Histoire de lune qui s y conner hihihihi (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 12:08
[color=indigo:ed19b9c24f]hello ! [b:ed19b9c24f]Bibiche [/b:ed19b9c24f], moi qui ne suis jamais allé à terme , je trouve aussi que c super long pr ce dernier petit bout !!! il ne faut pas hésiter à venir parler , les filles du forum st aussi là pr ça !! [b:ed19b9c24f]Sevgail [/b:ed19b9c24f], dernier rdv avant bébé , ça fait tjs drôle ! [b:ed19b9c24f]Titia [/b:ed19b9c24f], elle prend bien niveau poids ta pounette , c topissime ! [b:ed19b9c24f]Tiana [/b:ed19b9c24f], elle t'a fait un bon dodo ta miss ! [b:ed19b9c24f]Sandie [/b:ed19b9c24f], toi aussi , sympa la nuitée ! [b:ed19b9c24f]Nanou [/b:ed19b9c24f], oasis ou pas ? ça va ? [b:ed19b9c24f]Stefy [/b:ed19b9c24f], et de ton côté , ça travaille un peu ? tu vas bien ? [b:ed19b9c24f]Maman08 [/b:ed19b9c24f], et toi , tjs des contractions ? tu sens un changement ? [b:ed19b9c24f]Pinup et Aurel[/b:ed19b9c24f] , bonne rencontre avec vos bébés ! [b:ed19b9c24f]Tataju [/b:ed19b9c24f], mode zen cool ojd hein , n'en fais pas trop ! [b:ed19b9c24f]Gina [/b:ed19b9c24f], je te sens supra zen , ça rassure ! [b:ed19b9c24f]Stef [/b:ed19b9c24f], génial que tu aies hâte pr les essaies !! bizouilles à celles que je n'ai pas citées !! 40SA ojd , J-7 ... j'ai eu des contractions un peu plus fortes que d'hab tte la Nuit , ce matin , ça semble se calmer un peu mais maux de reins ... Damien "râle" il ne veut pas que je reste comme ça et voudrait aller à la mat' demain matin ... Pfff , pas trop envie , j'aimerai autant que ça se fasse tt seul pas qu'ils me gardent ou me déclenchent ... bref ... bon jeudi à toutes ! :cop:[/color:ed19b9c24f]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:11
[quote:7be0b9af0c="sandie et son ptit prince"] Tinath, comment ça va? Tu t'en sors avec ton diabète? Ca part pas trop en sucette? [/quote:7be0b9af0c] coucou, bah ecoute c'est n'importe quoi les reactions à ce que je mange... un coup j'assimile bien et la fois d'après le meme repas et le taux fait un bond...au point que gygy veut me declencher mi mars.... parce que je dois augmenter l'insuline chaque jour... titia: euhhhh j'aimerais bien attendre un an ou deux avant de faire numero2.... mais bon on n'est pas à l'abris d'une surprise. steph : tu sais on depense plein de calories à s'entrainer à la conception alors ça fait d'une pierre 2 coups.... tiana, sandie: je pense que ça me ferait mal au coeur de le reveiller si il dort bien la nuit.... la sf nous a dit de pas se fier aux "4H" max du personnel medical, chaque bébé est différent.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:12
bibiche a ma dernier visite au gygy j'avais le col fermé posterieur fermé a double tour avec un cadenas lol 4j apres je voulais mourir sur la table de travail lol concernant Élisa elle pesait j1 3kg120 j2 3kg030 j3 3kg150 j4 3kg270 je la réveille que quand ils sont hyper tendu mais sinon elle tete toute les 4h voir 5h et vendredi la puéricultrice vient elle mange trop cette petite, je fuie de tout les cotés c'est super pas glamour, surtout quand je sors de la douche lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:15
ce qu'il y a de bien avec toi ficus c'est qu'on n'a pas besoin de photos... tes descriptions sont super explicites...
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:23
[quote:db5b889e80="titiaple (laetitia)"]des petites news [color=red:db5b889e80]Pinup ils lui ont retitre le gel vers 1h le coeur de bébé ne supporter pas les contractions du coup elle est sous perf et la poche c rompu naturellement a 11h30 elle souffre notre belle jess :cop: *[/color:db5b889e80] [color=green:db5b889e80]Message de JUly elle me demande de vous transmettre des news d'Aurel elle est sous perf saline en attendant la Césa a 14h30[/color:db5b889e80] [color=olive:db5b889e80]July a pas pu vous transmettre le message Ninou est en peau a peau il avais mal au ventre ti père [/color:db5b889e80][/quote:db5b889e80] Pinup, plein de bisous !! Aurel, j'avais rien compris :roll: Je croyais que la césa c'était à 10h ! Pauvre Ninou... bon calin avec sa jolie maman !
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 12:27
Bon courage Pinup et Aurel on pense fort à vous!!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:30
Moi aussi je ne suis pas trop pour réveiller bébé, sauf si bien sur il ne mange pas correctement le reste du temps... Cappu' je comprends que tu préfères laisser venir naturellement... Tu verras bien comment évoluent tes contractions aujourd'hui. Tiens-nous au courant! :wink: Titipoil! :mdr: :mdr: En même temps tu as raison: tu verras ça quand David aura le droit d'aller voir par là ce qu'il se passe! :lol: Sandie c'est super pour la nuit d'Alexandre, surtout si tu es reposée! :D Oui mon homme a repris le boulot lundi. Donc maintenant j'espère ne pas accoucher entre 7h30 et 20h en gros sauf le mercredi ou le weekend! :lol: Tiana comme tu allaites c'est peut-être pour ça aussi que tu as plus envie de manger... Je crois que Titia ne dit pas non non plus à quelques sucreries! :lol:Ne culpabilise pas trop... En plus vu que tu t'es privée pour le diabète, c'est normal que tu aies envie de te "rattraper" un peu! :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:30
allez pinup et aurel : on est avec vous !!! plien de courage july: pauvre petit ninou, j'espère que ça va passer vite
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:34
Pinup et Aurel bon courage! :D July pauvre Ninou... :(
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 12:39
[quote:1c8d35c53b="titiaple (laetitia)"]des petites news [color=red:1c8d35c53b]Pinup ils lui ont retitre le gel vers 1h le coeur de bébé ne supporter pas les contractions du coup elle est sous perf et la poche c rompu naturellement a 11h30 elle souffre notre belle jess :cop: *[/color:1c8d35c53b] [color=green:1c8d35c53b]Message de JUly elle me demande de vous transmettre des news d'Aurel elle est sous perf saline en attendant la Césa a 14h30[/color:1c8d35c53b] [color=olive:1c8d35c53b]July a pas pu vous transmettre le message Ninou est en peau a peau il avais mal au ventre ti père [/color:1c8d35c53b][/quote:1c8d35c53b] Pinup courage ma jolie j espere que Ca va aller vite maintenant!!! Aurel 14h est bientôt la!!! July pauvre ninou et son bidou!!! Titia comme Tinath moi je suis pour bb 2 mais dans un ou deux ans mais il m arrive comme toi une surprise plus tôt je la prends avec grand bonheur!!! Sandie cool petit Alexandre a bien dormi!!! Comme Tinath moi les sf m ont dis que chaque bb avait son rythme et si pas de pb de poids pas utile de les réveiller!!! Ficus tu fuis t es glam!!! Jessica effectivement l annonce de la cessa a du te mettre un sacrée coup au moral mais pense a ton bb, comme disent les sf de la mater en situation difficile il faut "recentrer son esprit sur bb et communiquer avec lui"
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:47
Je comprends pourquoi tu es dans l'incertitude Bibiche... :cop: L'annonce d'une césarienne a dû être dure mais bébé arrivera peut-être avant! Laisse-lui la chance de faire plaisir à sa maman! :wink: Ficus :mdr: :mdr: :mdr: Comme le dit Tinath: pas besoin d'images avec toi! Par contre besoin d'avoir les toilettes pas loin pour les pipis qui suivent les crises de rire de tes commentaires! :mdr: :mdr: J'adoooore, tu es unique! :wink: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:48
hello jolie royaume!!! bon j'ai tout lu mais j'ai quasi rien retenu,voila pourquoi je passe moin je retien rien donc j'ai l'impression de faire que du perso :oops: tata ju du repos c'est une bonne idée ca! maman 08 ils sont bizzarre a ta mat! t'est en travail ils te renvoi chez toi!!!courage ma belle! pinup,aurel courage aussi !!!j'espere que ce sera pas trop long pour vous! cappu moi aussi je suis admirative de ton energie et ton organisation !!! et je comprend que tu commence a trouver le temps long! sev je sais plus donc bizoux! bibiche dis donc!!justement on est de bonne humeur profites en on est dans les conditions optimales pour te remonter le moral!!! bon vu les dernieres nouvelles on peut comprendre que tu soit decue evidement!mais faut pas hesiter a venir se confier!,les experiences sont tellement multiples ici que y aura toujurs quelqu'un pour te faire partager! titi cool si lucie a bien grossit! te voila rassurée! ma princesse sandie geniale la nuit tiana en fait liv fait sa nuit mais elle la commence tot! 20h 4h ca fait 8h sans teter c'est bien! pfff bon voila ce que mon puav cerveau a pu retenir ah si! je sais plus qui s'en inquietais..ma princesse je croi...on s'en tape du temps entre les tétés un bebe qui a faim reclame! comme tiana je ne la reveille que si elle a pas reclamer avant minuit pour pas commencer ma nuit la nuit( :oops: vilaine) ou si y a plus de place dans les ninis! mais ca ca m'est jamais arrive! :lol: y a une regle avec les enfants, ecouter les medecins et prendre juste ce qui nous plait ! :lol: surtout quand il s 'agit de a tel age ils doivent boire tan en tan de fois le bebe a son propre rythme et son propre apetit! au bib ou au sein chaque bebe se regule lui meme! sinon ici hier j'ai eut droit a mes premiers coup de speed deja le matin je suis ala douche quand mathilde s'est mise a pleurer sa tete donc sortir de la douche la calmer arriver a s'habiller et tete et le soir apres une journée mouvemente chez la nounou car enfants = bruits +++ et coliques par dessu mathilde m'a fait des tétés tres raprochées et demander beaucoup de contact... donc achat calmosine bain de mathilde...du monde est arrive bain de oriane avec mathilde en echarpe a l'arache car faim(jarrive pas a faire..) a 20h bouffe pas faite! mathilde tété oriane veut sortir mais mathilde encore au sein donc oriane m'appele en criant pdt 10 min poser mathilde sortir oriane faire a manger avec mathilde aux bras car toujours coliques manger ...avec mathilde.... puis elle a fini par s'appaiser vers 21h ouf evidement hier soir nico etait a une reunion et est rentré a 22h30.... du coup je me suis dit que fallais vraiment que je soit au tacquet a la reprise du taf et surtout en juillet ou nico sera en moisson donc comme si il etait pas la! fin voila heureusement la nuit a compensée 23h30 3h15 7h pas mal hein!!! mais la j'ai encore mathilde sur les genoux car recoliques je vais dormir avec un doudou cette nuit aussi pour tenter de voir si en journée ca peut l'aider... voilouuu programme du jour! le linge!! et a toutes celles que j'ai pas citée je fait de gros bisoux et je m'excuse si j'ai zape des trucs!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:55
ah si ficus!!! trop top ton recit te resemble j'adore!!! et ta minimoy'II est a croquer (comme minimoy'I d'ailleur) pour les nichons en sortie de douche...ici c'est goutes a goutes a chaque fois! d'ailleur,les filels je croi que vous me portez la poisse avec vos souci et cerzaettes,j'ai l'impression de saigner un peut plus la je l'ai commence lundi donc la en sortie de douche c'etait goutes a goutes ..partout... :roll: ah et hier soir!mon homme il m'as dit "je voulais pas dune fille mais en fait.." il est archi gaga de mathilde il m'a mme avoue la trouver presque plus belel que oriane bebe :oops: je l'ai repris vite fait elle se ressemble pas et oriane etait vraiment un beau bébé! fin faut le voir avec la petite...c'est juste cromignon
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:55
Coucou Mélo! :D Pas le temps de t'embêter dis-moi! :shock: :shock: :shock: Ne t'en fais pas trop, tout ça va se réguler, la petite va faire des nuits de plus en plus longue, en juillet, pour les moissons, les conditions ne seront plus les mêmes. Tu auras pris ton rythme aussi! :D En revanche, on préfère avoir des nouvelles de toi même si tu fais perso plutôt que rien parce que tu as peur de nous vexer à ne rien dire sur nous: on comprend bien que tu sois occupée!!! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:04
merci sully :wink: ben je veut passer au moins une fois par jour...mais j'essai de poster au moment ou j'en retien le plus :lol: :lol: steph content que les naissances te boostent!! je me souvien a mesure :lol: en fait oriane vien de ma faire un caca pour prendre mathilde ca m'a rappelr ta question sur les deja mamans et les reac de plus grand donc oriane ca va a peut pres,je pense que ca pouvais pas etre mieux(a moins davoir des enfants parfais :lol: ) elle est egale a elle meme donc tres vive et assez capricieuse...elle a quand meme des moments ou ses "defauds" de caractere s'amplifient..mais ca va dans l'ensemble le plus complique est de lui fiare comprendre que mathilde n'est pas "son" bebe ni un poupon elle veut tout le temps la prendre la bizouiller la carresser..... mais elle est brute donc... valaaaaa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.