Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 20:25
[quote:a89ddc8751="sandie et son ptit prince"]. Je vous embrasse toutes! Et puis à demain, pour THE verdict! :lol: Bonne nuit! :cop: :cop: :cop:[/quote:a89ddc8751] bonne soirée princesse, et au fait vous etes trop mimi sur ton avatar cop: :cop: :cop:[/
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 20:37
les filles ce soir c'est docteur mamours !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 20:53
je vais faire du rab puisqu'elle veut pas sortir quoi que je fasse lol ce soir c'est soirée rab pour Vivi, Noix de coco et moi ... :mdr:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 21:19
Steph! :hey: Coucou! Bon mon texto il a servi à rien alors! :mdr: Ayé tu reviens pour de bon? Ou c'était juste un passage éclair? En tout cas, ça fait plaisir de te lire Non ma sandie tes textos sont toujours les bienvenus j'adore te lire et ct une connexion eclair sfr m'a dit que j'avais depasse mon tps de connexion internet donc je vais encore perdre le fil Snif snif gros bisous a toutes
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 21:26
Lydia t'as raison fais toi plaisir pour les vêtements de ta puce déjà , tu verras ensuite pour toi ! Moi c'est pareil en ce moment toutes les pubs que je reçois ben je jettes car de toute façon on fera encore pas le même poids le mois prochain ! :wink: Anaïs si tu as dormi c'est que tu avais besoin miss ! la sage femme me disait que dès que je pouvais dormir ben fallait le faire car c'est toujours ça de pris ! bon maintenant je comprend bien car de pas dormir la nuit ben c'est long , très long ... Fifi t'es mignonne hein mais comme je te disais je veux pas qu'il soit trop en avance mon bébé mais je veux pas non plus faire un rabe d'1 semaine ou 15 jours hein ! :lol: et pourquoi on accoucherait pas tout simplement le jour de nos dpa ?! moi ça m'irait bien ! :lol: Tinath vi on se fera une rencontre pas de soucis !:oui: :cop: Tita prend bien soin de toi poulette ! :cop:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 21:27
Non toujours pas de news de tiana mais a 16h elle ma dis qu'elle avais presque plus de batterie dans son tel donc pour pouvoir annoncer la nouvelle on evite de lui envoyé des mess donc j'attend le texto annoncant l'arrivée de liv avec impatience!!!! Des que j'ai des news je viens au rapport ne vous inquietez pas!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 21:43
Coucou les filles! :D Merci à Coco de donner de mes nouvelles! :wink: Effectivement, je suis bien occupée et avec les vacances je profite de mon homme :love: ça fait du bien! Titia j'ai eu les larmes aux yeux aussi en lisant ton récit... Je te le redis chapeau, il faut un sacré sang froid... Tu es une championne!!! :top: Et ta puce est super mimi! :love: Lydia chouette les magasins et le grand air, tu as raison d'en profiter! :wink: Tinath ta coupe te va bien, tu es toute mignonne! Gina tu dois être soulagée! Je suis bien contente que tu puisses garder bébé encore un peu au chaud et que tout rentre dans l'ordre pour toi! Sabrina félicitation pour Elvina, tu dois être soulagée toi qui souffrait tellement! On t'attend pour ton récit maintenant! :wink: Tiana!!!!! Oulala aller pousse ma belle, Liv ne doit plus être loin maintenant! Et ton thé au citron non plus! :mdr: :mdr: J'ai hâte!!!! :youpi: Anaïs, aller la prochaine c'est toi! :wink: Des nouvelles de Racer aujourd'hui? Mémé Lolo je t'envoie ça dès la fin de mon message! La piscine ça me tente bien moi aussi pour la prochaine fois! :wink: Steph tes collègues vont croire qu'elles te font trop de misères elles vont culpabiliser alors que ça n'est pas le cas, tu es trop forte!!!! Ficus toujours là toi aussi? Demain c'est le 17! Et j'ai vu la lune (la vraie :lol:) qui se fait belle! :lol: Sandie il est super ton nouvel avatar! July tu es attendrissante dans tes propos, c'est mignon! :love: Broucks courage, bientôt le retour de ton homme... :cop: Ca doit être dur!!! :( Noux je comprends ta déception... J'espère que tu auras ton bout de chou bientôt avec toi... Nestaphie tu m'épates à 15jours du terme à t'activer comme ça. Aller courage toi aussi, c'est pour bientôt de toute façon! :wink: Des nouvelles de ton assurance pour la voiture? Tataju tu t'es reposée chez ta maman au moins aujourd'hui? :cop: Cappu' comment ça va aujourd'hui? Aurel tes garçons sont de grands coquins! Demain matin tu n'arriveras pas à les réveiller! :lol: Nanou miam tes croissants... :love: Ils me donnent vraiment envie, on dirait qu'ils sortent de chez le boulanger! Demi-ange, Nolwenn, Liz, lilia.8, Stefy, Sev (tu es sollicitée dis donc aujourd'hui :lol: merci pour les infos!) :cop: :cop: et toutes celles que j'oublie... D'énormes bisous!!!! Bon moi aujourd'hui j'ai vu l'anesthésiste: 5min chrono comme pour toutes je pense... Mais au moins je suis passée à l'heure. Pas de contre-indications à la péridurale, ouf! :lol: 28euros :lol: La chambre est quasiment finie! Ma brûlure va bien, une petite croûte à côté du nombril, mais ça va! Mon bébé fait toujours de l'acupuncture sur mon vagin... :lol: Enfin je rigole parce que c'est juste une ou deux de temps en temps :lol: Bisouuuuuus à toutes! :cop: :cop: :cop: :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 21:48
[quote:9087f73d7f="sev0804"]Non toujours pas de news de tiana mais a 16h elle ma dis qu'elle avais presque plus de batterie dans son tel donc pour pouvoir annoncer la nouvelle on evite de lui envoyé des mess donc j'attend le texto annoncant l'arrivée de liv avec impatience!!!! Des que j'ai des news je viens au rapport ne vous inquietez pas!!![/quote:9087f73d7f] Merci sev !!! t'es cro zentille !!! Oui titi j'ai hâte de voir ta puce surtout dans sa belle robe mauve en laine, elle va être magnifique, je crois que j'ai acheté la meêm en méga soldes sur la redoute !!! Ma Nestaphie !!! trop contente de te lire te de voir que tout va bien pour vous 3 !!! J'ai hâte de voir la bouille de ton bibout, celle de ton chéri et les photos de la maison !!! Pour les bons plans redoute et 3 suisses va dans le forum rubriques "vos bons plans, il ya toujours de mégas affaires à faire et de super code cadeau ou rabais ou livraison gratuite !". Heuuuuuuuuuu Lydia moi aussi je les veux les photos de mariée en MP d'abord !!!!!! Tiana grosses pensées à toi !!! on est tellement impatientes et excitée !!! Brooks tu me fais de la peine !!! on est là poulette !!! et on t'aime très fort !!! bientôt ton chéri va rentrer te serrer dans ses bras ! courage On te n'aime ma belle, mets nous une photo de toi !!! stp !!!! Noux je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir ! M^me encore enceinte je sais que je vais m'ennuyer après mon bidon rond enfin moi de toute façon il reste toujours rond !!!!!!!!!!!!!!!!! Celà doit être aussi un peu psychologique : j'adore tellement la grossesse que j'ai toujours un p'tit bide de femme enceinte de 3 ou 4 mois et je m'en tape bien car moi il me plait mon p'tit bidou !!! et les régimes à la DUKAN où tu ressembles à une anorexique zombie dépressive ensuite, ce n'est pas mon truc !!! :mdr: En plus v'la les carrences, la déprime et la reprise de poids énorme dès que tu arrêtes de faire attention !!! très peu pour moi, merci !!! :wink: Gina trop contente pour toutes ces bonnes nouvelles !! moi un bb de 3k200/3kg300 celà m'irait parfaitement ! J'espère que Ficus me prévoit ça dans mon programme parceque Mathieu ne pesait que 2kg500 pour 46cm alors je n'ai pas trop envie de faire un 4k200, hein !!! :shock: :shock: :shock: même si je sens qu'il ou elle va me faire le coup de dépasser le 3kg600 !!!!! :roll: :roll: :roll: Allez je vais me balader un epu sur le ffof, je repase après voir sin on a des news de Titia et Liv et de sully et Racer !!! Gros bisous à toute et... [u:9087f73d7f][b:9087f73d7f][color=violet:9087f73d7f][size=24:9087f73d7f]ENORME PENSEE A NOTRE MEMENETTE STEPH 2 AS 1975 POUR LES RESULTATS DESANALYSE BIOLGIQUES ET GENETIQUES DE DEMAIN ! CA VA ALLER POULETTE ! RESTE SEREINE ET PASSE UNE BONNE NUIT ![/size:9087f73d7f][/color:9087f73d7f][/b:9087f73d7f][/u:9087f73d7f]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 22:00
Coucou Titia et Lolo! :D Nestaphie, c'est du rapide mais c'est mieux que rien déjà :D Reviens vite! Titia alors ce retour, fatigant apparemment! Tu as pu te reposer un peu finalement? David est reparti travailler?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 22:02
Lolo, tu as eu des nouvelles de ton papa?
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 22:05
:hey: Lolo ! C'est demain les résultats de Steph ?! je croyais que c'était autour du 20 moi ? j'ai dut mal comprendre ... vivement demain qu'on saches :oui:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 22:38
je crois que c dans 7j les resultats a steph mais je suis pas sure Pour moi pas encore de nouvelle de l'assurance pour l'instant donc on attend Gros bisous les cocottes
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 22:49
J'espère que les nouvelles seront bonnes Nestaphie! Bisous! :cop:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 23:18
:hey: sully cool pour la chambre!! tu as raison de profiter de ton homme!!!Nous aussi en ce moment on savoure plus que jamais les instants que nous passons ensemble car ce sont les derniers avant quelques temps!! lolo je t'ai envoyé un mail tu l'a vu?? :cop: sandie je crois que mon lolo te trouve à son gout!!! :lol: il m'a dit:" oh elle est belle cette marsienne!j'adore son air canaille!!!" hihi t'as une touche! tina je pense fort à toi!!!!!! :cop: christine ça va? tu n'es pas passé aujourd'hui! ma reine :cop: et un gros calin à tess deux canailles!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 23:37
Je suis bien d'accord Lydia, ça fait du bien de profiter de son homme! :D Et puis comme tu dis, ce sont les derniers jours/semaines à deux! Tu n'as pas l'air jalouse! C'est parce que Sandie est loin de toi? :lol: Il n'y a pas grand monde ce soir... Moi aussi je me demande comment va Racer... :? Lolo a dû trouver une oasis elle devait traîner sur le fofo et elle est plus là depuis longtemps! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.