence mais j'ai envie de savoir . Yann pense que nous allons avoir une fille et moi je pense plutôt à un garçon ... fin du suspense bientôt ! Une copine vient de m'envoyer un sms me prévenant de la pleine lune de cette nuit ! branleuse^^ ! sympa les copines qui collent la pression ! :lol: :cop: à toutes !
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 22:06
[quote:920b389dbe="noix de coco"]Sandie ok je comprend mieux pourquoi ils préfèrent attendre avant de se prononcer pour la césa . Et puis effectivement vaut mieux que tu rentres demain si ils veulent te faire une batterie de tests avant le déclenchement . Bon en tout cas je te souhaite une belle rencontre avec ton fils et un bel accouchement quel qu'il soit ! On attend avec impatience de tes nouvelles ! Plein de gros :cop: et bonne soirée détente devant Dirty Dancing! Mélo contente que ça ailles un peu mieux pour toi ! tu va en voir le bout de ce rhume ça y est ! :wink:un conseil hésites pas à te nettoyer le nez avec un spray à l'eau de mer pour éviter que les microbes ne reviennent ou ne retourne dans ta gorge ! Tinath vi c'est vrai que j'ai pas fait le rapprochement quand j'ai vu la photo que tu as mise ces jours ci mais Aaron te ressemble beaucoup effectivement ! le nez c'est certain que c'est le même que toi ! Sympa la photo de vous 2 ! t'es mimi en playmobile ! :lol: Maman08 et Racer ça va vous ? pas l'air la grande forme Racer ? Nanou j'espère qu'une bonne nuit apaisera ta migraine :? pfff c'est galère ça ! demain matin direct à la pharmacie poulette sans oublier les ordos ! Fifi bah il va bien falloir la sortir ta poussinette ! en fait t'essayes de la berner , tu te dis que si tu dis que t'es pas pressée elle va se radiner hein c'est ça ?! :lol: July contente de lire que tu va mieux , c'est justement des journées comme tu as vécue aujourd'hui que j'appréhende car avec la fatigue pas toujours facile de garder son calme ! En tout cas tu as fais ce qu'il fallait , t'as passé le relais au papa et tu t'es reposée un peu . Courage poulette ! on est là en tout cas si tu as besoin de décharger hein ! :cop: Sully vi tu vois j'ai tenu tranquille durant toute la grossesse pourle sexe du bébé mais là ça y est il me tarde ! j'ai pas de préférence mais j'ai envie de savoir . Yann pense que nous allons avoir une fille et moi je pense plutôt à un garçon ... fin du suspense bientôt ! Une copine vient de m'envoyer un sms me prévenant de la pleine lune de cette nuit ! branleuse^^ ! sympa les copines qui collent la pression ! :lol: :cop: à toutes ![/quote:920b389dbe] la fatigue se fai sentir grave on disait avec christine (205 racer ) avec le bol kon a on va tere les deux seule a pondre en mars
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 22:13
[color=olive:42b8cfdcba]Mais mais... vous avez écris 5 pages depuis mon post!! :shock: :shock: [u:42b8cfdcba]Anais[/u:42b8cfdcba] : Merci pour le courage que tu m'envoie car je crois que j'avais épuisé mon propre stock!! :lol: [u:42b8cfdcba]melo[/u:42b8cfdcba] : Merci pour le compliment, d'ailleurs tu n'es pas mal non plus :hinhin: C'est clair ça n'a pas chômer chez les févriettes, une bonne partie ont accouché en janvier et ensuite la nouvelle lune du 3 février à fait un carton :shock: :shock: [u:42b8cfdcba] Noix de coco[/u:42b8cfdcba] : 80 faire-parts faits mains??? Quel courage!! Je t'ai répondu en MP! [u:42b8cfdcba]Titia[/u:42b8cfdcba] : ne t'inquiètes pas je passerai vous prévenir quand mon kangourou aura décider de se décrocher. :wink: Sinon je ne vais pas trop mal à part qu'à chaque fois que bébé bouge j'ai l'impression qu'il va déchirer ou percer mon col c'est assez horrible comme sensation, c'est un peu comme si on prenait un couteau et qu'on me l'enfonçait dans la foufoune... :cry: :cry: [u:42b8cfdcba] Gina[/u:42b8cfdcba] : L'île Maurice! comme je te comprends j'ai été expatrié 8 mois à Flic en Flac en 2007 et depuis il ne se passe pas une année sans que j'y mette les pieds! D'ailleurs notre prochain envol est planifié en mai (oui je sais je suis une mère indigne bébé n'aura que 2 mois et je suis déjà prête à le confier... :lol: :lol: :lol: ) [u:42b8cfdcba] sandie[/u:42b8cfdcba] : Je vois que tu n'es qu'à quelques jours de la grande rencontre! :love: :love: L'hôpital c'est certes pas le pied mais dis toi que tu y vas pour la bonne cause! :wink: Moi j'y ai passé 3 jours il y a 2 semaines pour une soudaine hausse de température et j'en suis ressortie sans bébé et là c'était la loose... :lol: :lol: Surtout qu'ils m'avaient collé dans ma chambre une jeune maman et son bébé qui venait tout juste de naître :evil: :evil: Je me sentais trop conne avec mon gros bidon... [u:42b8cfdcba] Ficus [/u:42b8cfdcba]: Si tu me donnes une solution moi je veux bien pondre cette nuit!! C'est la pleine lune en plus :D [u:42b8cfdcba] Julie [/u:42b8cfdcba]: Demande à Nils de tenir encore quelques jours dans du préma, tu devrais recevoir mon courrier demain! :wink: [/color:42b8cfdcba]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 22:18
Meuh non les filles vous serez pas les seules ! :wink: moi je sais pas du tout car je suis de début mars pour ma dpa mais y en aura d'autres hein ! Faut que je retourne voir dans la récap' pour quand son prévu vos bibous a vous car j'avoue que je mémorise pas vraiment les dates de dpa :oops: C'est vrai que le fin est pas des plus facile avec son lot de désagréments et douleurs en tout genre mais il faut se dire que vraiment là ça touche à sa fin ! on les à bientôt dans les bras, moi j'essayes de profiter au max de ces derniers moments car après c'est l'inconnu total ! :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 22:24
[quote:4437230d87="noix de coco"]Meuh non les filles vous serez pas les seules ! :wink: moi je sais pas du tout car je suis de début mars pour ma dpa mais y en aura d'autres hein ! Faut que je retourne voir dans la récap' pour quand son prévu vos bibous a vous car j'avoue que je mémorise pas vraiment les dates de dpa :oops: C'est vrai que le fin est pas des plus facile avec son lot de désagréments et douleurs en tout genre mais il faut se dire que vraiment là ça touche à sa fin ! on les à bientôt dans les bras, moi j'essayes de profiter au max de ces derniers moments car après c'est l'inconnu total ! :lol:[/quote:4437230d87] moi c 30mars mais jen peut + :lol: trop presser et en mm temp c mon deuxieme mais jai peur
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 22:35
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas vu Ma Lydia de la journée c'est très chelou, ça !!!! Et Méménette Karine et Sevgail plus de nouvelles non plus !!! Je m'enuie après vous !!! Cappu et nolwenne pareil ! Reviendez-vite, vous me manquez !!! Elotimou reviens nous parler de ton bel Axel !!! et file-moi ton adresse en MP s'il te plaît ! Merci !!! Mémé Lolo !
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 22:35
Pinup ça as vraiment pas l'air agréable les sensations dont tu parles ... :? il se fait beau ton loulou là ! effectivement peut-être que cette pleine lune est pour toi ce coup ci ! :wink: je te le souhaite de tout coeur en tout cas ! :oui: Vi 80 faire parts fait main (bon après je fais pas un truc grand art non plus mais je suis contente il nous correspond bien : simple et artisanal ! ) et mon chéri il comprend pas pourquoi je ronchonne par moments :lol: non mais je suis contente de les faire mais pfff c'est que ça fait beaucoup là ! :lol: on a essayé de faire un autre écrèmage dans notre liste mais non vraiment on peut pas enlever plus qu'on a déjà fait , on en vexerait certain c'est sur! Donc je reste patiente et je fais travailler mes petites mimines ! :wink: Je pense bien à toi en tout cas Pinup et espère ne pas te voir sur le forum demain du coup ! :lol: Bonne nuit les poulettes je file car là je tiens plus du tout ! j'espère que la nuit prochaine sera récupératrice contrairement à la dernière ! :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 22:39
[quote:13141eb402="maman08 et son tit mathys"][quote:13141eb402="noix de coco"]Meuh non les filles vous serez pas les seules ! :wink: moi je sais pas du tout car je suis de début mars pour ma dpa mais y en aura d'autres hein ! Faut que je retourne voir dans la récap' pour quand son prévu vos bibous a vous car j'avoue que je mémorise pas vraiment les dates de dpa :oops: C'est vrai que le fin est pas des plus facile avec son lot de désagréments et douleurs en tout genre mais il faut se dire que vraiment là ça touche à sa fin ! on les à bientôt dans les bras, moi j'essayes de profiter au max de ces derniers moments car après c'est l'inconnu total ! :lol:[/quote:13141eb402] moi c 30mars mais jen peut + :lol: trop presser et en mm temp c mon deuxieme mais jai peur[/quote:13141eb402] Ah vi tu es sur la fin du mois toi poulette ! encore un peu de temps donc ! :wink: enfin normalement ! :lol: on sait jamais en même temps ! ton petit Mathis peut se décider avant mon bébé hein ! mais bon faudrait quand même mieux que tu le gardes encore un peu au chaud ! :wink: Comme quoi même pour un 2ème je vois que la peur est toujours là ! :roll: Aller :zen: on va toutes réussir à faire sortir nos bébés ! :ok: Lolo bon tu veux pas de moi pour ta partie pêche alors ?! :cryout: Bonne wi ! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 22:50
Bonne nuit Coco, on s'est croisés aujourd'hui :( J'espère que tu te reposeras et que tu seras en forme demain! :wink: Mélo, j'espère que la chambre sera finie ce week-end! De toute façon dès que c'est fait, je vous fais des photos! :wink: Racer c'est vrai que tu n'as pas l'air très en forme... Hésite pas à venir nous parler, ça commence à durer ma pauvre... :( Maman 08 :cop: Sandie j'espère que le weekend va passer vite pour toi! Et que tu pourras poster, au moins avec nous le temps te paraîtra moins long! :lol: Aurel sympa le coup du massage! J'espère que tu te reposeras cette nuit aussi pour être en forme demain... Ca y est tes enfants se sont débarrassés de leurs microbes? Nanou, pfff ma pauvre... J'espère que ça passera, mais sinon tu as raison, file à la maternité, au moins tu seras rassurée et comme tu as déjà des antécédents de tension, je comprends que tu stresses... :cop: Lolo moi aussi je trouve bizarre que Lydia nous snobe comme ça aujourd'hui... :think: J'espère que c'est juste car elle profite de son homme... Ou alors son col en béton était en fait en coton, elle avait mal compris! :mdr: :mdr: Aller Lydia, viens-nous dire ce qu'il en est! :lol: Lolo ça a été ce soir Mathieu, pas de caprice supplémentaire? Pinup, j'espère que bébé ne va plus tarder maintenant! :D A toi la pleine lune si tu veux :lol: Mais je croyais que c'était demain... Après vérification oui c'est bien demain!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 22:56
J ai bb en mode démon il me retourne le ventre!!! C un hyperactif ce soir!!! Et du coup j ai des décharge dans la founette c bizar!!!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 22:57
je vous ai pas lu je lirai demain, Juste pour vous souhaiter une bonne nuit :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.