Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:46
Sev, tu as l'air bien parti pour rencontrer ton bout de chou aujourd'hui! :D On attend de tes news! :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:46
[quote:cb4f41eebb="sev0804"]Douche prise avec une bonne partie du bouchon muqueux qui est tombé berk!!!! Contraction toujours la et vraiment douloureuse espacé de 4 min... La j'attends mon cheri qui rentre du travail pour venir avec moi il devrait etre la d'ici 20 min. Si je repasse pas je vous tiens au courant pas tiana et bibiche!!! Gros bisous les filles!!![/quote:cb4f41eebb] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Je guette mon portable ! j'espère que tu as de la batterie, pas comme moi pour l'accouchement de Liv !
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 10:47
Sevgail: ça me rassure que tu me dises ça... c'est vrai Hugo aussi il appréhende que je sois à l'Hôpital, c'est quand même une épreuve pour eux même si c'est que du bonheur ça leur chamboule toute leur petite tête à nos ptits hommes! Sev: trop cool!!!! surtout zen tout va bien se passer on est là ma chérie, tu vas nous faire un magnifique bébé!
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 10:49
Batterie chargé a bloc!!!!lol J'espere que c'est pour aujourd'hui mais peut etre que melo m'a porté la poisse lol En tout cas si c'est pour aujourd'hui mon biorythme avait dis vrai....lol
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:52
Prévoyante Sev, c'est bien! :youpi: :youpi:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:52
ouahhhhh va y avoir de la naissance ce week end !!!!!! allez les filles on se met debout, on saute sur place... mais on les fait sortir ces petits !!! le mien aussi il bouge beaucoup aujourd'hui y'a 2 jours presque rien et là je prends des megas coups !!! vivement la piscine tout à l'heure. il sais peut etre qu'on est vendredi et que ça veut dire piscine et retour papa... bibiche : mimi la reaction de ton fils... j'en avais la larme à l'oeil... moi j'ai hâte d'etre à ce soir !!! après la semaine toute seule ça va me faire du bien de voir du monde !!! en plus c'est le couple d'amis qui essaient la fiv... j'espère que ça va marcher. désolée j'ai rien retenu d'autre
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:55
Tu as fait ton monito aujourd'hui Tinath ou pas encore?
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 10:55
des news de ma binomette cherie!!!!! anais contracte toutes les 6 minutes avec pertes de bouchons muqueux +++,elle attend son cheri pour aller a la mat'!!!! :bravo: on pense fort a toi ma bichette!!!et moi je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles!!! courage sev!!!! :cop: bisous a toutes!!! :cop: :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:02
Ah des nouvelles d'Anaïs! Merci Isa! :wink: Ca se bouscule aujourd'hui! Ca a l'air bien parti pour toi aussi! :youpi:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:04
:bravo: :bravo: :bravo: Anais et Sév :bravo: :bravo: :bravo: Ouh la la !! je vais pas faire grand chose aujourd'hui ! je vais bloquer sur le forum :lol: Sév, je vais pas te lâcher :lol: :lol: Tout va bien se passer bichette !
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 11:05
[quote:493f776ad9="sev0804"]Batterie chargé a bloc!!!!lol J'espere que c'est pour aujourd'hui mais peut etre que melo m'a porté la poisse lol En tout cas si c'est pour aujourd'hui mon biorythme avait dis vrai....lol[/quote:493f776ad9] Ton Biorythme avait dit le 04??? moi il dit le 05!!! si ça se trouve ca ma motiver mon Maël à trouver la sortie comme son pote!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:06
:yes: sev ça sent bébé........mais t'es une lacheuse :mdr: [color=darkblue:ac8e17b708]Message de Cappu': coucou les nains m'ont laissé dormir, je me leve tout juste hi hi. Je prepare le petit dej et je passe faire coucou.[/color:ac8e17b708] [color=violet:ac8e17b708]Message de Stefy: coucou pas trop le moral je vais deserter le fofo pendant un pti moment sauf si toi ou cappu' accouchait entre temps. félicitation pinup et bienvenue a Ilyes et courage a celle qui contracte! Des bisous a vous toutes[/color:ac8e17b708] Je pense que stefy nous lit mais comme son morale est pas au top elle ne vient pas poster. je lui enverai un sms et vous tiendrais au courrant de comment elle va. Bisous mes chatounettes Ma stefy je pense fort fort a toi si tu t'en sents le courage vient confier sur FB à tata Nanou ce qui va pas. Bisous ma caille c'est bientot la fin
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:08
oula ça sent le bébé aujourd'hui!!!!!! :yes:
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 11:12
Aurel, Sev, Anaïs.... c'est l'effet lune qui fait ça???? Allez moi je dis on fait une tournée générale de bébés aujourd'hui on s'y met toutes!!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:13
Cappu, veinarde :lol: :lol: Stefy, mille bisous ma jolie sushi !! Tu vas nous manquer :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.