Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 00:11
et toutes les autres de gros bisous et 1 bonne nuit les filles!!! allez ma binomette cherie,je mise sur toi pour etre la prochaine a avoir ton bébé !!!! :cop: :cop: :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 00:11
[quote:8b7bc17876="Laura55"][quote:8b7bc17876="mattisa"][color=violet:8b7bc17876][/color:8b7bc17876][size=18:8b7bc17876][/size:8b7bc17876]tatiana ma cocotte,felicitation pour la naissance de liv!!! :youpi: :bravo: :yes: que du bonheur a vous 4 et pleins de gros bisous a toi et bébé!!!! :cop: [color=violet:8b7bc17876][/color:8b7bc17876][/quote:8b7bc17876] Salut Matisa !!!!!!!!!!!! ça va toi ??? tu ne contractes pas trop ???? Et racer et Sevgail, oùùùùù sont-elles encore barrées ?????????????, normalement christine est là à cette heure-ci :think: :think: :think: C'est chelou !!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:8b7bc17876] Hey Titi ou Tinath, Vous pourriez mettre aussi la photo de chaque bb dans la récap des bébés s'il vous plait, ça serait zoli !!!!!!!!!!! comme ça on voit leur prénom en même temps que leur bouille !!!!!!!!!! Mémé Lolo ! :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 00:14
[quote:e64a46ba8c="Laura55"][quote:e64a46ba8c="mattisa"][color=violet:e64a46ba8c][/color:e64a46ba8c][size=18:e64a46ba8c][/size:e64a46ba8c]tatiana ma cocotte,felicitation pour la naissance de liv!!! :youpi: :bravo: :yes: que du bonheur a vous 4 et pleins de gros bisous a toi et bébé!!!! :cop: [color=violet:e64a46ba8c][/color:e64a46ba8c][/quote:e64a46ba8c] Salut Matisa !!!!!!!!!!!! ça va toi ??? tu ne contractes pas trop ???? Et racer et Sevgail, oùùùùù sont-elles encore barrées ?????????????, normalement christine est là à cette heure-ci :think: :think: :think: C'est chelou !!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:e64a46ba8c] coucou meme lolo,ca va bien et toi???? ba je contracte mais pas plus que ca!!!! :cry: et la j'ai ma minette qui se met en mode footbaleuse!!!! bon j'espere que ton papa va aller mieux dans les jours a venir!!!! et sinon magnifique petit coin de paradis la ou tu vis!!! :wink: allez je file au dodo car emin matin debout pour l'ecole!!! :cop: ma mémé lolo!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 00:15
[quote:8e8d063545="Laura55"][quote:8e8d063545="Laura55"][quote:8e8d063545="mattisa"][color=violet:8e8d063545][/color:8e8d063545][size=18:8e8d063545][/size:8e8d063545]tatiana ma cocotte,felicitation pour la naissance de liv!!! :youpi: :bravo: :yes: que du bonheur a vous 4 et pleins de gros bisous a toi et bébé!!!! :cop: [color=violet:8e8d063545][/color:8e8d063545][/quote:8e8d063545] Salut Matisa !!!!!!!!!!!! ça va toi ??? tu ne contractes pas trop ???? Et racer et Sevgail, oùùùùù sont-elles encore barrées ?????????????, normalement christine est là à cette heure-ci :think: :think: :think: C'est chelou !!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:8e8d063545] Hey Titi ou Tinath, Vous pourriez mettre aussi la photo de chaque bb dans la récap des bébés s'il vous plait, ça serait zoli !!!!!!!!!!! comme ça on voit leur prénom en même temps que leur bouille !!!!!!!!!! Mémé Lolo ! :cop:[/quote:8e8d063545] Moi aussi j'la sens bien Anaïs dans le rôle de la suivante !!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :top:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 00:15
[b:150bd46ddc]Félicitations a notre Tiana et bienvenue a la jolie Liv[/b:150bd46ddc][color=red:150bd46ddc][/color:150bd46ddc][code:1:150bd46ddc][/code:1:150bd46ddc]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 00:18
[quote:9bf5ce6cd0="mattisa"] allez je file au dodo car emin matin debout pour l'ecole!!!:cop: ma mémé lolo!!![/quote:9bf5ce6cd0] ouhaiiiiiiiiiiii moi pareil je file aussi : il ya école demain et Mathieu déboule dans ma chambre pour ma'ider à me lever dès que les cloches sonnent à 7h00 !!! Il me tire par le bras et le pire c'est que ça m'aide bcp !!!! Il est costaud mon fissou pour tirer mémébaleine du lit !!! :wink: En plus il adore faire ça !!! :wink: Allez je file !!! Bonne nuit à toutes !!! A demain ! et j'en connais une qui doit être sur son petit nuage avec sa belle Liv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne nuit belle Setffy !!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 02:39
[color=violet:b50bb542a2]Bonsoir les filles j'avou j'ai rien lu désolé sauf une chose[/color:b50bb542a2] [color=indigo:b50bb542a2]félicitation à tiana et à sa famille félicitation à sabrina et a sa famille vivement les récit et les photos de vos merveille[/color:b50bb542a2] [color=violet:b50bb542a2]Bon aujourd'hui j'ai été voir ma mamounette qui ce matin a fait une colloscopie donc j'ai passer du temps avec elle. j'ai été également au labo de la mater rien que d'y monter me faisait mal au bidou après de plus si je reste plus de 2 minute debout mal de dos donc la gambas a doit pesé encore plus que hier gros :cop: a vous toutes [/color:b50bb542a2]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 07:48
coucou bravo tiana !!!! bienvenue à Liv !!!! mémé lolo : j'espère que ça va aller pour ton papa. moi je veux bien pour les photos dans la 2eme recap faut voir avec Titia. 205 racer : essaie de te reposer aujourd'hui sully : chouette pour la chambre de bébé !! bonne journée. alors à qui le tour aujourd'hui ????? Ficus ?????? bisouilles
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 07:52
Ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'suis la prem's js'uis la prem's !!!! Christine est toujours là !!! et toujours insomnique apparamment !!! :wink: Bon alors qui accouche aujourd'hui ??? Ficus et Anaïs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouhai ouhai !! allez les filles allez les filles, allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: Je vais habiller ma canaille et l'emmener à l'école et je reviens ! Gros bisous à toutes !!! Mémé Lolo !!! :cop: :cop: :cop: Et aujourd'hui on va n'avoir des zolies photos de Lucie normalement !!!!! 8) 8) 8) 8) Titi j'adore celle où vous êtes tous les 4 !!! elle serait magnifique pour ton faire-part ! :idea: A bientôt !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 07:54
[quote:6a8e7cf621="Laura55"]Ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'suis la prem's js'uis la prem's !!!! [/quote:6a8e7cf621] Ahh la vache, j'étais sûre que j'allais me faire griller par Tinath le temps que je poste !!! Salut ma belle caille !
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 08:01
bonjour @ toutes j'espère que tout le monde va bien ? un bisou @ toutes et en particulier à Tiana et à toute sa petite famille, repose toi bien la miss......... moi je pars manger avec mes collègues sur Bordeaux. Je suis contente de les voir en dehors du boulot :D bonne journée @ toutes, bisous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 08:20
titia : magnifiques les photos !!! pour les photos j'ai cru que mémé lolo parlait de la 2eme partie de recap parce que les photos sont dans la première partie et comme c'est rangé par DPA c'est pas evident de voir qui est arrivé. mémé lolo : et oui, pendant que la piqure d'insuline fait son effet, je post.... j'ai le temps !!
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 08:21
oui titia ce serait rigolo qu'on se prévoit une rencontre après la naissance de Méane :D et Lucie est vraiment trop chou :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 08:29
Coucou les filles!!!! Wouah! La journée commence super bien! :yes: Tiana félicitation pour cette belle princesse! Pas de colissimo alors cette fois-ci? :lol: J'espère que tout s'est bien passé et que tu as bien profité de ce moment! Un gros bisou à ta famille. Vivement les photos et le récit! :cop: Ma Titi! :love: Merci pour les photos de ma princesse Lucie! Elle est crô crô belle et je suis bien contente que mon bonhomme ait une fiancée aussi craquante! :love: J'ai montré les photos à mon bidou, je suis sure que ça va le motiver! :mdr: Lydia: hé bien que de compliments! :oops: Ca met de bonne humeur de bon matin, merci! :D Moi non plus suis pas jalouse, et heureusement! Parce que l'autre jour, il a craqué sur Mélo, ça y allait les compliments et moi j'étais à côté comme une idiote... :roll: Bon, je sais plus ce que j'ai lu :cpa: On est le 17 aujourd'hui! :youpi: On doit rencontrer au moins un des 2 Elisa! Mais les 2, ça serait top! :top: Allez Julie et Anaïs, on se met en travail!!! Ce matin c'est gygy! :youpi: Echo pour estimer le poids et organisation du déclenchement!!! :yes: Je suis toute excitée moi! :lol: A plus tard! :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 08:30
coucou le royaume :D titia comme elle est trop belle ta gambas royale on a envie de la croquer :!: sinon j'espère que tu vas bien et que tu essayes de te reposer un max! :cop: ma reine mémé lolo un vrai rayon de soleil de bon matin sur le fofo, ton bonheur est communicatif :!: lili c cool que tu manges avec tes collégues de taf :!: bonne journée a toi :!: racer beh dis donc pas cool que ça te fatigue autant ta grossesse :!: july t'as vu la fiancée de Ninou est enfin sortie :!: :cop: a ton ninou et a toi Gina super bonne nouvelle pour Neela :youpi: tu vas pouvoir profiter pleinement de ta fin de grossesse maintenant :!: tinath comment vas tu aujourd'hui :?: Mme Irma a qui le tour aujourd'hui :?: a toi peut etre :?: Stef et lyrkha une bonne fete a vos 2 grands garçons :cop: mes pois snt rouges je vous nem :love: alors nanou au fait ces contractions, elles sont passées :?: bon les filles va falloir se calmer pace que si on continue comme ça y'aura pas beaucoup de bébé qui naitra au mois de mars :shock: dsl pour cellle que j'ai pas citée lydia, sully, mattisa, anais, tataju, sevgail, sev0804, sandie, melo... :cop: a toutes bon moi je file pour ma prépa a l'accouchement, pfff j'ai la flemme :? et quand je reviens je continue de peindre le lit de bibounette :!: et demain si tout va bien j'iai chez le coiffeur, comme ça je serai présentable pour la maternité :!: :cop: le royaume
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.