Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 12:13
sont toutes parties manger ....
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 12:22
re! anais moi aussi je trouve que c'est calme mais d'une maniere generale sur la journée...y'a moins de passage... tout le monde doit s'activer pour finaliser l'arrivée des bouchons!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 12:26
[quote:84bf4d7362="melo en mode princesses"]re! anais moi aussi je trouve que c'est calme mais d'une maniere generale sur la journée...y'a moins de passage... tout le monde doit s'activer pour finaliser l'arrivée des bouchons![/quote:84bf4d7362] rhho comme t'es toutes belle lol bon allez j'y vais a tout a l'heure
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 12:30
jessica tu es belle j'avais pas vu texs 1er photo j'etais a la mat" je suis n'amoureuse :love: des que tu as un coup de blues viens nous parler donne ton numero de tel a une fille vu qu'on est en binome voit avec qui t'associer :cop: Merci Laetitia tu es adorable ca me fait vraiment du bien de partager tout plein de choses avec vous! j'ai vu que j'avais une binomette et je lui ai envoyé un message, vous avez aussi mon adresse msn pour celles qui veulent sur mon profil. J'espère que ta ptite puce va bien. Melo: tu es superbe et cette photo est trop choux! Bon appétit à toutes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 12:42
re!! merci pour mon avatar les filles! je vien de recevoir un message de juju elle arrive a lire mais pas a poster§ elle envoie ses felicitations a hollybel ca fait plaisr d'avoir des bonnes nouvelles,et elle croise les doigts elle fait un gris bisous a stef! elle dit qu'elle est a bout de nerf,d'ou son absence,elle est epuisée a tel point qu'elle a fallit drier sur ninou cette nuit tellement elle etait a fleur de peau. son homme a pris le relais ce matin et elle a dorimis un ..evidement elle culpabilise et en plus elle a rever qu'elle fesait tomber ninou des ses bras.. elle embrasse tout le monde! voila ma juju je t'ai repondu par sms mais je te redit,la fatigue aide pas on passe toute par un moment ou nos nerf lachent mem si c'est notre bebe en face de nous,repose toi tu en as besoin :wink:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:01
merci melo pour le message de july!!! ha et tu es tres tres belle melo!!!j'adors!!!vraiment magnifique photo!!! :love: ma july,courage ma belle,maman deja 2 fois ,je peux te dire que moi aussi il m'est arriver d'etre surmener!!!ne culpabilise surtout pas et essaies de te reposer 1 max!!!!je pense tres fort a toi ma belle et ton ninou aussi il t'aime tres fort ne t'en fais pas!!! :cop: titia,oui vca va ma belle,juste envie d'avoir maïa dans les bras...pffff,j'ai hate d'etre a lundi ,dernier rdv gygy et vais savoir ce qu'il en est!!! :cop: bibiche,tres belles photos,et si tu as besoin de parler ,de reconfort ou autre,tu peux conter sur nous!!! :cop: steph!!!il n'y a rien de pire que de se sentir rougir ....tu te sent seule au monde dans ces cas la!!! :D enfin ton bonheur fait vraiment plaisir a lire...
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:02
melo : merci pour les news, et je confirme ce que t'ont dit les autres, vous etes tout mimis tous les 3 July : c'est normal que tes nerfs prennent le dessus tu es passée par plein d'emotions en 1 mois là.... heureusement ton cheri est là pour t'aider, profites-en et repose toi. bisous
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:02
:hey: à toutes ! Pourquoi je suis allée dire hier que je dormais bien ?! comme par hasard la nuit qui suis où on le dit c'est l'horreur ! Couchée minuit ,réveillée 2h30 , levée 3h30 , recouchée 8h , levée 11h30 ! Pis encore les temps de sommeil c'était cauchemard et cogitation ... youpiya bref rien de grave mais va falloir faire une sieste aujourd'hui ! Au moins j'ai pas perdu mon temps j'ai avancé dans mes faire parts ! :wink: Titia super belle ta louloute ! elle à une bouille et des joues mhm on à juste envie de la bizouillé Bibiche super jolie la photo de mariage où vous êtes tous les 3! Sandie chouette !tu va enfin être fixée ce matin ! Hollybell Félicitations miss !!! :youpi: on croise les doigts pour que tout aille bien mais surement pas de raisons ma belle ! :wink: Steph2as Prise en flag' ! :lol: Nouks j'avais oublié de te répondre hier , ton histoire m'as touché! courage ! ils ont été vache avec l'histoire de ta césa annulée au dernier moment , c'est limite humain franchement ... je comprend les raisons hein mais je comprend surtout ta déception ! J'espère que tu arrives à mieux digérer tout ça au fil des jours .On est là si tu as besoin ! J'ai pas retenu grand chose vu ma pauvre nuit pourrave ! Des bisous à toutes ! Sully, Tinath , Mélo , Mattisa , July , Stefy , Nanou , Lolo , Anaïs , Fifi ,TataJu, Dinette , Brouks , Racer, Tiana et Kithiara les heureuses mamans , Sev la binomette qui assure un max ! Sevgail aussi si tu passes par là ! Dinette rho pis j'en oublie je suis certaine mais je vous fais des gros bisous à toutes hein ! :cop:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:05
coucou les plus belles !!!! un tit coucou vite fait pour feliciter holly et un gros bisou pour la superbe Liv, repose toi et bon courage. moi dormi 4h cette nuit donc a 14h la ptite a l'ecole et moi o lit :lol: :lol: kisouuuu a plus tard
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:16
quoi vous préfèrez que je vous chante oui oui !!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:19
nous on aime tout ce que tu chantes ficus.... tant que ça reste par ecrit sur un forum :lol: tiens je pense à toi là, je me fait un resumé de toute l'homepathie prescrit par la sf.... c'est mignon ces tubes de toutes les couleurs....
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:22
:lol: Comme tu dis Isa rien de pire que de se sentir rougir, en plus tu essaies de faire comme si de rien était lol et tu t'enfonce encore plus!! July plein plein de bisous ne culpabilise pas de dodo pendant que papa s'occupe de Nils!!! vous l'avez fait tous les 2 tu as couvé et créé bébé alors maintenant passe un peu de relai!!! :wink: Hummm je suis loin de mes 22 ans Anais lol quelques rides heu c'est pas pour rien que je fais partie des mémés :mdr: mais bon on peut être belle est sexy quand même!!??? Hein?!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:32
Melo t'es toute jolie et ce portrait de famille :top:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:33
t’inquiète pas july, c'est normal, moi comme je t'ai déjà dis, je continue a me lever la nuit pour aller voir lucie alors qu'elle dort tranquillement ! parfois meme je cris et je la laisse me faire la conversation la nuit alors que moi je dors tranquillement a coté lol on est pas des superwomen non plus oui le jeune, belle, intelligente vous l'etes toutes, ya juste que les Q10+ sont immortelles et garderont leurs beautées :mdr:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:36
[color=olive:bf0a5fb83e]Bonjour les marsiennes!! Juste passée féliciter Titia, ta puce est super et ton accouchement juste ENORME!!!! :lol: :lol: En tout cas tu ne m'auras pas attendu!! :twisted: :twisted: J-11 ici et tout comme vous toutes je commence à bien désespérer... :cry: :cry: Sur 54 févriettes, je fais partie des 4 dernières, je vous dis pas la loose... :lol: :lol: En tout cas bon courage à toutes et hâte de voir vos bébés! Julie : Ne culpabilise pas trop la fatigue y est pour beaucoup :wink: [/color:bf0a5fb83e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.