Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:05
Mélo, oui sacré coup de speed pour toi ! Tu as géré comme une chef je suis sure ! Et puis on s'en tape si tu fais du perso, on veut des nouvelles nous :wink: Oui il faudrait que j'arrive a décaler la dernière tété de Liv et ça serai top :D Bibiche, je te souhaite de vivre l'accouchement dont tu rêves ! Mais s'il en est autrement ça sera pour le bien de bébé... et de toutes les façons il sera bientôt dans vos bras :love: ton histoire m'a émue, c'est si beau la relation entre ton fils et ton mari ! ça a pas du être facile pour toi ma jolie... Je vous souhaite plein de bonheur !
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 13:19
Bonjour les marsiennes merci Gina j'ai pu trouver la chose grace a toi pour moi nuit pourrite j'ai pas dormi grand chose la petite devait etre mal placé car jvais mal et elle bougeait tout le temps. sinon ce matin c'était le dernier rdv sage femme donc monito normal elle m'a fait un tv pour voir si sa la fesait démarré donc jsui pasrti des contraction qui faisai mal jusqu'a midi et depuis mal comme si j'avais les règle comme cette nuit elle a pas l'air d'avoir décidé de sortir. on attend si elle sort pas d'elle meme j'ai rdv le 16 a la mater pour des exam
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 13:24
coucou mes poulettes bon ben tjr la mes a dormi 2petite heure cette nuit contraction terrible juske ds le bas du dos jai rapeler la mat se matin elle ma dit de marcher et de boire d tisane de feuille de framboisier pour ouvrir le col donc j'atend la jv allez a la pharmacie voir se quil me dise en esperan t qui en ont mai je pence que c ben partis le travail avance
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 13:24
bonjour joli royaume.......... désolée je ne passe pas souvent :oops: j'ai tout lu comme dh'ab mais j'ai plus de neurones :twisted: il va être temps que bébé me les rendent :shock: un gros bisous et félicitations aux mamans qui plus est qu'elles assurent comme des chefs une grosse pensée à celle qui attendent leur bibous à l'hopital pour aujourd'hui en vous souhaitant plein de bons moments magiquesssssss pour cette rencontre pleins de bonnes ondes positives pour les mamans qui ont la "mauvaise" surprise de découvrir à ce stade que ce sera certainement césarienne et non VB ... je comprends votre désarroi :cry: un coucou aussi aux mamans loin de chez elles (ou future hein gina) profitez d'un air différent du coup sinon moi ça va chéri est rentré et franchement ça fait du bien même si l nuit de mardi à mercredi il était pas là mais déjà en déplacement à montpellier pour son taf je peux l'appeler 20 fois par jour juste pour un bisou et j'adore ça même si à chaque fois il stresse "qu'est ce qu'il se passe?????????????" c'est toujours sa première question :wink: je commence à m'inmpatienter maintenant et bébé a le droit de sortir j'arrête pas de lui dire et hier soir moment trop mignon son papa il lui a dit "tu peux sortir c'est par là (en montrant la nénette et plus le nombril comme il faisait avant :roll: ) et on t'attend vite maintenant avec ta maman" tout ça collé contre mon bidon avec ses bras autour de moi le piedddddddddddddddddd voilà je vous n'embrasse toutes très fort et pense beaucoup à vous même si je poste peu au fait des news de mémélolo et de sa pounette??? bisoussssssssss ninie
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:24
Racer ça a l'air de travailler quand même! :wink: Aller, un petit effort, on est bientôt au bout! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:30
C'est mignon Broucks!!! :D Tu dois être vraiment rassurée! Maman 08, toujours là alors! Ca travaille... c'est déjà bon signe. Tiens-nous au courant! :wink:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 13:31
[quote:3d5553fd6a="Sully"]C'est mignon Broucks!!! :D Tu dois être vraiment rassurée! Maman 08, toujours là alors! Ca travaille... c'est déjà bon signe. Tiens-nous au courant! :wink:[/quote:3d5553fd6a] oui pas de soucis :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:31
Racer, j'espère que ta choupette va venir d'elle même ! Allez il n'y a pas de raison, il lui reste encore 13 jours pour être au chaud :wink: Maman08, ba oui on dirait que ça avance bien... tu dois en avoir marre d'attendre :? Brouks, ça donne envie ce petit moment de tendresse avec ton homme (bon pour moi c'est mort je suis plus enceinte :lol: ) Rien que de te lire on te sent heureuse ! ça fait plaisir !
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 13:34
[quote:f5a60c18dd="notretiana"]Racer, j'espère que ta choupette va venir d'elle même ! Allez il n'y a pas de raison, il lui reste encore 13 jours pour être au chaud :wink: Maman08, ba oui on dirait que ça avance bien... tu dois en avoir marre d'attendre :? Brouks, ça donne envie ce petit moment de tendresse avec ton homme (bon pour moi c'est mort je suis plus enceinte :lol: ) Rien que de te lire on te sent heureuse ! ça fait plaisir ![/quote:f5a60c18dd] oui du cou jv suivre les conseils marche + tisane de feuille de framboisier sa ouvre le col la sf ma dit pourvue que saz marche vite :lol:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 13:38
merci les filles c'est vrai que je suis vraiement bien moralement 8) heureuse est parfaitement le mot... tu sais pour la tisane de feuille de framboisier rouge tu en trouvera dans les herboristeries ou au magasin la vie cl*ire mais j'en bois perso depuis plus d'un mois (pas pour déclencher ou favoriser l'ouverture du col mais pour tonifier l'utérus et détendre le périnée) et perso mon col est à priori toujours fermé :lol: donc j'espère que ça marchera pour l'ouverture du col enfin en tout cas le goût me plait c'est déjà ça :roll: bonne journée à toutes ninie
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 13:40
[quote:ae25f523f2="broucks (virginie)"]merci les filles c'est vrai que je suis vraiement bien moralement 8) heureuse est parfaitement le mot... tu sais pour la tisane de feuille de framboisier rouge tu en trouvera dans les herboristeries ou au magasin la vie cl*ire mais j'en bois perso depuis plus d'un mois (pas pour déclencher ou favoriser l'ouverture du col mais pour tonifier l'utérus et détendre le périnée) et perso mon col est à priori toujours fermé :lol: donc j'espère que ça marchera pour l'ouverture du col enfin en tout cas le goût me plait c'est déjà ça :roll: bonne journée à toutes ninie[/quote:ae25f523f2] le mien et deja ouvert mais hier yavai ke 1cm donc elle ma dit que sa accelerera l'ouverture et kom c le deuxieme sa iras plu vite :D
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:40
Bon, je ne suis pas convaincue par les histoires de tisane, mais pourquoi pas, ce que je me demande c'est comment elle sait que tu n'es pas déjà assez ouverte pour te garder à la maternité... depuis hier soir ça a pu évoluer surtout si tu as eu mal toute la nuit et encore maintenant :?
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 13:41
[quote:7b190af82a="Sully"]Racer ça a l'air de travailler quand même! :wink: Aller, un petit effort, on est bientôt au bout! :wink:[/quote:7b190af82a] ah je c pa mais je douille oui tiana j'espere qu'elle viendra d elle mm je préfére
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 13:43
[quote:23def65a44="Sully"]Bon, je ne suis pas convaincue par les histoires de tisane, mais pourquoi pas, ce que je me demande c'est comment elle sait que tu n'es pas déjà assez ouverte pour te garder à la maternité... depuis hier soir ça a pu évoluer surtout si tu as eu mal toute la nuit et encore maintenant :?[/quote:23def65a44] ben jai pas compris nn + en + sa me brule toujours et jai encore eu des pertes donc sa a du rebouger dans la nuit
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:46
Oui c'est pour ça... Bientôt elle va t'expliquer comment accoucher chez toi aussi non? A ta place je crois que je n'attendrais pas trop longtemps quand même... J'irais faire un tour à la maternité pour vérifier... Ton mari est là? Il en pense quoi lui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.