Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 09:01
Salut Les Princesses Marsiennes!!!! Félicitations à Pinup et Bienvenue à Ilyes!!!!! J'espère que tout le monde va bien, Matissa tu en es ou ma belle???? Sev: hein????? quoi????? ton bébé Maël est prêt????? je suis très contente pour toi ma chérie, tiens moi au courant Qui a des news d'Anais et Maman08? Chez moi c'est la misère, nuit de 03H00 à 07H00, j'avais mal au bidou un peu hier et ce matin rien de plus... en fait je pense que mon petit pépère est tranquilou et si j'ai parfois quelques douleurs c'est surtout parce qu'il prend des positions pas possibles... enfin, la semaine prochaine sera la dernière quoi qu'il en soit... Gros bisous mes bichettes; Titia, Tinath, Sully, Gina, Tata Ju, Tiana, Nanou, Mémé lolo et sa princesse, Nolwenn et son bébé d'amour, July et ptit Ninou (j'espère que ca va mieux d'ailleurs) et toutes celles que j'oublie parce que J'AI TOUJOURS MA MEMOIRE DE POISSON ROUGE!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:01
[quote:dd30ca21e0="notretiana"]coucou Mattisa ! Sully, j'espère que tes douleurs vont partir ! les vilaines ! Ici fait pas trop froid mais le vent :shock:[/quote:dd30ca21e0] Merci Tiana! :cop: Attention à ne pas t'envoler! :mdr:
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 09:03
Demi-ange: Oui on a bien rigolé mais finalement on a plutôt opté pour une solution moins traumatisante quand même!!!! gros bisous ma louloute :cop:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 09:06
Coucou les filles FELICIATIONS Pinup , beau bébé. Viens vite nous faire voir les photos, et reposes toi bien. Sully, pour tes douleurs, oui tu devrais appelé ton gygy ou SF pour savoir. Titia, ici aussi ca caille, mais avec un soleil magnifique. Et c'est prévu comme ca pour tout le week end c'est cool , on va pouvoir profiter et faire des balades avec les garcons. Matissa comment vas tu ? tu fais un mot pour chacune mais tu donnes pas de tes news. Tinath passe une bonne journée. Tiana , Liv espace bien les tétés la nuit quand meme, 21h 4h30 c'est cool, c'ets les colliques qui l'ont empeché de s'endormir vite tu pense? Sev, n'attends pas trop quand meme avant de partir a la mat, meme si c'ets ton 1er , sinon tu vas arriver la bas tu seras deja dilater à 8, ou alors tu vas toi aussi nous faire un accouchement canapé :) July , ton petit Nils est tjs aussi eveillé , et tjs aussi beau. Des nouvelles de maman08 ? elel est partie faire controler son col a la mat ? Pour moi tout va bien, quelques contractions mais pas douloureuses, au prog de la journée, ca va etre ménage et repassage :( pas cool comme prg mais faut bien le faire, titia si tu t'ennuies , tu peux venir jusqu'ici :) Bisous a toutes
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 09:07
Si j'ai pris du spasfon mais ca passe pas j'attend encore un peu pour la douche chaude.... je vous tiens au courant mes poulettes!!! Sully pour ton mal au coté gauche ca me l'avais fait je croyais que c'etais les ovaires et j'avais été a la mat parceque ca devenait vraiment douloureux mais le gygy m'avait dis qu'en fait c'eais le bébé qui appuyait sur le colon et que y'avait que le spasfon a prendre.... Ca me faisait comme une pointe constante a l'ovaire ca te fait ca toi?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:08
Coucou Bibiche! :D Je crois qu'effectivement tu as bien fait de choisir une solution plus "naturelle"! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:08
bonjouuuuurrrr!! felicitation piunup!!!bienvenu illyes!!!! tu doit etre soulagée et heureuse aujourd huit!!! sev ca sent bon ca!maerde j'aurais du me taire quand je dit ca c'est du faux depart :lol: :lol: maman 08 quelqu un a des neuws? tianan titi comment on ete vos nuits avec vos bebes nichons? moi treeees bof tete 21h30 00h45 3h 6h 8h30= tete dans le luc ce matin!!! tinath quel programme!!! tataju tu te repose aujourd hui?(est ce que ce mot fait seulement parti deton vocabulaire?....) juju comment va ton poignet?et ninou la calmosine fonctionne toujours? sully pas top les douleurs ,reste pas comme ca! matisa tu dis rien sur toi, ca va? gina sympa la table alanger (ouais je debarque c'etait hier :lol: ) bon ce matin faut pas que je traine! seance photo a 14h a la maison donc faut que ce soit propre un minimum quand meme!! j'ai eut la photographe hier j'ai eut de la chance qu'elle soit dispo! pck apres ca poussai a l'autre vendredi et pour bien faire j'aurais du faire louper l'aprem d'ecole a oriane! la c'est impec! bon allez je file au petit dej! bizzzzzzzzzzzz
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:14
:lol: :lol: t'as de l'humour titi!! une sieste :lol: :lol: oriane n'en fait pas don cimpossible que j'en fasse!!! mais c'est pas grave !!!je dormirais mieux cette nuit..ou pas :lol: et pour les photos,,ben en fait elle nous met tout sur dvd :wink: c'est le top! et en plus elle fait une page web avec les photos avec acces securise pour 6 mois donc vous verrez tout!!! :wink: en fait c'est particulier une heure environ de seance pour 40a 70 photos en fonction de bebe et miss oriane evidement... elle fait le dvd la page web pour 6 mois=99€ bon elle fait des livres photo faut que je regarde mais bon apres nous on developpe nous meme les photos....donc c'est moins cher! :wink:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 09:16
[quote:e50018f1f0="titiaple (laetitia)"] [color=darkblue:e50018f1f0]:hey: sevgail si tu as café et gateau oui mais pour le repassage meme pas en rêve :lol: :lol: :cop: [/color:e50018f1f0][/quote:e50018f1f0] Pour la café et le gateau pas de prob titia :) Mais j'avoue qu'entre le menage et le repassage , je prefere aussi le menage, le repassage je deteste. Mélo , des photos, ah oui titia a raison tu nous les scannera quand tu les auras. tu vas en faire seulement de Mathilde, ou t'en profites pour en faire de vous 4 et des 2 princesses? Sev si le spasfon fait pas passer les contractions c'est que c'est les bonnes contractions de travail , cool encore un bébé pour oujourd'hui peut etre :)
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:16
Non je vais pas m'envoler :lol: J'aurais bien été au zoo pour faire plaisir à Sven mais je me vois mal avec Liv en plein vent :? Sevgail, je pense qu'hier Mlle voulait plutôt être dans les bras que dans son lit :D Bon courage pour le repassage ! Titia, le titre c'était quelque chose comme "les marsiens envahissent la terre et déserte la mère" je crois Sév :youpi: :youpi: Mélo, super la séance photo ! Ici Liv est en mode "mal de bidou" donc je l'ai saucissonné dans sa couverture polaire et elle est contre moi... ce qui ne plait pas trop à Sven :evil:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:17
moi pour le titre tout me va, du moment qu'on est toutes là !!! "les marsiennes, l'arrivée des homards, crevettes gambas... faites peter la mayo !!!" mattisa : la glycemie ça va pour l'instant mais comme la matinée va etre longue et sportive faudra que je pense a la collation. melo : bonne seance photo bibiche : repose toi pour recuperer de ta nuit bisous
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:19
[quote:26530ac60a="tinath"]moi pour le titre tout me va, du moment qu'on est toutes là !!! "les marsiennes, l'arrivée des homards, crevettes gambas... faites peter la mayo !!!" [/quote:26530ac60a] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:20
Sev, oui ça ressemble à ça, une pointe sur le côté gauche! Merci pour ton expérience. Je vais voir si ça continue j'appelle la maternité mais là j'aurais voulu attendre au moins demain parce que je me vois mal faire 30min de route seule pour aller faire un contrôle... :? Mélo vivement tes photos! Ca va te faire un super souvenir! On nous a offert une séance photographe à domicile après la naissance, je trouve que c'est une bonne idée! D'ailleurs, (Mélo tu nous l'a déjà dit) mais pour les autres, vous avez fait la séance photo à l'hôpital et vous avez acheté les photos ensuite? Sevgail tu as raison de t'oxygéner en famille! Ce sera déjà la reprise lundi pour tes loulous alors! :shock: Ca passe vite!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:25
[quote:1614659001="tinath"] "les marsiennes, l'arrivée des homards, crevettes gambas... faites peter la mayo [/quote:1614659001] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:27
J'aime bien celui de tinath :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.