Les bebe prevus pour Mars 2011 cest ici (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
manonB 16 messages
manonB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 09:24
merci, à toi aussi .
manonB 16 messages
manonB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 09:25
merci, à toi aussi .
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 08:32
Bon toujours la.... a J-5.... esperons que bébé vienne pas demain, j ai personne pour garder mes ptits loups, ma belle mere se fait operer :? je me vois mal partir a la mater avec les 4 :shock: :lol: enfin... si y a pas le choix... hier j ai fait 2 heures de voitures, et ben rien.... on a essaye la methode italienne :oops: et rien.... :lol: Y a vraiment que bébé qui decide.... :wink:
manonB 16 messages
manonB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 20:47
merci, je me suis dit la même chose que toi "peut être pour la fête des grands mères " mais toujours rien par contre aujourd'hui j'avais une espèce de pèche malgré mes soucis, je me suis levé en forme, on a été faire des course, j'ai promené mes chiens et je viens de finir mon grand ménage (vaisselle, sol, sdb à fond, wc,...) peut être est ce un signe?! lol, je n'y croit pas trop mais on verra bien demain. A et j'allais oublier nous aussi on a essayé la méthode italienne alors que ça faisait un bon mois que l'on ne pouvait plus car j'avais trop mal et ce matin impec que du bonheur lol. Allé bises à toutes et bon courage surtout.
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 05:48
merci... moi aussi pleine forme depuis quelques jours mais rien... toujours la.... :lol: j ai fait tout mon menage, commande mes faire parts enfin....lol terminer les derniers achats ...ect Reste pu que bébé a attendre... les grands finissent par ce demander si bébé va sortir :lol: mais oui faudra bien!!!!! :D J espere qu a la mater. ils me laisseront pas depasser mon terme trop longtemps, si jamais je le depassais... j ai vu des mater ou il laisse depasser de 10 jours :shock: moi je tiendrais pas :lol: allez soyons positif!!! ca va venir hein....
manonB 16 messages
manonB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 12:11
salut tout le monde, je reviens de mon rdv avec la SF, bébé n'est pas motivé à sortir, la tension a baissé, elle m'a examiné et direct après j'ai perdu pas mal de sang (je sais que ça arrive après un touché) mais j'ai aussi super mal en bas du ventre, ça tire c'est horrible alors je pense que c'est ligamentaire, quand pensez-vous? Pour finir j'ai rdv le 15 pour faire le point (tension, accouchement...). Biz à toutes
manonB 16 messages
manonB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:40
coucou, oui je sent de grosses douleurs en bas du ventre depuis hier (après mon rdv avec la SF) et beaucoup de saignements toute la journée d'hier mais dù au TV, enfin vraiment de grosses douleurs hier soir ça m'a fait monter les nerfs, enfin comme tu dit la fatigue se fait ressentire, vivement la fin que l'on puisse voir leur petite frimousse, allé bon courage à toute.
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 09:56
Alors les filles quoi de neuf aujourd hui??? Moi toujours la a j-2.... grosses douleurs et plein de perte mais rien ne se declenche pfff :? ca devient long.... samedi je dois me rendre a la mater si toujours rien d'ici la....j ai a zhom ce soir tp :oops: :lol: faut qu il arrive se ptit bonhomme!!!!
ceska 83 messages
ceska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 11:24
Salut à toutes Mon terme est prévu pour le 15 mars et j'ai juste eu quelques petites contractions dans la semaine. Ma sage-femme m'a donc fait un toucher vaginal: le col commence à s'ouvrir à l'extérieur, il est mou et court. Donc, ça s'annonce plutôt bien. Mais depuis ce fameux toucher, j'ai de légères pertes marron, comme un début ou fin de règles. Je ne sais pas si c'est normal ou pas, si je dois prendre contact avec l'hôpital pour savoir ce qu'il en est. Avez-vous eu le même type de pertes?
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 13:01
salut les filles, ma dpa c le 18 mars et toujours rien, comme vous toute j'en peut plus je me langui de la tenir cette petite grenouille et de la pouponner! courage a toute :wink:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 15:01
Ceska :arrow: c est normal, c est parce qu elle ta fait un toucher vaginal, moi a chaque fois qu elle m osculte ca me fait ca... pas d inquietude!! :wink: Moi je suis a J-1 et toujours rien, je desespere.... :? en plus j ai une grosse rhino ca me mets par terre...pfiou... en plus mes 4 ptits loups sint en vacances jusque lundi... heureusement mon mari a pris son apres midi.... Demain c est mon terme, je dois retourner a la mater. on verra ce qu il me dise, j aimerais qu il me le declenche demain si c est ca.... moi j en peux pu physiquement.... :?
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 13:19
ben non toujours la... j ai appele la maternite ce matin, j ai rdv a 14h pour faire echo+monito, si tout va bien, je rentre, je reviens ds deux jours, il me font un decollement de membrane, je reviens ds deux jours de plus si tjs rien, et la declenchement.... j espere ne pas en arriver la!! J ai deja eu un decollement pour ma 3eme, et le lendemain je perdais les eaux!!! :) j aimerais bien qu elle me fasse ca carrement aujourd hui, on verra.... :wink: je viendrais vous dire ou j en suis... a+
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 05:51
Moi toujours la, y a pu que moi qui pointe :lol: ce matin decollement .... esperons que ca marche, sinon mercredi declenchement.... j ai hate maintenant d avoir mon bb dans les bras :wink: bon courage les filles!!! les bb de mars ont pas l air presse!!! :lol:
ceska 83 messages
ceska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 13:05
J'ai eu quelques petites contractions ce matin et plus rien. Mon terme officiel est pour demain et j'ai RDV demain matin à la mater pour faire une vérification. J'espère qu'ils me garderont et que demain soir, j'aurai ma puce dans les bras.
manonB 16 messages
manonB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 20:10
coucou ben moi c'est fait je viens de rentrer de la maternité, l'accouchement c'est très bien passé, long (contraction à 2h du mat, arrivée à la mat à 5h, péri à 9h et accouchement à 20h48) avec un bébé de 3kg6, 52 cm, né le 10 mars. Voilà et vous où vous en êtes? biz à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.