Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:01
Trop mimi :mdr: Aller Benjamin, maman va devenir chèvre! :lol: Tiana nous on va pas te lacher pour les news!!!! :youpi:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:05
[quote:5dfc31e8a6="Sully"]Nanou tu m'as fait trop rire avec ton histoire de dormir debout! :mdr: :mdr: Journée active, il va bien pointer le bout de son nez! Entre les vitres et la lune de ce soir tu vas bien arriver à tes fins! :lol: Bisous :cop: Fais attention à toi quand même![/quote:5dfc31e8a6] ah c'est ce soir le changement de lune???? c'est peut etre pour ça que j'ai la gouache dès le matin. Hier mémé lolo au tel m'a dit c'est pour ce WE et j'ai une copine qui veut absolument que j'accouche le samdedi 6 mars...... de quelle année je sais pas on doit pas avoir le meme calendrier. on verra bien. Ah bah oui Sully faut que je me transforme en stalagmite si je veux que Noé sorte y fait que des efforts pour pousser quand je suis debout. Allez sev on pousse on pousse on fait pas comme les bébés et mamans marmottes qui garde contre leur volonté leur bébés au chaud. Titi fait gaffe y va te boucher les toilettes tu va vraiment etre dans la Mer....... :lol: Ah christine ta binomette serait elle en train de pondre??? Ma jumelle de DPA t'es ou??? Pour mes ptis sushi je leur envoie un sms je vous tiens au jus les filles
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 10:06
[quote:2351b86738="titiaple (laetitia)"][quote:2351b86738="205 racer"]bon moi toujours pas de nouvelles de Aurélie va falloir etre passiente elle a pas repondu a mon sms c'est pas son habitude[/quote:2351b86738] [color=indigo:2351b86738]elle pousse peut etre :D :D [/color:2351b86738][/quote:2351b86738] ba je me demaande bien si c'est pas pour cette raison sinon c'est qu'elle a reussi a dormir
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:07
peut etre 2 bébés alors !!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:11
Tiens nous au courant Racer si tu as des news! :wink: Nanou aussi pour les sushis! :wink: C'est sur que le 6mars... un samedi...Tu vas accoucher dans 5ans alors! :mdr: :mdr: Dans ces cas là reste debout tu as raison!!! :lol:
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 10:16
Chui deg j'avais écrit un msg et tout s'est effacé!!!! Nanou chui là!!!!!!! en mode rébellion ce matin, je vais aller marcher marcher marcher et marcher, il fait trop beau et je supporte plus de me jeter sur le premier slip sale à laver! Vas-y ma ptite Sev chui trop contente!!!!!!!! Aurel c'est pareil: des bébés, des bébés!!!!! Melo: pressée de voir les photos de tes princesses! Titia: trop mimi ptit benjamin, c'est clair que tu dois pas t'ennuyer mais ils sont tellement choux à cet âge!!!! Ca va ma Sully? essaye de te reposer ma belle, moi c'est hier soir que bébé Maël avait une position qui me faisait mal... les mamans: Ils bougeaient bcp vos bébés en fin de grossesse???? parce que mon mien il se prend pour Tarzan.... Petite question aussi, je voulais avoir votre avis: avec Hugo hier soir on a révisé nos comptines pour l'arrivée de bébé (Hugo voulait qu'on fasse ca depuis un certain temps) et il s'est mis à chanter "Meunier tu dors" et là PAF il s'est mis à pleurer toutes les larmes de son corps. Il m'a dit "j'arrive pas à y croire que je vais bientôt être un grand frère", "tu sais maman tous les jours je pense à lui et j'espère qu'il va arriver"... moi j'étais du coup un peu déboussolée, est-ce que mon Hugo s'inquiète? ou est-il juste émotif?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:23
Bibiche, Liv a fait la foire jusqu'au bout dans mon bidou !! Même le jour J elle tapait dans le monito :lol: Pour Hugo je ne sait pas, désolé... Moi Sven n'a que 3ans donc il a pas les même réactions...
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:23
Jess, moi aussi bébé se croit dans une piscine... il gigote et comme il a moins de place... il s'en fait en poussant mon ventre dans tous les sens! :lol: Je disais à mon mari que j'aurai peut-être des vergetures mais je ne devrais pas avoir de cellulite tellement ma graisse est malaxée de l'intérieur! :mdr: Oh tu as dû être émue par ton fils :love: Je ne sais pas quoi te répondre, je trouve ça mignon... Quel âge a-t-il?
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 10:23
pour ma part bibiche la mienne gigote bcp aussi elle a reprit du service depuis quelque jours
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 10:33
C'est dingue je pensais qu'en fin de grossesse ils bougeaient moins... Hugo à 6 ans, je sais qu'il est sensible mais du coup j'ai toujours peur qu'il se fasse du soucis, il est très mature ce petit bonhomme.
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 10:39
Douche prise avec une bonne partie du bouchon muqueux qui est tombé berk!!!! Contraction toujours la et vraiment douloureuse espacé de 4 min... La j'attends mon cheri qui rentre du travail pour venir avec moi il devrait etre la d'ici 20 min. Si je repasse pas je vous tiens au courant pas tiana et bibiche!!! Gros bisous les filles!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:41
Sev, tu as l'air bien parti pour rencontrer ton bout de chou aujourd'hui! :D On attend de tes news! :D
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 10:43
[quote:09781fe086="bibiche1404"]C'est dingue je pensais qu'en fin de grossesse ils bougeaient moins... Hugo à 6 ans, je sais qu'il est sensible mais du coup j'ai toujours peur qu'il se fasse du soucis, il est très mature ce petit bonhomme.[/quote:09781fe086] Moi c'est le grand de 8 ans qui m'a fait ca, il se pose tellement de question nos petit loup. Damien qui a 6 ans comme ton fils n'a pas pleuré , mais parle tout le temps de lui , qu'il va lui aussi devenir grand frere ... Je pense que c'ets a la fois l'emotion et de l'inquiétude. Je sais que moi Joffrey ce qui le perturbe c'ets de savoir que je vais aller a l'hopital pour 5 jours, et savoir si je vais avoir trés mal ... ces petit bonhommes ils sont proches de leur maman et faut pas qu'elle souffre c'est ca les petits gars :)
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 10:44
[quote:d6587e0d28="sev0804"]Douche prise avec une bonne partie du bouchon muqueux qui est tombé berk!!!! Contraction toujours la et vraiment douloureuse espacé de 4 min... La j'attends mon cheri qui rentre du travail pour venir avec moi il devrait etre la d'ici 20 min. Si je repasse pas je vous tiens au courant pas tiana et bibiche!!! Gros bisous les filles!!![/quote:d6587e0d28] C'est bon signe tout ca, on attend des news par des binomettes alors. :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:45
coucou je reviens quand j'aurais 5 min de libre, j'ai déjà usé 5 min a me faire un sourcil !! du coup mon temps est encore plus limité lol bienvenu a ilyes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.