Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 12:32
Nanou je ne connais pas ta soeur mais je pense quand meme qu elle peut assumer SA fille quelques jours pour que ta mère puisse venir!!!Tu as besoin de calme apres l accouchement tu as déjà ta jolie Jujue tu vas pas faire garderie non plus!!! Super Sev est partie pour pondre auj!!!
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 12:34
[quote:0f7cbcb4e4="notretiana"] [color=olive:0f7cbcb4e4]News de Sév : Début du travail, col à 2 Normalement ils la gardent :youpi: [/color:0f7cbcb4e4][/quote:0f7cbcb4e4] [color=indigo:0f7cbcb4e4]merci pr les nouvelles !!! bon ap à toutes , ce midi , c frites-poisson , tt simple et vite fait ![/color:0f7cbcb4e4]
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 12:37
Nanou je suis d'accord avec Tiana et Cappu, je pense que tu auras d'autres choses à faire, il faut essayer de le faire comprendre à ta mère avec les bons mots pour ne pas la vexer, mais ta sœur elle abuse quand même, j'imagine la peur de tes parents vis à vis de la pépètte. Mais tes parents ont la garde? ils risquent pas d'être ennuyés en plus s'ils partent avec la petite alors que le papa veut la prendre? Et puis tu sais, la naissance de Noé ca sera votre moment de bonheur, il faut que tu profites et que tu sois zen ma chérie, c'est important de se retrouver qu'avec ton petit noyau.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 12:39
Cappu' maman c'est renseignée mais l'as et l'avocat l'on envoyé boulé car elle n'est que sa grand mere et c'est a ma soeur de ce bouger les miches. Tata jue ma soeur a 25 ans et elle s'assume tjs pas elle vit encore chez mes parents et pas plus tard que cette semaine elle a pas trouvé mieux que de se faire arreté pour allez trainer avec ses "sauce" comme elle dit. Ma soeur avant c'etait 120 kilos de c0nneries a l'etat pure mais la depuis qu'elle fait 70 kilos a se faire gerber euh c'est plus de la c0nerie, j'ai meme pas de mots pour qualifié ce qu'elle est devenue. Elle a aucun respect pour elle, ni pour mes parents, et encore moin pour sa fille. Si a part insulté mes parents et faire n'importe quoi c'est tou ce qu'elle sait faire.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 12:49
[quote:71572beb3c="bibiche1404"]Nanou je suis d'accord avec Tiana et Cappu, je pense que tu auras d'autres choses à faire, il faut essayer de le faire comprendre à ta mère avec les bons mots pour ne pas la vexer, mais ta sœur elle abuse quand même, j'imagine la peur de tes parents vis à vis de la pépètte. Mais tes parents ont la garde? ils risquent pas d'être ennuyés en plus s'ils partent avec la petite alors que le papa veut la prendre? Et puis tu sais, la naissance de Noé ca sera votre moment de bonheur, il faut que tu profites et que tu sois zen ma chérie, c'est important de se retrouver qu'avec ton petit noyau.[/quote:71572beb3c] Non ma bichette mes parents on pas la garde, ma soeur devait faire toutes les demarche elle a jamais rien fait, et oui il risque d'avoir des ennuies si ma mere s'en va pour venir chez moi comme elle veut le faire car si ma soeur et le pere de la gamine porte plainte pour enlevement, ma mere et moi pouvont avoir des problemes. Donc voila je pense qu'on est deja assez dans la galere en ce moment sans pour autant rajouter ça. Le pire c'est que j'ai pas les mots pour ne pas faire de mal a ma mere. le seul truc que j'ai trouvé c'est de tel a mon oncle pour qu'il gere le probleme. et je sais pas si ca va passer.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 13:17
[color=darkblue:9fe951821f]Salut les filles, j'ai pas encore lu , je suis en pleine crise, Nils a l'oeil droit complètement explosé depuis hier soir, il est plein de liquide jaune et les deux yeux gonflés, à mon avis conjonctivite . Je l'emmène chez le médecin a 15h45 mais d'ici la il ne veut dormir que sur moi donc j'ai pas dormi ........ En plus il avait un peu de fièvre cette nuit du coup j'ai appelé la néonat plutot que SOS médecin je voulais etre rassurée elle m a dit que c'était pas bien grave mais de consulter aujourd'hui. Je file vais tenter de prendre ma douche je l'ai mis dans son lit 5 min pour l'instant il grogne mais il hurle pas. bisous[/color:9fe951821f]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 13:19
Ma pauvre July... plein de bisous :cop: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 13:29
[b:bc4c99a35b][color=olive:bc4c99a35b]News de Sév: Ils la gardent mais la mettent en chambre car les contractions sont devenues irrégulières. Ils veulent pas la renvoyer car ça peut aller vite après ! Col court, favorable dilaté à 2 !![/color:bc4c99a35b][/b:bc4c99a35b]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 13:32
j'allais dire pousse sev mais bon tu pousseras plus tard lol lykrha j'ai mal a la foufoune pour toi quand même ^^ euhhh sinon j'ai quelques choses a dire : apres la grossesse on recupere pas les neurones perdu !!!! voila minimoy's 2 hier [img:2ba4b6c149]http://img703.imageshack.us/img703/5884/imgp4502a.jpg[/img:2ba4b6c149] bon ben ça marche pas lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 13:33
ton lien marche pas Ficus :( Oui Sév va attendre un peu pour pousser ! a moins que... :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 13:36
Elle est belle Elisa :love:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 13:45
[color=indigo:b16ea4bdd8][b:b16ea4bdd8]Lyrkha [/b:b16ea4bdd8], joli récit et encore félicitations ! [b:b16ea4bdd8]Nanou [/b:b16ea4bdd8], j'espère que ça ira en tt cas ... [b:b16ea4bdd8]Sev [/b:b16ea4bdd8], on pense à toi ! [b:b16ea4bdd8]July [/b:b16ea4bdd8], le doc te rassurera sûrement ! concernant la conjonctivite , ça peut aller vite ... les petits ont le bout conduit lachrymal minuscule , il suffit d'une de ses larmes sèche dessus et ça le "bouche" ... du coup ça leur fait une conjonctivite ... j'espère que ce ne sera l'affaire de qq jours !! allez , à moi le nettoyage de la salle d'eau ... les nains en mode coloriages ...[/color:b16ea4bdd8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.