Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 07:50
ahhh j'avais pas vu le mot de titia !!!!!!!!! super pinup tu dois etre enfin soulagée !!! et bienvenue à Ilyes !!!!!!
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 08:04
Coucou!!! Felicitation pin up!!!!!bisous Bon moi nuit pourri j'ai eu des contractions toutes la nuuit la elle sont toutes les 5min depuis 7h mais bon j'attends encore un petit peu parceque meme si c'est douloureux ca reste quand meme supportable. Voilou je vous tiens au jus!! bisous les filles
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 08:08
coucou mes poulettes preferées !!!! un ptit coucou vite fais car papa et maman sont arrivés hier :D felicitation pinup un belle homard que tu nous a fait :lol: titia ta pepette a biendormi cette nuit c'est cool pour toi repose toi :cop: pas de news de maman08 :?: july comment va ninou :?: pas trop mal au bidou :?: :cop: :cop: :cop: a ma gina sympa la table felicitation a aurel et bienvenue a tiago nanou et bibiche super tripe hier soir entre le pied de biche, les clés alenes et le tournevis :mdr: :mdr: :mdr: nul mdr :cop: :cop: a toutes celle que j'ai pas cité ici ùenage pendant 4h hier, preparation des repas et grosse sorti leche vitrine et toujours rien, rdv demain matin pour voir si bébé va bien et retour a la maison jusqu'a lundi declanchement mercredi si toujours pas sorti :cry: :cry: :cry: gros gros :cop: :cop: :cop: mes chewies
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:09
Bonjour les filles! :D Désolée, hier je suis partie sans rien dire mais mon homme est rentré du travail tôt, j'étais ravie de pouvoir profiter de lui! Ensuite on a regardé un film (Ficus, j'ai beaucoup pensé à toi... J'ai passé la soirée avec Bumbleb*e! :lol:) [size=18:18f4cfacbb] [color=darkblue:18f4cfacbb][b:18f4cfacbb]Félicitation à Pinup'!! :youpi: Bienvenue au petit Ilyès! Félicitation à Aurel et bienvenue au petit Tiago![/b:18f4cfacbb][/color:18f4cfacbb][/size:18f4cfacbb] De gros bisous aux deux nouvelles mamans! Coco :cop: Maman 08 apparemment c'était un faux travail alors si les contractions se sont espacées... :cop: Ou en es-tu ce matin? Tinath, journée chargée! Au moins tu ne vas pas voir le temps passer et ton homme sera de retour! Tataju apparemment ta soirée a été bonne. Alors, ta copine a accepté d'être la marraine? :cop: Bonne épilation! Tu as peur de la lune? :lol: Titia, Lucie a été mignonne alors? :D C'est bien! Sandie, Alexandre a bien dormi? Et Liv? Et Nils? Matissa, Anaïs, Stefy???? Des nouvelles... Bibiche tu vas bien ce matin? Mélo, Oriane fait des siennes alors! :lol: Ton homme a l'air gaga de Mathilde! Lili.a8 bonne journée à toi aussi :D Nolwenn, Coco, Lolo vivement votre retour! Lydia ça fait quelques jours qu'on ne t'a pas vu, tu vas bien? Sinon on est là ma belle!!! Racer tu t'es reposée? A toutes les autres, je fais de gros bisous... :cop: :cop: et je m'excuse de ne pas avoir un mot particulier pour elles... :oops:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:19
J'ai raté Sev et Demi-ange! Bonjour les filles :D Alors Sev, tu nous fais ton bébé aujourd'hui? Tiens-nous au courant! :wink: Demi-ange, journée active dis-donc hier! Courage... Ca va venir! :cop: Titia, ma chérie, tu commences déjà à t'ennuyer ce matin? :lol:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 08:22
Oui depuis une heure mais bon je suis une primipare je me fais pas trop d'illusion quand meme ca peut s'arrété d'un coup!! Oui mes binomettes sont tiana kithiara et bibiche donc je les tiendrais au courant!!!! Des que je part a la mat je vous laisse un mess sur le fofo!!! Ca commence a devenir tres douloureux quand meme mais j'essaie d'attendre au max!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:25
On attend alors Sev! :D Bon moi les filles, j'ai très mal sur le côté gauche, ça fait deux jours mais là j'ai l'impression que ça augmente... Vous croyez que ça peut être les ovaires?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:31
sev : haaa ça a l'air d'etre le bon moment.... t'as pris un bain ? du spasfon ? sully : alors t'as passé une bonne nuit avec ton cheri ?? titia : bah faut partir de suite si tu veux etre là au moins pour le mcdo !!! vous etes toutes les bienvenues !!!! moi je suis sur un petit nuage à J-10 maxi... quelques contractions,y compris du col mais rien de bien mechant donc si ça travaille tout seul y'aura moins de boulot au declenchement. j'essaie de pas penser aux appréhensions de l'accouchement, je me concentre sur le positif ! bisous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:37
bon allez a plouf (dans la douche) la journée commence c'est parti !!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:40
Titia, j'ai mal quand j'appuie sur mon ventre à gauche, même sans appuyer très fort... alors je doute que ce soit bébé qui appuie non? Et puis bébé a trouvé ma vessie, je vais aux toilettes toutes les 5 minutes :shock:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:46
Félicitation à Pinup ! sacré morceau le pti loulou :lol: Tout plein de bonheur ! Sév ma binomette :cop: :cop: j'espère que c'est ton jour :D ça serait marrant que Maël naisse aujourd'hui, c'est le jour de ma DPA :wink: tiens moi au courant, je reste dans le coin les filles ! Titia, bien la nuit ! Nous tété à 21h, la miss s'est endormie à 23h (non sans mal) et reveil à 4h30 ! Tinath, bonne journée ! Plein de bisous à toutes !
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 08:52
coucou mes petites marsiennes preférees!!! felicitation a aurel et pinup pour la naissance de vos loulous!!!! :bravo: :youpi: que du bonheur a vous!!!!!!! :cop: tinath,cheri rentre ce soir???pas d'hypo ce matin???gros bisous ma belle et comme le dit laetitia,c'est vrai ca fait mal l'accouchement mais on oublie tres vite et quand tu vois le bonheur qui t'attends au bout!!!! :D :wink: demi ange, :cop: ,bonne journée cocotte!!! sully,tu as eu raison de profiter de cheri!!!!gros bisous ma belle et pour tes douleurs,aiu pire appelle ton guneco ou la mat' car ca fait quand meme plusieurs jours que ca dure!!!! :cop: sev,petit bébé arriverait il aujourd'hui???courage ma belle,on attend de tes news!!! :cop: titia,ca va ???pour le titre du 3eme tome il y avait celui de mémé lolo et celui de tatiana je crois qui etait pas mal non plus!!!par contre les titres exacts??? :oops: toutes les autres,je vous fais de gros gros bisous mes poulettes!!!!les mamans ,futurs mamans,et tous vos petits bébés!!!! :cop: :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:54
Coucou Matissa! :D Comment vas-tu toi? :D
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:56
[quote:7cfec03ea0="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:7cfec03ea0]ah ben alors ma belle désolé je sais pas :? si c'est pas gérable appelle ton gynéco oh je sais pas vous mais dehirs chez moi il caille :? [/color:7cfec03ea0][/quote:7cfec03ea0] Merci quand même Titia :wink: Je vais voir si ça continue, au pire j'appellerai la maternité. Nous aussi il caille! Ce matin chéri a dû gratter le pare brise! :?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:59
coucou Mattisa ! Sully, j'espère que tes douleurs vont partir ! les vilaines ! Ici fait pas trop froid mais le vent :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.