Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 20:59
trop fort!!!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 21:02
[quote:3204bd9590="tinath"]si ton homme est un peu bricoleur.... une lampe torche et une bonne pince monseigneur... t'imagine la scene avec la lampe frontale.... "on y va cherie on va aller le chercher !!"[/quote:3204bd9590] Torche OK, Frontal OK, Monseigneur a pas.........euh ça marche avec une lime????
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 21:06
Ahhh non moi je change plus! déjà on a galéré pour se mettre d'accord avec Seb qui ne voulait pas entendre parler d'un autre prénom que Marius... alors maintenant si je lui dit on change il va me remettre ca sur le tapis!!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 21:08
en fait il te faudrait 2 ciseaux à bois pour faire forceps... et après bah une clé anglaise tu as ? sinon faut sacrifier un tournevis pour lui donner une forme de crochet au bout... t'es sure que tu veux pas attendre qu'il vienne tout seul ? :D
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 21:09
[quote:5da9783aac="tinath"]en fait il te faudrait 2 ciseaux à bois pour faire forceps... et après bah une clé anglaise tu as ? sinon faut sacrifier un tournevis pour lui donner une forme de crochet au bout... t'es sure que tu veux pas attendre qu'il vienne tout seul ? :D[/quote:5da9783aac] Ouai en fait on va préférer l'Oasis alors...
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 21:14
[quote:187521cc6d="tinath"]en fait il te faudrait 2 ciseaux à bois pour faire forceps... et après bah une clé anglaise tu as ? sinon faut sacrifier un tournevis pour lui donner une forme de crochet au bout... t'es sure que tu veux pas attendre qu'il vienne tout seul ? :D[/quote:187521cc6d] Euh ca va finir au pied de biche ouais j'ai pas tout ce que tu demandes. Vi bibiche au pire j'attends L'oasis mais bon la monsier est devant direct 8
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 21:17
Lol moi non plus je veux pas changé mais bon...non je changerais pas mdr Oula vous faites peur les filles moi je laisse mon tour alors je prefere qu'il arrive tout seul lol
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 21:45
[size=24:6ee55c3e04][color=red:6ee55c3e04]Génialllllll Allez PIN UP fais nous sortir ce beau gros bébé !!!!!!!!!!! [/color:6ee55c3e04][/size:6ee55c3e04] [color=darkblue:6ee55c3e04][b:6ee55c3e04]Mon ninou a dormi 3h45 :D et la il vient de boire tout son biberon, on est passés à 100ml par biberon :D et il chante c'est trop mignon !!!! MELO JE RECLAME UN MESSAGE SUR LE FOFO VIENT POSTER [/b:6ee55c3e04]![/color:6ee55c3e04]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 21:55
re les filles bon j'attends des news de ma binomette voir les futur evenements je vous tiendrais au couran quand je saurais moi desolet jreste oas trop jsui un peu a bou et fatigué maos je viendrais vous dire se que fait ma binome chérie
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 22:21
hé ben si c'est juju qui me reclame alors!!!!! j'arrive!!lol felicitation a aurel et bienvenu au beau tiago! allez pinup si a cetet heure bebe n'est pas dans tes bras il doit pas etre loin des cuisses :lol: racer vivement les nouvelles d'aurelie!!! ma juju ninou va t il mieux du bidou? ma titi tes lolos font ils plus de lait? (je rigole pck avec ton homme et ses vaches laitieres :lol: fin bref ....je suis vilaines :lol: ) ici ca va on vien d'essuyer un crise avec miss oriane qui s'etait endormis su rle canap',sauf que quand on a voulu la coucher (le ventre vide) catastrophe! j'avais preparer la tarte sans elle!!! et en plus je devais donner a manger a mathilde!! et la mon homme a encore mathilde dans les bras..il est amoureux je croi :lol: :lol: bizzzz
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 22:50
[color=darkblue:4886b6bce7]Ouai j'ai réussi à faire venir Mélo ! :D :D :D :D Miss Oriane et son caractère légendaire ! elle tient de toi ou de ton homme ? Et pour ton chéri moi le mien est de plus en plus gaga, il lui fait des chatouilles, il joue avec lui avec que Nils pour le moment il capte pas grand chose il le regarde avec des grands yeux genre "qu'est ce que tu fais ..." . et truc miraculeux il lui dit qu'il l'aime !!! alors que moi faut ramer pour qu'il me le dise :lol: Le bidou de ninou va mieux pour le moment ! Le poignet de maman beaucoup moins ! [/color:4886b6bce7]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 23:15
pour aurélie: tjr des contraction douleureuse mais plus espacé elle fait des bain chaux et monte les escalier
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 03:51
Bonne nuit les filles!!! Pinup doit avoir bb dans les bras maintenant, on attend les news de Titia demain matin!!! Gros bisous Moi je me mets au lit je rentre seulement de ma soirée sur aix. Je sens que je vais mal dormir car chéri a bu donc il va ronfler!!! Demain matin il faut se lever je vais me faire enlever les poils de jambes a 10h15.
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 06:53
coucou @ toutes, bon nuit pas mauvaise mais réveillée dps 6h et impossible de me rendormir donc je me suis levée :!: bon alors j'attends avec impatience des news de pinup et de maman 08, j'espère que l'on va avoir de beaux bébés ce week end :) Je souhaite aussi la bienvenue à Tiago, félicitations aux parents :D TataJu je sais pas comment tu fais pr courir autant, moi j'en peux plus :lol: En plus dps hier j'ai des douleurs assez fortes au niveau du pubis alors j'imagine que c'est normal et que le travail commence tout doucement ms bon c'est pas agréable :( J'ai rdv gygy à 14h00, j'espère qu'elle va me dire que j'ai le col ouvert et que c'est pr bientôt :D Alors les mamans, les loulous ont bien dormi cette nuit ? Vous gardez le moral ça va ? Je vous souhaite une bonne journée @ toutes et plein de beaux bébés grâce à la lune :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 07:49
salut les filles !!! rohhhh pas d'accouchement dans la nuit ??????????? nanou ? maman 08 ? pinup ? july : ça va mieux alors le bidou de nils !!! c'est trop mimi le papa qui dit je t'aime plus facilement qu'à nous ! va falloir que je m'attende à ça aussi moi. melo : pas simple a gérer oriane on dirait... ça va etre sympa si les 2 ont le meme caractere... ! bon bah moi faut que je m'active: faut que je range, lave le sol, et ce matin monito, ce midi piscine, courses (merci chronodrive), un mcdo vite fait et ce soir cheri rentre et j'ai des amis qui viennent prendre l'apero (et on a dit qu'on ferait livrer des pizzas si ils restent manger pour pas me fatiguer) a plouch
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.