Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 11:15
Coucou les filles!!! Félicitation pinup et bienvenue a Ilyes!!!! Bon je vous ai ou mais mon monoeurone n a pas tenue le choque de la soirée d' hier!!! Alors je retiens qu auj on va sûrement avoir pleins de bb!!! Sev, Anais, maman08, aller on continue qui sont les suivante. Pas moi j ai plus de poil au jambe mais j ai coiffeur demain!!! Bibiche il est trop chou Hugo moi j aurai pleuré comme une Madeleine. Bon des gros bisous a toutes!!! Moi super soirée hier ma copine a pleuré hier quand on lui a demandé d' etre la marraine. Du coup apres le resto on a été dans un bar dansant rejoindre sa soeur ( une bonne copine aussi) et elle hurlai partout je vais etre marraine je suis la plus heureuse!!! Enfin je vous explique pas dans quel état j ai ramené Antho... Bon moi je crois qu Aujourd hui je vais faire sort du coup car la je plane un peu. Donc ca sera sieste, gâteau et je vais quand meme essayer de coller le reste des plinthes mais vraiment pas sur. Et je me tâte pour les courses!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:16
[quote:042ca6d286="bibiche1404"]Aurel, Sev, Anaïs.... c'est l'effet lune qui fait ça???? Allez moi je dis on fait une tournée générale de bébés aujourd'hui on s'y met toutes!!!![/quote:042ca6d286] ah bah pour moi vaisselle faite, Oasis interompu par la naine qui veut faire du coloriage, et le nain qui joue au foot dans mon bide. Donc du coup la c'est douche, fenetre et aspi.....
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:16
Merci Nanou pour les news :wink: Cappu' ils sont mignons tes enfants à laisser dormir leur maman! Tu as pu te reposer, ça doit te faire du bien! :D Stefy, si tu nous lis, je te fais d'énormes bisous, tu sais qu'on est là si tu veux parler, même par MP! :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: Nanou oui ça sent les bébés aujourd'hui! :youpi: Qu'est-ce que je vais manger à midi... J'ai faim... Titia tu as disparu... Tu n'es pas tombé dans la cuvette quand même? :lol: Bibiche, je te suis! :D
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 11:18
Ne me dis pas que tu as pleuré Tata ju parce que je vais re-pleurer aussi!!! (c'est les hormones ça!), trop contente pour la future marraine, moi aussi j'ai fait pleurer ma cousine quand je lui ai annoncé! Stefy ma puce, on est toutes là et on te fais des gros bisous très fort. Prend bien soin de toi.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:18
Moi je mange des galettes... simple et rapide ! parfait pour le midi ! :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:21
[quote:f31384abee="Sully"]Merci Nanou pour les news :wink: Cappu' ils sont mignons tes enfants à laisser dormir leur maman! Tu as pu te reposer, ça doit te faire du bien! :D Stefy, si tu nous lis, je te fais d'énormes bisous, tu sais qu'on est là si tu veux parler, même par MP! :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: Nanou oui ça sent les bébés aujourd'hui! :youpi: Qu'est-ce que je vais manger à midi... J'ai faim... Titia tu as disparu... Tu n'es pas tombé dans la cuvette quand même? :lol: Bibiche, je te suis! :D[/quote:f31384abee] De rien ma belle c'est normal et puis maintenant que j'ai mon tel je peux textoter un max et prendre des nouvelles de mes trinomettes cherie. J'espere que pour ma st'efy d'amour c'est pas trop grave et que c'est juste une petite baisse de moral de fin de grossesse. ah ça y est je suis toute triste pour elle j'en ai les larmes aux yeux. Titi elle doit deboucher les toilettes :mdr: j'espere pour toi que t'as pas de scratch dans tes chiottes car ça c'est galere a ressortir une fois que c'est coincé. Moi a midi c'est humburger maison et c'est cheri qui s'y colle. Bibiche moi aussi je te suis allez celle a qui y reste environ 10j pour on accouche toute ce WE. bon allez je file prendre ma douche je repasse plus tard :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:22
[quote:654cc583d5="notretiana"]Moi je mange des galettes... simple et rapide ! parfait pour le midi ! :wink:[/quote:654cc583d5] Bonne idée je vais me faire des crèpes tiens! :D, une soupe pour les légumes et un yaourt aux fruits ou une compote. Je vais y aller tout de suite d'ailleurs parce que je ne vais pas tenir plus! Le temps de faire cuire ça sera presque midi! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:27
[quote:2880fc25c3="nanou83 => CASPER"] J'espere que pour ma st'efy d'amour c'est pas trop grave et que c'est juste une petite baisse de moral de fin de grossesse. ah ça y est je suis toute triste pour elle j'en ai les larmes aux yeux. Moi a midi c'est humburger maison et c'est cheri qui s'y colle. Bibiche moi aussi je te suis allez celle a qui y reste environ 10j pour on accouche toute ce WE. [/quote:2880fc25c3] Nanou je vote pour même si mon gynécologue n'est surement pas d'astreinte :lol: tant pis! J'ai envie de faire des hamburgers ce soir aussi... :D A tout à l'heure! :cop: Moi aussi j'espère que c'est juste une petite baisse de moral pour Stefy... Ca me rend toute triste :(
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 11:31
Coucou les poulettes ! UN petit message très très rapide car depuis notre retour à la maison lundi avec Tristan on arrête pas : le temps de se rôder avec les deux gnomes, les visites de la famille ont commencé ! 8) 8) 8) Et ils étaient sacrément frustrés car les visites étaient interdites à la maternité de Mantes pour cause d'épidémie de grippe, et ce jusqu'au 1er avril, donc tout le monde débarque cette semaine et ce week-end. Donc Tristan est né le 25 à 2h56 par voie basse et de lui même ! On est super contents car j'appréhendais d'être déclenchée le lendemain matin et il est sorti tout seul 5h avant le déclenchement prévu hihihi. J'avais eu la veille un décollement des membranes, je pense que ça a bien aidé. :twisted: Le récit : A 22h Nico et moi regardons un épisode de NCIS tranquillou au lit : aucune contraction mais j'ai le ventre déformé par le bébé positionné à droite... 22h50 début du deuxième épisode et je signale à Nico que j'ai quelques contractions. A la fin de l'épisode, elles sont régulières, toutes les 8/9 minutes, et se rapprochent. On se dit que pour un deuxième on devrait aller à la maternité, je commence à rassembler les affaires et me doucher, m'habiller, on prévient mes beaux-parents qu'on peut décoller d'un instant à l'autre, et on allume le baby-phone chez mon grand. Et là, plus de contractions. :twisted: Je décide de remonter m'allonger, pas envie d'aller passer la nuit à la maternité pour rien. Re-pyjama, on se rallonge, on relance un épisode, et là euh, re-contractions mais rapprochées ! 7 à 5 mn entre, cette fois-ci on ne voit pas la fin de l'épisode, on décolle. Arrivée à la maternité vers minuit, ils m'examinent, col ouvert à 4, contractions à moins de 5mn, c'est parti ! Du coup comme ça va vite ils m'envoient à la péridurale directement, et là je poireaute en salle d'accouchement avec des contractions ultra violentes, beaucoup plus douloureuses que pour Alexis, et l'anesthésiste met 30 mn à arriver, grrrrr. Elle essaie de me piquer mais je suis tellement en contractions rapprochées que je tremble de partout, contractions toutes les minutes et ça pousse, elle hésite à me poser la péridurale et surtout elle n'arrive pas à enfoncer le cathéter dans mon dos tellement il est dur ! La pauvre elle pousse de toutes ses forces j'ai envie de me marrer au milieu de mon malheur. Bref, elle finit par y arriver, la péri diffuse, et là instant d'angoisse car ça ne fait rien, je ne sens pas d'amélioration. Elles vérifient mon col... à 9 presque 10, totalement effacé ! Ouf, la péridurale finit par faire un peu effet, ce qui tombe bien car je peux pousser dès que je le sens et c'est maintenant ! Je pousse une dizaine de fois, il descend super bien et l'avantage d'avoir un peu mal c'est que je sens quand la tête appuie trop sur ma symphyse pendant que je pousse et que je peux stopper les poussées quand je sens que ça va lâcher, que ça tire trop, appuyer sur les os du pubis avec mes mains pour contrôler, laisser le temps au bébé de se positionner mieux, et repousser doucement derrière. Pour Alexis j'avais absolument pas mal, donc poussé comme une brute... Bref, sans trop de mal je sors mon "petit" bébé qui devait être déclenché pour faire moins de 4kg et laisser une chance à mon bassin ahahah :twisted: :twisted: Et là, j'attrape sous les bras un ENORME bébé, puisque 4,470kg, 54cm et 37,5 de périmètre cranien ! Plus grand et plus gros que le premier, alors qu'il a 15 jours de moins... J'ose même pas imaginer 8 jours plus tard ce que ça aurait donné... Et mon bassin n'a pas lâché, et même pas de déchirure ni d'épisio !!! Bon, en revanche, il va falloir un peu de temps pour que ça cesse de ressembler au tunnel du Mont-Blanc, et bonjour la rééducation du périnée ;p Voilà voilà, vous savez tout ou presque ! Retour à la maison : Ici tout va très bien, j'ai vu que Tristan était le plus gros et grand bébé du fofo pour l'instant, même si Pinup a bien taquiné notre homard royal ! Tristan a repris hier son poids de naissance, ce qui nous fait bien plaisir, il est toujours un peu jaune mais il pète la forme, ils l'ont revu hier à la maternité pour un flash : toujours en jaunisse mais rien d'alarmant, on le ramène jeudi prochain pour contrôler. C'est un bébé super calme : il n'a pas les coliques qu'Alexis avait à la naissance, donc on dort plutôt pas mal avec le cododo (enfin, chéri dort super bien, et je ne dors pas trop mal hihihi). C'est encore un gros tétouilleur, ce qui va avec ses 4,5kg, il faut nourrir la machine... Que vous dire d'autre... Alexis est super mignon avec : il demande à ce que je le mette au sein, il lui fait des calins, lui amène des jouets... Avec nous c'est plus tendu, il teste jusqu'où vont ses nouvelles prérogatives ! Mode "je suis grand, je veux un deuxième DVD", "euh, ben en fait tu es grand, oui, mais non, pas de deuxième DVD". Et c'est comme ça toute la journée, vivement que ça se tasse quand il aura intégré les limites... Ca n'est pas méchant mais c'est usant ! Je vous fais un gros bisou à toutes, encore toutes mes félicitations aux nouvelles mamans et courage aux futures, profitez ça ne se reproduit pas si souvent que ça d'avoir un petit alien dans le ventre ;p
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 11:31
[color=indigo:d20142c412]coucou !! [b:d20142c412]Pinup [/b:d20142c412], félicitations et bienvenue à Ilyes !! [b:d20142c412]Anaïs , Sev , Aurel [/b:d20142c412], bonne rencontre alors !!!! [b:d20142c412]Stefy [/b:d20142c412], ça me peine que tu sois tt tristoune ma belle ! j'espère sincèrement que tu sais qu'on peut en parler par MP ou quoi hein !! [b:d20142c412]Nanou [/b:d20142c412], allez , on brique , on brique la maison , jv faire tt pareil ! [b:d20142c412]Sully [/b:d20142c412], oui trop zentils mes nains d'amour , ils se st levés à 9h15 , ont demandé pr matter un peu la teloche pi à 10h30 , Matteo est venu me réveiller pr cause de "mon ventre il a faim" ... [b:d20142c412]Tataju [/b:d20142c412], sympa ta soirée ! bizouilles à celles que je n'ai pas citées ! par ici , hier , petits moments bricolages avec les nains , puis coloriages divers et balade de 45 mn sous le soleil ... tt ça en plus du ménage et du repassage ... là , je m'active pr un passage d'aspi et de serpi puis en début d'aprem , je fais la salle d'eau à fond ... biz :cop:[/color:d20142c412]
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 11:48
Contente d'avoir de tes nouvelles Karine. tout a l'air de bien se derouler chez toi. Alexis teste mais c'est normal , on sait jamais si par chance vous craquiez :) mais quand il aura compris que ca marche pas comme ca il laissera tomber. Cappu , la super reine de l'organisation, tu as encore une journée bien rythmée aujourdhui. Sympa tes enfants de t'avoir laisser dormir, ca c'ets pour etre en super forme pour le jour J. Nanou merci pour les news de tes binomettes. Et toi si avec tout ce que tu as prevu de faire le petit Noé ne sort pas alors la j'y comprends rien :) te restera plsu qu'a dormir debout effectivement lol Stefy de gros bisous , j'espere que ca ira vite mieux :cop: :cop: :cop: Tataju c'est chouette quand on reagit comme ca pour l'annonce de la marraine, moi je l'ai annoncé a ma petit soeur aussi ce week end, elle a pas pleuré mais on a vu son emotion :)
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 12:20
Coucou les filles, J'ai besoin de conseils, Alors ma petite soeur a une situation familliale difficile, je vous explique Elle s'est mariée avec un tunisien pour les papiers et elle a eu une fille avec. Le gars depuis la grossesse de ma soeur a fait taule, drogue, taule drogue, trafic en tout genre, coup et blessures..... enfin bref la totale. L'année dernière il est passé en jugement et a ecopé de 4 ans avec le cumul de tout les surcis, mais la il vient d'etre liberer car il a fait jouer son droit parental. Le soucis c'est qu'apparement ça se passe très mal et il veut prendre la petite tout un WE mais ma mere veut pas..... du coup pour le moment ma mere ruse pour pas que le pere de la gamine la prenne. Ma soeur elle s'en tape elle a meme dit bah qu'il la prenne et qu'il l'emmene la ou il veut toute façon c'est son pere (cette petite merdeuse doit divorcer et faire les papiers depuis 2006 et rien est fait) Du coup ma mere flippe de plus revoir sa petite fille et elle me l'impose chez moi quand elle viendra me voir après l'accouchement, je viens d'en rediscuter avec david et il est hors de question que ma mere se pointe avec ma niece quand Noé sera la car deja qu'on est sur les nerfs en plus la fatigue de l'accouchement et de l'allaitement. En plus julie aura repris l'ecole et puis ma niece est super dur faut toujours tout lui passer, et quand on a le malheure de la punir on a le droit d'entre un "toute façon vous l'aimer pas car son pere est un arabe" ou alors le " elle a pas de chance sa mere s'en auccupe pas son pere est jamais la" Mais bon voila je sais pas c'est pas à moi de recuperer la misere du monde sous pretexte que mes parents ce sont tjs occupé de ma niece depuis sa naissance et qu'elle a des parents qui sont pas des parents. Moi je veux pas me prendre la tete avec ma mere et puis je veux qu'elle soit la pour voir son petit fils, mais sans ma niece. Je suis bloquée je sais plus quoi faire ou quoi dire. J'en ai marre, ma reaction va peut etre paraitre pueril ou faire penser a de la jalousie mais bon j'aimerai bien que ma fille voit ses grand parents sans que sa cousine soit la. qu'es ce que je pourrais dire a ma mere pour qu'elle le prenne pas mal et qu'elle vienne a la maison mais sans ma niece?? ça y est Nanou passe en mode je broie du noir :'(
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 12:25
Titia, ma SF m'a dit qu'un bébé allaité prend en moyenne 20g par jour :lol: :lol: C'est mal connaitre les bébé de Mars 2011 :wink: [color=olive:502ac564a8]News de Sév : Début du travail, col à 2 Normalement ils la gardent :youpi: [/color:502ac564a8]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 12:28
Nanou, pas facile la situtation... je ne sais pas trop de conseiller mais en ce moment avec mes 2 loulous j'aurais pas envie qu'on vienne me casser les oreilles avec 1 de plus ! pense à toi et ta famille d'abord :cop:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 12:31
[color=indigo:199ad908c5][b:199ad908c5]Nanou [/b:199ad908c5], franchement , tu mets les points sur les i de suite avec ta mère , c à mon sens ce qu'il y a de mieux à faire !! tu auras d'autres préoccupations que de passer les caprices d'une pounette en plus !!! pi pourquoi ta mère n'est elle pas allé demander conseils auprès d'une assistante sociale ou d'un avocat si cette "histoire" lui tient tant à coeur ?? il est facile de tt mettre sur le compte d'un soi disant racisme , il s'agit avant tout de la vie d'une enfant ... courage ma jolie !!! :cop:[/color:199ad908c5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.