Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 09:28
[quote:6b51725b32="Sully"] Sevgail tu as raison de t'oxygéner en famille! Ce sera déjà la reprise lundi pour tes loulous alors! :shock: Ca passe vite![/quote:6b51725b32] Ah non ils ont repris lundi dernier déjà, on fait partie de la zone C (la meme que paris) et du coup cette année c'est cette zone qui debute toutes les vacances. J'ai eut rdv avec l'instit de mon grand (Joffrey) hier, il voulait me voir pour rassurer Joffrey. En fait il sait que le terme de ma grossesse est pile poil la semaine ou ils partent 1 semaine en Dodorgne avec la classe. Du coup il m'a dit (devant Joffrey) que si j'accouchais a ce moment la je pourrais l'appeler et il va s'arranger pour avoir un acces internet pour qu'on puisse lui envoyer de photos du petit Loan. Joffrey a été super rassuré et moi ca confirme ce que je disais , il est super cet instit :)
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:30
Ah mais tu habites dans la même zone que moi alors! J'avais même pas réagi... C'est vraiment sympa de la part de l'instit'! Ton loulou dois être content et toi aussi de le savoir rassuré! :wink: Ils vont à Lascaux?
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 09:32
[quote:bb34c15aa0="Sully"]Ah mais tu habites dans la même zone que moi alors! J'avais même pas réagi... C'est vraiment sympa de la part de l'instit'! Ton loulou dois être content et toi aussi de le savoir rassuré! :wink:[/quote:bb34c15aa0] J'habite en gironde (entre le bassin d 'arcachon et bordeaux). Oui je trouve que son instit est super, et ca a vraiment rassuré Joffrey qui m'en a reparlé ce matin en se levant. Ils vont aller vers les Eysies, Rouffignac, et loge adns un chateau à Domme. Ils partent la semaine entiere et il est ravi.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:34
Coucou les filles, J-10 Et oui je suis tjs la, (punaise c'est quand que je decolle) bon bah comme d'hab contraction le soir mais après etre allongée plus rien, vais me mettre en mode poteau et dormir debout au moin sur que sous l'effet de la gravité le nain va faire travailler le colle. Bon au programme de ce matin, douche, faire les vitre du haut et de la cuisine et pourquoi pas refaire celle qui sont deja faite, vais preparer la terre pour le potager hummm vive le sport a coup de beche. après vais faire les poussières et faire du step dans mes escaliers. si rien ne bouge me met la corde au coup. Sinon la solution de ma soeur "bah t'as cas te mettre un CBO devant la sorti y sortira peut etre" :? ouep elle a de l'humour ma soeur. Nath pour les crustacé mayo tu repasseras je suis pas sur qu'un micro sushi mayo ce soit bien digeste car je suis bien partie pour faire de rab. bienvenue à illyes bravo pinup beau bébé. Bon aller vais me bouger le QQ pour que ca fasse bouger les choses. Bisous mes petites moules d'amour je repasse dans la journée :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:34
Non Marseille ça n'est pas la même zone Titia :wink: Moi aussi j'adore celui de Tinath! Merci pour les news de Nolwenn. Il vaut mieux qu'il la garde jusqu'à ce que tout le monde aille mieux :D Lydia où es-tu? Et Stefy non plus... Hunnnnnnnnnnnnnn.... Tu l'as eu Titia??? :shock: :shock: :shock: :shock: Tu l'as mangé ton sushi!!!! :shock: :shock: :shock:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 09:37
[quote:31685f9024="titiaple (laetitia)"][color=indigo:31685f9024]Oui notre zone C comme paris et marseille je crois mais pour ce dernier g un doute On a pas de news de Lydia?? :think: Moi j'en ai de Nolwenn qulle me demande de vous transmettre la sortie pas pour dessuite car ses plaquettes sont un peu basses et Nathanael est toujours dans son berceau chauffant mais ils vont bien tous les 2 elles vous embrasses toutes[/color:31685f9024][/quote:31685f9024] C'est vrai que ca fait un moment qu'on a pas eut de new de notre belle Lydia, son col ne serait plus en béton armé comme elle dit lol Merci titia pour les news de nolween et nathanael. On te fait de gros bisous nous aussi nolwenn
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:39
Nanou tu m'as fait trop rire avec ton histoire de dormir debout! :mdr: :mdr: Journée active, il va bien pointer le bout de son nez! Entre les vitres et la lune de ce soir tu vas bien arriver à tes fins! :lol: Bisous :cop: Fais attention à toi quand même!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 09:39
bonjour les marsiennes féliciation a nolwenn et à pin up pour aurélie je n'ai pas de nouvelle depuis la dernier fois je vais lui envoyer un pti message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:41
Bonjour Racer! :D Comment tu vas ce matin? Tu as bien dormi?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:49
Bon alors, j'adoooore le prénom Romane :love: Titia, sympa ton petit monstre :lol: Merci pour les news de Nolwenn, plein de bisous à elle ! et bébé aussi :wink: Racer, on attend les nouvelles :D
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 09:49
ba j'ai dormi mais pas grand chose elle ma refait le mm coup cette nuit je me mettai sur n importe quel coté qu'elle bougeait bcp
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:50
Stefy pauvre bichette... Viens-nous voir si tu n'as pas le moral... :cop: :cop: Romane j'adore :love: Benjamin est un petit monstre! :mdr: Enfin nous ça nous fait rire mais toi tu dois moins rigoler tout de suite là! :lol: Il est mignon quand même, il voit que tu t'ennuies, il t'occupe! :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 09:52
[quote:4a85a5b533="titiaple (laetitia)"][quote:4a85a5b533="Sully"] Lydia où es-tu? Et Stefy non plus... Hunnnnnnnnnnnnnn.... Tu l'as eu Titia??? :shock: :shock: :shock: :shock: Tu l'as mangé ton sushi!!!! :shock: :shock: :shock:[/quote:4a85a5b533] [color=indigo:4a85a5b533] Mon fils me deroule le papier toilette et me met mes serviettes hygienique neuve dans la cuvette des wc :twisted: :twisted: :twisted: [/color:4a85a5b533][/quote:4a85a5b533] il m'éclate je veux bien le mm sa me fait bien rire mais a mon avis si c'est le mien je rigolerai pas quel petit monstre!!!mais il est trop mignon
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:56
Titia, super la photo :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [color=olive:c18a54c893]News de ma binomette chérie Sév : ça contracte toujours et elle commence a avoir vraiment mal la pauvre ! Du coup elle prend une douche et si ça passe pas... GOOOO à la mater ! [/color:c18a54c893] Je suis toute excitée ! Je vais pas lacher mon portable :youpi: :youpi:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 09:58
bon moi toujours pas de nouvelles de Aurélie va falloir etre passiente elle a pas repondu a mon sms c'est pas son habitude
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.