Les bebe prevus pour Mars 2011 cest ici (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 14:30
manonb :arrow: moi ca a ete pareil en qqles jours mon ventre etait descendu, j avais des contractions... maintenant d apres la sf je suis ouverte a 2 doigts du col interne et 4 du col externe... mais la ca bouge pu... :? j ai pu de rdv jusqu a la fin... l hopital ma appele mon taux de plaquettes est trop bas... pfff... faut que je refasse une prise de sang.... en attendant je me bourre de fer, :lol:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 16:55
Alors qui est encore là??? :) moi j ai trop hate.... :wink:
manonB 16 messages
manonB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 19:07
alors pour moi probleme de tension du coup sous traitement jusqu'au 4 mars et si pas de changement et ben se serra déclanchement donc on verra bien biz a toute
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 11:34
manonb :arrow: t es p loin de ton terme de tte facon, bon courage :wink: Moi je suis toujours la, moi si mes plaquettes ne remontent pas pareil ca va etre declenchement... :? j attends de recevoir mon ordonnance, et je vais aller refaire ma prise de sang, on verra.... bébé est bien la pour l instant... il est parti pour aller a terme... :lol:
karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 19:35
moi je suis maman de deux filles de 7 ans et 4 ans et demi et j attend un petit garcon qui et prevu pour le 17 mars donc j ai tres hate qui sois la
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 22:31
Bonsoir, Je comprend svotre impatience ...Mon terme est demain, et elle veut pas pas pointer son nez, ma petite puce bon courage pour la fin !
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 08:46
sevybb1 :arrow: bon courage!! repose toi bien en attendant que ta puce prenne du poids...et grandisse..... :) bibou73 :arrow: alors tu vas a la maternité aujourd hui??? tient nous au courant.... :wink: et les autres vous en etes ou?? Moi J-9 et tjs la, malgre mon col ouvert...pfff.... j en reve toutes les nuits que j accouche et que je tiens mon bébé dans mes bras :lol: ca finira bien par arriver :lol:
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 12:27
slt les fille jespere que tout vas bien!!! repose toi bien et bon courage tkt ta puce va vite profiter !!! jen suis a j-18 il me tarde trop mais pour le moment aucun signe ^^! dernier rdv avec la sage femme aujourd'hui on vera bien ce quelle vas me dire ^^ !!! a bientot bise
Guest641149
8 messages
Guest641149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 22:14
J-15 pour moi et je n'en peut plus, c'est mon premier bébé, un garçon ! Pour me corser la tache j'ai un faux travail depuis 3 jours avec des contractions régulières mis non douloureuses !!! je suis désespérée !!!! Espérons que la nouvelle lune de demain me donne un cou de pouce ce week end car le ménage la marche et les vitres ne m'ont donné qu'un gros mal de dos!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 09:55
Moi toujours la a j-8..... pfff.... hier soir j ai eu de grosses douleurs avec des glouglous bizarre.... mais ce matin pu rien.... :? pfff... moi c est mon 5eme mais j ai trop hate la... en plus j aurais aime etre sorti de la maternité pour la rentree de mes autres enfants.... mais la si j accouche pas ce week end ou en debut de semaine ca va etre rapée.... :?
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 06:03
Moi je suis toujours la... pu de contractions...pfff :? Esperons que ce soit pour ce week end.... j ai juste des sensations d aiguilles dans l uterus... surtout quand je marche.... je pense que mon col continu de travailler, mais bon je commence a fatiguee la... surtout que mes ptits loups sont en vacances encore une semaine... dur dur de se reposer... :lol: Venez pointer les filles qu on sachent qui a accoucher ou non :wink:
manonB 16 messages
manonB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 12:36
coucou, moi toujours rien pas de déclenchement pour l'instant car col pas assez ouvert et pas assez court, je doit à la fois marcher et à la fois faire attention à mes malaises vagals, toujours de la tension mais a parement le traitement commence à faire effet, dù coup surveillance et on verra par la suite. C'est vraiment très chiant je me sent vraiment mal des fois mais le loulou va très bien. On verra bien la suite...biz à toutes juste pour récapituler ma semaine: salut les filles, pour moi c'est pareil je me suis retrouvée aux urgences samedi dernier car ça faisait trois jour que je me sentais bizarre et ils se sont aperçut que je faisait de l’hypertension alors ils m'ont dit de revenir si ça n'allait pas et le lendemain rebelote, ils ont tout vérifier tout est impec, le bébé va très bien. Du coup rdv le mardi matin avec ma SF (normalement le dernier) mais tjrs trop de tension (varie entre 15 et 1 alors elle voulait me garder mais son chef lui a dit de me faire revenir l’après midi pour un contrôle et tjr de la tension même au repos, du coup traitement puis le mercredi soir vers 00h30 deux malaises vagals en 1h alors retour au urgence mais tjr rien, un peu moins de tension (je suis pose dù au malaise) mais par hypoglycémie alors que je me prive pas en sucre au contraire, vu qu'un rdv avait était pris pour jeudi 10h, je suis rentrée chez moi et revenue le lendemain matin et la tjrs de la tension (15.9) malgré le traitement alors augmentation du traitement (en sachant que je suis à j-12), pas de déclenchement car col pas assez dilaté 1 doigt, mou et mi-long et encore rdv mardi pour contrôle. Je commence à en avoir sérieusement marre en plus mon homme travail 12h par jour ou nuit (ça dépend), donc très fatigués tous les deux. Enfin en se qui me concerne je me sent toujours aussi mal surtout le matin, je vais bien voir ce kil en serra mardi mais tout ça en une semaine c'est épuisant
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 20:12
Ma pauvre ca craint!!! c est ton premier? je savais pas qu on pouvait faire des malaises vagals enceinte... :? J espere que tu accoucheras bientot.... :wink: si bébé va bien c est le + important mais c est vrai que ca doit etre fatiguant pour toi... tient bon!!!! :wink: Moi toujours pareil douleurs dans le col mais aucun travaille qui commence a J-7.... :? je suis fatiguee aussi...
manonB 16 messages
manonB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 20:55
oui c'est mon premier, de toute façon la fin est proche c'est sur. Bon courage à toi aussi, ils se font désirer ces loulous, vivement qu'ils soient là que l'on puisse les pouponner. Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures lol
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 09:18
Hier soir pleins de contractions, et ce matin pu rien :? je pensais qu il attendait la fete des mamies mais non... :lol: reste pu qu a attendre cette semaine... derniere ligne droite!!!! Bon courage manonb :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.